| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:12 par Invité Je me permets ; Elsa et Lea vous me faites quoi là ???? Vous venez de titiller ma bête ! Je vais vous les faire les 1000 points Je les déjà fait et je les aurais encore Re- Bravo à tout le monde ET JE BOUDE |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:25 par Invité Vous cartonnez Noha t'es un peu égoïste de garder le titre, nan ? Aucune chance pour les autres Tu me tues avec tes points tous les mois, je sais pas comment tu fais :chou: Félicitations à tous les quatre, vous le méritez amplement Puis April la plus belle en PA |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:32 par Invité Trop d'honneurs, merci à tous le monde de faire vivre le forum C'est toujours un plaisir de rp et flooder avec vous. Félicitations aux autres membres du mois. Même si je sais pas si Noha me déçoit un peu aussi à faire moins de 1000 points |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:35 par Gabrielle Rowena Noha tu me tues . |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:35 par Nathanael E. Keynes |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:41 par Invité |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:50 par Kyle A. Rowena Celui qui grille la place de Noha, je crois qu'on devrait lui payer le champagne XD. Vu l'effort de fifou que ça demande. Tous ses points, ça m'épuise. |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:03 par Invité Félicitations à tooooous ! :sandrine: vous gérez |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:09 par Nathanael E. Keynes Je l'ai fait une fois, je peux le refaire, si si, on y croit ! (ou pas... ) |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:43 par Invité C'est vrai que t'as un peu baissé Noha mais t'essaies juste de nous donner une chance, pas vrai ? Félicitations à tous les quatre, vous le méritez |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|