"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I swim in a very large delirium ~ simon 2979874845 I swim in a very large delirium ~ simon 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


I swim in a very large delirium ~ simon

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 22:12 par Invité
I swim in a very very delirium.
SIMON & MAXYM

Heroin, you conquer me ✻✻✻ C'est la panique, la grosse grosse grosse mais très très grosse panique. Comment une telle merde a pu m'arriver à moi ? Mais Maxym Von Ziegler arrête de faire l'innocente, tu n'es pas sérieuse, rappelle toi t'as déjà dû baiser au moins une fois sans capotes avec Simon. A vrai dire, on baise TOUJOURS sans capotes mais on fait toujours gaffe à ne pas prendre de risques et en plus de ça je prends la pilule alors putain comment ça a pu arriver. En fait, ça fait déjà un mois et demi que j'ai pas eu mes règles. J'en ai parlé à Joey, et elle m'a dit qu'il fallait que j'attende encore un peu, qu'une fois, elle aussi elle les a pas eu pendant quelques semaines et ensuite elles sont arrivées, mais putain moi ça fait déjà un mois et demi, c'est impossible. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Isaac et Lennie vont me trucider, ils vont penser qu'ils s'occupent pas assez bien de moi. Et papa ? Oh non, je n'ose même pas y penser, lui avec ses principes et ses valeurs de merde. Enfin bref, pour l'instant hors de question d'en parler à qui que ce soit, mise à part Simon et puis si je dois vraiment avorter je pourrais le faire sans en parler à ma famille, je suis majeure et vaccinée après tout.

Prise de panique à l'idée de voir que mes règles ne sont donc toujours pas arrivées je m'empresse d'aller chercher mon portable pour appeler Simon. Après quelques sonneries je tombe sur son répondeur. Putain Sims répond, t'es où encore ? Après trois appels je décide de lui envoyer un sms en lui précisant que j'ai quelque chose d'urgent à lui dire et qu'il faut qu'il s'empresse de me rappeler ou de passer chez moi. Cela fait dix bonnes minutes que je fais des allés retours dans mon appartement quand mon portable vibre enfin. C'est Simon ! Il me dit qu'il n'est pas loin de chez moi et qu'il sera là dans cinq minutes. Je souffle un coup et m'avachi dans le fauteuil. Toujours autant en stress je ne pas rester là assise, je me dirige donc vers l'entrée pour guetter l'arrivée de mon petit ami. En face de moi, se trouve un miroir et tellement folle que je suis, je regarde mon ventre et le gonfle peu à peu. L'idée me terrifie et je suis interrompue par la sonnette de mon appartement. Je regarde dans le trou, c'est bien Simon. Je lui ouvre. « Salut .. » dis-je avec un air inquiet tout en m'approchant de lui pour l'embrasser. Suite à ça, je vois également l'inquiétude et l'interrogation dans son regard. « Entre. » dis-je en me grattant l'arrière de la tête. Nous nous dirigeons ensemble jusqu'au salon. « Vas-y assieds toi, tu veux boire un truc ? »

Une fois installée et à l'aise je suis assise à côté de Simon. Je me penche en avant pour mettre ma tête dans mes mains. A vrai dire, je ne sais absolument pas comment lui annoncer la supposition de la nouvelle. Comment est-ce qu'il va réagir ? Il va partir en courant ? Me soutenir ? Après toutes les merdes qu'on a eu ensemble, je ne sais plus trop quoi penser. Je me redresse finalement et me positionne face à lui. Je le regarde dans les yeux, il se demande ce qu'il se passe. « Putain, je sais pas comment te le dire.. » Je souffle à nouveau et me jette finalement à l'eau. « Je crois que je suis enceinte. » dis-je en baissant les yeux. Je n'ose même pas voir le regard qu'il me lance tellement ce doit être flippant et douloureux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 23:56 par Invité
Aujourd'hui était une nouvelle journée de TGI pour Simon, une en moins, une case qu'il rayait sur son calendrier. Personne ne savait qu'il faisait cela. Mais ça lui permettait de garder les idées claires. Les TGI le rendaient fou, et des fois il était à deux doigts de tout foutre en l'air, et puis il rayait une nouvelle case et le monde était plus beau. Aujourd'hui, il s'est retrouvé avec l'autre imbécile de Franklin... C'était un pauvre jeune homme qui se piquait, Sims avait vu de nombreuses marques sur ses bras, et il songeait qu'il aurait plus sa place en détox qu'en TGI. Ils devaient restaurer une maison de retraite, et ils devaient refaire le papier de la salle de séjour. Comme si ils n'avaient pas pu investir dans la peinture... Avec le papier peint il était obligé de travailler avec Franklin car cet empoté n'arrivait pas à coller correctement le papier. En plus il n'arrêtait pas de parler, parler, parler. Sims se contenait de lui faire manger un rouleau de papier, l'envie ne lui manquait pas. Et puis là Kayth' me dit qu'elle a décidé d'adopter un chaton noir ! Noir bordel t'sais que ça porte la poisse c'tte merde ?!, s'étrangla Franklin, Sims soupira franchement. T'facon à ton niveau, un chaton noir ou pas ça changera pas grand chose, répondit Simon en appliquant de la colle sur la bande face à lui. Hein ?! Simon ne prit pas la peine de lui expliquer. Ce mec était une cause perdue, mais alors perdue dans l'infinité de l'univers. Alors qu'il aillait demander la spatule à Franklin, Sim sentit son téléphone vibrer. Il passa le ruban à Franklin et saisit l'objet. C'était un message de Maxym l'air plutôt alarmant. Le coeur de Sims fit un triple saut. Mx' ne s'inquiétait pas pour rien, et surtout elle ne lui demanderait pas de venir le plus vite alors qu'il était "au travail". Franklin, j'dois partir j'ai un problème. J'te laisse finir, et putain appliques toi ! J'repasse pas derrière toi demain sinon c'est ta tête que j'collerai au mur avertit Sims avec un ton dur et froid. Sim savait être intimidant quand il voulait. Et il savait d'ores et déjà que demain la pièce serait tellement clean que le travail aurait pu être l'oeuvre d'un professionnel.

Sim prit la direction du métro pour rejoindre l'appartement de Max. Ça cogitait tellement dans sa tête. Ils avaient traversé trop de choses, et puis tout était instable. Lui comme Max pouvait péter un câble sans raison apparente et déclencher une guerre mondiale dans leur couple. Qu'allait-il trouver en arrivant ? Son estomac devait être un sac de noeuds à l'instant. Il arriva finalement devant la porte de Max. Il respira un bon coup avant de sonner. Normalement il était toujours enjoué mais il devait bien tirer une tronche de cinq pieds, ça devait pas être beau à voir. Finalement la blonde lui ouvrit très rapidement, il n'avait plus le temps de réfléchir. Il allait enfin découvrir la réponse à tout ce suspens. Sims était très tendu lorsqu'il salua sa copine ne l'embrassant. Il se laissa dirger par Max qui l'invita à entrer dans son logement. « Vas-y assieds toi, tu veux boire un truc ? » Non c'est bon merci Ils prirent place sur le canapé. Sims analysait chacun de ces gestes, et puis il la voyait agir plus il craignait le pire. Elle se mit enfin à parler. « Putain, je sais pas comment te le dire.. Je crois que je suis enceinte. » Sims eut un sursaut. Tout se passa très vite, si bien qu'il eut le temps de penser à pas mal de choses sans laisser paraître une quelconque autre émotion que la surprise. Il serait incapable de se souvenir de toutes ses pensées. Il eut juste envie de lui répondre le fameux Comment a se fait ? Mais il n'était pas idiot, il savait très bien. Il n'allait pas lui reprocher sa supposée grossesse alors qu'il était autant responsable. Il lui prit d'abord la main avant de répondre. Euh ...D'accord, très bien ! C'est une surprise, je m'y attendais pas, gloussa nerveusement Sims Il était pris au dépourvu, fallait que ses idées, ses mots lui reviennent. J'pensais que tu allais m'annoncer la fin du monde., soupira Simon de soulagement. Il lui embrassa le dos de la main. Bizarrement il était plus soulagé de savoir qu'elle était peut-être enceinte qu'au bord de la rupture. Faudrait d'abord aller voir le médecin avant de prendre une quelconque décision. Il marque une pause. Ensemble, insista Sims avant de lui adresser un franc sourire. Bon évidemment il n'était pas aussi calme au fond de lui mais il n'allait pas hurler, ni partir cela n'avait pas de sens. Il pouvait juste s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Juil 2015 - 0:44 par Invité
I swim in a very very delirium.
SIMON & MAXYM

Heroin, you conquer me ✻✻✻ Trop de questions se bousculent dans ma tête et si j'étais réellement enceinte ? Et si j'étais en train de faire un déni de grossesse depuis six mois ? Et qu'un beau jour je me retrouve en train d'accoucher dans mes toilettes. Ces questions et ces pensées me font froid dans le dos. Je relève alors les yeux pour voir la réaction de Simon et ça a l'air d'aller, il n'a pas l'air triste, ni en colère, il est plutôt sonné et surpris par cette nouvelle. Pas étonnant en même temps. Ce qui est bien c'est qu'il ne s'enfuit pas comme un lâche de première catégorie. Les toutes premières fois où l'on se fréquentait j'avais vu en lui une personne avec un gros coeur, qui avait subi pas mal de différents avec ses parents, notamment avec sa mère puisqu'il ne connaît pas son père. Et c'est vrai qu'au niveau éducation il a tout de même pas mal tourné.

Je relève alors les yeux face à Simon en étant tout de même un peu réticente face à sa réaction. Il hésite. Il s'empare alors de ma main, je serre la sienne en retour. Et un soulagement apparaît sur mon visage. Je suis contente de sa réaction et fière d'être avec lui aujourd'hui. Il m'annonce qu'il est surpris par  ce que je viens de lui annoncer. « Oui, normal ... Je m'y attendais pas vraiment non plus. » dis-je en me passant une main dans les cheveux. Je souris ensuite face à sa phrase suivante, en effet ce n'est pas la fin du monde mais on parle tout de même d'une grossesse, de la vie d'un bébé, de notre bébé que l'on serait incapable d'assumer. Simon fait des TIG, moi je suis nounou de jumeaux pas de quoi nourrir un foyer ou nous occuper d'un bébé pour le moment. Simon finit ensuite par embrasser le dos de ma main, je suis touchée par sa marque d'affection, à vrai dire, avec ce coup de stress je n'ai besoin que d'affection de la part de mon chéri. Je serre alors une nouvelle fois sa main un peu plus fort pour lui faire comprendre que je veux qu'il reste à mes côtés pour longtemps. C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude d'échanger des marques d'affections alors qu'on en aurait tous les deux ultra besoin à certain moment. Suite à ça Simon me dit qu'il faudrait qu'on aille voir un médecin .... ensemble. Je réponds à son sourire, il essaye de me rassurer comme il peut et ça me plaît. Je me dis que je n'ai pas choisi n'importe quel homme et que c'est la preuve qu'il peut me soutenir pour n'importe quelle épreuve à traverser. « Oui, j'aimerais bien qu'on y aille cet après-midi si t'as rien à faire. C'est que le matin les TIG ? Ou, tu peux te faire remplacer ? » dis-je d'un ton interrogateur. Je m'approche ensuite du visage de Simon tout en gardant ma main dans la sienne. « Merci d'être là pour moi. Je regrette pas de t'avoir auprès de moi. » dis-je en l'embrassant avec amour. Il est vrai que j'avais cette tendresse avec peu de gens et majoritairement avec Sims, il savait m'apaiser même dans les moments les plus durs et c'est pour ça qu'il fallait que je le remercie. Malgré tout, la nervosité restait présente, je me penche alors jusqu'à la table basse pour attraper mon paquet de cigarettes et en fumer une. Sims est en effet au courant pour l'héroïne mais je n'en ai jamais consommer devant lui. Je suis alors assise sur mon canapé à côté de Simon en train de fumer ma cigarette quand une remontée se fait ressentir. Je lâche ma cigarette dans le cendrier et met ma main sur ma bouche. Je regarde Simon avec des yeux ronds et court jusqu'au lavabo de la cuisine qui en face du salon pour laisser échapper un vomissement terrible. C'est pas vrai ? Putain .... Je me nettoie la bouche et me tourne face à Simon. « Il faut qu'on aille voir le médecin immédiatement. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Is everything alright ? | Simon
» i can't drown my demons they know how to swim.
» we don't swim in your toilet so don't pee in our pool. (danny)
» (Deelan) i can't drown my demons, they learned how to swim
» simon's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-