(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 1:21 par Theodore A. Rottenford
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Noha je te briffe sur le flood () & tu me briffe pour avoir autant de motivation à RP ?
Deaaaal Le truc c'est de s'habituer à avoir un statut et de se sentir nu sans Si on fait un statut : Ex Dieu des points je pourrais perdre ma motiv
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 1:40 par Invité
Bravo tout le monde Noha, tu t’essouffles un peu, avant t'avais 1000 points easy Stacy you're the best Puis Mia et Cléa vous êtes parfaites anyway Bref, love sur vous et encore bravo
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 7:13 par Jake O. Cavendish
Bravo à tous les quatre
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 8:01 par Invité
Félicitations à tout le monde
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 8:29 par Invité
bravo tout le monde!
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 9:07 par Invité
Kaspar F. Hansen a écrit:
MAMAN POULE FELICITATIOOON
Toujours au taquet mon poussin Merciii
Chandler L. Daniels a écrit:
BRAVO PRINCESSE POUSSIN !!!
906 points ?! Nan mais là c'est plus humain O.o
Merciiiii poussiiiiiin Noha est pas humaine en fait
Theodore L. Rottenford a écrit:
Félicitations à la mascotte PINKTEAM Je me suis un peu mise au flood mais il faudra me briffer
Je vais devoir retrouver mon vava spéciale mascotte pour ce mois-ci Merci Noha
Abigail I. Rottenford a écrit:
Stacy you're the best
Merci Elsa Tu sais que j'ai bugé ? J'ai vu "Stacy" dans ton profil "Owwn. Elle m'aime tant que ça ? Ah. Ah bah non. :pfff: "
Thanks tout le monde, c'est grâce à vous en fait. (oui, on me remet un oscar en vrai, jme sens trop fière ) Because vous vous donneriez pas autant j'aurais pas forcément envie de faire pareil, et je ne parle pas que du staff (but vous faites un travail magnifique )
Et félicitation aux autres !! Noha, tu me tue avec ton nombre de rp et de points but t'es trop forte On s'briff mutuellement hein ? Cléaaaaa, choupinette bravoooo & toi ma Salsa ? Pff. J'uis contente de t'avoir forcé à te ramener ici, surtout pour voir ça félicitation ma biche
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 9:08 par Invité
YEAH Bravo à vous quatreeeee
Noha tu m'impressionnes àchaque fois :sandrine: mais t'as baissé un peu quand même. Je dis ça, je dis rien. & Félicications à Cléa, Mia & Stacy. Ca fait plaisir de voir de nouvelles tête dans le classement
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 10:33 par Hazel J. Chase
Bravo tout le monde !! Mais j'ai envie de dire...Comment détrôner Noha ? Sérieusement...Je me suis donnée du mal ce mois ci bouut...On m'aime quand même n'est-ce pas ? Bref bravo bravo
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 10:46 par Invité
Merci à tous
Félicitation à Walt & April ( pour une fois que ton côté bavard est récompensé ! )
Et Noah... Tout mon respect. Car comme on le dit : Le plus dur ce n'est pas de grimper au sommet mais d'y rester
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 10:51 par Invité
félicitations à vous tous ! :) Julian un dieu, va falloir sacrifier du toffu en son honneur