"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nice to meet you- Eleanor 2979874845 Nice to meet you- Eleanor 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


Nice to meet you- Eleanor

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 21:30 par Invité
Courir est un bon moyen de changer son quotidien, du moins faire du sport l'est en général. Je n'en faisais pas tellement avant de me faire tirer dessus il y a quelques semaines, maintenant je commence à comprendre qu'il faut que je mène une vie saine. Alors je cours, les écouteurs dans les oreilles, survêtement et basket, c'est loin d'être ma tenue habituelle mais ça aussi je commence à m'adapter et bientôt mes costumes cravates ne seront fait que pour mon travail. Il faut que je coupe ma vie en deux, d'un côté mon job, de l'autre ma vie privée. J'ai trop longtemps perdu mon temps a travailler dur pour obtenir ce que je voulais, maintenant que je l'ai je peu profiter un peu et profiter simplement de la vie.

Cela fait maintenant presque une heure que je cours et je sens que mon cœur n'en peu plus. C'est encore un peu difficile, parce que je commence tout juste à me mettre à un sport je me dis que je ne vais pas trop forcer et qu'après la ligne droite je m'arrêterais. Les parcs à Londres sont idéales pour la course, même si parfois il y a un peu trop de monde et souvent beaucoup trop de touristes. Je sens mon portable qui vibre dans ma poche et le prend, je m'arrête et marche en regardant le message que je viens de recevoir. Une audience avancé à cette après-midi, merde moi qui pensait avoir ma journée. Je suis définitivement jamais tranquille, le travail fini toujours par me rappeler. Il va falloir que je laisse mon jogging de côté. Je remets mon téléphone dans ma poche et fait demi-tour, mais je n'ai pas vu arriver la femme devant moi et on se bouscule. Je crois bien que je lui ai marché sur le pied.

" Désolé, je ne vous avez pas vu. Vous n'avez rien?"

Je suis parfois d'une maladresse, cet incident le prouve encore. J'ai souvent du mal à faire deux choses à la fois en vérité. Il m'avoir toujours des catastrophes quand j'essaie, la preuve en direct. J'ai l'air d'un fin crétin. Je reprends mon souffle, je n'aurais peut-être pas du commencer aussi fort. Je ne suis pas encore habitué et je sors tout juste de l’hôpital, je n'ai pas vraiment envie d'y retourner. Je l'observe et j'ai l'impression qu'elle du genre à être beaucoup plus sportive que moi, elle est svelte, brune et autrement dit très jolie, encore une fois plus jeune que moi. Cela commence à être une habitude de rencontrer des femmes plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Mai 2015 - 18:03 par Invité


❝ Nice to meet you❞
Nikolaï a. Ledosvkoï & Eleonor M. Stanson
La journée d’Eleonor avait très mal commencé. Elle s’était rendue au travail comme tous les jours mais aujourd’hui la jeune femme avait dirigé une mission qui s’était mal terminée et avait malheureusement entrainée ces soldats dans un Guet-apens. Et comme si ce n’était pas assez, son supérieur hiérarchique avait omis de lui parler de d’une visite médicale. La jeune femme n’aimait pas ce genre de rendez-vous car à chaque fois, cela lui rappelait qu’elle avait un handicap et que jamais elle ne pourrait retourner sur le champ de bataille.

Une fois son rendez-vous terminée, la jeune femme reprit le chemin vers son appartement, l’air était doux et Eleonor décida de prendre un peu de bon temps et s’arrêta devant un glacier afin de se prendre une Glace italienne. Tout en savourant sa glace, la jeune femme prit la direction du St James Park, il y avait beaucoup de monde en ce milieu de semaine. Eleonor regardait à droite, à gauche et pu apercevoir quelques couples se câliner amoureusement, des parents joués avec leurs enfants, et des anciens nourrirent les écureuils. La jeune femme trop occuper à regarder les autres qu’elle ne fit pas attention ou elle marchait et elle fut percutée de plein fouet par un jeune homme. Dans cet impact, le jeune homme donna un coup dans la jambe d’Eleonor et sa glace de la jeune femme tomba à terre. Il fit des excuses de la jeune femme qui se tordit de douleur, malheureusement pour lui il s’agissait de la mauvaise jambe.

-« Ca va aller… »

La jeune femme souffrant terriblement du genou, agrippa un banc qui se tenait à quelques mètres des deux jeunes gens. Elle regarda le jeune homme, son visage montrait l’inquiétude qui montant en lui, Eleonor décida de lui sourire pour le rassurer un peu mais elle avait du mal à dissimuler sa douleur.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 21:31 par Invité
Elle a beau me dire que ça va aller j'ai l'impression que c'est un mensonge.Je sens que s'est un mensonge. La façon dont elle se tient, le peu e chose qu'elle me dit, tout me laisse croire que ça n'ira pas. Je me pince la lèvre me demanda ce qu'elle a. Elle s'agrippe au banc et je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Pourquoi est-ce qu'elle ne me le dit pas? Je ne lui en aurait pas voulu et je pourrais peut-être l'aider, mais si elle ne dit rien, qu'est-ce que je peux faire de plus? Je lui demande alors, au risque de passer pour un chiant :

"Vous êtes sûre? Vous n'avez pas l'air d'aller bien."

Nan sans blague, évidement qu'elle ne va pas bien, tu viens de lui rentrer dedans et tu dois faire deux fois son poids gros bêta! C'est toujours charmant de se faire se genre de réflexion, vous savez votre petit voix intérieur qui vous dit parfois quoi faire. J'espère juste que ce n'est pas trop grave et qu'elle ne souffre pas trop. On dirait qu'elle à un problème avec sa jambe. J'ai la chance de ne pas connaître ça. Je n'ai jamais eu vraiment de problèmes de santé et c'est bien l'une des choses dont je suis fier. Oh j'ai déjà souffert de blessures, évidement, avec tous les coups que j'ai reçus et toutes les punitions que j'ai eu dans mon ancienne école, j'ai des vieilles blessures, mais elles ne me font plus souffrir. Je ne pourrais juste jamais les effacer, mais ce n'est pas aussi grave que ce que d'autres peuvent avoir alors je ne me plains pas tellement, du moins j'essaie de ne pas me plaindre, mais quand je repense au passé, je me dis parfois que je n'ai pas eu de chance. Si je n'avais pas été envoyé dans cette école militaire je n'aurais pas subi tout ça. Je ne serais peut-être pas là non plus et au final ça aurait été dommage. Les choses sont peut-être bien comme elles sont au final. Je me demande pourquoi les gens se sentent obligés de mentir quand on leur pose cette simple question? A croire qu'on est trop faible pour pourvoir dire que ça ne va pas, qu'il faut toujours que ça aille, même si ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 22:52 par Invité


❝ Nice to meet you❞
Nikolaï a. Ledosvkoï & Eleonor M. Stanson
Bien sûr qu’elle n’allait pas bien, depuis le choc avec ce jeune homme avait mis la jeune femme dans un était second. La douleur s’étant réveillée brutalement, elle donnait à la jeune femme la nausée ainsi que d’importants vertiges… Eleonor s’installa sur un banc qui se trouvait à un petit mètre de la jeune femme afin de ne pas tomber car elle sentait peu à peu sa jambe la lâcher par la douleur. Sans même prêter attention au jeune homme, Eleonor releva le bas de son pantalon afin de voir sa blessure, elle avait peur que quelques choses aient bougée. Une fois le pantalon relevé, on pouvait apercevoir une énorme cicatrise qui traversait le genou de la jeune femme, à priori, rien n’avait bougé à cause du choc toutefois le choc avait tapé dans les ligaments de la jeune femme ce qui fit apparaître une bosse sur le côté du genou de la jeune femme. « Ça devrait le faire… » Le jeune homme regarda avec instance la blessure de la jeune femme, la cicatrise était énorme et vraiment vilaine, le fait d’avoir reçu plusieurs impacts avait laissé des marques importantes sur la jambe de la jeune femme. Celle-ci n’avait pas honte de sa blessure, bien au contraire, elle était fière d’avoir servi de son pays mais elle aurait préféré que cela se termine d’une autre manière « Blessure de guerre faite en Irak, ce n’est pas joli Hein ? » Eleonor regarda le jeune homme en lui souriant, certes elle avait mal mais étant très maladroite, elle ne pouvait pas en vouloir au jeune homme et puis elle aurait pu faire un peu plus attention à ce qui se trouvait sur son chemin au lieu de foncer tête baissée dans le parc pour arriver plus rapidement à la salle de sport. Une fois avoir repris ces esprits, la jeune femme se releva afin de se mettre à hauteur du jeune homme et lui tendit la main « Je m’appelle Eleonor…Comment ce nomme le jeune homme qui me rentre aussi brutalement dedans ? » Le jeune homme semblait très mal à l’aise, il avait l’air de s’en vouloir de lui avoir rentré dedans et Eleonor n’étant pas une personne très sociable n’arrivait pas à faire redescendre l’inquiétude du jeune homme.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» mayline&liv ~ hi, nice to meet you.
» (rachel) nice to meet you ?
» Nice to meet you handsome ~ (dorian)
» (Enzo & Zola) hi... nice to meet you...
» Sebastian # Nice to meet you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-