(✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 21:58 par navy
Salut les coquinous :chou: Bon ça fait un moment que je me tâte à sauter le pas et vous rejoindre maiiis j'ai besoin de vous. En fait je me suis dit que ça serait mieux de regarder les scénarios pou pouvoir rejoindre quelqu'un et je l'ai fait mais aucun des scénarios masculins ne m'a vraiment inspiré malheureusement. Du coup je viens à vous maintenant, j'ai deux propositions: Soit si quelqu'un qui n'a pas fait de scénario recherche un lien particulier ou non je pourrais adapter mon personnage etou etou Soit, j'ai une idée de personnage (que je vais vous annoncer) et si des personnes sont intéressées par ce personnage là alors je prendrais plutôt celui ci (ouais je suis pas compliquée du tout ) Voila mon idée Je voudrais jouer un personnage masculin dans la vingtaine, il serait né ou non à Londres, je ne sais pas encore mais en tout cas il y viverait depuis quelques temps. Il serait issu d'une famille un peu merdique avec pas mal de problèmes, et il aurait pas trop réussi à l'école, du coup, à défaut de faire des études il s'est débrouillé autrement et il s'est avéré être un petit filou plutôt malin! Disons qu'il serait plutôt mignon (j'avais pensé à Douglas Booth) et que sa belle gueule lui aurait permis d'accéder à certains trucs, genre les hautes sphères Londoniennes. Il se serait mis à jouer au poker parce qu'il était plutôt bon et que jouer contre des riches était l'opportunité de se faire des couilles en or (presque littéralement haha) en les plumant. Du coup il vivrait comme ça, plutôt au jour le jour, en jouant au poker et en magouillant à droite et à gauche, il se ferait passer pour un type plutôt bon genre, toujours bien sapé et à passer dans des purs restos alors que c'est un gros escroc Bref voila voila, dites moi ce que vous en pensez et si ça tente quelqu'un d'avoir un petit lien Merci d'avannnnnnce :loove:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:08 par Invité
il a l'air sympa, ton perso! attention au retour de bâton, par contre^^
alors, je sais pas si ça peut de correspondre, mais j'aurais pu te proposer un lien... une relation plutôt suivie avec ma perso il y a quelques années. Maja est tombée enceinte, et le papa a fui à l'annonce de la grossesse avant de reprendre contact pour essayer de rencontrer sa fille. Ah! et il s'est pris le poing du jumeau de Maja dans le nez quand il a fui...
(ouais, j'essaye de le caser à tous les coups, xDD)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:17 par Invité
Salut salut, l'idée que t'as présenté est trop cool. Du coup ça m'a donné une petite idée de lien avec mon autre compte (Robbie Callaghan), oui j'ai la flemme de changer de compte. Quand tu décrivais l'environnement dans lequel il a grandi ça colle avec la famille de mon Robbie. Donc je te fais un petit résumé et si ça te branche, je pourrai te montrer des extraits de ma fiche et en discuter avec toi. C'est une famille londonienne super pauvre, le genre à survivre grâce aux allocs de l'Etat tout ça tout ça. Une mère qui alterne entre phase de dépression et des envies de bébé, elle est incapable de garder un emploi ou un homme. Du coup elle a fait sept gamins. Gamins qui se sont élevés tout seuls, en galérant, en faisant parfois des trucs à la limite de la légalité. Mon Robbie est le troisième, il a un peu pris le rôle de figure paternel et s'est occupé des plus petits. J'ai souvent mentionné un petit frère qui faisait pas mal de conneries et qu'avait pas vraiment accroché à l'école, donc je me suis dit que ça pouvait coller.
Si ça te branche je t'en dirai plus, c"était les grandes lignes. Puis sinon, je trouverai bien des idées avec les autres comptes, si celle là correspond pas.
Navy
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 13:46 par Navy
Hello, merci à vous deux pour vos réponses ! Alors, Maja, désolée mais je t'avoue que ça me tente pas trop, les histoires de bébé, tout ça, c'est un peu trop drama pour moi mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur en attendant, si un autre lien te tente, je suis ouverte. Milan ouaaaais, ça ça m'intéresserait pas mal donc si tu peux m'en dire un peu plus ça serait cool, je ne pourrais pas m'inscrire avant ce week-end car je pars à Paris passer un entretien et je ne reviens que vendredi mais je pourrais répondre ici, normalement.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:07 par Invité
No problemo, je te mets des extraits de ma fiche ou je parle de sa famille que tu puisses te visualiser le truc, après sur le reste c'est plutôt libre, pseudo, âge c'est à ta convenance Après si t'as des questions plus précises, je serai ravie de te répondre.
Spoiler:
Premier jour à la grande école, ce jour si important il l'affronte tout seul, parce que leur mère n'a pas daigné sortir du lit pour les emmener à l'école, comme toujours. Son frère lui a bien tenu la main sur tout le trajet, mais il a disparu rejoindre ses copains dès qu'ils ont dépassé les grilles de l'établissement. Ce n'est pas très rassuré qu'il rejoint les autres élèves, quand on appelle son niveau. Il se range à côté d'une petite fille, un peu trop sérieuse à son goût, bien habillée, bien coiffée, le prototype de la petite fille sage et bien élevée. Lui c'est tout le contraire, ses fringues ont été portées par son frère avant lui, le logo du T-shirt est effacé tellement celui-ci a été lavé, il a un trou dans ses cheveux parce que sa sœur a loupé sa coupe en voulant éviter un frisbee qui volait dans le salon. Même son cartable n'est pas neuf, les gens du quartier leur font souvent la charité et leur refile parfois des trucs qui peuvent servir. Par chance la maîtresse choisit de les placer, au moins il aura moins de chance de se retrouver avec la fille trop sage. « Robbie Callaghan ? ». Au lieu de lui désigner tout de suite sa place comme avec les autres, l'enseignante s'arrête pour le dévisager et il s'attend presque à ce qui va suivre. « Callaghan ça a un rapport avec... ? ». Elle fait mine de chercher les prénoms de son frère et de sa sœur, mais Robbie préfère la couper tout de suite, en espérant qu'elle n'en rajoute pas davantage. « Ouais. ». Ce n'est pas toujours évident de deviner qu'ils sont de la même famille tous, n'ayant que les traits de leur mère en commun. Puis, il sait déjà que son frère et sa sœur ont déjà eu cette enseignante, ils lui ont déjà tout raconter à la maison, allant jusqu'à lui faire croire qu'elle était diabolique et qu'elle risquait de le punir à coup de règles sur les doigts. « Y'en a encore beaucoup derrière ? ». Sous son rire faussement bienveillant, on peut facilement sentir le dédain que lui inspire cette famille. « Ouais. ». C'est à peine s'il desserre les dents pour lui répondre, il est soulagé quand elle lui indique finalement sa place et qu'il peut se dégager de son regard moraliste. La famille Callaghan ne lui avait pas laissé que de bons souvenirs et les choses n'allaient pas aller en s'améliorant.
Après avoir traîné dehors avec ses potes, Robbie rentre finalement chez lui en début de soirée, il aurait probablement dû faire ses devoirs ou réviser ses leçons, mais personne n'est là pour vérifier ses allées et venues. La cuisine est vide quand il passe devant et aucune odeur ne semble en sortir. Sa mère est affalée sur le canapé à regarder des émissions stupides à la télévision, les cendres de sa cigarette menaçant de tomber par terre à chaque instant. Au moins elle est sortie de son lit aujourd'hui, voilà ce qu'il se dit. Robbie rejoint la chambre qu'il partage avec deux de ses frères, s'apprêtant à rejoindre la partie de jeux-vidéos qu'ils ont entamé, lorsqu'il sent une pression sur son T-shirt. En baissant les yeux, il découvre sa petite sœur, ours en peluche en mains. « Robbie j'ai faim. ». Face à ses yeux là il ne peut pas résister, il s'est improvisé cuisinier de la famille depuis que les phases de déprime de leur mère sont devenues quasi permanentes. Les plus grands se débrouillent toujours pour manger, mais pour les plus petits c'est une autre histoire. Alors, même s'il a envie de tout faire sauf ça, il part inspecter la cuisine pour constater qu'ils n'ont que des pâtes ou du riz dans leur placard. Son choix se porte sur les pâtes, en farfouillant dans le frigo il trouve quelques tranches de jambon qui traînent pour égayer un peu ce plat si banal. « À table !!!!!!! ». Jamais les enfants Callaghan ne se regroupent aussi vite que lorsqu'il s'agit de manger. « Encore des pâtes ! ». Voilà son petit frère qui commence déjà à se plaindre, mais il ne peut pas vraiment lui reprocher. Personne n'aime manger des pâtes pour le troisième soir de suite, mais ils n'ont pas vraiment le choix. « C'est ça ou rien, on sera ravie de manger ta part. ». Au moins, son frère a la présence d'esprit de ne rien rétorquer et les conversations reprennent tranquillement autour de la table. « J'ai ma paye demain, j'irai faire des courses ! ». Robbie se contente de lever le pouce en direction de sa grande sœur, s'ils attendaient après leur mère, ils risquaient de manger des pâtes pendant un long moment. Avec un parent pareil, on apprend vite la débrouille.
La fatigue peut se lire sur son visage quand il pénètre dans la maison Callaghan. Les joies d'avoir enchaîné deux gardes de nuit. La maison semble calme et vide, jusqu'à ce qu'il tombe sur sa mère fixant pensivement sa tasse de thé dans la cuisine. « Salut, je vais me coucher ! ». Elle daigne finalement levée les yeux vers lui, elle semble aussi fatiguée que lui, alors qu'elle n'a probablement rien fait d'autre que dormir depuis la dernière fois qu'il l'a vu. « Faut que t'ailles chercher ton frère ! ». Il jette un regard vers l'horloge de la cuisine et lance un regard interrogateur, si son frère a déjà réussi à se faire virer du lycée à neuf heures du matin, il allait passer un mauvais moment. « Au commissariat. ». Elle lui dit ça comme si de rien était, sans plus d'explications. En une nuit, son frère avait réussi à se faire arrêter et sa mère ne semblait même pas contrarier ou même s'en soucier. Il sent la colère montée en lui, mais ça ne sert à rien de poser plus de questions, sa mère n'a probablement pas pris la peine d'écouter ce qu'on lui racontait ou même posait des questions. Sans rien dire, complètement résigné, il s'empare des clefs de voiture de sa mère. Sur le chemin il a le temps de fumer plusieurs cigarettes, mais même sa musique préférée à la radio n'arrive pas à calmer ses nerfs. Par chance, il tombe sur des policiers à qui il a déjà eu à faire dans le cadre de son travail et qui se montrent compréhensifs. Seulement, l'un d'eux ne peut s'empêcher de lui faire une remarque. « Vous feriez mieux de surveiller votre frère au lieu de le laisser traîner la nuit ! ». Tous les scénarios possibles pour l'étriper lui passent en tête, mais pourtant il se contente d'hocher la tête et de promettre de faire la morale à son frère. Jusqu'à ce qu'ils aient atteint la voiture, Robbie ne décroche pas un mot. Il s'allume une nouvelle cigarette avant de reprendre la route. « File une clope ste plait, ils ont fait les crevards ! ». Robbie garde les yeux sur la route et sa main sur le volant, même s'il rêverait de foutre une claque derrière la tête à son frère. « Rêve. ». Son portable vibre dans sa poche et il se rappelle soudain les quatre appels en absence d'Hazel qu'il avait vu sur son écran à la fin de sa garde. Il faudra qu'il pense à la rappeler quand il aura réglé cette histoire avec son frère. « Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as pas réussi à sauver un chat ? ». L'envie de freiner violemment pour que son frère s'encastre dans le pare-brise est forte, mais il n'en fait rien. Il n'a même pas la force de rappeler à ce petit con de mettre sa ceinture, ni lui faire remarquer que les pompiers ont autres choses à faire que d'aider les chats à descendre des arbres. « Ta gueule ! ». Heureusement la circulation n'est pas horrible aujourd'hui sinon ça aurait été le pompon. Il aurait probablement laissé son frère sur le bas de la route et le laisser se débrouiller. « Tu vas où là ? ». Son frère n'était pas forcément le plus futé, il venait seulement de se rendre compte que Robbie avait pris la route du lycée et pas de la maison. « Je te dépose au lycée, là où tu es censé être. Je te fais confiance pour être créatif pour justifier ton retard. ». Robbie n'a aucune envie de lui faire de cadeau, s'il fait des conneries autant qu'il les assume. Il est déjà bien gentil d'être venu le chercher et de ne pas l'avoir laissé croupir au commissariat pour quelques heures de plus. « Mais j'ai pas dormi... ». Robbie rigole, parce que c'est bien le dernier de ses soucis, son frère pourra toujours dormir en classe comme il en a si souvent l'habitude. « Allez dégage ! ». C'est limite s'il ne le pousse pas à coup de pied en dehors de la voiture. Une fois seule, il en profite pour écouter ses messages et est un peu anxieux en entendant qu'Hazel veut lui parler d'urgence. Sachant ça, il est incapable d'attendre d'avoir dormi pour savoir ce qu'elle a à lui dire. Alors, il prend la route pour rejoindre Hazel sans se douter que le choix le plus dur de sa vie l'attend.
Navy
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 18:24 par Navy
Aaaaahahhhh, franchement je kiffe trop j'ai encore un peu de temps ce soir avant de bouger du coup je vais m'inscrire tout de suite et voir pour commencer un peu ma fiche. La terreur de la famille Callaghan ça me tente bien DU COUP J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 19:10 par Invité