| ( ✰) message posté Ven 9 Mai 2014 - 19:19 par Invité
Cassidy Aleksandrovna Romanova London calling to the faraway towns NOM(S) : RomanovaPRÉNOM(S) : Cassidy Aleksandrovna. ÂGE : 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Iekaterinbourg le 25 Juin 1982 NATIONALITÉ : Russe. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Architecte d'intérieur et mannequin. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse ♣ Modeste ♣ Très engagée ♣ Séductrice ♣ Fidèle ♣ Aimante ♣ Jalouse ♣ Possessive ♣ Impatiente ♣ Mélancolique ♣ Curieuse ♣ Gourmande GROUPE : The Tube.
| My style, my life, my name
Elle est douée dans l'utilisation des armes à feux ♣ Elle a une préférence pour la marque Italienne Beretta ♣ Elle possède un permis de port d'arme ♣ Elle a un Yorkshire Terrier ♣ Elle a posé pour une campagne de prévention contre le sida, le plus dur a été de faire comprendre à certains que non, elle ne souffre pas de cette maladie ♣ Elle est bisexuelle mais ne se voit pas passer sa vie avec une fille ♣ Elle s'imagine, plus tard, mère de famille et épouse aimante. ♣ Elle est polyglotte et parle avec aisance plusieurs langues : Allemande, Hongroise, Japonaise, Française, Croate, Espagnole, Anglaise et naturellement Russe ♣ Elle joue de la Harpe et pratique le patinage artistique. ♣ ses bonbons préférés sont les schtroumphs |
My style, my life, my name PSEUDO : Elsy. PRENOM : Haha. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Kelly Brook. CREDITS : Elsy. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Facebook je crois. |
|
| ( ✰) message posté Ven 9 Mai 2014 - 19:19 par Invité At the beginning
Cassidy Romanova vint au monde par un beau matin d'été ensoleillé, en Russie, dans un hôpital très réputé d’Iekaterinbourg. Elle fut alors fille d'un père Russe et Styliste, Monsieur Romanov et d'une mère mannequin d’origine Austro-hongroise. Enfant unique, elle le resta et le regretta souvent, car être deux pour porter la même peine devait être réconfortant, pensait elle. Ceci étant dit, elle avait de la famille. Une partie avait été décimée à Iekaterinbourg justement, le Tsar et sa famille, mais les Romanov n’avaient pas tous disparus pour autant. En 1979 fut fondée l’Association Famille Romanov dont l’actuel président est le prince Nicolas Romanovitch de Russie, regroupant les membres de cette famille et croyez le bien, ils sont nombreux à la composer : 25 aujourd’hui, tout descendants de princes ou mieux, comme Cassidy : de Grand-duc. N’allez pas croire que cette association est pompeuse, ou un simple moyen de se rendre intéressant : c’est avant tout un moyen d’être utile. Ainsi, elle gère le « Fonds des Romanov » destiné à venir en aide aux personnes déshéritées de Russie. Cassidy possède donc le titre de « Cassidy Aleksandrovna de Russie » et Nicolas songe à lui confier sa succession, songeant qu’une fille versée dans l’humanitaire comme elle ne peut faire que bon profit d’un tel poste. Toutefois ce n'est pas la seule fondation Romanov qui existe.
Cassidy grandit à Iekaterinbourg et y restât jusqu'à l'âge de neuf ans. Pourquoi déménagea-t-elle ? Un soir d'hiver, le 15 décembre, alors qu'elle sortait d'un magasin situé dans une petite rue en compagnie de sa mère, Ezekielle, avec qui elle avait fait des achats pour Noël, deux hommes leur firent soudainement face, tenant chacun dans une main, une arme à feu. Cagoulés, il est probable qu'ils venaient de commettre un vol. L’enfant et sa mère étaient seules dans la rue, les deux hommes eurent sans doutes peur qu'elles témoignent et une balle fut tirée, touchant la mère, qui s’effondra et tâcha la neige, décédant peu après, avant que les secours n'eussent le temps d'arriver. Le plus grand menaçait déjà l’enfant mais un geste du plus petit l’en empêcha. Une voix jeune, presque adolescente. « Non papa, c’est une gosse. Elle sera trop traumatisée, ils n’en tireront rien. Magne-toi, tu m’as toujours dit «on ne prend pas de risques !» Allez, vite, le monde arrive ! »
Rapidement les commerçants sortirent effectivement. Rapidement ont entendit les sirènes, à cause du vol. Une femme en uniforme s’approcha de l’enfant qui hurlait, essayant de la rassurer, l’éloignant du corps de sa mère qu’elle secouait, en répétant : « Allez maman, c’est plus drôle maintenant ! Vient ! Et ma poupééééée ! Papa va nous chercher ! Réveille toiiiii. Mamaaaaaaaan !». Et puis Monsieur Romanov arriva tandis que le corps de Madame Romanova était déjà en partance pour être autopsié. Serrant sa fille contre lui il pleurait. Elle aussi.
La demoiselle fut bien sur interrogée par les enquêteurs, étant témoin du meurtre, mais les médecins finirent par décréter que ces interrogatoires étaient néfastes pour l'enfant. On arrêta donc de la questionner. Son père, ravagé de chagrin décida de déménager afin d'aller s'exiler, ne parvenant pas à faire le deuil de son épouse. Le Japon fut alors choisi comme destination de par le fait qu’il attirait Aleksandr depuis son enfance. L'enquête dura quelques années, Mr Romanov se rendant régulièrement en Russie, lorsqu'il y avait un semblant de résolution de l'enquête. Finalement, le dossier atterrit dans la chambre des affaires non-résolues, les meurtriers semblant s'être volatilisés dans la nature...
Attristée, désorientée, inconsolable, comme peux l'être un enfant qui voit sa mère mourir sous ses yeux de façon aussi tragique, Cassidy se renferma sur elle-même quelques temps, se murant dans le mutisme. Mystérieuse, secrète, elle ne s'intégrait pas dans les écoles, fuyant, à l'époque, la compagnie. C'est ainsi que son père décida de lui donner un enseignement via des précepteurs. Elle ne parlait pas, ne jouait pas. Mais elle faisait du patinage ainsi que de la musique, de la harpe notamment. Et du mannequinat, pour la ligne enfant de son père.
Grandissant, la demoiselle fut de plus en plus sociable, sortant finalement des barrières qu'elle avait dressées autour d'elle. L'enfant avait alors 13 ans. Dès lors, Cassidy chercha à fuir la solitude. Chose étrange, au même moment, la jeune adolescente décida d'apprendre à tirer, avec des armes à feu. Mais elle ne pût commencer que deux ans plus tard à l'âge de quinze ans. Les Beretta se hissèrent bientôt comme favoris de la demoiselle. Comment une adolescente peu s’offrir un luxe pareil ? Croyez-le ou non, c'est son garde du corps, un hongrois, qui lui apprit en douce. Véritable ami et protecteur, il deviendrait un jour un amant mais ça, ils l'ignoraient encore. Il n'était pas bien plus vieux qu'elle, il faut dire. Il avait tout juste six ans de plus qu'elle. C'est également vers l'âge de treize ans que la jeune femme commença à parler plusieurs langues. Naturellement, l'allemand, le russe et le hongrois sont ses langues maternelles de par ses origines, elle les a donc apprise jeune enfant. Mais pour le reste c'est une autre histoire. En Hongrie, il est fréquent que les gens parlent le croate, la demoiselle l'a apprit en hommage à sa mère. Le japonais, Cassidy l'a apprit en vivant en ce pays. Désirant être mannequin, elle a appris les autres langues pour son avenir professionnel.
Parlons un peu de son père. Celui-ci, créateur de mode, avait repris la marque "Boginya" que ces ancêtres avaient tenu avant lui et la dirigeait depuis leur nouveau pays. Après ses neuf ans, son père fut donc tout ce qu'il restât à la jeune héritière, ce qui bien sûr les rapprocha considérablement. Bien que très pris par son travail, Monsieur Romanov essayait de consacrer le plus de temps possible à sa fille, pour tenter en quelque sorte de combler le vide causé par la mort de son épouse. Ayant grandi depuis, Cassidy commençât à côtoyer le faste et le luxe que connaissent les gens ayant de l'argent et allait de soirée en soirée, chez des gens très riches, ou noble, cherchant à fuir la solitude dut à l'absence de sa mère. Elle eut notamment l'occasion d'assister à une fête donnée par le dirigeant Autrichien et partagea une Valse avec le Prince William, bien avant le mariage de ce dernier, ainsi que diverses autres manifestations ou cérémonies royales, étant une Grande-duchesse de Russie. Dès son plus jeune âge, la princesse fut une enfant très gâtée par son père, ce qui peut expliquer qu'elle soit quelque peu dépensière, son parent cherchant à se faire pardonner son manque de temps. Ainsi donc, elle recevait régulièrement de nouveaux joujoux. Chaque désir de l'enfant était comblé au plus vite par son père. Les domestiques qu'il employait appréciaient beaucoup la petite et n'hésitaient pas à passer beaucoup de temps avec elle, pour qu'elle ne s'ennuie pas.
A l'âge de 16 ans, la demoiselle a été envoyée par son père en une école très réputé au Japon afin d'y parfaire son savoir, ainsi que son éducation, Mr Romanov désirant lui apporter le meilleur enseignement possible et sachant cette école tout à fait adaptée à cela. La jeune fille avait en parallèle un petit emploi de mannequin, non-régulier. Pour cela, il lui arrivait de s'absenter en classe. Il faut noter que la demoiselle entra directement dans la dernière classe du lycée, car travailler avec des précepteurs l'avaient grandement avancée dans le programme.
Arrivée en Janvier 1998, c'est ce mois-ci que la belle jeune femme fit la connaissance du beau Toshiki Tenjo, qu'elle apprit à connaître au fil des jours qui passaient. En Février notamment, le soir de la saint Valentin alors que le beau blond était complètement saoul, la populaire lui fit une brève déclaration d'amour, alors qu'un masque lui cachait le visage. C'est en Mai que l'histoire prit un véritable tournant lorsque « Cassis » embrassa le jeune homme sur un coup de tête. Celui ci compris alors plusieurs petites choses mais choisit dans un premier temps de changer de conversation.
Au mois de Mai, la demoiselle finit par trouver sa voie et décida de rester mannequin à mi-temps mais de se lancer dans des études dans le but de devenir architecte d'intérieur. Ainsi, lorsque le mois d'Avril pointa le bout de son nez, la jeune femme changea de classe puisque la nouvelle année commençait et c'est du côté de l'université que la miss continuait de fréquenter l'académie. Arriva alors la fête d'Halloween. C'est alors que les vieux démons de la jeune femme la rattrapèrent car en fin de soirée, l'assassin de sa mère l'attaqua dans une ruelle et son garde du corps, Night, la tira d'affaire peut être bien in-extrémis.
Toujours très amoureuse de Toshiki, Cassidy s’était quelque peu renfermé sur elle même dès lors que le sens unique éclata au grand jour. Et, à l'approche de Noël, attristée par sa solitude et l'absence de sa mère, ainsi que l’anniversaire de sa mort, l'effet était encore plus visible. Pour combler ce vide, la jeune femme travaillait de plus en plus sur ses cours et sortait de moins en moins. Rare étaient ceux qui avaient régulièrement de ses nouvelles ces temps-ci.
En début d'année 2001, vers le mois de Mars-Avril, la demoiselle décida d'arrêter ses cours pour un temps, préférant rester chez elle afin de se requinquer. Ainsi, la belle brune n'alla pas à l'académie durant un certain temps. Et Toshiki quitta le pays, pour intégrer une école de cuisine. Les autres élèves jasèrent et certains dirent qu'elle était partie intégrer une école de designer. Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsque, aux alentours du 15 mai, la demoiselle fit son apparition dans les couloirs de l'université, afin de reprendre ses cours...
Cassidy avait tout juste dix-neuf ans lorsque Toshiki annonça à ses amis - par texto - qu'il allait se marier, avec une certaine Mathilde, une Française qu'il avait rencontré sur un bateau mouche à Paris. C'était en Juillet 2001. Il les conviait tous, dont son Cassis, à ses épousailles, prévues un an plus tard, au printemps 2002 à Versailles. Tout d'abord, la jeune femme exprima auprès de ses amis un refus catégorique d'assister à l'évènement. Ce qu'elle fit finalement. Altière, elle ne sourcilla presque pas durant la cérémonie et félicita le marié comme si de rien n'était avant de s'envoler pour l'Afrique, ou elle habita une année entière, auprès des plus pauvres, désireuse d'aller toujours plus loin dans ses combats humanitaires. Ceci dit, elle rejoignit le japon quelques fois pour s'occuper de l'orphelinat dont elle était marraine à Tokyo et réalisa plusieurs voyages pour poursuivre son activité de mannequin. Ainsi continuait-on à parler d'elle alors que sa paie était presque entièrement reversée pour le bien de plusieurs pays d'Afrique. Notamment, la demoiselle offrit les fonds pour la construction de trois écoles, de trois hôpitaux de villes, deux hôpitaux de campagne et quelques autres fonds servirent pour aider à fournir de l'eau aux habitants du continent.
En 2003 donc, Cassy quitta l'Afrique à regret pour reprendre ses études. Âgée de vingt-et-un an, il lui fallait obtenir son diplôme et mieux valait ne pas trop attendre, sinon elle perdrait probablement quelques connaissances. C'était prouvé : le cerveau avait besoin d'un entretien régulier. Ainsi donc intégra t elle une école de design à Londres, jugeant que ce serait une bonne méthode pour travailler son anglais, surtout en ce qui concernait l'accent, qu'elle avait beaucoup de mal à prendre.
En 2008, Cassidy eut le plaisir de se rendre à Budapest, non pas pour le travail mais pour assister aux noces de Night, son garde du corps qui avait décidé de se marier avec sa chère Ida sur le sol de leur patrie, ce que la brunette comprenait tout à fait. Le couple s'était rencontré alors que la mannequin était en Afrique, l'homme ayant alors bénéficié d'une année sabbatique.
En 2009, la demoiselle s'installa à Londres. Alors âgée de vingt-sept ans, elle y acheva ses études, bien que les fashions week, les shootings et tout ce tralala de la mode continuait de la faire voyager. Tout autant que les catastrophes naturelles, en fin de compte. La demoiselle avait toujours aimé porter secours à ces gens qui souffraient des caprices de la nature. Toujours très engagée, elle continuait de vivre cette vie à cent à l'heure. Mais si sa vie est toujours, toujours si chargée, n'est ce pas pour se voler du temps ? Un temps qui la forcerait à trop penser ?
Depuis cinq ans, la belle habite donc Londres et n'a pas déménagée quoique son père tente de la décider à en partir. Resté au Japon, il lui manque terriblement. Mais elle a sa petite vie ici, en Angleterre. Elle ne se voit pas se poser de nouveau au pays du soleil levant. Alors, au lieu de laisser son père la convaincre, la belle tente de le décider à la rejoindre. Quand à Night, Ida et lui se sont installés à Londres aussi et la jeune femme attend leur premier enfant, dont Cassy devrait être la marraine.
|
|