(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 8:39 par Invité
MISTRESS
ça va, tu m'as pas donné le lait ni changer mes couches Mon frère est si intimidant que ça? mince... je vais rester célib toute ma vie tu crois? Ö oh yeah, we'll be like romeo and juliet
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 13:29 par Invité
Freddie
Raaah j'en rêve tellement !!! Hum...Jamais je ne penserai à te faire d'infidélités très cher ! Tu surpasses de loin tout le monde ici sur terre !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juil 2015 - 16:07 par Invité
Freddie
Hey mon pote tu sais que ma porte est toujours ouverte comme des propositions pour se voir ! D'ailleurs va vraiment falloir qu'on se fasse une sortie entre mecs...J'ai énormément de trucs à te raconter...Et franchement, j'aimerai bien arrêter de faire des bêtises, crois moi !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Juil 2015 - 20:30 par Invité
oui elle est partie et je sais pas quand elle reviendra. vite "apparement" mais j'aime pas ne pas savoir =( non ça ne va pas...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 17:38 par Invité
Freddie
Bordel...Pas ça ! Je suis qu'un enculé de première ... Vaut mieux que je m'efface pour tout le monde, au moins j'arrêterai de faire souffrir les gens sans le vouloir. Je suis qu'un monstre !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 18:10 par Invité
Freddie
Ce n'est pas qu'une nana parmi tant d'autres ! Je t'interdis de parler de Chandler comme ça c'est compris ? Je veux pas qu'on se prenne la tête tous les deux, j'en ai déjà assez pour le moment. Ce qui serait bien c'est qu'on se retrouve tous les trois pour en parler. Toi aussi je te dois des explications ...
HRP:
Je viens de t'envoyer un MP sur Chandler
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 18:45 par Invité
Freddie
C'est pour cette raison que j'ai besoin de toi, parce que tu me connais mieux que quiconque, et de Kaspar, parce qu'il connait Chandler par coeur...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 19:23 par Invité
Freddie
Ce soir ou demain soir, j'attends la réponse de Kaspar...Il a déjà sa vie à gérer avec sa future vie de père...Je vais faire en fonction de lui :chou: