L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 13:44 par Invité 13:44j'ai envie d’enchaîner avec CF, mais je vais plutôt aller prendre une douche et m'habiller. Faut pas que j'oublie d'envoyer le sms à V., puis que j'essaie de bosser je sais pas trop quoi |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:00 par Invité 2:00pm. J'ai pas faim, c'est pas normal Premier rp avec Abi, that's cool. Faut que je reste sur cette lancée Mais d'abord, je vais étendre le linge |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:10 par Invité 14h10 : je suis pas sérieuse, c'est dingue ça fait une heure que j'ai les yeux fixés sur ce dossier et que je bouge des pages juste pour dire, mais rien n'avance je crois que je vais lui faire un énième mail, pour tout bien comprendre, j'aurais du faire droit, je remet tout en question |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:13 par Invité 14:12j'aurais tenu quasiment une année entière sans toucher à l'argent sur mon livret jeune mais là je crois que je vais pas avoir le choix, surtout si je vais à Lyon, et encore plus si on va à Disney. Mais de toutes façons, j'irai quand même, j'aurais pas d’hôtel à payer et l'entrée en réduc, c'est tellement l'occasion, tant pis pour mon flooze |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:21 par Alycia Hemsworth 14H20. Je pensais pas que c'était déjà cette heure-là. Mon pansement est en train de tout se barre & ça me fait un mal de chien. Je sais pas quoi faire . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 15:09 par Jake O. Cavendish 15h09 ma soeur, ce boulet qui regarde pas les horaires de train quand elle finit plus tôt, j'me retrouve à perdre 40 minutes à aller la chercher, super, j'avais que ça à faire, en plus il pleuvait tellement que j'voyais rien sur l'autoroute bon allez, j'reprends ce que je faisais et après, j'me pose devant une série |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 15:13 par Invité Margaux: j'ai un truc pas mal chez moi, c'est une genre de seconde peau que tu mets sur ce genre de blessure, ça aide la peau à se refaire plus rapidement, en aidant à drainer, et je trouve que ça soulage perso ça s'appelle Urgomed, si t'as l'occasion 15:13je me sens nul à côté de N. avec mes expériences pro juste en colo et pour les maïs faut que je remanie mon cv pour qu'on les dépose dans les boîte d'interim demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 15:30 par Invité 15.30 je déteste être malade, j'ai envie de rien du coup T.T |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 15:30 par Alycia Hemsworth Merci du tuyau j'vais regarder ça .15H29. pourquoi, pourquoi, pourquoi je suis allée fouiller dans la corbeille là-bas ? Trop de souvenirs sérieux . Je voulais RP, mais je suis mal installée (ça va être sympa j'ai plus que ça comme fauteuil) & j'ai trop mal au doigt en plus . |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 15:44 par Siobhan M. Williams 15h43 J'ai pas le moraaaaaal ! J'aime pas être comme ça |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|