(✰) message posté Mer 12 Aoû 2015 - 11:48 par Invité
Help, I have done it again i have been here many times before
lisa bishop & SILAS ROTTENFORD
“Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me” ✻✻✻ « Coucoooooou, Lisouille, tu veux passer à la maison cet aprem ? Theodore est au taf, Kaspar a déguerpi et la petite est avec la nourrice. Bon, en gros on a l'appart à nous quoi. On fera des gateaaaaux ! » Silas prenait une voix enfantine, se moquant ouvertement de ses colocataires. Il était pourtant extrêmement reconnaissant à son frère de l'héberger, malgré le fait qu'il n'avait pas été très adroit, ne lui annonçant pas vraiment son retour à Londres. Bon, certes Silas ne lui avait pas vraiment laissé le choix, il avait investi la chambre libre assez rapidement, ne ressentant pas vraiment que Theo lui en veuille d'une quelconque manière. L'appart était vraiment immense, et d'un style très moderne. Peut-être trop moderne pour Silas d'ailleurs. Les murs, le plafond et le sol s'accordaient parfaitement dans un blanc immaculé tandis que les meubles, tables et autres chaises aux formes bizarres apportaient de légères touches de couleurs. Silas n'avait rien dit au départ, étant conscient qu'il n'avait qu'à la fermer, mais petit à petit, il commençait à expliquer à son frère que pour lui, la déco aseptisée, c'était peut-être pas pour lui. Bien évidemment, rien n'avait changé pour le moment, et Silas savait que rien ne changerai jamais. Alors il achetait quelques fournitures par-ci par-là, et les déposaient dans des coins de l'appartement, espérant que Theodore ne les jetterait pas dès qu'il les verrait. Sa chambre était d'ailleurs complètement redécorée, peu importe ce que Theo en pensait.
Au bout du fils, Lisa répondit par l'affirmative après un petit rire. Silas aimait beaucoup passer du temps avec sa meilleure amie. A discuter de tout et de rien, à rigoler, regarder des film en mangeant, à cuisiner, à se balader. Elle était un peu son air pur. Il se sentait bien dans les moments qu'il passait avec elle, et se sentait toujours très heureux une fois qu'il rentrait chez lui. Elle lui précisa qu'elle emmènerai de quoi faire des rainbow cakes, de la pâtisserie qu'ils rêvaient de faire depuis un bon moment maintenant. En plus, la cuisine de Theodore était particulièrement bien équipée ! Il avait tout, et quad on dit tout, c'est réellement tout ce dont une cuisine peut être équipée. C'était le paradis pour le jeune homme qui bossait actuellement en tant que pizzaiolo. Il avait toujours aimé cuisiner, que ce soit des plats salés, des entrées, des desserts, et même créer des boissons. Et depuis qu'il vivait ici, il avait déjà envahi plusieurs fois les plans de travail de plats en tous genres. Et ses colocataires ne pouvaient pas de plaindre !
Le temps que Lisa se prépare, il restait une heure à Silas pour glander un peu. Il décida de prendre une douche, enfilant des fringues confortables sans paraître pour un plouc non plus. Il se sentait bien aujourd'hui. Dynamique et à la fois reposé. Mais quand on sonna à la porte, les choses se renversèrent un petit peu. Silas eu cette sensation maintenant bien connue. Sa tête tourna pendant quelque secondes, puis il disparu. Michael mit quelques minutes avant de prendre ses esprits. Baissant la tête, il fit une grimace en voyant les vêtements qu'il portait. Silas avait vraiment les pires gouts vestimentaires selon lui. Lisa sonna à nouveau. Michael, ne sachant pas qu'elle devait venir, se dirigea vers la porte qu'il ouvrit, surpris de voir la jeune femme derrière. « Tiens ! La plus belle ! » Il l'invita à entrée, posant les yeux sur ce qu'elle avait dans les mains. « Eh ben, tu m'as apporté des cadeaux ? »