| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 20:38 par Invité 20.38 moi j'ai juste commencé l'ébauche mais j'ai tout tout tout tout plein d'idées |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 20:55 par Invité 20h55 : j'ai eu un autre entretien pour vendredi c'est sympa leur truc mais trois entretiens simplement pour un petit boulot en plus, ils se prennent vraiment au sérieux demain, je saurais quand et si je suis supposée me faire opérer, je le prends à la cool en fait |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 21:14 par Invité 20:12 // Putain mais le soleil est pas couché lààà ? Un peu de froid, un peu de blizzard de la neige n'importe quoi merde on a chauuuud canicule annoncée pour encore 2 jours yay me demain je dois aller à mon école pour la paperasse Sinon moi j'ai déjà plein de liens et des idées de RP avec QC J'attend le 6 Juin en fait Luna et Laura d'amour bonne chance |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 21:23 par Invité 15h23 bon, je vais commencé mes réponses pour l'autre monde. Si je continue comme ça, je vais être en danger XD |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 21:24 par Jake O. Cavendish - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Ah oui Emilia est bien retouchée quand même :humhum:. Sinon, niveau retouche j'ai vu ça avant hier & j'en suis choquée tellement on reconnait pas Cobie ..
on dirait qu'on a collé son visage, c'est trop bizarre l'affiche 21h23 bon on a enfin regardé la fin de koh-lanta, c'est fait au moins, mon père qui me propose de regarder GOT quand j'repars, non merci, je l'ai déjà vu, trop de risques de spoilers sinon du coup, il regarde sur OCS, c'est quand même pratique, et légal en plus allez, tour du forum, je réponds à mes mps et j'vais me poser devant une série |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 21:57 par Invité 21h57, je suis deg de pas pouvoir regarder la fin de Cauchemar en Cuisine. Allez, je retourne bosser. |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:03 par Invité 10.02pm Je confirme le massacre pour demain, bon, tant pis au pire. Je coupe tout et je file sous la couette avec mes cours. |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:03 par Invité 22:03je viens de piger qu'Amanda était prise en fait la journée était parfaite ça fait du bien de retrouver biboumagique :sandrine: par contre, comme les couilles que nous sommes, on a mis la crème solaire, mais que sur le haut, donc là présentement je suis en train de décéder tellement j'ai mal aux cuisses. J'ai des vieilles traces en plus vu que j'ai mis la crème qu'à certains endroits bref, j'ai laissé l'aprsè-soleil à N., on a plus de biafine, je sens que la nuit va être folklo... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:13 par Alycia Hemsworth 22H11. Ça serait peut-être temps de me remettre à Dardevile . |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:32 par Invité 22h31 Je suis dépitée, j'ai à peine écrit 4 lignes. C'est décidé, demain je prends le bloc-notes sur mon bureau et dès que j'ai un moment après la visite médicale, je m'y mets sérieusement. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|