"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I searched the truth and i found it. { maya&tom } 2979874845 I searched the truth and i found it. { maya&tom } 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I searched the truth and i found it. { maya&tom }

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 20:36 par Invité
Voilà près d’une semaine que j’étais revenu au sein de la capital Londonienne. Près de cinq mois déraciné loin d’ici, dans une île en Ecosse où j’avais réappris à vivre… A survivre. Quand ma mémoire avait commencé à faire surface dans les bras de Maya, j’avais pris peur. Je détestais l’homme que je devenais, que j’étais. Et le jour où mes mains ont enserrés le cou de la frêle Maya, j’avais compris que quelque chose n’allait pas. J’étais un autre, un monstre sans foi ni loi, et j’étais en quête de cette partie sombre de mon être. Alors je l’avais quitté, en pleine nuit, sans nouvelle, sans adresse, un simple « Je suis désolé » griffonné sur un papier. Mes affaires sur le dos, un simple souvenir d’une adresse dans les confins de l’Irlande en tête et j’étais parti en quête de ma véritable identité. Quand j’eus poussé la porte de cet endroit totalement désaffecté, je fus accueillis par l’équipe des services secrets Britannique. J’étais acclamé comme le fils prodigue venant d’un long voyage et enfin j’appris la véritable raison de mon accident. Je réapprenais mon identité, et me promis alors de m’en forger une nouvelle, bien moins sombre. Durant ces longs mois, je ne percevais pas le manque de ma femme, mais était bien trop concentré sur ma reprise de mes moyens physiques. Je me devais de récupérer mes capacités, je devais devenir un homme meilleur pour moi-même mais surtout pour elle. La séparation était un mal pour un bien. Mais secrètement, je me servais du réseau de Scotland Yard pour la suivre dans le moindre de ses faits et gestes, et j’avais ainsi appris que par ma faute, elle avait renoué avec ses anciens démons. Comme perdue, elle ne savait plus où elle allait, dérivant dans les eaux troubles de la boulimie. Malgré ça, je n’avais pas daigné réapparaitre, n’étant pas tout à fait au summum de mes capacités, et surtout je n’avais pas les bons mots pour tout lui expliquer.

Mais aujourd’hui j’étais décidé à tout lui dire. C’était d’ailleurs les termes de mon contrat avec la Scotland Yard, ma réintégration en échange de mettre Maya dans la confidence. Elle avait autant le droit à la vérité que moi. Et je savais d’avance que j’allais m’en prendre une. Je lui avais fait subir énormément de chose, bien malgré moi, mais là c’était digne d’un film ce que j’allais lui dire, qu’importe j’allais tout lui dire. J’enfilais donc mon cuir, habillé de manière très distingué, puis hélait un taxi en direction d’anciennement notre appartement. Je n’avais quasiment plus d’handicap, juste une légère boiterie lors d’efforts intenses. J’étais alors en bas de notre immeuble et profitait qu’une habitante ouvre la porte codée pour me glisser à l’intérieur et grimper les étages un à un me rapprochant de mon âme sœur à chaque mètre fait. J’avais la trouille, mais je gardais un sang-froid exemplaire, ne laissant rien apparaitre… J’étais face à la porte et mon poing cognait à la porte comme s’il avait toujours fait ça. Lorsqu’elle apparaissait – aussi belle que le jour – mon cœur eut un loupé, toujours aussi amoureux de cette femme, mais mon visage restait insensible. J’avais un objectif en tête et je n’allais pas le déroger.

« - Bonjour Maya. Je te dois la vérité, et je suis désormais en droit de te la donner. »
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
I searched the truth and i found it. { maya&tom } Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:03 par Hazel J. Chase
Tom ∞ Maya
I searched the truth and i found it.
"E ncore un matin, un matin pour rien, une argile au creux de mes mains. Encore un matin, sans raison ni fin, si rien ne trace son chemin. Matin pour donner ou bien matin pour prendre. Pour oublier ou pour apprendre. Matin pour aimer, maudire ou mépriser, laisser tomber ou résister. Encore un matin qui cherche et qui doute. Matin perdu cherche une route Encore un matin, du pire ou du mieux à éteindre ou mettre le feu. Un matin, ça ne sert à  rien ! Un matin,s ans un coup de mainnnnnn ! Ce matin c'est le mien, c'est le tien!! Un matin de rien, pour en faire..Un rêve plus loin" Encore un matin. Jean-Jacques Goldman.

Un pas en avant, deux pas en arrière. L'infirmière se déhanchait en faisant le ménage, sa musique "du matin" pour bien commencer la journée. Elle chantait aussi par moment, fort et sans doute également très faux. Mais peu importait, l'essentiel était dans le fait de s'occuper. De son activité s'avérait bénéfique pour tout l'appartement. Il sentirait bon le propre et aurait une apparence decente pendant...au moins deux ou trois jours. Le temps pour elle, d'avoir de nouveau la flemme de ramasser les miettes ou de ranger les vêtements correctement...En ce moment, elle devait avouer ne pas posséder beaucoup de courage pour quoi que ce fut. Elle était distraite et un peu à coté de ses pantoufles. A l'hopital, elle soignait ses patients, prenez les rendez-vous, notait les petites choses singulières, du mieux qu'elle pouvait. Néanmoins elle se trompait de noms ou de patients une à deux fois au moins, dans une journée. Rien de bien méchant, heureusement. Mais quand même...Elle soupira. Les seuls moments où elle parvenait réellement à conserver une pensée cohérente, c'était lorsqu'elle envisager quoi manger. La demoiselle se mordit la lèvre coupable. Elle connaissait son problème...Néanmoins, elle préférait l'ignorer pour l'instant. Peut-être avec un peu de bonne volonté finirait-il par disparaître, non ? Pourquoi pas ? Parce que ça ne fonctionne tout simplement pas comme ça, souffla sa conscience. Rohhh!!! Elle haussa les épaules et se remit à danser en passant l'aspirateur. "Enncoooooooorreeee un matinnnnn...nanananannnaaaa !!! A riennnnnnn!!!!". La chanson prit fin et elle éteignit tout juste lorsque l'on frappa à la porte. Qui est-ce qui peut bien venir nous déranger à cette heure ? Ba va voir, tu sauras. Elle trottina gaiement jusqu'à l'entrée et ouvrit. « - Bonjour Maya. Je te dois la vérité, et je suis désormais en droit de te la donner. » La jeune femme se décomposa instantanément, son cœur manquant quelques battements. Voilà bien la dernière personne qu'elle s'attendait à voir...même si elle espérait. Elle hésita et referma. Quoi ? Tu veux prendre le risque qu'il parte de nouveau ? C'est ça ?! Elle reparut deux secondes plus tard, ne sachant pas quoi dire. "Entre" finit-elle par déclarer en se poussant légèrement de coté. "Tu connais l'apparte." L'air de rien, elle alla ranger l'aspirateur, retira le cd de la station pour le placer dans sa boite et le poser avec les autres. Il y avait-il une bonne façon de réagir ? "Si c'est pour m'annoncer que tu as réfléchis et que..." Elle marqua une pause. Les mots ne voulais pas franchir ses lèvres. Baissant les yeux, elle contempla le sol. " Que..." Elle secoua la tête. Etait-il possible de se sentir aussi pathétique ? " Un café ?" demanda-t-elle finalement avant de s'enfuir dans la cuisine. .  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 21:13 par Invité
Je ne m’attendais à tout sauf à ça. Connaissant Maya, je m’étais monté différents scénarios, le premier – le plus plausible – était qu’elle me gifle en me demandant d’aller me faire mettre copieusement. Mais connaissant son tempérament à aimer les causes perdues, elle ne ferait probablement pas ça. Le deuxième était qu’elle se mette à pleurer en se jetant dans mes bras comme une noyé à une bouée. C’était possible, mais encore faut-il qu’elle puisse mettre sa fierté de côté et ça c’était une autre affaire. Un troisième était qu’elle me regarde d’un air arrogant en me demandant des explications, moue tellement craquante quand elle tentait d’obtenir des informations. Mais je n’avais plus le droit de craquer ainsi, je n’étais plus le même après tout. Je devais résister à l’appel de mon cœur. Mais alors le coup du « je te met la porte dans la gueule » m’est pas du tout venu à l’esprit. Il aurait due mais je ne la croyais pas capable de ça. Je pris un air choqué, avant de la voir réapparaitre trois secondes après. Elle était tellement imprévisible cette femme qu’elle me surprenait de jour en jour. Elle me fit entrer et je repris un air froid, totalement décontenancé par ce bout de femme. Elle seule savait me mettre dans des positions délicates et à me rendre un soupçon d’humanité.
Je connaissais les lieux, parfaitement même. Même si je ne vivais plus ici, je savais que j’étais à la maison, et la douceur de ce foyer aurait pu m’attendrir si j’étais venu en quête de réconfort. Hors j’étais juste là pour lui donner ce dont elle avait le droit, ni plus, ni moins. Elle commençait une phrase qu’elle ne parvenait pas à finir, étrange, perdrait-elle aussi ses moyens ? Je mettais mes mains dans le dos comme un soldat au repos puis la regardait un sourire en coin, voulant savoir la fin de sa question :

« - Et que ? Dis-moi la suite, je peux tout entendre. »


J’étais sûr qu’elle faisait notion d’une éventuelle séparation, et à vrai dire, j’ignorais où j’en étais de ce point de vue-là. Elle était la femme de ma vie certes, mais je n’étais pas prêt à revenir ici, j’étais bien trop endurci, bien trop violent encore pour être inoffensif envers elle. Elle optait pour la fuite et je n’allais pas la laisser faire, elle devait à son tour faire face comme moi je l’avais fait des mois auparavant. Je la suivais alors direction la cuisine, et je ne pus m’empêcher de rétorquer.

« - La fuite pour ne pas être mal à l’aise, c’est tout toi ça. Pour ça tu n’as pas changé. Je viens te dire la vérité, la vraie pas celle qu’on t’a balancé à l’hôpital. J’ai réussi à obtenir gain de cause en échange de … Mon réengagement si je puis dire. J’aurais dû tout te dire avant, mais c’était bien trop compliqué. Je ne suis pas l’homme que tu crois aimer Maya. »

Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
I searched the truth and i found it. { maya&tom } Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 11 Mai 2015 - 18:31 par Hazel J. Chase
Tom ∞ Maya
I searched the truth and i found it.
Proposer un café et s'enfuir lamentablement vers la cuisine. Que faire d'autre ? Comment réagir ? Au bout de ses quelques années, face à lui, elle ne savait toujours pas. Son retour soulevait la question d'une éventuelle séparation. Et elle ne souhaitait pas en entendre parler. A choisir, Maya préférée continuer de vivre dans sa bulle. Persistait le plus longtemps possible dans le déni le plus complet, afin d'éviter la contrariétée ou pire que ça : la peine. « - Et que ? Dis-moi la suite, je peux tout entendre. » La demoiselle n'avait pas fait preuve d'une particulière mauvaise volonté. Non. Les mots refusaient simplement de franchir le seuil de ses lèvres. Un tas de réponses possible se bousculaient pourtant dans sa tête. Si c'est pour m'annoncer que tu as réfléchis et que...tu pars, que tu me laisse, que tu ne veux plus de moi, que j'ai ce que je mérite...que je vais restée là seule, sans toi. Elle se mordit l'intérieur de la joue et essaya tant bien que mal de se concentrer sur sa tâche. Mettre la cafetière en marche, préparer les tasses puis...elle ignorait la suite. A son grand regret, Tom avait cru bon de l'a suivre au lieu de tranquillement patienter au salon. Ce qui eu pour effet de l'a perturber d'avantage. " - La fuite pour ne pas être mal à l’aise, c’est tout toi ça. Pour ça tu n’as pas changé...". Malheureusement pour son compagnon, le jour, l'heure et s'avéraient mal choisis pour un flot de reproches. Choquée par ses propos, elle se retourna la mine un instant stupéfaite. Elle ne le laissa pas terminer sa phrase. " Tu te moque de moi ?" l'interrogea-t-elle en le dévisageant. La colère fit alors place à l'étonnement. Une tasse toujours en main, elle l'a saisit plus fermement avant de l'a jeter avec autant de force que possible aux pieds du jeune homme. "Pas changée hein ? Et celle là tu t'y attendait ?!" s'exprima-t-elle exaspérée. " La fuite...Vraiment, tu tiens absolument à ce qu'on parle de ça ?" Sa mâchoire se contracta émettant un léger bruit de craquement : " Toutes mes excuses mais, pour ce qui est de l'art de la fuite en avant, j'ai eu un excellent model. N'est-ce pas ? " Elle tourna à nouveau le dos à l'homme de sa vie. Elle n'était pas capable de l'affrontait bien longtemps. "Pas changée...Qu'est ce que tu en sait...?" Elle secoua la tête. "Je vais sortir une autre tasse et je nettoierai tout ça après" annonça-t-elle en agitant la main vers les débris sur le sol. "Je viens te dire la vérité, la vraie pas celle qu’on t’a balancé à l’hôpital. J’ai réussi à obtenir gain de cause en échange de … Mon réengagement si je puis dire. J’aurais dû tout te dire avant, mais c’était bien trop compliqué. Je ne suis pas l’homme que tu crois aimer Maya. " Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle du les refouler avec force pour partir comme une flèche, chercher de quoi balayer. Qu'allait-il encore inventer ? Quelle catastrophe viendrait-elle encore se mettre sur leur chemin ? L'américaine revint, passa le balais, ignorant volontairement Tom mais prenant soin de ne pas trop s'en approcher. Lorsqu'elle eu finit, elle daigna enfin s'intéresser à lui. " Je ne sais pas ce que tu t'imagine que l'hôpital ou quiconque ai pu me dire. Parce que hormis le mot : accident grave. Ce dont j'ai pu me rendre compte par moi même, je n'ai pas obtenue d'informations pouvant éclairer ma lanterne. Et puis quelle vérité ? Je t'écoute...Tu m'inquiète à parler comme ça. J'ai l'impression que tu vas me révéler que tu as tué le voisin..." Elle se tu et attendit, tant bien que mal. " Qui que tu sois ou ne sois pas...Je voulais juste que tu reste avec moi. Et apparemment même ça, c'est trop demander." La jolie brune s'appuya contre son meuble et tendit une oreille attentive au récit de  son mystérieux invité.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 13:39 par Invité
Les mots de trop je crois : « - Tu n’as pas changé. ». Je n’avais jamais vu Maya dans un tel état, elle bouillonnait de rage, m’envoyant sa tasse aux pieds, la porcelaine éclatant en milles éclats au sol. C’était comme si elle venait de me balancer son cœur, le brisant en mille morceaux. Et la comparaison était légitime vu le mal que je lui avais fait –in-volontairement. Elle m’en voulait de l’avoir lâcher de la sorte et elle me balançait des horreurs à la tête. Et plutôt que de baisser la tête je fis tout le contraire : je riais. Sa réaction me fis rire, car au fond j’étais nerveux de devoir tous lui dire, et surtout qu’elle ressemblait à un chaton se prenant pour un tigre. Je contenais mon rire en posant ma main sur ma bouche puis la dévorais du regard, je comprenais enfin pourquoi j’étais autant accro à elle.

« - Non je m’y attendais pas, mais le geste était beau. Tu pouvais aussi me frapper plutôt que de faire voler en éclat la vaisselle. »

Je souriais comme un âne, avant de la regarder s’armer d’un balai et de ramasser ses dégâts. Je me rappelais qu’elle avait en horreur du ménage, que j’étais le préposé, vu le maniaque que je suis. Je la regardais faire, tout en gardant mes distances ne voulant pas me prendre un balai en pleine tête, coléreuse comme elle était, elle en était tout à fait capable.

« - En effet, l’art de la fuite est mon domaine, mais c’était plus que légitime avant que toi aussi je te tue par inadvertance. Je préfère fuir plutôt que de tuer celle que j’aime le plus dans ce monde. »


Je révélais déjà des informations, mais j’attendais qu’elle puisse se poser pour tout lui dire. Elle finissait son ménage express, puis de moi-même, je m’approchais d’elle pour l’assoir sur une chaise, à genoux devant elle.

« - Accident grave. Ils n’ont rien inventés dans ce cas. Je ne suis pas le Tom classique patron de son entreprise. Je suis un agent infiltré à Scotland Yard. Une sorte de James Bond avec le permis de tuer. Je n’ai pas eu un accident. On m’a retenu prisonnier, m’a torturé pendant trois semaines. Et j’ai réussi à m’échapper … En sautant d’un immeuble de vingt étages. Je me suis fait passer pour mort et on m’a extrait de cet endroit de malheur dans un état pitoyable. Je ne suis pas celui que tu crois. Je t’ai menti pour ne pas te mettre en danger, pour ne pas être jugé. »

Pouah, le sac était vidé mais j’ignorais sa réaction. Une gifle ? Une droite ? Un baiser ? Une bousculade ? Ou pire une castration ? Je ne savais pas comment elle allait réagir. Je restais à genoux, la dévisageant, attendant patiemment qu’elle me décroche une réponse ou un geste. J’avais peur pour la première fois depuis des mois.

Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
I searched the truth and i found it. { maya&tom } Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 12:41 par Hazel J. Chase
Tom ∞ Maya
I searched the truth and i found it.
Son rire, sa main sur sa bouche...En d'autres circonstance, cela aurait pu être appréciable. « - Non je m’y attendais pas, mais le geste était beau. Tu pouvais aussi me frapper plutôt que de faire voler en éclat la vaisselle. » Plissant les yeux, elle lui jeta un regard mauvais. Pourquoi s'en amusait-il ainsi ? Elle ne voyait absolument pas ce que la situation pouvait avoir de drôle. "Si tu continue à rire comme ça, je vais t'en jeter une autre...Je ne vois pas ce qui t'amuse." Elle secoua la tête, exaspérée. Allant chercher le balais, elle ramassa ensuite les débris. Elle n'aimait pas particulièrement faire le ménage mais, il le fallait bien. Devant ses propos plus que déplaisant, la jeune femme ne plia pas et rembarra Tom avec grand soin. « - En effet, l’art de la fuite est mon domaine, mais c’était plus que légitime avant que toi aussi je te tue par inadvertance. Je préfère fuir plutôt que de tuer celle que j’aime le plus dans ce monde. » La demoiselle venait de s'annoncer prête à l'écouter, à entendre les révélations pour lesquelles, il semblait c'être spécialement déplacé. Cependant, plus il parler, plus elle doutait d'avoir envie de connaitre le fin mot de l'histoire. "Légitime ?" répéta-t-elle. Elle ignorait encore qui, de la colére ou de la peine remporterait la bataille qui ce jouer  à l'intérieur de son crâne. Le seul point certain, demeurait que la raison n'y prenait aucune place. "Me tuer par inadvertance...? Bien sur, tu parle des événements récents...Je veux dire après l'accident. Parce qu'avant..." Au début, chaque journée relevait du pur bonheur. Rien n'aurait pu présager la suite des évènements. Elle se rappelait encore l'incompréhension total du premier coup. Les suivants ne se justifiaient pas d'avantage, cela dit ...Est qu'on ne s'habituait pas à tout ?  Elle tressaillit légèrement lorsqu'il s'approcha et l'a fit assoir. Il se mot ensuite à genoux, ce qui renforça sa sensation de malaise. « - Accident grave. Ils n’ont rien inventés dans ce cas. Je ne suis pas le Tom classique patron de son entreprise. Je suis un agent infiltré à Scotland Yard. Une sorte de James Bond avec le permis de tuer. Je n’ai pas eu un accident. On m’a retenu prisonnier, m’a torturé pendant trois semaines. Et j’ai réussi à m’échapper … En sautant d’un immeuble de vingt étages. Je me suis fait passer pour mort et on m’a extrait de cet endroit de malheur dans un état pitoyable. Je ne suis pas celui que tu crois. Je t’ai menti pour ne pas te mettre en danger, pour ne pas être jugé. » Malgré ses efforts pour garder le contrôle de ses nerfs, l'américaine ne pu s'empêcher de rire. Pas de façon normal ou heureuse, non. Elle du s'appuyer à grand renfort de bras contre son dossier. "Tu n'es pas sérieux ?" l'interrogea-t-elle ne sachant pas comment interpréter ses propos. "Tu te la joue espion déjouant les gros complots du monde, vraiment ? " L'hilarité l'a reprit. Non mais...Soit je suis la pire des idiote...Soit c'est lui...Il aurait pu parler du FBI ou de la CIA, l'effet aurait certainement était le même. Néanmoins, elle devait admettre que Scotland Yard...C'est le pompom sur la garonne, comme dirait les français. Elle l'observa un instant, reprenant progressivement son calme. Maya croisa les bras, elle connaissait cette mine et comprenait qu'il ne plaisantait pas. "Tu devra avouer que...c'est quand même une grosse pilule, qu'il me faut avaler."  Elle haussa les épaules, ne sachant que dire. "Admettons...J'ignorais ce que tu faisais réellment pendant tes longues heures de travail...Je crois que j'ignorais beaucoup beaucoup de choses..." Baissant les yeux, elle joua avec ses doigts. "Mais peu importe...Je me fiche de l'agent. Mais si tu m'annonce que notre histoire aussi n'est et n'a été qu'un odieux mensonge..." Son regard se durcit tandis qu'elle le posait à nouveau sur lui. "Là par contre, je te tue." En sera tu seulement capable...? l'interrogea sa conscience. Sans réfléchir d'avantage, elle saisit ses mains et les garda dans les siennes. " Tu pense vraiment que je t'aurais jugée ? Si c'est le cas, j'en suis désolée. Parce que..." Elle secoua la tête aussi dépitée que lasse. "J'aurais préférée que tu es un minimum confiance en moi mais bon...Pour ce qui est du reste...On ne peut pas dire que me mentir m'ai réellement protégée..." Elle se tu plusieurs longues minutes, avant de reprendre. " Maintenant que tu m'as dis tout ça. J'imagine que tu peux poser tes bagages et définitivement ici." Peu rassurée, elle guetta une réponse. Elle craignait encore la catastrophe, même si elle voyait mal comment cela pourrait s'avérait encore plus dramatique.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I finaly found you - ft Aoife
» I wish I found a title ○ Kit
» I found peace in your violence (theobi)
» You found me #ADRIAN
» i found you miss soufflet ! w/ Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-