| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:39 par Invité 18:39commencer à être productive à 15h30 m'a complètement décalée tenter d'écrire le rp est aveugle avant manger. C'est mort je pense, mais au moins le commencer hein 18:42lol, on mange tout de suite en fait |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:51 par Alycia Hemsworth 18H49. Mais c'est trop bien, ma chaise de bureau c'est cassée . Bon après presque quinze ans, en même temps, elle a tenue longtemps, mais purée ça m'emmerde. Je l'aimais bien ma chaise moi. J'ai dû prendre celle de mon frère en attendant (heureusement, il rentre que fin juin, je crois). Du coup, j'arrête le film & j'essaie même pas de RP. J'vais aller prendre ma douche & me poser devant la télé en bas. |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:59 par Invité 18h58, mon betaserie est enfin à jour, le truc, ça fait deux semaines qu'il prenait la poussière bon, j'avais ouvert des pilots de séries à tester mais ça attendra que je termine le rp pour ma teamwork |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 19:12 par Invité 19h10; les commentaires de dada pour la relecture de mon mémoire m'ont tués au moins maintenant c'est fait, emballé c'est pesé, je veux plus entendre parler de ce truc... jusqu'à la soutenance ! anyway, j'hésite à me remettre à mon dossier de recherche now vu que ma tante est rentrée et qu'elle va nous appeler incessamment sous peu pour qu'on débarque chez elle. |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 19:30 par Invité 19:30faut vraiment que j'arrête de boire du café, ça me donne mal à l'estomac à chaque fois |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 20:03 par Alycia Hemsworth 20H02. Oui, j'ai commencé de choper des couleurs . Faudrait que je reste au moins une heure dehors dès qu'il faut beau pour que ce soit parait . |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 20:10 par Invité 20:09 - Bon allez, on se met devant la fin du match FCB - AM, et après on verra bien. |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 20:12 par Invité 20:12une heure que je tourne en rond sans arriver à écrire + le message de N. je vais aller courir tiens tant qu'il fait beau |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 20:23 par Invité 20.23 bon, j'ai un peu rattrapé mon retard dans the 100. Plus que trois épisode et j'aurais fini la première saison yay XD |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 20:28 par Samia Bukhari 20h28 tomber sur la fin de x-men à la télé et laisser parce qu'il y a rien d'autre, j'ai dû expliquer à mes parents l'histoire du coup, c'était marrant, mon père avait juste reconnu Wolverine "alors lui, il contrôle le métal, elle, elle peut se transformer en qui elle veut" "là, ils sont dans le futur" "faut qu'ils empêchent Tyrion de mourir pour sauver le futur" "oh omar sy est mort" "mais il est devenue gentil dans le futur lui ?" un vrai sketch du coup, on a pu regarder jusqu'à la fin avant d'aller manger, c'était cool bon j'vais voir pour traîner encore un peu sur photoshop ou me mettre devant une série dès maintenant, faut voir |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|