"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Run, boy, run, the sun will be guinding you (Wesley&Elliana)  2979874845 Run, boy, run, the sun will be guinding you (Wesley&Elliana)  1973890357
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Run, boy, run, the sun will be guinding you (Wesley&Elliana)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 18:52 par Invité

Wesley Carlson & Elliana Hawkins

Parc Olympique Queen Elizabeth — 7h08

Elliana adorait courir, depuis qu’elle avait mis sa première paire de basket à quatorze ans et était allée courir avec son père, cette passion pour la course ne l’avait jamais quitter et avait même grandit avec le temps, tout comme sa passion pour le sport.  Depuis que son père avait déménagé au Danemark pour vivre avec sa nouvelle femme, Ellie n’avait plus de partenaire de course mais y aller toujours, tout les matins, sept jours sur sept,  que ce soit dans les petites rues de Londres, dans les parcs ou depuis quelques mois dans le parc olympique qui était largement plus fréquentée depuis les jeux olympiques de 2012.  Et ce matin ne dérogeait pas à la règle. Il était à peine sept heures du matin, les cheveux attachés en une queue de cheval serrée, ses nouvelles baskets aux pieds, et elle courait déjà plusieurs centaines de mètres. Ellie cependant ne cessait de regarder alentour ; cherchant quelqu’un de regarde. Et ce quelqu’un c’était Wesley.

Wesley Carlson était un jeune homme qu’elle avait rencontré plusieurs mois auparavant, dans ce même stade. Enfin « rencontré » était un bien grand mot. En effet, les deux jeunes avaient tout les deux l’habitude de courir plus ou moins quinze kilomètres chaque matin, ils ne s’étaient jamais parlés mais se croisaient tout les matins. Des petits regards au détour d’un kilomètre, des sourires timides échangés et des petits coups de têtes envers l’un de temps à autre. Jusqu’au jour où ils ont finalement engagé la conversation. Ce n’était pas grand chose, ils avaient partagé une bouteille d’eau et quelques paroles. Depuis, chaque matin Elliana et Wesley se retrouvait et couraient ensemble, échangeant quelques paroles ou courant côte à côté tout simplement. C’était comme un accord tacite entre eux.

Les yeux bleues d’Ellie s’illuminèrent légèrement lorsqu’elle aperçut son partenaire de course un peu plus loin sur le stade. Elle reconnaissait sa silhouette et ses muscles qui bougeaient au même rythme que ses pieds. La jeune femme courra un peu plus vite afin de le rattraper et une fois à sa hauteur, lui donna une petite tape sur le bras pour signifier sa présence. Elle le dépassa quelques peu et se retourna, toujours en trottinant. « Alors, Carlson, on se traîne ce matin ? » dit-elle avec son habituel sourire taquin. « On fait la course ? Le premier à atteindre la fontaine, gagne ! »  dit-Elliana avec défie. La jeune femme attendit le consentement d’un signe de tête de Wesley et commença son sprint avec l’ambition de gagner contre son ami.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 3:54 par Invité

Elliana & Wesley

C'était un rituel. Courir était pour Wesley une forme de purgatoire. Il passait son temps à courir, cela lui faisait le plus grand bien et lui oxygénait l'esprit. Il avait besoin de courir tous les matins et s'il lui arrivait de ne pas avoir le temps pour un petit jogging matinal, il essayait de se rattraper dans la soirée. Depuis son plus jeune âge, le jeune homme avait pris l'habitude de faire du sport. Il se fichait bien d'avoir des muscles ou bien d'attirer les jeunes femmes, il faisait surtout ça pour son plaisir personnel et pour son mental. Aujourd'hui, il avait prit en assurance, en muscles et surtout le jogging lui faisait tenir les longues heures qu'il pouvait avoir au bureau. Après de longues études, il était finalement devenu l'avocat passionné qu'il avait toujours voulu devenir. Le réveil avait sonné a 6 heures pour Wesley. Il se leva d'une traite et se dirigea directement sous la douche. Il se levait toujours très facilement bien que la plupart du temps il soit toujours dans le brouillard mais une fois sous la douche, il se réveillait en moins de deux. Il était toujours d'attaque. Après avoir avalé son café, le jeune homme se dirigea rapidement au parc Olympique où il avait pris l'habitude de retrouver une jeune femme.

Depuis quelque temps, Wesley avait pris l'habitude de courir en compagnie d'une jolie blonde. Ce n'était pas désagréable de courir tout seul, il avait toujours son Ipod dans les oreilles et il passait son temps à apprécier les paysages que lui offrait Londres, cependant, lorsqu'il avait rencontré Elliana quelques mois auparavant, il avait d'autant plus apprécier de courir sans ses écouteurs dans les oreilles. Elle était comme lui, sportive et tout de même plus bavarde que lui, mais il appréciait sa compagnie. C'était donc devenu leur petit rituel. Leur rencontre s'était faite tellement bizarrement finalement mais après des sourires et des regards échangés, il fallait bien qu'ils en arrivent à discuter. C'était étrange car ils n'avaient jamais réellement parlé de courir ensembles mais c'était devenu un petite habitude qu'ils ne perdaient pas. Bien au contraire.  Une fois prêt, le jeune homme prit tout ce dont il avait besoin pour son jogging et arriva enfin au lieu de rendez-vous. Il n'était pas en retard mais il savait que la jolie blonde serait déjà présente. Elle arrivait toujours à être en avance. C'était une femme quoi. Une fois sur le stade la jeune femme se mit à chercher du regard la jeune femme tout en commençant à s'étirer. Petit rituel avant d'entreprendre sa course. Une fois en petite foulée pour commencer en douceur, il sentit rapidement une tape sur le bras et vit la jolie blonde.  « C'est ce que tu dis parce que tu te traînes tous les matins ! » s'exclama le jeune homme avec un large sourire.  « Je vais encore te battre » souffla le jeune homme tout en commençant à courir le plus vite possible. Malgré qu'Elliana fut partie la première, il la rattrapa sans trop se fouler. Elle était rapide mais pour le coup, lui  l'était déjà plus. Il la dépassa un peu avant d'arriver à la fameuse fontaine  « Quand est-ce que tu vas comprendre que tu ne peux pas me battre... les femmes je vous jure ! » souffla-t-il à la jeune femme avec un sourire.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 0:49 par Invité

Parc Olympique Queen Elizabeth — pistes de course.

Lorsqu’Ellie lui a proposait cette petite course, elle l’avait fait par pur défi, mais au fond d’elle, elle savait que Wesley allait gagner, ses jambes étaient plus grandes, plus musclées et  plus sportives que les sienne. Marlgré le fait qu’Ellie fasse du sport depuis son plus jeune âge, cette petite compétition avec celui qu’elle commençait à considérer comme un ami plus qu’un « compagnon de footing » était perdue d’avance. Et Wesley le savait mieux qu’elle.  « Je vais encore te battre. » avait-il déclaré alors qu’elle prenait de l’avance dans la course « Pas sur ! » avait-elle répliqué en accélérant le plus possible.

Mais, ce qui devait arriver, arriva. Wes arriva à la dite-fontaine avant Ellie d’au moins cinq bonnes secondes. Elliana sourit en coin en voyant son ami la devançait et atteindre la fontaine avant elle. Bon, d’accord, j’avais perdue cette bataille, mais la guerre était loin d’être perdue, avait pensé Elliana en le rejoignant au pied de la fontaine Il y aura d’autres matins et d’autres courses, aussi stupides et futiles soient-elles. La jeune femme adorait la compétition, parfait un peu trop et elle pouvait se montrer mauvaise joueuse et de mauvaise foi lorsqu’elle le voulait. Mais pas ce si bon matin, il était beaucoup tôt pour se prendre la tête avec quiconque et encore avec Wesley.  

« Quand est-ce que tu vas comprendre que tu ne peux pas me battre... les femmes je vous jure ! » souffla Wesley en regardant Elliana droit dans les yeux, avec un petit sourire révélant quelque peu ses dents blanches et parfaitement alignées. Elle esquissa un petit sourire en retour et lui tira la langue un peu sournoisement, bon d’accord, elle était un tout petit peu de mauvaise foi, mais elle l’assumait et en plus, elle arrivait à en rire. « Oui, enfin, je t’ai laissé gagner. Je ne voulais pas effriter ta fierté de mâle. » répliqua Elliana avec son aplomb légendaire, elle se voilait un peu la face mais c’était bonne enfant et Wesley le savait pertinemment. Elle prit quelques gorgées d’eau à la fontaine prévue à cet effet. Elle proposa à Wes de reprendre leur footing doucement, sans se presser.  

Les deux jeunes reprirent leurs courses tranquillement, sans trop se presser pour gâcher leur souffle et leur endurance. La course tranquille était aussi un bon moyen de pouvoir discuter sans trop avoir le souffle saccadé. Jusqu'à présent, ils n'avaient échangés que de brève paroles sur le temps, leurs métiers, quelques détails de leur vies personnelles mais sans plus. Aujourd'hui Elliana avait envie d'en savoir un peu plus sur lui. Le problème c'est qu'elle ne savait pas trop par où commencer. Parler de sa vie privée c'était peut-être trop intrusif et parler du temps et du léger vent qui soufflait sur leurs visages était trop cliché et sans grand intérêts. La jeune femme décida de se lancer et puis comme elle se le dit souvent lorsqu'elle n'arrivait pas à deviner l'issue d'une situation: « Advienne que pourra Ellliana ». Elle prit une petite inspiration qui passa inaperçue et se fondit dans les respirations de sa course

« Sinon Wesley, outre le fait de battre les filles à la course, tu fais quelque chose de palpitant dans ta vie? » demanda Elliana entre deux expirations « Et ne me dis pas que tu es avocat à tes heures perdues, tu me l'as déjà dit, la semaine passée » rajouta-t-elle en le regardant du coin de l'oeil. Ainsi, elle pouvait toujours voir sa réaction sans pour autant trébucher sur ses pieds ou se prendre les petits plots des pistes dans les mollets.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 18:12 par Invité

Elliana & Wesley

Wesley adorait courir. Et il adorait aussi les défis, alors, lorsqu'Ellie lui avait proposé la petite course, il n'avait pas eu envie de refuser. Bien évidemment, il était un homme galant et posé mais quand il s'agissait de faire la course avec la jeune femme, il ne lui laissait jamais aucune chance. En sport, il avait toujours été très doué, il avait fais beaucoup de sport lorsqu'il était au lycée et à l'université. Cela avait toujours été sa forme de liberté, là où personne ne pouvait l'atteindre, et où il pouvait respirer tranquillement. Il ne pourrait jamais se passer de sport et c'était un petit rituel, une habitude qu'il avait pris désormais. « Pas sur ! »  avait répliqué la jeune femme alors qu'il prenait de l'avance. Wesley avait le sourire aux lèvres alors qu'il continuait d'avancer comme si de rien n'était. Une fois n'était pas coutume, le jeune homme venait de la battre à plate couture.  « Tu sais, à force de vouloir me défier de la sorte, tu vas vraiment en avoir marre de perdre » souffla le jeune homme alors qu'il s'était appuyé sur le rebord de la fontaine. Toujours souriant, il fit un petit clin d'oeil à la jeune femme qui venait une nouvelle de perdre une petite bataille. Mais elle persistait et c'est ce qu'il aimait chez elle. « Tu sais, il va falloir que tu te reposes un peu plus pour ne pas arriver chaque matin sur les rotules pour courir ! » avait soufflé le jeune homme. Il adorait la taquiner et c'était toujours un prêté pour une rendu entre eux. Qui aime bien châtie bien de toute manière.

« Oui, enfin, je t’ai laissé gagner. Je ne voulais pas effriter ta fierté de mâle. » Wesley se mit alors à rigoler en voyant la mauvaise foi de la jeune femme. Elle voulait toujours avoir le dernier mot visiblement et Wesley adorait pouvoir la contredire  « Mais bien évidemment ! C'est ta fierté féminine qui n'est pas contente de voir qu'elle se fait toujours avoir par un homme ! » répondit la jeune femme avec entrain. Il n'allait pas la laisser avoir le dernier mot. Entre eux, c'était toujours assez bon enfant. Ils reprirent alors leur petit footing tranquillement et ils allaient pouvoir discuter par la même occasion. Ils ne se connaissaient pas plus que ça, ils ne faisaient que courir à chaque fois et essayaient toujours de se défier mais rien d'autre. Wesley connaissait juste son prénom et ce qu'elle pouvait faire un peu dans la vie mais rien d'autre. Il n'était pas du genre très curieux, du moins pas avec les gens qu'il ne connaissait pas mais une fois qu'il pouvait connaître une personne, il pouvait se montrer très curieux sans envahir trop la personne pour autant. « Sinon Wesley, outre le fait de battre les filles à la course, tu fais quelque chose de palpitant dans ta vie? » Wesley sourit à la jeune femme « Et ne me dis pas que tu es avocat à tes heures perdues, tu me l'as déjà dit, la semaine passée » Il la regarda rapidement et lui fit un clin d’œil avant de continuer à courir. Entre deux respirations, il répondit alors à la jeune femme  « Ha ! Mince, j'allais encore mettre mon joker sur le métier d'avocat ! Mais tu viens de m'avoir » il reprit sa respiration et continua  « J'essaie d'aider les gens du mieux que je peux et j'ai en quelque sorte pris une jeune femme sous mon aile... j'ai envie de l'aider quoi. Ma vie n'est pas si palpitante que ça mademoiselle ! Mais rien de mieux qu'une petite sortie entre amis dans un bon pub en centre ville ! » il sourit à la jeune femme tout en continuant de regarder droit devant lui  « Et vous mademoiselle l'inquisitrice... racontez moi un peu ce qu'il se passe dans votre vie ! » s'était-il mis à lui répondre en la vouvoyant (a)

© EKKINOX
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 22:54 par Invité

Parc Olympique Queen Elizabeth — pistes de course.

Perdre ? A part à la course, Elliana ne perdait très rarement, elle n’aimait pas ça d’ailleurs et pouvait se montrer mauvaise joueuse s’il n’avait pas ce qu’elle voulait. Mais là, Ellie savait que la course été perdue d’avance alors perdre contre Wesley ne l’avait pas dérangé plus que ça. . « Tu sais, il va falloir que tu te reposes un peu plus pour ne pas arriver chaque matin sur les rotules pour courir ! » s’était-il exclamait. Ellie lui lança un regard malicieux et répliqua sur un ton de défi qu’elle serait là tous les matins peu importe l’état de ses rotules ou du reste de son corps.

Elliana devait bien se l’avouer, elle avait un peu trop pris les devants de la conversation en posant ses questions quelques peu personnelles, c’était à la fois un risque et un moyen de satisfaire sa curiosité maladive.  Mais bon, ils n’allaient  s’en tenir à se défier continuellement… Ellie était une personne un peu bavarde et elle avait besoin d’avoir des contacts humains et sociaux pour continuer à entretenir des liens avec les personnes. Et mine de rien, au fil des matinées et des courses, Elliana avait développé une certaine affection pour Wesley, il fallait maintenant qu’elle en sache plus sur lui, autre que son métier et sa passion pour le sport. Curiosité maladive j’vous dis, curiosité maladive.  « Ha ! Mince, j'allais encore mettre mon joker sur le métier d'avocat ! Mais tu viens de m'avoir » « Haha, je t’ai sentie venir, une fois pas deux Wes ! » répondit-elle en riant, se référant à la dernière fois qu’elle avait voulue en savoir plus et qu’il lui avait dit qu’il était très occuper par son travail d’avocat et ses clients lui prenait une grande partie de son temps. C’était honorable de sa part, après tout, Elliana elle-même prenait beaucoup de temps pour ses élèves et les personnes qu’elle coacher.  « J'essaie d'aider les gens du mieux que je peux et j'ai en quelque sorte pris une jeune femme sous mon aile... j'ai envie de l'aider quoi. » Ellie l’écoutait avec attention, c’était vraiment bien de la part de Wesley d’aider son prochain, c’était vraiment une qualité qu’elle appréciait chez ses pairs. La jeune femme faisait aussi tout pour aider son prochain, pour gommer ses défauts et les disputes qu’elle avait causée lorsqu’elle était une adolescente. Depuis le temps, elle avait grandie, murie et tenter du mieux qu’elle pouvait de changer non seulement sa vie mais aussi des personnes alentour. « C’est génial ça… C’est une de tes clientes ? » demanda Elliana, curieuse d’en savoir plus. « Ma vie n'est pas si palpitante que ça mademoiselle ! Mais rien de mieux qu'une petite sortie entre amis dans un bon pub en centre ville ! » renchérit-il avec un sourire malicieux sur le visage. Wesley, malgré ses traits marqués, sa carrure de sportif et son métier d’intellectuel, il n’en restait pas moins d’un jeune adulte qui tentait de se faire un chemin dans la vie Londonienne. Il semblait pas trop mal s’en tirer et après à peu près les même occupations qu’Elliana durant son temps libre.  

Ils avaient déjà fait deux tours de stade et leurs respirations saccadées trahissaient leur essoufflement, ou bien juste l ‘essoufflement de la jeune femme. Ellie ralentit sa cadence, légèrement fatiguée et Wesley en fit de même pour ne pas être en avance sur elle. Courir était quelque chose mais courir et se crisper les muscles hors de question. La jeune femme ne voulait pas se réveiller demain matin avec des courbatures qui allaient l’empêcher de faire le chemin entre son lit et son salon. De plus, en ralentissant, Elliana s’exposait aux moqueries de son compère sur sa fragilité féminine… « Et vous mademoiselle l'inquisitrice... racontez moi un peu ce qu'il se passe dans votre vie ! » C’était le pompon, voilà que maintenant il la vouvoyer et l’appeler « inquisitrice », Elliana les joues rouges de chaleur, sourit à la mention de se surnom. Il lui était familier étant donné que son meilleur ami Robin l’appelait ainsi lorsqu’elle se montrait trop intrusive avec sa vie privée… Et voilà qu’elle faisait en quelque sorte la même chose avec Wesley, qu’elle incorrigible elle faisait.  « Oh tu sais.. je n’ai pas une vie palpitante non plus. Je suis coach sportive alors je passe énormément de temps en speedo et baskets, je donne aussi des cours de fitness et de yoga quelques fois. » répondit Elliana à Wesley en reprenant petit à petit un soufflé régulier, elle s’était maintenant mise à trottinait doucement. « et sinon, j’oscille entre ma colocataire, mes amis et mes nombreuses virées shopping à Picadilly Circus » ajouta-Elliana avec une touche d’humour, jouant sur le stéréotype des femmes faisant les boutiques à tout bout de champs.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 21:51 par Invité

Elliana & Wesley

Il y'avait toujours un brin de compétitivité entre les deux sportifs mais c'est cela qu'adorait Wesley. Il n'y avait pas de prises de tête même s'ils ne se connaissaient qu'au travers du sport tous les deux. La vie de Wesley était bien calme, il sortait mais passait le plus clair de son temps à travailler et à essayer de faire quelque chose de Juliet. Il s'était d'ailleurs épris d'elle alors que c'était une étudiante. Il n'avait pas le droit d'avoir des sentiments pour elle, il n'avait pas le droit de penser à elle autrement que comme une étudiante, il n'avait le droit de rien lorsqu'il s'agissait de la jeune femme. Il n'était pas sorti avec une femme depuis au moins deux bons mois, il lui arrivait de flirter lorsqu'il sortait en soirée avec ses amis mais il n'allait jamais plus loin. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Il n'était pas le genre d'homme à être ennuyant ou bien à trop réfléchir mais en soirée, aucune fille n'était assez bien pour lui finalement. Et il n'était pas du genre à coucher à droite et à gauche pour le plaisir. Bien évidemment, il aurait pu être tenter d'avoir une aventure avec une ou deux jeunes femmes qu'il avait déjà rencontré mais une jeune femme prenait déjà toute la place dans sa tête. Tout çà semblait bien trop compliqué. Il ne fallait tout simplement pas qu'il continue à y penser. Alors qu'il avait été rejoint par Elliana pendant sa course, le jeune homme adorait pouvoir la taquiner. C'était même devenu un rituel entre les deux sportifs et sans cette petite pointe d'humour, il ne pouvait pas bien commencer la journée. Wesley faisait du jogging autant qu'il le pouvait, il essayait d'en faire chaque matin avant d'aller au travail mais parfois, il n'avait tout simplement pas le temps et essayait toujours de rattraper le temps qu'il avait perdu. Il avait parfois l'impression de ne jamais se reposer, toujours à courir, toujours au travail, toujours loin de chez lui quoi.  « Haha, je t’ai sentie venir, une fois pas deux Wes ! » Levant les yeux au ciel, Wes lui sourit  « Je ne vois pas de quoi tu parles Ellie » ils ne se voyaient jamais réellement en dehors du jogging matinal et pourtant ils pouvaient appeler par des diminutifs. La jeune femme était rapidement devenue une très bonne amie de Wes, et ils n'avaient pas besoin de se voir en dehors, du moins pas pour le moment en tout cas.

« Je te l'ai déjà dis, et c'est la stricte vérité, ma vie n'est pas des plus passionnante, j'aime mon travail, j'y prend beaucoup de temps même si je prend aussi beaucoup de temps à devoir t'avoir derrière mon dos ! » il fit alors un clin d’œil à la jeune femme, amusé par ses propres propos. Allez, il adorait la taquiner et elle le lui rendait très bien aussi. Il ne savait pas quoi lui dire de plus, il restait toujours assez mystérieux sur sa vie, peu de personne le connaissait vraiment et il aimait bien quand c'était comme ça. Il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il était beaucoup dans son travail, il lui prenait beaucoup de son temps bien qu'il pourrait profiter un peu plus de la vie il en était certain. Pour lui, il en profitait déjà bien assez.  « C’est génial ça… C’est une de tes clientes ? » La jeune femme était très curieuse, mais Wes appréciait sa compagnie et pouvait bien lui en dire un peu plus. Peut-être même qu'elle pourrait l'aider avec ce qu'il avait en tête  « Ce n'est pas vraiment une cliente, disons que je voulais la prendre sous mon aile, parce qu'elle a du potentiel mais qu'elle ne s'en rend pas compte et je veux lui faire comprendre qu'elle en vaut la peine tu vois ? » il parlait un peu trop avec son cœur et certainement qu'Elliana l'avait bien vu  « C'est une jeune femme qui a une vie assez compliquée, mais je veux qu'elle comprenne que je suis là pour elle, je l'apprécie... peut-être même un peu trop finalement » il allait certainement un peu loin en lui disant cela et peut-être allait-elle lui faire la morale en disant qu'il ne devait pas penser à ce genre de chose avec sa jeune étudiante mais il avait pris le risque. Il appréciait la jeune femme, mais ce n'était pas nouveau et il essayait de faire en sorte d'oublier l'attirance qu'il pouvait avoir pour elle bien que ce ne soit pas facile puisqu'ils se voyaient toutes les semaines. Wesley ralentit un petit peu la cadence voyant que la jeune femme commençait à fatiguée un petit peu. Il n'avait pas envie de prendre de l'avance sur elle, voilà pourquoi, il fit pareil mais cela lui faisait tout de même du bien de ralentir un peu, car parler et courir ne faisaient pas bon ménage ensembles.

Wes adorait courir, il pouvait y passer une bonne heure lorsqu'il prenait son temps. Bien évidemment après cela, il ne valait mieux pas qu'il aille au travail car il était complètement cassé et il continuait à faire quelques étirements pour ne pas avoir de fortes courbatures par la suite. Il ne lui en tenait pas rigueur d'avoir voulu ralentir, d'un côté lui aussi, il préférait ralentir un petit peu pour être en forme pour la suite de la journée. Il valait mieux qu'il se calme avec le jogging car ces derniers temps, il passait beaucoup de temps dans ce parc et courrait un peu trop souvent. Il voulait aussi se mettre à la salle de sport pour prendre un peu plus de muscles. Pas trop, car il n'aimait pas les hommes qui se pavanaient avec fierté, montrant leur carrure trop bodybuildée. Elle se voulait curieuse, alors lui aussi allait jouer les petits curieux. Ben quoi ? Il avait tout de même le droit de lui demander ce qu'il pouvait bien se passer dans sa vie à elle aussi. « Oh tu sais.. je n’ai pas une vie palpitante non plus. Je suis coach sportive alors je passe énormément de temps en speedo et baskets, je donne aussi des cours de fitness et de yoga quelques fois. » Il sourit à la jeune femme qui lui dit que sa vie n'était pas très palpitante non plus. Haussant les épaules, il continuait de courir à côté d'elle  « Toi ? Une vie pas très palpitante ? Dommage que je ne sois pas assez efféminé pour venir faire du yoga ! » il se mit alors à rigoler à sa connerie. Bien évidemment, c'était un préjugé car de nombreux hommes prenaient des cours de yoga mais c'était tout de même un cours assez féminin. « et sinon, j’oscille entre ma colocataire, mes amis et mes nombreuses virées shopping à Picadilly Circus » Wes esquissa un sourire.  « Si ce n'est pas du stérotype je ne sais pas ce que c'est ! » souffla le jeune homme avec un large sourire  « Je te propose un truc, on arrête le jogging, et on va manger un petit déjeuner, si tu as du temps bien évidemment » demanda le jeune homme avant d'ajouter  « Je sais que tu commences à t'essouffler, je voudrais pas trop te tuer tu vois... t'as encore des choses à faire dans ce monde ! » plaisantait le jeune homme.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Wesley & Oz) are you being serious right now?
» Wesley's phone
» Tes superstitions à la con - Wesley & Pia
» How did I become such a mess ? [ Wesley ]
» Déjà vu (ft. Wesley)