"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Maja Alvarez & Curtis J. Abberline) hello stranger. 2979874845 (Maja Alvarez & Curtis J. Abberline) hello stranger. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(Maja Alvarez & Curtis J. Abberline) hello stranger.

 :: It's over :: Corbeille
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Maja Alvarez & Curtis J. Abberline) hello stranger. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 22:37 par Destiny Tynged
Hello stranger

Maja Alvarez & Curtis J. Abberline.


Vous (Maja) avez bu quelques verres et vous n'avez pas mangé grand-chose. Vous êtes plus que joyeuse et vous faites la folle avec vos amis. Vous voyez un pote un peu plus loin et puis il faut l'avouer vous le trouvez vraiment très mignon. Alors, pourquoi ne pas profiter de cet état d'ébriété pour faire plus ample connaissance ? Vous vous approchez sans bruit et passez vos bras autour de sa taille. Vous vous collez étroitement à son dos et vous lui murmurez une phrase à l'oreille. Seul problème, il ne s'agit pas de votre pote, mais d'un parfait inconnu (Curtis).

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 23:10 par Invité

Hello Stranger

Maja Alvarez & Curtis J. Abberline


Je me demande pourquoi je n’ai pas craqué plus tôt pour faire appel à une baby-sitter… C’est tellement pratique, finalement. Certes, j’ai toujours un peu peur de ce qu’il pourrait se passer – je ne suis pas une mère poule pour rien – mais, enfin, je n’ai plus à dépendre de mon frère ou de Nate pour pouvoir sortir quand bon me semble. Je me suis entendue avec la jeune fille : elle a deux vendredi et samedi soirs par mois de libre. Les autres week end, c’est moi qui suis prioritaire, même si je ne ferai peut-être pas forcément appel à elle. Mais en ce moment, j’ai vraiment besoin de sortir et de me défouler. Alors, quand les filles m’ont appelée pour sortir, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Clairement, je ne me le suis pas fait dire deux fois, et j’ai enfilé ma robe noire la plus sexy : moulante, courte, décolletée, dos nu sans pour autant être vulgaire. Tout est une question de silhouette… Lorsque l’on est bien foutue, qu’on a pas de graisse qui dépasse de ses sous-vêtements – car oui, j’en porte – les vêtements moulants ne font pas vulgaire. Surtout qu’il ne s’agit pas de lycra, ou autre matière élastique. De même suis-je perchée sur des talons quelques peu vertigineux, mais ces chaussures sont, pour moi, de véritables chaussons et j’ai bien l’intention de danser jusqu’au bout de la nuit, à moins de trouver un charmant cavalier chez qui je pourrais finir la nuit.

Tels sont, en tout cas, mes plans pour la soirée au moment où j’entre au Portobello Star avec mes amis. Certes, j’aurais préféré une vraie boîte digne de ce nom, mais tant pis. La soirée est jeune, encore, et rien ne dit que nous allons rester là. Nous prenons une table et commandons quelques verres, dont un Gimlet pour moi, un délicieux cocktail à base de gin et de citron. Nous discutons, et recommandons à boire. Et discutons encore. Bon, c’est bien gentil tout cas, et, même si je passe une très bonne soirée avec eux, à parler de tout sauf du boulot et de ma fille, j’aimerais bien danser et draguer et… Et mon regard se pose sur ce garçon, accoudé au bar qui nous tourne le dos.

« Mais ! C’est Drew ! » je m’exclame à la tablée en me levant sans écouter Myriam qui essaye de me retenir en me prenant par le poignet.

Je secoue celui-ci pour qu’elle me lâche et m’avance derrière le jeune homme contre le dos duquel je me colle. En même temps, mes mains pressent sa taille et s’approche de son bas ventre. Andrew… Ce jeune homme traine de temps à autre avec nous, mais reste très discret, toujours quelque peu à l’écart et je n’ai, jusqu’à aujourd’hui pas eu réellement l’occasion de faire sa connaissance. Quel dommage. Ce garçon, visiblement réservé a pourtant tout ce qu’il faut où il faut pour plaire. Clairement, mes pensées ne sont pas des plus claires, sinon, je me serais rendue compte que celui que je suis entrain de tripoter n’est pas la personne à laquelle je pense.

« Ca fait tellement longtemps que j’attendais cette occasion… Tu ne crois pas qu’il serait temps que l’on fasse plus ample connaissance, toi et moi ? » je murmure à son oreille avant d’en mordiller très doucement le lobe tout en me frottant contre ses fesses.

Clairement, l’alcool a eu raison de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (Bicycle + tube) + Maja Alvarez et Jo + 10.09
» Maja's phone
» Maja Alvarez ~ maman et fière de l'être
» Maja Alvarez ~ on n'est bien qu'entouré d'amis
» Maja Alvarez ~ une histoire sans figurants n'est pas une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-