"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 2979874845 KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 18:05 par Invité
Prénom Prénom Mullins

FT. KIRSTEN DUNST

L'histoire de ce personnage est pratiquement totalement libre, juste queslques points sont à respecter. Les prénoms sont libres, même le nom (si jamais elle a repris le nom de sa mère).

• Elle doit avoir 31 ans en 2014, le 31 décembre au maximum, donc née en 1983.
• Son nom de naissance est Mullins (même père que Raleigh dont son nom de naissance est Mullins).
• Raleigh et sa demi-soeur ont été séparés quand Raleigh avait 19 ans (16 pour ce personnage), à la mort de leur père, la famille du côté de la mère de ce personnage ne voulait pas de Raleigh.
• Le personnage n'a plus de nouvelles de Raleigh depuis son départ après le décès du père, à part qu'elle a appris l'avis de recherche sur cet homme en 2004, recherché pour meurtre et délit de fuite, plus aucune trâce de lui n'existe depuis ce jour.
• Ils étaient proches durant leur enfance, assez complices.

♥ Le reste non cité est totalement libre.

Raleigh Toby Duke Murphy (né Mullins)

Demi-frère Ils étaient très complices durant leurs enfances respectives, assez proches et passaient énormément de temps ensemble, jusqu'à que le papa Mullins décède. Ils ont été séparés par la famille de la demoiselle ne voulant pas de Raleigh, qui parti faire sa vie de son côté. Raleigh était toujours là pour elle, même prêt à tabasser les garçons qui lui tournaient trop autour. Elle ne connait pas le nouveau nom de Raleigh, ni même où il est.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 18:15 par Invité
Petit mot de l'auteur

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'ici, je sais que certains ne sont pas allés au bout, c'est prévisible  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 762363325 

Bref, je demande un minimum d'activité (pas 7 jours sur 7, tout le monde a une vie, mais 3 jours sur 7 me parait une bonne moyenne), que ce soit pour RP ou pour discuter ensemble, je ne suis jamais contre de nouveaux amis KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 1499450316
J'aimerai que la personne qui prenne ce scénario soigne son écriture, je ne demande pas de RP avec un Bescherelle, mais un minimum de fautes quoi.

Donc pour ce qui est de négociable ou non, voici une petite liste :
• Nom : totalement négociable, Mullins est simplement le nom du père de nos personnages, elle peut avoir repris le nom de sa mère non défini. De même pour les prénoms, faites comme ça vous plait.
• Avatar : Kirsten est plutôt jolie, mais si vous avez une idée je vous écouterai, sachant qu'il faut pas plus de 3 ans d'écart entre l'avatar et le personnage, et en plus il existe des images de James Franco et Kirsten Dunst.
• Groupe : au choix, sachant que la famille Mullins est de base assez aisé, après elle peut avoir une famille du côté de sa mère assez pauvre, ou elle tombe dans la pauvreté comme elle peut tomber dans la richesse en réussissant sa vie.

Dernière petite précision : pour notre premier RP je vois bien deux petites idées :
• Soit ce scénario est à la recherche de son demi-frère et veut continuer à vivre avec lui.
• Soit elle vient à Londres en voyage quelconque, et elle tombe sur Raleigh (qui est chauffeur de taxi à Londres).

Je demanderai également à ce qu'elle ne vienne pas pour dénoncer Raleigh à la police, j'aimerai faire vivre assez longtemps mon personnage.

Et enfin, je vouerai un culte éternel à la personne qui jouera ce scénario  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 1259971015  :ballet:  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 1973890357  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 3995727071  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 2237618149  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 947882337  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 1942225346  KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 3309736386  :luve:  :lover:  :crazy: 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 23:53 par Invité
Scénario pris KIRSTEN DUNST, demi-soeur (f) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille