"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  2979874845 # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


# Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:05 par Invité

   
Keir Fergus Lamont

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lamont PRÉNOM(S) : Keir Fergus ÂGE : 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/05/81 à  AberdeenNATIONALITÉ : ÉcossaiseSTATUT CIVIL : Divorcé MÉTIER  : Barman/ Serveur TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux  ♦ Ouvert ♦ Jovial ♦ Bon Vivant ♦ Audacieux ♦ Borné ♦ Impatient ♦ Franc ♦ Bourru  GROUPE : On My Bicycle

   


   
My style, my life, my name

   

Il n'est pas compliqué de parler du caractère de Keir. Bon-vivant il aime beaucoup de chose, mais il est aussi bougon et râleur et il y a pleins de petites choses qu'il n'aime pas non plus.  
Dans l'ensemble c'est quelqu'un d'agréable à vivre, généreux, jovial, il a toujours le mot pour rire et il sait mettre l'ambiance. Il a aussi une grande assurance, une grande confiance en lui. Ce n'est pas de l'égocentrisme, c'est juste que travailler en restauration, faire des voyages et l'expérience de la vie en général, ça lui a donné une assurance certaine. Il ne fait pas parti de ces gens à la mine triste et au teint grisâtre qui ce bouscule dans le métro, il respire la santé, il a toujours le sourire.
Bon il a aussi ses mauvais côtés. C'est quelqu'un qui peut se montrer très susceptible et il a une fierté mal placé et à trop le taquiner, il en arrive facilement à sortir sa grosse voix. Et s'il a bu, à sortir ses poings. Il est pas violent, juste un peu bagarreur quand il a quelques verres, comme beaucoup d'hommes.
Son impatience est aussi quelque chose de détestable chez lui. Attendre un métro, attendre au téléphone, attendre à un feu rouge un peu long... Il déteste attendre. Les seuls fois ou il se montre patient c'est au bar ou au restaurant, attendre dix minutes pour un café ou une heure pour manger, ça ne lui pose pas de problème. Il connaît le monte de la restauration, c'est aussi son boulot. Un boulot qu'il aime d'ailleurs. Le contacte avec la clientèle, le petit coup de speed au moment fort du service, servir au bar aussi il aime ça, danser, faire le con, servir des cocktails, arracher des numéros à des touristes ou des jolies londoniennes... Oui, il aime courir les jupons. Avant, il était pas trop à courir à droite et à gauche, mais depuis son divorce, il se prend moins la tête.
Le sport aussi, il adore ça, mais un genou en plastique et une déchirure des ligaments croisés il y a deux ans ont eu raisons de ses ambitions de sportif extrême, lui qui pratiquait du skate dans sa jeunesse, puis de l'escalade et du ski extrême, ainsi que de la plongée, a revu ses ambitions à la baisse. Aujourd'hui, il fait de longue randonnée, du vélo quotidiennement, de temps en temps il s'autorise un peu d'escalade et deux semaines de ski durant l'hiver. Il est devenu moins casse-cou, son corps a beaucoup subit, il est devenu plus calme ces dernières années, se tournant aussi vers des activités plus cérébrales, comme la photographie ou lire. Lui qui ne lisait pas trop avant, lit beaucoup plus ces dernières temps. Bon, ce n'est pas de la grande littérature, lui ce qu'il aime, c'est les romans de Stephen King, les ambiances sordides, les trucs un peu tordus. Il joue beaucoup aux cartes aussi, surtout le poker et le tarot. Les jeux de bar c'est aussi son truc : billard, fléchette, flipper, il gère bien, tout ça.
Autre chose ? Ah oui, il aime son pays natal, l’Écosse. Pur-sang écossais, il est très fier de ses origines, il a quelques notions de gaélique et une grande connaissance de l’Écosse en général. D'ailleurs, il a un chardon tatoué autours der son bras droit. Un tatouage parmi quelques autres.

Si vous voulez savoir autre chose, il suffira de lui demander !
   
PSEUDO : AntéK PRÉNOM : Nicolas ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : Inventé  AVATAR : Travis Fimmel CRÉDITS : Rusty Nail COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via un annuaire CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:05 par Invité
At the beginning

   
Keir est le dernier enfant des Lamont. Pour aînés, un frère et trois sœurs, autant dire que c'était pas toujours rose pour les deux garçons avec trois sœurs complices et aussi peste l'une que l'autre. Malgré ses sœurs indésirables, il eu une bonne enfance. Née à Aberdeen et vivant à la campagne non loin de cet même ville, Keir grandit dans une ferme. Son père est un important éleveur de mouton. Grâce à cet élevage, les Keir vivaient bien, plus que bien même. Ce n'est pas pour autant qu'ils vivaient dans le luxe, son père était un gars de la vieille école, très peu dépensier. Ert ça suffisait à leurs enfant, ils ne se plaignaient pas pour jouer, ils avaient des dizaines d'hectares de terres pour gambader et de nombreux amis dans les alentours, parce que dans les Highland, tout les voisins ceux connaissent.
Bon, il serait faux de dire que les enfants Lamont voulaient vivre à la ferme toute leur vie. L’aîné, une fille, partit la première à Londres pour ses études. Le second enfant à partir alla à Glasgow, le troisième, l'aîné mâle resta à la ferme, la plus petite de ses sœurs partit aussi à Glasgow et lui, Keir, fila rejoindre son aîné à Londres.
Il était bien chez lui dans sa campagne, mais il voulait voir autre chose, connaître la vie de citadin, les boutiques, les restaurants... Parce que lui c'est ce qui l'intéressait le plus : les restaurants. Il venait à Londres afin de faire des études de restauration, en cuisine plus précisément. Il commença son apprentissage à 15 ans et intégra un resto gastronomique.
Il adhéra direct. Il prolongea ses études pendant 4 ans, toujours dans des gastro, il cherchait toujours à se dépasser et pour son âge, il était très prometteur. Il se lia d'amitié avec un français et cet ami, lui proposa de venir travailler avec lui en Savoie, en France, pour une saison d'hiver. Il accepta. Il quittait son île pour la première fois.

S'en suivit une vie bien rempli. Tout ses hivers il travaillait en Savoie, à Val d'Isère, importante station avec une grosse clientèle anglaise. Lui qui était déjà sportif à la base, du rugby dans sa jeunesse, du skate à Londres, il découvrait les joies du ski, de l'escalade, de l’alpinisme... Lui qui avait grandit dans un pays plat se plaisait dans ce relief.
Et il passait la plupart de ses étés à voyager. Il visita l'Asie, surtout l'Inde, le Cambodge, Le Viet-Nam, Le Laos et la Birmanie. Il a fait de long road trip dans ces pays. Il fit aussi l'Indonésie puis l'Océanie. Il visita aussi l'Amérique du Sud. C'est au Pérou qu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme. Une travelleuse comme lui. Ils passèrent plusieurs années comme ça, l'hiver à bosser dans des stations de ski, à mettre des sous de côté, puis voyager durant de long mois pendant l'été. Il repassait chez lui dés qu'il le pouvait parce que même s'il aime voyager, il ne sera jamais plus chez lui que dans sa campagne écossaise.
Lui et sa femme, Stella, d'origine allemande, se marièrent au Cambodge, un pays qu'ils affectionnaient tout les deux. Ils s'y installèrent six mois le temps de se marier, de faire les choses comme il faut avec leur ambassades respectives et tout ça.
Ils vécurent deux années de pur bonheur. Leur rythme de vie était basé sur la fête, les rencontres, la bonne humeur.
Mais vivre à la roots, ça va un temps mais sur le long termes c'est compliqué. Après de nombreuses disputes et des engueulades Stella et lui se mirent d'accord : Ils ne s'aimaient plus. Pas étonnant, ils s'étaient marié deux ans après leur rencontre, ils avaient eu une vie trépidante mais l'un comme l'autre n'étaient pas fait pour avoir une routine ensemble. Après quatre ans de vie commune, ils se séparèrent. Keir avait trente et un an. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il se blessa lors d'un accident de ski. Déchirure des ligaments croisées, fracture de la rotule, lésions du cartilage du genou, trauma crânien et fracture de trois vertèbres. Un mois d'hôpital et un an de rééducation. Il ne garda aucune séquelle sur le plan cérébrale mais sur le plan physique, il était à la rue.
Lui, un hyperactif notoire, désormais contraint de calmer sa soif d'adrénaline. Il se consacra à plein d'autre activité plus calme et notamment à la photo. Avec tout ses voyages, il était devenu un bon photographe et il profita de ne plus pouvoir faire de sport pour s'améliorer. Si ce n'est pas un professionnel, il n'a pas à rougir de montrer ses photos.

Après ses blessures, il rentra à Londres et commença une vie plus routinière. Il coupa ses dreadlocks, soigna sa barbe histoire d'être plus présentable et se mit en quête de travail. Il avait arrêté la cuisine il y a quelques années pour se consacrer à la salle et au bar, se sentant trop enfermé dans sa cuisine. Il fit différents boulot, pas mal d'extra jusqu'à trouver un boulot fix. Il intégra l'équipe du Barfly à temps pleins et il fait parfois des extra en cuisine, au bar ou en salle selon ses disponibilités. Il préfère bosser que rester inactif, travailler c'est un peu comme une drogue pour lui.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Keir est confortablement installé à Londres, vous l'avez peut-être déjà croisés sur son vélo ou dans un bar plus certainement, si vous êtes coutumier du monde de la nuit, alors il y a de grande chance que vous soyez déjà tombé sur l'écossais.



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:06 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  2941632856 # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:07 par Invité
TRAVIS # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  878725457 # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  878725457 # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  878725457
Bienvenue parmi nous et choix d'avatar parfaaaaiiit # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:08 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  1973890357 Si tu as des questions n'hésite pas. # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:13 par Invité
Bienvenue ! # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:13 par Invité
Bienvenue Monsieur le Viking ! # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  2406027045 # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:25 par Invité
Merci à vous tous *O*
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
# Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:29 par Alycia Hemsworth
Bienvenue # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  1922099377, bon courage pour ta fiche # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  208687334.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas # Keir Fergus Lamont ♦ An onoir, a' mhisneach, an gaol agus a' phròis  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 23:30 par Invité
Bienvenue à toi!

Je ne connais pas ton vava mais j'aime la barbeeeeee :lover: Et en plus, t'es écossais ^^ On peut voir le kilt avec le tartan familial? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (Bleizian & Keir) i really (don't) like you.
» ♠ Since 1981 ... Scottish Origin's ♠ Keir
» Fergus ☯ Go on talking about...him.
» Fergus J. O'Malley's ☎
» Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-