"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 2979874845 DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEMI LOVATO, amour de vacances (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 12:14 par Invité
Pseudo libre

FT. DEMI LOVATO

L'histoire de X est assez libre, puisqu'ils ne se sont rencontrés qu'une fois. Voici tout de même quelques indications indispensables:

+ Elle vient d'une famille (très) aisée de Londres. Ses parents peuvent être divorcés, ou non. Ce qu'il faut savoir, c'est que le mariage "arrangé" est toujours d'actualité. Elle a actuellement 20 ans, bientôt 21.

+ Elle a d'ailleurs un fiancé depuis quelques mois, que ses parents aimeraient qu'elle marie. Amoureuse de lui ? Pas vraiment, mais ils s'entendent bien et lui, semble bien attaché à elle. Elle entretient une relation avec lui depuis plus ou moins ses 15 ans, mais elle a toujours eu d'autres petits amis en même temps. C'est une joueuse, elle aime séduire, au point qu'elle ait du mal à rester fidèle.

+ Elle est bisexuelle ou du moins, sa toute première relation fut avec une fille, lorsqu'elle était adolescente. Vous pouvez choisir si ce n'était qu'une expérience ou bien si elle est belle et bien bisexuelle.

+ C'est une femme joyeuse de nature, elle aime faire la fête et ne se prend pas la tête. Néanmoins, elle peut avoir ce côté garce par moment, ce qui fait qu'on ne sait pas comment s'y prendre avec elle.

+ Ses études sont libres, mais je la voyais bien dans la mode, puisque cela l'intéresse beaucoup. Cela peut être sa dernière année, si vous le voulez. Elle peut avoir un métier à côté, ça peut être blogueuse de mode ou quelque chose qui a rien avoir avec la mode, à vous de choisir.

NOM DU PERSONNAGE

Amour de vacances
Alors, je vais résumer en quelques lignes le lien, mais surtout je vais vous mettre les extraits de ma fiche où elle apparait puisque cela résume bien tout ce qu'il faut savoir:

X et Keavan se sont rencontrés Seychelles, il y a 5 ans. Ils avaient donc 15/16 ans. Les deux adolescent se sont vites rapprochés et ont eu une courte relation. Keavan s'est vraiment attaché à elle, un peu trop, sachant qu'elle eut l'occasion de voir un Keavan qui n'existe plus et n'a peut-être jamais existé au final. X est repartie en Angleterre sans vraiment penser à le revoir un jour. Pourtant, deux ans après, ils entraient dans la même université à Londres. Ca fait trois ans qu'ils sont dans le même bâtiment, mais aucun n'a osé abordé l'autre. A vrai dire, Keavan ne sait même pas si elle l'a reconnu, mais ce dont il est sûr, est que cette tension agréable est toujours présente entre eux, même sans un seul mot échangé.

Extrait 1:

Extrait 2:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 12:14 par Invité
Les p'tits trucs en plus.

GIVE ME LOVE, LOVE ME !

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier, toi jeune padawan, de lire mon scénario DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1942225346 Sache que rien qu'en ayant ouvert la page, tu as mérité mon amour DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 878725457 Du coup, si t'es arrivé jusque là et que par hasard, le scénario te plait, tu as peut-être envie d'avoir un peu plus de renseignement ? :hinhin:

Voila les p'tites infos utiles :
♦️ PSEUDO : Il est totalement libre, des prénoms au nom. La seule chose que je vous demanderais est de ne pas prendre quelque chose de trop ridicule ou originale, mais pas non plus banal. DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1765539251 On évite juste les pseudos un peu "kikoo" et les "Alice" (bien que j'adore ce prénom, j'en ai marre de le voir Arrow ). Enfin, j'ai confiance en vous DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1922099377

♦️ AVATAR : L'avatar n'est pas négociable. Demi Lovato est juste ma femme et j'dois avouer que je vois personne d'autre pour jouer ce personnage DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 3903491763 Etant donné qu'elle change beaucoup de style, je vais quand même vous préciser quelques personnes que j'aimerais que vous évitiez: Avant 2010 (trop jeune, trop disney) et ses cheveux blonds courts de l'été 2013, parce qu'elle fait trop vieille pour le personne. Pour le reste, vous pouvez jongler avec ce que vous préférez, mes coups de coeurs étant ses styles de 2011/2012 (mais les cheveux brun/roux/rouge/rose/bleue, ne me dérange absolument pas DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 3903491763 )

♦️ GROUPE : Osef, à vous de choisir. DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 3112672494

♦️ LIEN : Il est évidemment pas modifiable, mais on peut l'améliorer ou en discuter. Le lien est "romantique", mais ils ne sont pas obligé d'avoir une relation. On pourra voir ça ensemble ! Donc si c'est le fait d'être bloqué "sentimentalement" parlant qui vous bloque, ne vous en faite pas. Surtout quand on sait que X est un peu volage. DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 3903491763

♦️ PERSO : Je pense que le plus important est précisé au-dessus. Le caractère du personnage est assez libres, mais bien qu'elle soit assez "biatch", ne la faites pas garce H24, si vous voyez ce que je veux dire. DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 3112672494

♦️ ACTIVITÉ : Quelqu'un qui passe tous les jours ou presque sur le forum, ou au mieux sur Skype Arrow Si jamais l'intégration vous fait peur, je serais là pour vous aider, pas de soucis à se faire là-dessus I love you Pour le rp, je peux écrire 400 mots, mais aussi 1 000, donc ça dépendra de vous DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1922099377 Je ne vous demande pas de rp H24, parce qu'on a tous une vie en dehors des forums, donc j'dirais au moins une à deux réponses par semaine ?

♦️ LE PLUS : Si vous prenez mon scénario, je vous promets des rps de folies et des délires plus cool les uns que les autres DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1499450316 Il faut savoir que j'aime parler en dehors des rps, donc si vous avez skype, y'a moyen que je vous harcèle :hihi: Puis bon, si vous galérez à trouver des avatars, je peux vous en faire sans problème ! Pour les gifs, j'ai un tumblr plus ou moins dédiés à la jolie Demi, donc ça pourra surement vous aider si besoin :hinhin: Et puis bon, je fais aussi des crackship/manips donc imaginez juste comment ça va déchirer DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1942225346 N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 878725457

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 22:30 par Invité
Je peux?  DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 1922099377 I love you 
Demi c'ma femme aussi, j'ai pas pu résister, j'suis faible  DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 2507724822 

Possible de me la réserver?  DEMI LOVATO, amour de vacances (f) 2979874845
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Fiche RP 0/3 Feat Demi Lovato
» DEMI LOVATO, soeur jumelle ( F)
» (F) DEMI LOVATO, meilleure-amie d'enfance.
» CHACE CRAWFORD, Demi-frère (m).
» Jo + le véritable amour n'a pas de fin heureuse car le véritable amour n'a pas de fin !