| ( ✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 19:37 par Invité MISTRESSJe comprend que tu sois déçu, mais ne t'en fais pas, on s'amusera bien quand même! |
|
| ( ✰) message posté Lun 31 Aoû 2015 - 19:05 par Invité FreddieNe t'en fais pas, les conneries je vais arrêter pour un moment CROIS MOI ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Sep 2015 - 17:51 par Invité BECKYSalut mon chou. Alors, comment va mon bagarreur préféré ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 10 Sep 2015 - 14:57 par Invité BECKYBonne résolution haha. Bah écoute, moi ça va. Hann, le méchant. C'est toi, je m'étais dit que provoquer des bagarres était ta façon de me montrer que tu voulais me voir mais tu ne le fais plus alors ... |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Sep 2015 - 23:39 par Invité BECKYOh non, je vais encore être obligée de faire des papiers pour classer ton affaire et que tu n’aie pas de poursuites Tu peux aussi venir me voir au commissariat sans avoir les poignets liés. |
|
| ( ✰) message posté Mer 16 Sep 2015 - 18:14 par Invité BECKYOh je sais, j'ai cru remarquer. C'est mal de me donner du boulot comme ça ! On peut toujours arranger ça |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Sep 2015 - 12:39 par Invité BECKYCa va me faire bizarre de ne pas te voir derrière les barreaux où j'ai le pouvoir sur toi Dans ce cas, tu me fais signe un jour où tu n'as pas beaucoup de client et je passerai. |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Sep 2015 - 12:53 par Invité BECKYTu n'imagines même pas l'effet que ça me fait d'avoir du pouvoir sur les hommes au poste. Dès que j'ai du temps libre, je passerai te voir alors. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 1 Oct 2015 - 10:40 par Invité MISTRESSTu sais quoi? je suis en train de revoir ma voie. Peut être devrai-je travailler dans une agence matrimoniale! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|