"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The men in power, it's pretty cool ! | Frappucino Kaspar 2979874845 The men in power, it's pretty cool ! | Frappucino Kaspar 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The men in power, it's pretty cool ! | Frappucino Kaspar

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 18:55 par Invité

Let's play the party !
The men in power, it's pretty cool !

Cela faisait longtemps que Kaspar et Fred ne s'étaient pas retrouvés seul à seul, entre garçons. D'habitude, c'est avec leur bande de copains au complet qu'ils sortent. Mais pas ce soir. Une sortie entre testotérone avait été proposé et sans attendre longtemps, tout c'était organisé. Bowling, pizza/coca. Ces fameuses soirées que Fred adorait par dessus tout. Avec cette bande, il ne suffisait pas de beaucoup pour qu'ils passent une merveilleuse soirée. Et généralement, c'était à la dernière minute que tout se faisait. Encore meilleur pour l'apprécier à sa juste valeur. Après les évènements passés, Fred avait besoin de conseils. Kaspar était celui qui connaissait le mieux Chandler. Pourquoi irait-il se tourner vers une autre personne ? Il ne voulait pas passer pour un lourd, mais le nombre de fois où plusieurs personnes étaient venus le voir pour lui demander si avec Chandler tout allait pour le mieux... Il n'arrivait plus à savoir ce qui se passait réellement entre elle et lui. Bien entendu, cette soirée allait être consacré à eux deux, mais les sujets de conversation Chandler, Elliot, Ivana revenaient assez souvent !
Enfilant une chemise à carreaux et un jean, Fred prit ses clefs, sa carte bleue et son portable avant de se mettre en route. Il n'avait pas beaucoup de chemin à faire comparé à Kaspar. Alors il s'était dit qu'il l'attendrait avec deux belles boissons. Il n'aura plus qu'à poser ses fesses, boire et jouer. Quelques mminutes après avoir marché, Fred ouvrait la porte du bowling. Cet endroit était souvent rempli. Ce soir n'était pas une exception. S'approchant du comptoir, il ne fallut que très peu de temps pour qu'une jeune demoiselle vienne s'occuper de lui. Sortant son plus beau sourire, il la contempla avant de parler avec une voix chaude et douce. « Bonsoir, je voudrais une piste pour deux personnes et deux cocas ! ». Lorsque Fred prononça le mot deux personnes et deux cocas, la jeune femme fit une drôle de tête. Il se mit alors à rigoler en même temps qu'elle. « Ce soir c'est soirée sans alcool, au moins pas de risque de tomber sur la piste ! ». La piste réservée, les deux cocas devant lui, Fred continuait de rester devant le comptoir à parler avec la jeune femme. Anna de son prénom. Regardant juste une fois l'heure, Kaspar n'allait pas tarder. N'ayant rien de mieux à faire, il resta à sa place et prolongea sa conversation. Il ne s'attendait pas à être aussi à l'aise pour discuter avec une inconnue. Peut être était-ce le fait qu'il avait hâte de retrouver son ami. Sans le vouloir, Fred regarda de nouveau sa montre. « Elle a l'air d'aimer se faire attendre... » Le jeune homme releva la tête vers Anna et se mit à sourire. Si seulement elle savait ! A cet instant précis, Fred ne savait pas s'il devait répondre ou la laisser penser qu'une fille allait le rejoindre. Dans ses pensées, il en fut sorti lorsqu'il sentit un morceau de papier venir se coincer dans sa main. Le regardant, il émit un petit rire. « On sait jamais... ». Acquiesçant de la tête, il se pinça les lèvres et tourna la tête vers l'entrée, se demandant ce que Kaspar faisait.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 19:44 par Invité

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

ENFIN ! Je pouvais ENFIN dire que de bonnes choses m'arrivaient. Après une vilaine grippe et une situation plus que désastreuse en vue des événement, une sortie en bowling venait d'être programmée avec uniquement Freddie et moi. Une soirée mec quoi. Cela tombait bien, Ivana n'était pas disponible ce qui m'évitait de devoir annuler au dernier moment ou quoi. Cependant, mon téléphone était toujours avec moi au cas où elle aurait besoin de moi. J'avais fait d'elle ma toute première priorité depuis l'annonce qui faisait de moi un futur... papa.

Le trajet fut long. Il y avait des embouteillages sur la route si bien que le bus mettait du temps pour avancer. Le réseau ne passant étrangement pas, je ne pouvais pas prévenir du retard que j'aurais par sms à mon ami, et j'espérai que je ne serais pas trop à la bourre. Je ne connaissais pas encore sa patience, d'autant plus que notre amitié était encore récente.
Heureusement, le trafic s'améliora. Un autre bus pour m'amener jusqu'à destination et j'y serais enfin ! J'avais vraiment hâte, parce que ça faisait un moment que je n'avais pas passé du temps uniquement avec un pote masculin. La dernière fois remontait à Jonah, quand nous nous étions vu rapidement pour que je lui parle de... ma situation, justement. Et encore, ça n'avait pas été 'une soirée' à proprement parler. Nous étions en plein après midi et on avait pas pu s'éterniser.

Quand le bus s'arrêta à l'arrêt le plus proche du bowling où nous avions rendez vous, je remis ma nouvelle casquette sur la tête. Il y avait de petites gouttes dehors, chose non étonnantes lorsque l'on vivait à Londres. Il faisait encore un peu frais, mais la température avait peu à peu augmenter. Légèrement, certes, mais ça se faisait un peu ressentir.
Sur le chemin, un trio de touristes féminines m'interpella pour me demander le chemin pour aller à Westminster. A leur accent, il s'agissait de françaises, sans nulle doute, mais comme je ne savais pas parler français, je leur répondis le plus clairement possible. Aussi, quand nous nous séparâmes pour continuer à vivre notre vie chacun de notre côté, je pressais le pas jusqu'à entrer enfin dans le bâtiment.
Cela faisait juste trois milliards d'années que je n'avais pas fait une partie de bowling. La dernière fois, c'était avec Chandler... avant qu'elle ne reparte en Amérique. Autant dire que ça faisait TRES longtemps ! Je cherchais Freddie des yeux et l'aperçut au comptoir. Il semblait en pleine conversation avec la fille derrière le comptoir et quand je m'approchai, je vis cette dernière lui donner un morceau de papier. Je compris aussitôt qu'il s'agissait d'un numéro de téléphone. Comme quoi, ce garçon faisait beaucoup d'effet !
Aussi, comme il ne semblait pas m'avoir remarqué, je décidai de l'avoir par surprise. Un grand sourire malicieux sur le visage, j'arrivai par derrière en claquant ses fesses.

« Salut mon chou ! J'espère que je me suis pas fait trop attendre... il y avait un monde FOU sur la route ! »

Je peinai à ne pas éclater de rire quant à ce que je venais de dire. Je n'étais nullement sérieux évidement et des situations comiques dans ce genre, j'en avais déjà partagées, surtout avec Nate. Finalement, j'aurais peut être pu devenir comédien.

« Dois-je comprendre que tu as réservé la piste chéri ? » demandai-je confirmation en remarquant la présence des boissons et en commençant  à me déchausser pour pouvoir enfiler la paire 'bowling'. « So... let's go ! » fis-je quand je fus enfin prêt.  
C'était un peu bizarre parce qu'au final, j'avais plutôt l'habitude de voir Freddie au boulot. Lorsque j'étais en dehors, il était rare que je sois disponible ces derniers jours, sauf à quelques exceptions prêt.

made by roller coaster
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 12:57 par Invité

Let's play the party !

Fred, toujours en pleine conversation avec Anna, ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui. Certes, à plusieurs reprises il avait regardé sa montre pour savoir ce que Kaspar faisait, mais en fin de compte, il laissa tomber cette idée. Après tout, son ami viendrait quand il le décidera. Le jeune étudiant n'allait pas lui faire de remarque. Combien de fois arrivait-il en regard à certains rendez-vous, prétextant qu'il y avait un monde fou sur la route ou qu'il avait eu un soucis chez lui. Non, c'était simple, Fred était une vraie tête en l'air par moment. Conservant le morceau de papier dans sa main, le jeune Cordwell se mit à faire tourner une pièce entre ses doigts. Concentré et le regard fixe, il en fut sorti par un sursaut. Quelqu'un venait de lui claquer les fesses. Il ne lui fallut que quelques secondes pour savoir de qui il s'agissait. Et si ce n'était pas le cas, et bien l'inconnu connaitra la force de son poing. Se retournant en entendant la voix de Kaspar, il ne put s'empêcher de rire au vu de la situation. « Salut mon chou ! J'espère que je me suis pas fait trop attendre... il y avait un monde FOU sur la route ! » Passant son bras autour du cou du jeune homme, il créa une légère pression pour que seul Kaspar entende. « Toi, je vais t'enfoncer une boule de bowling dans... ». Il se stoppa, voyant Anna leur lancer un regard des plus étranges. Dessinant son plus beau sourire, Fred haussa les épaules et lâcha son ami pour lui faire face. Son rendez-vous féminin venait peut être de tomber à l'eau mais il s'en fichait. Après tout, il avait d'autres préoccupations en tête. « Dois-je comprendre que tu as réservé la piste chéri ? » Le voyant continuer son petit jeu, Fred se racla la gorge et prit une voix des plus viriles afin de participer également. « Tout à fait mon chou, il ne manquait plus que toi ! ». Le voyant partir pour se chausser, Fred resta un petit moment de dos voulant refouler un rire qui était sur le point de venir. Toussotant pour éviter que l'on entende, il finit par rejoindre Kaspar. Regardant Anna, il baissa instinctivement la tête, voulant à tout prix rester sérieux. « Euh...Tenez c'est...C'est celle-ci de paire pour vous » Kaspar 1, Fred 0. Son ami venait de faire commencer la soirée du mieux qu'il le pouvait. Ayant remarqué la gêne venant d'Anna, le jeune Cordwell ne put s'empêcher de se retourner pour faire face à la piste et tenter de rire en silence. « So... let's go ! » Détournant son regard vers Kaspar, Fred attrapa au passage les deux cocas avant de se mettre à marcher vers la piste. Une fois arriver devant, il déposa les verres sur la table et se laissa tomber sur le siège, laissant s'échapper les rires qu'il avait dû refouler juste avant. Se tenant le ventre, Fred avait du mal à s'arrêter. « Oh mon dieu.. Mais t'es un gros malade ! Bon sang... La gueule qu'elle a tiré en te voyant... On aurait du filmer ! ». Essuyant des larmes qui coulaient sur le coté de ses yeux, Fred inspira un grand coup pour tenter de se calmer. Se relevant assez rapidement, il donna un petit coup sur sa chemise afin qu'elle ne soit pas froissée. « Tu m'as régalé mon pote ! Mais ma vengeance sera terrible ! Prépares toi à prendre une raclée ! ». Lui faisant la révérence, il le laissa passer afin qu'il commence en premier la partie. Ce soir allait être une soirée mémorable et riche en émotions. Croisant les bras, toujours un air amusé et heureux, Fred ne put s'empêcher de lancer des pics à son ami. « Les boules pour les filles, c'est celles en rose. Je me suis dis que ça te conviendrait mieux ma choupette ! ». La plupart des gens autour d'eux lancèrent des regards vers Kaspar. Eux aussi étaient sur le point de rire mais ne le montrèrent pas afin de ne pas s'immiscer dans la situation. Quant à Fred, lui, ne se gêna pas pour se remettre à rire.

∞everleigh
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 18:47 par Invité
Au moins, si j'étais en retard, je prenais cela avec humour. Et vu comment la soirée avait démarré, elle allait promettre. Je n'avais pas hésité à mettre à l'eau un éventuel plan fesse de Freddie juste pour ça, mais bon, vu sa corpulence et son type « beau brun ténébreux », je n'avais aucun doute sur le fait qu'il s'en trouverait une autre. J'avais peut être juste été vache avec la fille, vu qu'elle avait donné son numéro, elle espérait aller loin avec lui. Bah, elle aussi elle était mignonne et entreprenante, pas trop de soucis à se faire. Et puis, pour cette soirée, Freddie sera mon petit ami d'exception. Haha !
Quand je m'annonçai comme tel, je sentis aussitôt son étreinte contre ma nuque. Apparemment, il avait décidé de jouer à mon jeu, plutôt que d'être outré sur le fait que non, nous n'étions pas du tout ensemble et qu'il ne se passera jaaaamais rien entre nous ! J'aimais bien les gens comme ça, au moins on pouvait s'amuser !
« Toi, je vais t'enfoncer une boule de bowling dans... »
- Oh parfait, j'adore quand tu me mets des choses dans le...
Là dessus, nous regardâmes la jeune femme qui nous regardait aussi comme si nous étions tarés. En fait, c'était un peu le cas, surtout moi. Je n'hésitais à retourner une situation en un rien de temps, il suffisait de prendre exemple sur ma rencontre avec Nate, l'un de mes meilleur ami qui se faisait agressé lorsque je lui avais parlé pour la première fois. Un petit coup de bluff, comme en ce moment même et c'était devenu tout autre. Les gens pouvaient être tellement naïf par moment (inutile de préciser que j'en faisais aussi parti) et je m'étonnais tellement de mon jeu d'acteur ! Finalement, j'aurais réellement pu intégrer un groupe de théâtre.  
Trêve de pensée, je repris mon rôle d'amant éperdu en lui demandant s'il avait bien réservé la piste. S'il avait envie de rire, parce que ça se voyait, je me retins aussi de mon côté. Il fallait être le plus naturel possible pour pousser l'humour au plus loin. Moi ça comptait pas, car je l'avais pris par surprise.
« Tout à fait mon chou, il ne manquait plus que toi ! » affirma-t-il. Je pris ainsi la pause d'un acteur fier comme on en voyait par millier dans les film.
« Un héros se fait toujours attendre ! »

Quand la fille nous donna les paire de chaussure, je m'étais éloigné pour pouvoir trouver de quoi m'asseoir et me chausser. Fred ne me rejoignit que lorsque je fus sur la piste et nous allons enfin pouvoir être un temps soi peu nous même... quoique.
« Oh mon dieu.. Mais t'es un gros malade ! Bon sang... La gueule qu'elle a tiré en te voyant... On aurait du filmer ! »
J'échappai un petit rire à l'entendre dire.
« Haha ! T'en fais pas, tu vas prendre l'habitude avec moi ! La prochaine fois, on y pensera ! Mais c'est encore mieux quand je prend les gens par surprise ! »
Mon sourire s'était allongé en voyant le fou rire qu'il réprimait, complètement amusé.
« Tu m'as régalé mon pote ! Mais ma vengeance sera terrible ! Prépares toi à prendre une raclée ! » menaça-t-il.
« Quoi ? Tu oserais défier le roi du strike en personne ? Très bien, j'accepte ton défi chéri, mais j'espère pour toi que tu as prévu un slip de rechange, tu risque de faire dans ton froc ! »
Pour dire vrai, ça faisait un moment que je n'avais pas fait une partie de bowling. J'y avais été tout seul il y a quelques mois, quand je m'ennuyais et que je n'avais rien à faire, mais c'était pas drôle de faire des parties tout seul, à moins de s’entraîner. Sauf que moi je ne participai à aucune compétition. Sauf que là au moins, ça m'aura servi.
Comme nous manquions de boules – de bowling -, nous nous étions approchés des étalages où il y en avait plusieurs.
« Les boules pour les filles, c'est celles en rose. Je me suis dis que ça te conviendrait mieux ma choupette ! »
J'ouvris la bouche, offusqué. Non pas d'être comparé à une fille, mais du principe même.
« Parce qu'une fille ne peut pas lancer une boule normalement ? Mais c'est super sexiste leur principe ! »
Kaspar, le féministe.
« Eh bien ça tombe bien, c'est ma couleur préféré ! Attends toi à ce que princesse Kaspar te rétame ! THIS IS... SPARTAAAAAAAAAAAA ! »
Sous le cri de guerre, je couru jusqu'à la piste où j'envoyais ma boule directement dans les quilles. Le plus drôle dans l'histoire, c'était que ce n'était même pas à mon tour de commencer. Ainsi, Fred reçut dix points et un nouveau tour de jouer.
« Bon bin finalement, je serais princesse Fred pour la soirée. » conclus-je. Lorsque je récupérai ma boule rose, je la relançai en versant presque toutes les quilles. On ne pouvait pas être toujours parfait !
"Allez princesse Kaspar, à ton tour!" l'encourageai-je une fois que ma boule me revint.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 13:07 par Invité

Let's play the party !

Jouer la comédie d'être homosexuel était bien l'une des premières pour Fred. Avant, il aurait ri au nez de Kaspar, pour ensuite lui foutre son poing en plein dans le visage. Mais pas depuis qu'il trainait avec sa bande de copains. Ils l'avaient littéralement transformé. Fred n'était plus le mec macho. Au contraire, il n'hésitait pas à se ridiculiser afin de rendre la situation beaucoup plus amusante. « Oh parfait, j'adore quand tu me mets des choses dans le...» Se mordillant la chair dans sa bouche, il finit par mordre sa langue, ne voulant pas rire. Si aux yeux des gens, ils passaient réellement pour un couple, ce n'était pas une boule de bowling que Kaspar devait se prendre...Commençant à avoir des visions qui ne lui plaisaient absolument pas, Fred ferma les yeux avant de rejoindre le jeune homme pour qu'il se chausse. « Un héros se fait toujours attendre ! » Le regardant prendre une pause d'acteur fier, Fred leva les yeux au ciel, avant de rire. « Allez Will Smith, en avant ! » La comparaison le fit énormément rire. Kaspar était loin de ressembler à Will Smith. Disons même que c'était l'inverse.
« Haha ! T'en fais pas, tu vas prendre l'habitude avec moi ! La prochaine fois, on y pensera ! Mais c'est encore mieux quand je prend les gens par surprise ! »  Par surprise ? C'était le cas de le dire. Jamais Fred n'aurait pensé qu'il en serait capable et pourtant, il venait de le découvrir. Ce n'était pas pour rien qu'il adorait autant être avec eux. « Quoi ? Tu oserais défier le roi du strike en personne ? Très bien, j'accepte ton défi chéri, mais j'espère pour toi que tu as prévu un slip de rechange, tu risque de faire dans ton froc ! » Surélevant ses sourcils, il attendit avec impatience de voir de quoi était capapble Kaspar. Après tout, il venait déjà de le surprendre, pourquoi pas deux fois d'affilé ? Le voyant regarder les boules de bowling, Fred ne pouvait pas s'empêcher de continuer leur petit jeu. Le traquant par rapport aux boules roses qui, de base, sont celles pour les filles, il regarda autour de lui après ses réponses. « Allez Princesse Kasparette, montres moi de quoi tes petits poignets tout frêles sont capable ! »
Retournant vers leur piste, Fred ne se sentait pas un brin à l'aise avec ses chaussures. Il les avait toujours détesté, depuis sa plus tendre enfance. L'idée que plusieurs personnes mettent leur pieds à l'intérieur le répugnait.
Sortant de ses pensées en entendant le cri de guerre de Kaspar, Fred eut un mouvement pour le retenir avant de retirer très rapidement sa main et de le laisser jouer. Toussotant lentement, il dessina un sourire moqueur. « Bon bin finalement, je serais princesse Fred pour la soirée. » Décidément, ce gars allait lui faire avoir une crampe à l'estomac à faire de rire ! « Allez princesse Kaspar, à ton tour ! » Se passant la langue sur les lèvres, les mains sur les hanches, Fred remonta les manches de son haut avant de faire un petit déhanché pour rejoindre les boules. Ses fesses se mirent à rouler comme s'il était en train de se déboiter le bassin. « Je savais que tu avais toujours été jaloux de moi...Mais de là à prendre ma place ! Je suis outrée Princesse Fred, maintenant, bouges et laisses la place pour the Queen ! » Le jeune homme claque des doigts en gesticulant son corps avant d'attraper une boule et de la lancer. Fred n'avait pas fait tomber toutes les quilles. Se retournant les bras croisés comme s'il était en train de faire la tête, il dessina une petite moue. « C'est pas de ma faute, c'est la piste, elle est en zigzag ! » Reprenant une autre boule de bowling, il retenta un coup. Spare. C'était déjà ça après tout !
Se retrouvant aux cotés de Kaspar, croisant les bras, il regardait les autres joueurs avant de reporter son attention sur leur jeu. « Bon et sinon, comment tu vas toi ? Ca fait longtemps qu'on a pas pu sortir qu'entre mecs ! »

∞everleigh
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:51 par Invité
Le fou rire qu'essayait de retenir Fred m'amusait grandement. J'avais très envie d'éclater de rire, rien que pour le faire craquer, mais ça ferait tomber à l'eau notre petite comédie, ce serait fort dommage.
Quand il me compara à Will Smith, je fus un peu surpris, mais je décidai de continuer dans le jeu en faisant semblant d'enfiler de fausses lunettes de soleil à la Men In Black.
« Exactement K, le destin nous attends ! »
Nous arrivâmes devant la piste où je le menaçai par mon incroyable talent au bowling... bon, d'accord, je n'étais pas un champion et je me ferais sans doute rétamer par un pro qui s'est entraîné dix heures par semaine, mais je me débrouillai pas mal. C'était un jeu que j'appréciais beaucoup et qui me faisait penser à autre chose qu'à tout ce qui m'arrivait en ce moment. En plus, le fait d'être accompagné par un ami tout frai et tout récent, c'était le pied ! Je devrais penser à emener Nate et Jonah aussi un jour. Ou les trois en même temps. Une soirée mecs, plein de testostérones et... haha ! J'en avais jamais fait de ma vie quand j'y pensais. J'avais surtout traîné avec des filles quand j'étais plus jeune, même si celle que je considérais comme ma sœur portait un prénom de garçon.

Je m'étais élancé comme un Spartiate en pleine guerre sur la piste afin de lancer ma boule qui atterri directement au milieu, faisant renverser toutes les quilles autour. Ça pour un commencement, c'en était ! Mon second tour fut un peu moins génial, mais c'était toujours ça de pris. Mon petit entraînement avait payé et j'en étais fier, mine de rien !
Je m'aperçus qu'après qu'en réalité, j'avais joué à la place de Fred et que du coup, son prénom empochait les points que j'avais gagné. Tant pis ! Changer de prénom pour la soirée allait être marrant et ça allait créer encore plus de trip.

« Je savais que tu avais toujours été jaloux de moi...Mais de là à prendre ma place ! Je suis outrée Princesse Fred, maintenant, bouges et laisses la place pour the Queen ! »  s'élança alors mon ami.
« Ne te fais pas trop de film quand même hein, tu risquerais d'y croire ! »
Là dessus, il envoya sa boule (de bowling) et à son grand regret, mais pas au miens, elle ne fit que renverser que quelques quilles. Il m'adressa une moue de petit garçon déçu et mécontent et une fois de plus, je ne manquai pas de me la péter.
« Bah alors ? Tu t'es laissé impressionné ? J'aurais jamais cru ça de toi Kaspar ! »
Ca me faisait bizarre de l'appeler par mon prénom mais l'idée me plaisait. C'était la première fois que j'échangeai d'identité avec quelqu'un et comme nous jouions un rôle tous les deux, juste pour la déconne, ça accentuait encore plus ce côté irréaliste.
« C'est pas de ma faute, c'est la piste, elle est en zigzag ! »
« Haaaaaaan le rageux ! »
Il rejoua, puis je le suivi dans son spare. Après quoi, il s'élança sur la conversation :
« Bon et sinon, comment tu vas toi ? Ca fait longtemps qu'on a pas pu sortir qu'entre mecs ! » me dit-il, tout content.
« Bah ouais ! En fait, on a encore jamais fait un truc rien que toi et moi ! » me rendis-je compte. « J'espère que ça ne va pas faire des jalouses... »
Je secouai les sourcils en étant persuadé qu'il comprendrait ce à quoi je faisais référence. Après tout, on était 'entre gars' et forcément, le sujet 'filles' allait sortir à un moment ou un autre.
« J'crois que t'es pas le genre de mec à avoir des difficultés avec les filles, je me trompe ? »
Pour me convaincre de mon hypothèse, je me positionnai juste à côté de lui. Il était un peu plus grand que je l'étais mais surtout,  beaucoup mieux baraqué. Moi, j'avais un corps de crevette, tout frêle, comme si le vent pouvait m'emporter à la moindre frasque. Et pourtant, c'était moi le mec en couple de nous deux, aux dernières nouvelles en tout cas...
« Heureusement que j'ai Ivana... sinon je serais encore célibataire et puceau à l'heure qu'il est ! J'me sens vachement complexé là! » pensai-je tout haut. « Et toi donc ? C'en est ooooù ? »
Mode Curiosité activé. Kaspar la petite fouine en pleine enquête. Allez savoir pourquoi, l'image de ma sœur s'imprima dans mon esprit.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 15:41 par Invité

Let's play the party !

Cette soirée plaisait énormément à Fred. Il ne pouvait imaginer passer ce genre de soirée avec quelqu'un d'autre que Kaspar. Son humour lui avait toujours plu, se demandant parfois comment pouvait-il trouver toujours quelque chose de nouveau sans jamais se répéter. Son ami lui permettait de penser à autre chose l'espace de quelques instants. Tous les deux avaient certainement besoin de se changer les idées. Il ne connaissait pas toutes les péripéties qu'avaient du endurer Kaspar, mais si Fred pouvait lui permettre de penser à autre chose durant leur jeu de bowling, alors il lui proposerait chaque soir d'y aller.
Le rythme était donné quant à l'allure de la soirée. Cela faisait longtemps que Fred n'avait pas autant rigolé. Disons que ces derniers temps, il était plus plongé dans ses révisions, le Starbucks et d'autres petits jobs par ci par là afin de voir venir le plus rapidement possible Fay. Ses nuits étaient courtes, et son cerveau ne cessait de réfléchir sur une personne en particulier. Chandler.
Le jeu commença mais de façon plutôt différente. Kaspar joua à la place de Fred. Les rôles venaient de s'inverser, les noms aussi. Pourquoi ne pas continuer dans cette comédie ? Après tout, les gens autour, ils ne les connaissaient pas. Le ridicule ne tue pas non ? Regardant son lancé, Cordwell fut impressionné. Lui ne jouait pas aussi bien, mais il alalit tout faire pour serrer au maximum le score de son ami. Alors qu'il se mit à lancer la première boule de bowling, seulement quelques quilles tombèrent. « Bah alors ? Tu t'es laissé impressionné ? J'aurais jamais cru ça de toi Kaspar ! » Comme seule réponse, Fred se défendit en accusant la piste de ne pas être droite. Un mensonge mais c'était marrant à sortir. « Haaaaaaan le rageux ! » Oui, Fred pouvait se montrer mauvais perdant, mais il essayait tant bien que mal de mettre de coté cet aspect de sa personnalité. Pour ce soir, du moins, il s'en fichait énormément de gagner ou de perdre. « Si jamais je perds, je sens que je vais en entendre parler toute ma vie...Merci Fredounet ! » Cela lui faisait bizarre de s'appeler. Il n'avait pas eu pour habitude de prononcer son prénom envers une autre personne. Comme quoi, il y avait un début à tout.
Calmant le jeu, Fred vint se positionner aux cotés de Kaspar. Ils avaient toute la soirée pour continuer leur jeu, il en profita alors pour entamer la conversation. « Bah ouais ! En fait, on a encore jamais fait un truc rien que toi et moi ! » [...]« J'espère que ça ne va pas faire des jalouses... » Les sourcils de Fred se froncèrent et son regard se tourna vers le jeune homme . Il comprit directement ce à quoi il faisait allusion. Que savait-il par rapport à ça ? Il n'allait pas se gêner pour le lui demander, mais d'abord il voulait réellement savoir comment allait son ami. « J'crois que t'es pas le genre de mec à avoir des difficultés avec les filles, je me trompe ? » Toussotant lentement, il ne put s'empêcher de rire et de se tourner vers le comptoir, là où il avait parlé avec la serveuse. « Seulement si tu es loin de moi, je pense avoir mes chances ! » Repensant à la scène, Fred se remit à rire avant de déposer sa main sur l'épaule de Kaspar et de lui donner une tape amicale. « Tu crois que j'ai encore mes chances avec elle ? » Bien entendu il n'était pas sérieux. Il s'en fichait un peu de la revoir ou non. Ce n'était pas ça le sujet qui l'intéressait. « Heureusement que j'ai Ivana... sinon je serais encore célibataire et puceau à l'heure qu'il est ! J'me sens vachement complexé là! » Levant les yeux au ciel, Fred n'aimait pas quand Kaspar se critiquait autant sur son physique. Oui les deux jeunes hommes n'avaient rien en commun. Ils étaient mêm peut être l'opposé. Haussant les épaules et soupirant, il le regarda droit dans les yeux. « Y a pas que le physique qui compte et quand bien même. C'est pas parce que j'ai peut être une plastie de rêve que je suis en couple. La preuve t'as 22 ans, j'en ai bientôt 28 et je suis toujours seul comme un rat mort ! » D'ailleurs cette sollitude le pesait de plus en plus. Il commençait sérieusement à paniquer. Bientôt Fred allait arriver vers ses 30 ans et il n'avait toujours pas fondé de famille ou trouver la fille qui lui fallait. « Et toi donc ? C'en est ooooù ? » Faisant celui qui ne comprenait pas, Fred croisa ses bras et haussa les épaules tout en dessinant une petite moue. « Moi ? Et bien je crois que je vais finir marier avec ma propre sollitude vu comment ça part...Je vois pas vraiment de quoi tu parles Kaspar. Je suis seul, complètement seul. Les conquêtes par ci par là, ça compte pas, aucune ne m'intéresse sur le long terme. Et avec Ivana, ça se passe comment ? C'est toujours l'amour fou au plus grand bonheur de nous tous ? »

∞everleigh
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 18:06 par Invité
Il était rare pour moi de passer du temps avec des garçons. C'était peut être bête mais depuis que j'étais né, j'avais toujours été élevé par des femmes. Ma mère, avant qu'elle ne meure, puis ma grand mère. Chandler était devenue mon amie, ma soeur, alors que je n'avais que six ans. Même les professeurs que j'ai pu avoir avaient toute été des femmes, jusqu'à ce qu'arrive la période du collège et du lycée. Toutes les personnes que j'avais fréquentées et avec qui j'avais loué des liens amicaux avaient été des filles. Que ce soit Chandler, Salomea ou encore la feu Abygaëlle... je n'avais pas eu d'amis masculins, jusqu'à récemment. Il y avait bien eu Edwin avec qui j'avais parlé de temps en temps lorsque j'étais au lycée, mais rien de bien concret pour le considérer comme un "ami".
Si certains vous diront le contraire, je trouvais que les filles étaient plus agréables à vivre. Elles avaient leur caractère, leur façon d'être "féminin" qui se reflétaient chez toutes, même les garçons manqués et qui faisait que les hommes ne les comprenaient pas toujours et inversement. Mais elles étaient plus "douce" en général. S'il y avait bien des garçons qui l'étaient eux aussi, j'avais plutôt une mauvaise expérience avec ceux qui étaient avec moi à l'école, collège et lycée. Ils étaient en général tous... MASCULIN. Trop brutes et idiots pour la plupart, avec des préoccupations qui ne m'intéressaient pas du tout. Il y avait qu'avec la petite bande de geek accro à Pokémon et aux jeux vidéos que je m'entendais bien puisqu'on avait les même centres d'intérêts, mais on ne se fréquentait pas toujours. Chandler et moi avions été inséparables, le duo infernal, jusqu'à ce qu'elle s'en aille.

Du coup, des soirées comme celle ci, c'était nouveau pour moi. Il était déjà arrivé que je sois seul avec Jonah, pour parler ou s'amuser, mais on ne se voyait pas énormément non plus. Un de ces quatre, il allait falloir que l'on se fasse une partie de bowling géante. Genre, Fred, Chandler, Ivana, April, Jonah, Nate, Noah et plus encore. A deux, c'était sympa mais plusieurs encore mieux. Ca me faisait plaisir de rester seul un peu avec Fred. J'avais toujours aimé l'intimité même si je ne crachais pas sur de bonnes soirées entre amis. Avec Ivana, c'était souvent comme ça. Je ne l'avais toujours pas présentée à mes ami(e)s et j'avais seulement rencontré ses camarades de Roller Derby. C'était un peu égoïste, mais j'aimais la garder pour moi tout seul. Les moments que je passais avec elle étaient privilégiés pour moi, un peu comme mon petit jardin secret. Mais d'un autre côté, j'avais le désir ardent de la montrer aux autres, afin qu'ils apprennent à mieux la connaitre. Ils ne connaissaient d'elle que ce que j'avais dit et ça n'était pas assez pour se faire son propre avis.

« Si jamais je perds, je sens que je vais en entendre parler toute ma vie...Merci Fredounet ! »
- Mais je t'en prie mon cher Kaspoutte, c'est avec plaisir! fis-je le plus ironiquement possible, toujours dans le jeu.

Nous avions fait l'éloge de cette sortie rien qu'entre nous. Visiblement, il passait une soirée tout aussi bien que moi de mon côté. C'était excitant pour moi, parce que comme je l'avais dit précédemment, je n'avais pas pour habitude d'être avec des types. Fred était plus âge que moi et plus "viril" (autant se le dire) et il reflétait cette partie masculine que j'avais toujours fui auparavant. Désormais, c'était différent. Je n'étais plus un enfant non plus, et j'étais devenu petit à petit un homme moi aussi et non un petit garçon. Il y avait eu beaucoup de changement en moi; comme par exemple, lorsque j'ai été à la rue, ou bien qu'Ivana m'a annoncé que j'allais devenir père. J'avais beau être sensible, j'étais toujours un homme mais je n'avais pas certains traits que d'autres avaient et qui faisaient qu'on les appelait "vrais hommes". Expression ridicule, car il n'y avait pas de vrais ou mauvais hommes pour moi, tout comme il n'y avait pas de vraies ou fausses filles. On était juste différents.
Ainsi, je n'avais pas pu m'empêcher de lui montrer mes complexes. Fallait pas le nier, je n'étais pas le type à attirer la gente féminine. J'étais sympa avec eux mais j'étais plutôt le "frère" ou le porte sympa qu'un amant parfait. Pourtant, j'avais réussi à avoir une copine. Comme quoi, les miracles ça existait parfois.

« Y a pas que le physique qui compte et quand bien même. C'est pas parce que j'ai peut être une plastique de rêve que je suis en couple. La preuve t'as 22 ans, j'en ai bientôt 28 et je suis toujours seul comme un rat mort ! »
Je soupirai.
- Je ne parle pas forcément du physique, même si tu es... carrément plus impressionnant que moi! Mais... tout. Tu as plus d'assurance par exemple, tu vois? Mais bon. On est comme on est!
Puis comme je l'avais dit, il y avait eu Ivana, comme Fred l'avait implicitement souligné. A ce sujet, je ne comprenais toujours pas ce qui l'attirait en moi. Enfin, elle me l'avait quand même un peu dit, et ça m'avait rassuré, mais j'étais tellement persuadé qu'il y avait mieux que moi pour elle! Mais j'en restais là. Je voulais croire qu'elle m'aimait vraiment pour ce que j'étais. Après tout, pourquoi pas?

« Moi ? Et bien je crois que je vais finir marier avec ma propre solitude vu comment ça part...Je vois pas vraiment de quoi tu parles Kaspar. Je suis seul, complètement seul. Les conquêtes par ci par là, ça compte pas, aucune ne m'intéresse sur le long terme. Et avec Ivana, ça se passe comment ? C'est toujours l'amour fou au plus grand bonheur de nous tous ? » me répondit Fred quand je lui demandais où ça en était avec les filles. Je retenais parfaitement le "Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Kaspar." Généralement, quand on disait ça, c'était des aveux signés. Un long sourire narquois s'afficha alors sur mon visage. Voilà qui devenait intéressant!
"Non mais tu sais, je suis au courant hein!" ne pus-je m'empêcher de dire pour le titiler. "Moi, avec Ivana? Oh bin... ça va! On est toujours un peu paniqué à cause du bébé et... en fait, je réalise pas vraiment. Tant qu'il ne sera pas là, présent physiquement, ça sonne comme une illusion pour moi. J'arrive toujours pas à y croire!"
Je savais que ça allait arriver, mais c'était difficile pour moi de me projeter. J'étais plutôt de bonne entente avec les enfants, mais je n'avais jamais eu de bébés dans les bras de ma vie.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 13:27 par Invité

Let's play the party !

Fred n'avait pas été du genre à ne trainer qu'avec un sexe précis. Disons que depuis son enfance, il ne lui était pas très difficile de trouver un groupe d'amis qui lui convenait. Bien que souvent ce groupe soit celui considéré comme populaire, celui-ci était constitué de garçons comme de filles. Les sorties mixes, ou non, il en avait déjà fait. Mais avec sa nouvelle bande de copains c'était plus particulier. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il les connaissait et quand bien même, par moment, il ressentait comme une sorte de gêne. Kaspar et Chandler se connaissaient depuis toujours, April était dans la bande depuis plus longtemps...La seule qui fut son amie bien avant, c'était Elliot. Mais celle-ci était une amie plutôt particulière. D'ailleurs, il se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer, à présent qu'ils étaient dans le même groupe.
Oui, Fred et Elliot couchaient ensemble dès que l'envie les prenaient. Mais à présent, une toute nouvelle tête était entrée dans la vie du jeune homme : Chandler. Il se maudirait si la jeune femme apprenait son passé avec Elliot. Il ne pourrait se le pardonner...

Mais ce soir, Fred ne devait pas penser à tout ce qui le tracasser. Chandler, Elliot, Fay...Non, le jeune Cordwell était au bowling avec son ami pour profiter. Et c'est ce qui se déroula les premiers instants. « Mais je t'en prie mon cher Kaspoutte, c'est avec plaisir! » ...Les deux amis avaient commencé la soirée en beauté. C'était plaisant une soirée entre mecs. Et il ne fallait pas mentir, les garçons étaient aussi pipelette, à parler de tout et de rien que les filles. C'est juste que beaucoup n'osent pas l'avouer...
Pour preuve, Kaspar et Fred se mirent à parler de chose sérieuse, laissant la partie de bowling en pause pour quelques minutes. Ils n'avaient pas eu l'occasion de parler entre eux. C'était le moment parfait. « Je ne parle pas forcément du physique, même si tu es... carrément plus impressionnant que moi! Mais... tout. Tu as plus d'assurance par exemple, tu vois? Mais bon. On est comme on est!  » Haussant les épaules, Fred fit une petite moue avant de comprendre ce que voulait dire Kaspar. « Oui, on est comme on est et crois moi, pour rien au monde tu n'as a changer. C'est impossible de t'imaginer avec mon caractère ! » Fred se mit à penser, puis il laissa échapper un petit rire. Non, les rôles et caractères étaient très bien définis. « Ouais non...Tu ne peux pas être l'enfoiré boulet de service ! » Parce qu'au fond, c'était ce qu'il était la plupart du temps. Même quand il voulait faire bien, tout partait en vrille en quelques secondes. A croire que la chance était allée frapper à une autre porte le jour de sa naissance !

«Non mais tu sais, je suis au courant hein! [...] Moi, avec Ivana? Oh bin... ça va! On est toujours un peu paniqué à cause du bébé et... en fait, je réalise pas vraiment. Tant qu'il ne sera pas là, présent physiquement, ça sonne comme une illusion pour moi. J'arrive toujours pas à y croire!  » Retenant sa première phrase le concernant, toutes les pensées de Fred se chamboulèrent. Kaspar était au courant de quoi au juste ? Peut être ne parlaient-ils pas de la même chose ? « Attends mec, tu vas devenir père ! Tu m'étonnes que t'arrives pas à y croire ! C'est tellement...Ouah ! Ce bébé va être magnifiquement au top ! » Donnant une petite tape dans le dos de Kaspar, Fred était si content pour lui qu'il ne se rendait pas compte que le jeune homme était à peine agé de 22 ans. Oui, le jeune Hansen commençait à créer sa propre vie tandis que Fred, bientôt 28 ans, continuait à ramer...« Et hum...Comment ça tu es au courant ? Non parce que plusieurs choses me sont arrivés alors bon... » Bien qu'il sache très bien de quoi parler Kaspar, il voulait en être sur à 100%.

∞everleigh
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 15:01 par Invité
« Oui, on est comme on est et crois moi, pour rien au monde tu n'as a changé. C'est impossible de t'imaginer avec mon caractère ! »

Il se mit à rire peu après tandis que je me projetais. J'essayais de m'imaginer MOI, Kaspar Hansen dans le corps de cet homme. Genre, si on avait été victime d'un sortilège qui aurait mal tourné et que nos deux esprits auraient été interverti. Si cela devait arriver (même si ça ne se passera forcément JAMAIS), la première chose que je ferais ce serait de me pavaner parce que je n'ai jamais pu être particulièrement fier de mon corps. Ce serait purement superficiel pour le coup, mais ce n'était que la première chose. Puis ensuite... je ne savais pas. Je ferais probablement des choses que je ne faisais pas genre de la musculation ou de la boxe. Je montrerais mes pectoraux à Ivana qui serait peut être plus ravie de me voir ainsi plutôt que mon corps de crevette. Mais bon, comme le disais Fred, on était comme on était. J'étais voué à avoir zéro muscles pour le reste de ma vie et même si je voulais en avoir, ce serait trop difforme avec ma tête.

"Ouais nan... impossible" déduisis-je après mûre réflexion. "Je vais garder mon corps de loser, c'est mieux ainsi."

« Ouais non...Tu ne peux pas être l'enfoiré boulet de service ! » poursuivit Fred. Ses paroles m'interrogèrent.
"Comment ça?" fis-je sous le ton de la curiosité.

Après quoi, la conversation se tourna vers les filles, forcément. C'était drôle, parce qu'il était rare que j'ai une conversation pareil avec un autre être d'espèce masculine. ET VIRIL AUSSI.

« Attends mec, tu vas devenir père ! Tu m'étonnes que t'arrives pas à y croire ! C'est tellement...Ouah ! Ce bébé va être magnifiquement au top ! »

Sourire. Dans pas trop longtemps, l'enfant allait naître. J'avais hâte, mais j'appréhendais tout de même la chose. Pour l'instant, il n'était pas encore tout à fait là. Enfin si, il l'était, mais il n'était pas AVEC NOUS. On était encore "deux" Ivana et moi, puis plus tard trois. TROIS. C'était bizarre à imaginer. Il y aurait un nouvel être parmi nous. Un nouvel humain avec son propre caractère, ses propres mots, une façon de penser... Un chamboulement radical de notre vie.

"J'espère que ça va bien se passer. Je suis à la fois excité et anxieux."

Et concernant les amours de Fred, je lui avais dit que j'étais au courant. Il n'eut pas tout à fait la réaction à laquelle je m'étais attendu.

« Et hum...Comment ça tu es au courant ? Non parce que plusieurs choses me sont arrivés alors bon... »

Je décidai alors de jouer le jeu. Je haussai les épaules, puis :

"Bin... avec Chandler, tout ça..."

Grand sourire. Cela dit, je me demandais ce qu'il entendait pas"plusieurs choses qui lui étaient arrivées". Cet homme avait donc des secrets! Certes, on en avait tous mais je ne m'attendais pas une chose pareille. Enfin... nous verrons bien!

[HJ : désolée de répondre que maintenant, je n'avais pas vu que tu avais répondu The men in power, it's pretty cool ! | Frappucino Kaspar 4095813733 ]
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» {Flashback} Oh why are you so pretty, oh pretty pretty girl ? [Scarlet la magnifique]
» Romenzie + we're cool for the summer
» oh daddy cool (ec)
» Cool kids.
» Cause I played it cool when I was scared of letting go + Avery