(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 20:01 par Invité
Le baby brooooooooooooooooo C'est qu'il est beau en plus. Si t'as besoin de quoi que ce soit, des questions n'importe ou juste envie de taper la tchatche, hésite pas à me mpotter. Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 20:09 par Invité
bienvenue! bon courage pour ta fiche^^ et t'en fais, pas, je comprends^^
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 20:13 par Invité
bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 20:25 par Invité
si c'est un callaghan brother, il nous faudra peut être un lien également. (Ivana est la (nouvelle) adorable petite sœur de Robbie côté père) bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:03 par Invité
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:25 par Invité
Theodore L. Rottenford a écrit:
Bienvenue parmi nous J'ai suivi ton sujet dans les questions et je vois que tu as peut-être opté pour l'option petit frère casse-cou de Robbie non ? Si c'est le cas, je pense qu'on a un petit lien de pré-établi. Enfin - Theodore est un policier ( mais il est aussi dans la mafia en mode undercover ) Il déteste Robbie et c'est en quelque sorte via son frère que leurs ressentiments sont nés. Donc on peut en discuter
Sinon bah j'ai aussi mon compte principale; Sam Claflin & un TC ; Jake Gyllenhaal. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas.
Et Bonne chance pour ta fiche
WOAAAAAAHHHH tu m'as tué. ça me chauffe grave Si Jaxson peut foutre un peu la merde quelque part ça va absolument pas le déranger. Il fait pas trop dans la dentelle Puis il a cotoyé plusieurs fois les commissariats de Police pour des gardes à vue en tout genre (notamment état d'ébriété sur la voie publique, vol, possession de stupéfiants et le classique outrage à agent) donc on peut tout à fait imaginer qu'il soit la cause de l'animosité entre Theodore et Robbie sachant que Robbie a la fâcheuse tendance de venir aider son petit frère
EN TOUT CAS MERCI A TOUS VOUS ETES TROP GENTILS ET TROP MIGNONS ET IL ME TARDE DE VOUS REJOINDRE #LOVE LOVE LOVE LOVE #SEX #LOVE
Ivana avec plaisir pour le lien poupée
Et Robbie d'amour mon grand frère préféré je vais venir t'embêter ne t'inquiètes pas
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:41 par Invité
DOUGLAS. J'ai vu un peu le personnage dans les invités, je voulais poster pour un lien avec ma Sam mais avec les partiels j'ai pas eu le temps. Bref, je veux un lien. Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:48 par Hazel J. Chase
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:57 par Alycia Hemsworth
Bienvenue , bon courage pour ta fiche .
En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas .
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 22:13 par Invité