| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 21:57 par Invité Yléne Orléne Wattford | FT. DEMI LOVATO
Yléne est née après sa soeur, elles ont environs 4 minutes d'écart. Les deux n'ont jamais été séparés à l'école. Tout comme sa soeur elle adore les animaux surtout les chevaux, elle fait des compétitions de dressage et de saut d'obstacle. Elle adore le sport, mais le sport à sensation comme exemple => Surf, le canyoning, Kite surf, motocross ect... Elle n'aime pas trop l'école, mais elle a quand même eut son bac. Elle travaille a temps complet avec ses parents au Haras comme palefrenière. Elle a l'esprit aventurière tout comme Orléne d'ailleurs elles ont prévu de faire un tour du monde pour connaitre tout ce qui les entoure. Ensuite vous êtes libre, mais il faut quand même que ça colle avec ma fiche. Sinon si vous avez des idées bien précise et que ça me va il n'y aura aucun soucis ;)
|
Orléne Y. Wattford Soeur Jumelle Je suis née la première je veille chaque instant sur toi. Peut-être même un peu de trop et ça tu me le répète à chaque fois. On a de nombreux points communs normal puisque qu'on est jumelle. Tu m'entraîne dans tes délires et moi j'accepte parce que je t'aime et que je ne veux que rien ne nous sépare. Je suis plus calme que toi, tu adores faire la fête tu as l'esprit comment dire rock'n roll, mais tu es ma moitié et je t'aime. Je veille sur toi et toi sur moi , on est complémentaire.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 19:26 par Invité |
|