"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici BREFFNI • A Brief History of Time. 2979874845 BREFFNI • A Brief History of Time. 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


BREFFNI • A Brief History of Time.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 23:59 par Invité

   
Breffni Elizabeth Powell
   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Powell. PRÉNOM(S) : Breffni, Elizabeth. ÂGE : 21 years old. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19th of may, Glasgow. NATIONALITÉ : Scottish. STATUT CIVIL : single. MÉTIER  : full time student (physics) ; model. TRAITS DE CARACTÈRE : nerdy : passionée par la physique et les études qu'elle suit, Breffni est capable de discuter de théories des heures durant et il n'y a presque rien au monde qui la calme autant qu'une équation qu'elle ne parvient pas à faire rentrer sur une ligne. arrogante : cela est vrai de Breffni en particulier envers ses parents, mais également envers le reste du monde s'il ne semble pas être capable de subvenir aux besoins de la jeune femme. attentionnée : que ce soit envers les plus jeunes ou les personnes qu'elle pense pouvoir aider, elle sera toujours prête à offrir un sourire, une épaule, ou un oreille amicale. impatiente : si elle ne supporte plus l'intense présence de ses parents, ils sont à l'origine de son impatience, son besoin d'être le centre du monde. opportuniste : Breffni est capable de sentir une bonne opportunité et n'hésitera jamais à la saisire, ce qui lui a d'ailleur permis d'obtenir son travail de mannequin qui lui permet de se faire de l'argent sur le côté. workaholic : elle ne supporte pas passer son temps à ne rien faire, et chaque heure de ses journées est occupé d'une manière ou d'une autre, Breffni étant toujours prête à faire un peu plus chaque jour. vive : si sa maladie devrait la forcer à s'éloigner de possibles ennuis, elle est toujours la première à faire des folies, voulant toujours dépasser ses limites, qu'elle aimerait ne plus avoir. alcoolique : si Breffni reste capable de mener une vie normale, sa consommation n'étant pas totalement hors de contrôle, il est certain qu'elle ne supporte pas de passer une journée sans un verre. GROUPE : The Tube.

   


   
My style, my life, my name
   
Est insensible à la douleur • est fascinée par Stephen Hawking • croque la vie à pleines dents • adore courir • fait le tour de la scène musicale de Londres a la recherche de nouveauté • est Écossaise pure souche • adore la bière • modèle pour se faire un peu de sous sur le côté • ne supporte pas de se rouler les pousses • rêve de faire le tour du monde • vit toujours chez ses parents • trouve ses parents trop protectifs • adore les sports extrêmes • ne peut pas faire ce dont elle a envie de raison de sa maladie • connait les infirmiers de A&E de tous les hôpitaux de la ville • est passionnée par ses études • a un tatouage sur sa clavicule gauche "A Brief History of Time" • a un tatouage sur l’intérieur de son poignet droit "to boldy go" • vegan, seulement devant ses parents • passe une grande partie de ses journées à la bibliothèque • passe une grande partie de ses soirées en ville • dépense plus d’argent qu’elle ne possède réellement • a quelques problèmes avec l'alcool qu'elle n'arrive pas à laisser derrière elle.  
PSEUDO : Lucy. PRÉNOM : Lucy, haha! ÂGE : 18. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Kendall Jenner. CRÉDITS : wild feather & tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : partenariat, je crois? CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope o/.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 23:59 par Invité
At the beginning, there was nothing
 
 

« Morning sunshine! » [Bonjour ma belle !]
Mes yeux s’ouvrirent légèrement alors qu’un grognement s’échappait d’entre mes lèvres. Le bruit de rideaux s’ouvrant sonna plus fort qu’il ne devrait. Le soleil déposa une douce chaleur sur mon visage. Mes paupières se fermèrent brutalement, attaquées par une lumière bien trop… lumineuse. Je rabattis les couvertures sur mon visage, alors que des mots étouffés me parvinrent. Mon matelas s’affaissa à mes côtés. Je ramenai mes jambes vers moi en laissant échapper un autre grognement. Une main se posa sur mon épaule alors que d’autres mots traversèrent les draps. Avec un soupir, je m’exclamai : « Fine, fine, I’m getting up. » [Ça va, ça va, je me lève.] Je m’adossai contre la tête de lit, assise, les couvertures glissant jusqu’à mes cuisses. Je portai mes mains a mes yeux, mais fus incapable de les frotter comme prévu, comme une paire de main m’attrapa violemment les poignets. « No no no, let’s check those beautiful eyes first. » [Non non non, vérfions ces jolis yeux.] Je levai les yeux au ciel et laissai ma mère inspecter mon visage. Elle s’assura que mes yeux étaient toujours dans leur orbite, qu’ils étaient toujours en un seul morceau. Elle continua avec le reste de ma tête, avant de passer a mon cou. Puis mes bras. Je soupirai alors qu’elle me tournait afin d’observer mon dos, relevant mon haut de pyjama. « You’ll check your front, right love? » [Tu vérifiras ta poitrine, chérie ?] demanda-t-elle en relevant les couvertures afin d’inspecter mes jambes. « Aye, of course. » [Ouais, bien sûr.] Ses doigts coururent le long de mes jambes, et je me levais afin qu’elle puisse les inspecter de derrière. « All done! » [Tout est bon !] Je levai les yeux au ciel, pour ce qui semblait être la millionième fois et pris la direction de la salle de bain, alors que d’autres mots peinaient à traverser les murs. Loin d’être intéressée, je fermai la porte derrière moi et fit tourner le verrou. Je rencontrai mon regard dans le miroir. Je retirai mon t-shirt habilement et restai un moment à me regarder. Ces "rituels" matinaux faisaient partie de ce qui me poussait à vouloir me trouver un appartement. Je ne supportai plus l’attitude protective de mes parents. Je n’avais plus quatre ans. Certes, ma condition faisait qu’il m’était possible de m’infliger de graves blessures sans même pouvoir m’en rendre compte. Mais trop était trop. « Want some breakfast, baby? » [Tu veux un petit déjeuner, chérie ?] J’entrai dans la douche et lançai : « Nae, I’ll do it meself, mum. » [Non, je m'en occuperais, maman.] Elle me répondit quelque chose, mais le son de l’eau prit le dessus et je n’y prêtai plus aucune attention.

« Please mind the gap, between the train and the platform. » [Attention à la marche, en descendant du train.]
Je m’approchai du bord du quai alors que le bruit du métro fit passer le son des Artic Monkeys en arrière-plan. J’augmentai le volume de ma musique et montai à bord du train. Je ne m’assis pas, préférant m’appuyer sur l’un des pôles de la voiture. Le train partit et je bougeai en rythme avec le métro. Mes yeux croisèrent ceux de passagers qui semblaient me lancer d’étranges regards. Je sortais d’un photoshoot et avait gardé le maquillage, ainsi que des cheveux parfaitement bouclés. Mon mannequinat me permettait de me faire un peu d’argent sur le côté, et donc avoir une vie sociale. Mes parents ne me donnaient que l’argent nécessaire pour manger et pas réellement plus. Ils ne roulaient pas sur l’or, mais il s’agissait en réalité de leur manière de me "protéger". Idiots. Je descendis du train, sortie de la station et me dirigeai vers la bibliothèque de l’université. Ni trop vide, ni trop pleine, je parvins facilement à trouver un bureau afin de travailler. Je déposai mon sac sur le sol et sortis mon livre et mes notes. La vue des longues équations déposait un sourire sur mon visage et le monde s’éteignait soudain autour de moi. Durant les quelques heures suivantes, il ne s’agissait que de moi et des équations sans fin. Je ne sortis du bâtiment que lorsque le soleil se couchait. La journée avait été des plus plaisantes.

« Wooo, someone got laid! » [Wooo, il y en a qui ont passé une bonne soirée !]
J’ouvris un œil alors qu’un jeune home sortait de la chambre avec un rire. Je me retournai afin de faire face à la personne allongée à mes côtés. Le bras du jeune homme était autour de ma taille et il resserra son entraine. Je jetai un regard a l’horloge qui m’annonça qu’il était grand temps que je retourne dans l’antre qui était ma maison familiale, afin de que mes parents puissent me rappeler à quel point j’étais irresponsable. Je m’allongeai sur mon dos, respirai un instant et sortis du lit. La chambre dans laquelle je me trouvais était sombre et en désordre, et je partis à la recherche de mes vêtements. J’enfilai mes sous-vêtements et m’apprêtai à mettre mon t-shirt lorsqu’une ombre dans le bas de mon dos attira mon attention sur le miroir qui se trouvait sur un mur. Je m’immobilisai et m’approchai lentement de ma réflexion. L’ombre nuageuse était d’un bleu sombre. « For fuck sake, » [Oh putain.] laissai-je échapper. Je m’habillai en vitesse, m’assurai d’avoir récupérer toutes mes affaires et sortis sans un regard au jeune homme, toujours endormit. Avant de sortir de l'appartement, j'aperçu une bouteille d'alcool presque vide. Je descendis le liquide en un instant. J’allumai une cigarette sur le chemin du métro. Il ne me fallut qu’une petite demi-heure pour arriver jusqu’à l’hôpital le plus proche. À peine arrivais-je à la réception que la secrétaire me reconnut. Je lui offris un sourire et allai m’asseoir dans la salle d’attente. « Breffni ? » Je levai les yeux et allai a la rencontre de l’infirmière. Je me lançai dans une discussion triviale, comme a mon habitude. Nous nous retrouvâmes dans une salle privée et je retirai mon tshirt afin de laisser mon bleu à découvert. « Rough night? » [La nuit fut dure ?] demanda l’infirmière. « Something like that, » [Quelque chose dans le genre.] répondis-je dans un rire. Elle inspecta mon dos et je sentis ses doigts couler le long de ma peau, appuyant à quelques endroits. « Right, doesn’t seem like much, but I’ll still run a few tests just to make sure. You know the drill, » [Bon, ça ne m'as pas l'air d'être grand chose, mais on va quand même faire quelques tests pour être certain.] expliqua l’infirmière avec un sourire. Puisqu’il m’était impossible de sentir toute sorte de douleur physique, il m’était incapable de savoir s’il s’agissait en effet d’un simple bleu, ou pire. Ma matinée allait être passée a l’hôpital, et j’avais presque envie d’y passer le reste de ma vie. Si mes parents l’apprenaient, j’étais bonne pour des heures de "nous voulons juste s’assurer que tout va bien, donc interdiction de sortir jusqu’à nouvel ordre". « Should I call your parents? » [Est-ce que tu veux que j'appelle tes parents ?] demanda l’infirmière. Je levai les yeux vers elle et répondis : « Nae, cannae deal with them the now. » [Nan, je veux pas les voir pour le moment.] Pas ce jour-là. Ni aucun autre jour, d’ailleurs.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 0:00 par Invité
Bienvenue I love you J'aime bien le choix d'avatar! BREFFNI • A Brief History of Time. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 0:08 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 0:21 par Invité
Bienvenue sur LC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 0:28 par Invité
Merci tout le monde ! BREFFNI • A Brief History of Time. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 0:46 par Invité
La belle Kendall. BREFFNI • A Brief History of Time. 1922099377 BREFFNI • A Brief History of Time. 2555317567

Bienvenue parmi nous. BREFFNI • A Brief History of Time. 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
BREFFNI • A Brief History of Time. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 0:56 par Alycia Hemsworth
Bienvenue BREFFNI • A Brief History of Time. 1922099377, bon courage pour ta fiche BREFFNI • A Brief History of Time. 208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous BREFFNI • A Brief History of Time. 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas BREFFNI • A Brief History of Time. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 1:04 par Invité
Kendall est trop canon BREFFNI • A Brief History of Time. 1922099377
Bienvenue parmi nous BREFFNI • A Brief History of Time. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 1:11 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. BREFFNI • A Brief History of Time. 2941632856 BREFFNI • A Brief History of Time. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» BREFFNI • effortlessly pain-free.
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout va bien. ×× Emy's History.
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-