Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 1:27 par Alycia Hemsworth 01H27. Episode vu, maintenant au lit. |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 1:28 par Invité 01h28 - on est en demi finale y'avait pas eut une ambiance comme ça depuis longtemps ! on est repassé au snack après le basket, résultat on devait aller boire un verre mais trop ko on a abandonné. tour rapide des bienvenues, dodo, je suis morte |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 1:58 par Invité 19h58 j'ai quelques rps sous Deli Je vais un peu m'avancer sous elle avant de faire autre chose! |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 9:28 par Invité 09.28 bon, est ce qu'aujourd'hui je vais avoir le courage de bouger mes fesses à l'autre bout de Paris? XD |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 10:02 par Invité 10.00am Mon lit m'a prise en otage. Faut que je me lève, ensuite je déjeune et je RP. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 10:07 par Jake O. Cavendish 10h06 dernier épisode GA vu, un rp de fait, la douche, c'est fait aussi, j'aime bien commencer la journée aussi productive après, faut que ça continue mais là, j'pense me lancer dans un autre rp, ça sera déjà ça |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 10:21 par Invité 10.21 *se noie sur youtube* |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 10:42 par Invité 10h42 - ma mère m'a réveillée en sursaut en claquant sa porte alors que je venais de sauter d'un avion en plein crash, du coup je ne sais pas si le choc en tombant dans l'eau m'a tuée ou si j'ai survécut et nagé/été bouffée par un requin c'est frustrant il était long ce rêve et j'en ai pas la fin. Faut que je prenne ma douche, aller chercher la valise de ma mère qui part ce soir puis RP ou série. |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 10:48 par Invité 10.47am Ma mère me prend la tête pour que je lui spoile the 100, genre, normal. Avec mon frère on laisse filtrer aucune info, elle est en train de bougonner, elle me bute. Bon du coup c'est bientôt mon tour à la douche Je réponds à mes MPs et je fais le tour d'internet. |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 10:57 par Invité Ma. 10h56; ça doit faire à peu près une heure que je suis "bloquée" dans ma chambre parce que ma mère reçoit je ne sais pas qui au salon. Et j'ai pas envie d'y aller parce que je suis pas opé de bon matin tant que j'ai pas bu mon thé et que je sens déjà ma mère me faire le coup du "dit bonjouuuuur" comme si j'avais trois ans. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|