(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 6:00 par Invité
Mayline ∞ Liv
Hi, nice to meet you.
Elle passe une main dans ces cheveux pour repousser ceux-ci vers l'arrière tout en continuant de lire les lignes du dossier que son patron venait de déposer sur son bureau. La fatigue l'accable depuis la veille étant donné qu'elle n'avait pas très dormi, la veille tournant d'un bord et de l'autre. Liv déteste les nuits où Morphée décidait de l'a rejeter parce que les lendemains matins étaient toujours plus difficiles. Comme aujourd'hui, comme en ce moment. À une phrase, elle fronce les sourcils, incertaine de réellement comprendre ce qu'à essayer de dire la personne qui a écrit ce rapport de police. D'une main, elle cherche son stylo ainsi qu'une feuille où elle se fait un mémo d'appeler ce policier afin qu'il lui explique ce qu'il voulait dire. Terminant d'écrire, elle repose son stylo sur le dessus du bureau et ferme les yeux en essayant d'étouffer un bâillement. Elle a littéralement besoin de sommeil et au plus vite. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle regarde le dossier avec un air de dégoût et repousse celui-ci le plus loin possible. Liv en a marre pour aujourd'hui. Elle a besoin de café alors se relève de sa chaise, s'arrête prise d'étourdissements et lorsque ceux-ci passent elle se met en marche en direction de la petite cafétéria disponible au cabinet. Elle se verse une tasse de café noir pour y ajouter un sucre ainsi que de la crème. Liv profite du fait qu'elle est seule dans la petite pièce pour siroter son café calmement jusqu'à ce qu'elle entende des voix s'approcher de la cafétéria. « Bonjour, mademoiselle Rivers-Hart. » En guise de réponse, elle hoche la tête avec un petit sourire pour rapidement quitter la pièce.
Liv prend, de nouveau, la direction de son bureau en passant devant les mêmes bureaux, devant les mêmes personnes.. pratiquement. Elle est à trois mètres de son bureau lorsque sa secrétaire se lève rapidement pour s'approcher et lui tendre un autre dossier. Liv soupire. « Monsieur Winchester dit qu'il est a traité en importance. Et il ajoute que la personne viendra dans l'après-midi. C'est tout ce qu'il a dit. » Liv grogne de désespoir. « D'accord. Je te remercie Lisa. » Elles se sourient mutuellement avant que Liv continue son chemin jusqu'à son bureau où elle consulte rapidement le dossier. Une affaire royale. Elle est surprise. Apparemment, elle doit arrêter les médias de publier un truc sur celle-ci. Un peu d'action dans cette journée morne sauf qu'elle n'a pas envie de s'en occuper. À nouveau, elle quitte son bureau pour se rendre dans celui de Michael Winchester. Elle ne toque pas à la porte, elle rentre directement dedans. Ce dernier se retourne vers elle, surpris et elle soulève le dossier. « Je ne peux pas m'en occuper. J'en ai d'autres avant celui-ci. » Il esquisse un petit sourire. « Tu t'en occuperas ou je te retire tous tes autres dossiers. » Liv reste muette pendant qu'ils restent tous les deux à se fusiller du regard. Une éternité s'écoule avant qu'il reprenne la parole. « Point arrangé. Maintenant, tu peux quitter mon bureau. » Elle secoue la tête tout en tournant les talons. « Dépêche-toi Liv, mademoiselle de Thalie vous attends dans ton bureau. » Elle lève les yeux au ciel tout en augmentant son rythme de marche pour finalement s'arrêter devant son bureau lorsqu'elle aperçoit une silhouette dedans. Un regard à Lisa lui suffit pour comprendre que c'est la princesse alors elle reprend son souffle, arrange son ensemble et pénètre dans son bureau. « Bonjour, mademoiselle de Thalie, je me présente je suis Liv, avocate. Celle qui s'occupera de votre cas. » En disant ces mots, elle tend une main avec un sourire.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 11:08 par Invité
Liv ∞ Mayline
Hi, nice to meet you.
Deux jours. Deux jours que Mayline fut contrainte de rester enfermé chez elle. Il y a deux jours May était au travail. Sa matinée avait bien commencé, elle avait reçu plusieurs bonnes nouvelles : son fils et sa fille étaient pris à l’école internationale de Londres. Un soulagement pour la demoiselle qui ne voulait pas les placer ailleurs. Elle n’a rien contre les écoles publiques, mais elles ne voudraient pas que ces enfants perdent les différentes langues qui parlent jusqu’à présent : allemand, français et anglais. Quoi qu’il en soit cette journée était à l’origine bonne. Mayline était donc en train de ranger des livres qui venaient juste de recevoir une salve de nouveaux livres à exposer. Quand soudain un homme rentra dans le magasin avec un appareil photo. Mayline l’accueillit donc comme elle le fait avec chaque client.
« Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous ? »
Le jeune homme regarda la demoiselle et lui demanda :
« Est-ce vous la princesse d’Andorre ? Est-ce vrai que vous souffrez d’un trouble dissociatif de la personnalité ? Comment la famille royale gère tout ceci ? »
Le journaliste n’arrêta pas de poser des questions. Au départ Mayline ne comprit pas, jusqu’à ce que son employé menace le journaliste d’appeler la police. Une fois mis dehors la demoiselle se rendit compte qu’il y avait tout un tas de journaliste devant le magasin. Son employé pris Mayline dans ses bras qui ne réagissait toujours pas et lui dit :
« May passe par derrière et rentre directement chez toi. Ne t’inquiète pas je gère le magasin. File chez toi avant qui ne t’encercle et te pose encore plein de question » elle lui fit une bise, pris son sac et ses clés et se dirigea en direction de la maison des de Thalie.
Une fois chez elle, certains journalistes se trouvaient déjà la. Mais comment avaient-ils pu savoir alors même que certains membres de sa famille ne le savent pas encore. Une fois la porte refermer, sa grande sœur, son frère jumeau et sa petite sœur l’attendait. Ils voulaient avoir une explication, enfin plus exactement comprendre ce qui arrivait à leur sœur. Mayline se posa donc autour de la table et tout en regardant ces enfants jouer un peu plus, raconta à ses frères et sœurs.
« Alors voila… il y a quelques mois une amie m’a dit que je me comportais parfois de manière différente… au début je ne savais pas du tout de quoi elle parlait… puis une semaine les trous noirs étaient beaucoup plus fréquents… je ne savais pas ce que je faisais, à qui je parlais… cette amie m’a donc conseillé un psychologue… j’y suis allé et durant cet entretien…il a apparemment discuté avec mon… double psychique… »
Mayline trop perturbé demanda à en parler plus tard plutôt qu’en ce jour. Cela faisait donc deux jours depuis cet événement. La demoiselle n’a pas bougé un poil de son lit. Seulement aujourd’hui la demoiselle reçue un appel de son grand frère « Le roi de Thalie ». Ce dernier avait entendu parler de l’histoire et lui demanda de se rendre chez une avocate qu’il connaissait apparemment bien « Mademoiselle Liv Rivers-Hart ». Malgré l’envie de rester au lit, la demoiselle se prépara et se dirigea vers le cabinet d’avocat. Une fois arrivée sur place ce fut une jeune femme qui l’accueillit et qui lui demanda d’attendre dans le bureau de l’avocate. Mayline ne savait pas trop à quoi s’attendre, elle était la principalement parce que son frère le lui demanda et qu’elle ne voulait pas que le royaume d’Andorre en paye les conséquences.
Au bout de quelques minutes, une jeune femme ravissante rentra dans le bureau, tendit une main et lui dit qu’elle s’appelait Liv et qu’elle gérerait son « cas ». Mayline compris que la demoiselle ne savait pas réellement de quoi il s’agissait.
« Enchanté… Je m’appelle Mayline Lania de Thalie… mais appelez moi Mayline ou May…Je suis désolé de vous importuner en cette fin d’après-midi. Mon frère m’envoi au près de vous… il m’a dit que vous étiez l’une des meilleures et qu’il vous connaissait bien… »
Mayline ne voulait pas offenser la demoiselle et encore moins montrer sa classe sociale qui pour elle lui faisait parfois défaut, à tort. May regarda donc la réaction de la demoiselle qui lui répondit:
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 21:44 par Invité
Mayline ∞ Liv
Hi, nice to meet you.
Liv détaille la jeune femme qui se tient devant elle. Si le dossier n'avait pas inscrit qu'elle était de la famille royale, l'avocate ne s'en serait jamais douté. Devant elle se tenait une jeune femme à l'air angélique et elle semblait tellement fragile aux yeux de Liv. « Enchanté… Je m’appelle Mayline Lania de Thalie… mais appelez moi Mayline ou May…Je suis désolé de vous importuner en cette fin d’après-midi. Mon frère m’envoi au près de vous… il m’a dit que vous étiez l’une des meilleures et qu’il vous connaissait bien… » Après cela, Liv laisse tomber sa main dans le vide pour se diriger vers son bureau et y prendre place. Lorsqu'elle entend Mayline lui dire que c'était son frère qui l'envoyait et qu'il l'a connaissait bien, Liv ne put s'empêcher de froncer des sourcils. « Votre frère me connaître ? Je ne crois pas. Je crois plutôt qu'il connaît Michael Winchester, le patron des lieux et le fils du créateur des lieux. » Répondit-elle avec un petit haussement d'épaules. Son patronyme figurait également sur l'enseigne du cabinet, mais ce dernier était associé alors les grandes décisions revenaient principalement aux Winchester. « Mais il a raison sur un point.. Je suis une des meilleures dans mon domaine et je ferais mon possible afin que la situation ne dégénère pas. » Il était vrai que Liv excellait dans son métier, elle l'aimait et elle gagnait souvent les procès qu'elle défendait.
La brunette essaye de réconforter du mieux qu'elle peut Mayline en l'a gratifiant de son sourire le plus réconfortant. « Et ne vous inquiétez pas, ma journée n'était pas des plus exceptionnels avant votre arrivée. Vous l'égayez un peu plus, disons-le ainsi. » D'une main, elle propose à la jeune femme de s’asseoir sur la chaise qui se situe en face de son bureau alors qu'elle s'assit elle-même dans sa chaise plutôt confortable. Liv ferme plusieurs de ces dossiers pour les empiler un sur l'autre pour ensuite concentrer, de nouveau, son attention sur la princesse présente dans son bureau. « Alors, mademoiselle de Thalie, pouvez-vous me parler de votre situation.. N'omettez aucuns détails, ils sont cruciaux pour la suite des événements. » Liv croise les doigts sur son bureau en regardant Mayline dans les yeux. Le contact visuel est important dans son métier et cela n'a jamais été un problème pour elle alors que pour d'autres, c'était gênant. « Vous me pardonnerez d'avance pour les questions gênants et si elles le sont, n'hésitez pas à le dire. » Certains clients n'aimaient pas répondre aux questions trop gênantes bien qu'elles puissent être importantes pour le dossier ou pour que Liv soit au courant d'informations que la presse ne pouvaient pas mettre la main dessus. « D'ailleurs, excusez-moi, mais je n'ai pas entièrement lu votre dossier. Je ne devais pas m'en occuper au départ alors je lu quelques lignes. » Elle espère que May est assez à l'aise pour tout lui dire en détails et qu'elle lui fait suffisamment confiance. La confiance était importante dans ce métier.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:48 par Invité
Liv ∞ Mayline
Hi, nice to meet you.
Mayline remarqua – en attendant la réponse de la demoiselle – que celle-ci la détaillait de haut en bas, cependant tout en n’ayant pas cet air critique. Mayline se dit qu’elle l’aimait déjà. May se rendit compte qu’elle ne c’était pas casser la tête pour s’habiller en effet cette dernière avait juste enfilé un jean, un top et ces richelieu. Pas très royal, ni classe… May pria pour que son double psychique n’apparaisse pendant sa réunion, car cette dernière était tout simplement l’inverse de May. Après s’être présenté de manière très fébrile, la jeune avocate répondit à la demoiselle. Elle ne connaissait apparemment pas son frère, ce dernier se serait tromper avec un dès dirigeant de la boite. Mayline la regarda confuse et lui répondit :
« Je suis désolé… il a du en effet faire un amalgame…Je sais que ce dernier n’a pas mal de connaissance…mais ce n’est pas mon cas… »
La demoiselle s’efforçait de ne pas paraitre trop bébête et fragile mais malheureusement toute cette histoire la perturbait au plus haut point. Elle ne voulait pas que tout cela retombe sur ces enfants. L’avocate continua en disant qu’elle était cependant belle et bien la meilleure dans ce domaine, ce qui relaxa un peu plus la demoiselle. Lorsque la demoiselle entendit le mot « situation », elle se rendit compte qu’encore une fois elle était une « situation » pour sa famille. Cela assombrit de nouveau son moral mais essaya de faire preuve de politesse royale et fit un maigre sourire. L’avocate avait du ressentir son mal être car cette dernière lui fit un grand sourire.
La conversation continua avec le fait qu’apparemment la demoiselle égayait la journée de la demoiselle, mais May savait que ce n’était pas le cas. Elle ne faisait que l’à compliqué. Puis vient le moment où l’avocate lui demanda d’expliquer la situation dans les moindres détails et s’excusa d’avance pour les questions gênantes qu’elle poserait dans l’avenir. May pensa que cela ne changeait pas grand-chose des conseillers du palais finalement. Elle fit tourner alors son ancienne bague offerte par son ex puis répondit :
« Je ne sais vraiment pas comment les journalistes ont pu le savoir… tout à commencer il y a deux jours… j’étais dans ma librairie lorsqu’un journaliste est entrée pour demander si j’étais bien la princesse de Thalie et si c’était vrai que je souffrais d’un trouble dissociatif de la personnalité… je sais pas… je l’ai moi-même appris il y a uniquement deux semaines… je ne comprends pas… je ne veux pas que mes enfants s’inquiètent ou soit interrogés par une foule de journaliste… pour tout vous dire je ne sais pas comment ce « truc » à débuter… selon mon psychologue j’aurais vécue une épreuve dont mon esprit me cache… je tiens d’ailleurs à m’excuser si mon trouble psychique arrivait lors de la discussion… elle en fait plein sa tête quand elle veut prendre la situation en main… »
May se rendit compte à quel point en disant ça, cela pouvait paraitre complètement fou et insensé mais elle n’était pas folle. May voulait lui expliquer lui montré qu’elle était digne d’être la mère de ses enfants, qu’elle ne voulait pas les perdre à cause de ça… cependant à peine a telle ouvrit la bouche que Lenia apparut au devant de la scène. Cette dernière avait décidé de prendre la discussion en main afin d’expliquer plus calmement ce que ressentais May au fond d’elle.
« Bon pour faire simple, May veut tout vous raconter mais elle ne veut pas perdre ces enfants. Est-ce que vous pouvez au moins lui promettre ça afin que nous vous révélions tout ? Bon pas tout, puisque Mayline ne sait pas réellement qu’est ce qui à déclenché mon apparition enfin… vous comprenez ? »
Mayline enfin Lenia regarda la jeune avocate qui sembla un peu perdu ou tout du moins décontenancé.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 4:07 par Invité
Mayline ∞ Liv
Hi, nice to meet you.
C'était certainement la première fois de sa carrière que Liv avait un dossier de ce genre. Ce dernier allait être bien plus complexe qu'elle le pense et elle va devoir mettre toutes ces forces sur la table afin de satisfaire pleinement la famille royale et Mayline, bien sûr. Aux yeux de Liv, échouer n'avait pas sa place si on tenait compte que c'était une famille royale qui venait chercher de l'aide. Son aide. « Je suis désolé... il a dû en effet faire un amalgame... Je sais que ce dernier n'a pas mal de connaissance...mais ce n'est pas mon cas... » En guise de réponse, Liv fait un signe de main comme pour effacer ce malentendu. Elle préfère d'ailleurs continuer sur les premières choses qu'elle disait lorsqu'elle rencontrait un nouveau client. La plupart du temps c'était répétitif, mais elle s'en moquait puisque cela l'aidait à se familiariser avec la personne et à aider cette personne à mieux comprendre ce que Liv attendait en retour. En gros, elle met les points sur les i. La brunette n'oublie pas de préciser qu'elle s'excuse d'avance pour les questions indiscrètes qu'elle va poser, forcément et elle termine sur une note un peu moins joyeuse en avouant à la jeune femme devant Liv qu'elle n'a pas pleinement lu le dossier qui l'a concernait. Rapidement, elle s'arme de son bloc-note ainsi qu'un stylo et reporte son attention sur Mayline. Elle l'observe attentivement durant le silence qui règne entre elles et Liv remarque le petit geste de nervosité qu'elle a en allant toucher la bague qui orne son doigt pour finalement prendre la parole. Tout en écoutant, Liv prend des notes rapides. Son écriture n'a rien de son écriture habituelle, mais elle reste tout de même assez lisible. Mayline lui explique comment cela a tout commencé avec le journaliste qui lui a posé la fatidique question. Elle lui avoua qu'elle l'avait apprise il y a deux semaines, qu'elle ne comprenait pas et qu'elle ne voulait pas que ces enfants soient mêlés à tout ça. C'était normale. Ensuite, Mayline lui dit que ce son psychologue lui avait dit concernant ce trouble et n'hésita à avouer à Liv que sa double personnalité n'en fessait qu'à sa tête. À chaque fois qu'il était nécessaire, Liv hoche la tête tout en continuant d'écrire sur la feuille de papier jaune. La demoiselle a toujours préféré laisser parler ces clients avant de les questionner. Liv s'arrête d'écrire pour relever le regard vers la jeune femme et constate un petit changement d'attitude. « Bon pour faire simple, May veut tout vous raconter mais elle ne veut pas perdre ces enfants. Est-ce que vous pouvez au moins lui promettre ça afin que nous vous révélions tout ? Bon pas tout, puisque Mayline ne sait pas réellement qu’est ce qui à déclenché mon apparition enfin… vous comprenez ? » Un froncement des sourcils et Liv se questionne sur la personne qui se trouve devant elle. Elle est prise au dépourvu par l'apparition du double de Mayline, mais Liv tente de rester le plus professionnelle possible. « Je... euh.. » Elle s'arrête, s'éclaircit la voix pour ensuite reprendre. « Je ne fais jamais aucunes promesses, mais je peux assurer à Mayline que ces enfants ne seront pas mêlés à tout ce cirque. » Si Liv aurait été à la place de Mayline, elle aurait également demander à ce que Bradley et Carmel ne soient pas mêlés à tout ça. Ils étaient sa famille. « Bon, maintenant, je vous écoute. Racontez-moi comment tout cela s'est déroulé. » Liv déchire la page du bloc-note pour repartir sur une nouvelle.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:46 par Invité
Liv ∞ Mayline
Hi, nice to meet you.
Lenia venait donc d’apparaitre au devant de la scène et donna de suite ces conditions à la jeune femme en face d’elle. Une fois avoir débité son speech, elle guetta sa réaction. Cette dernière hésita, bafouilla et lui répondit qu’elle ne faisait jamais de promesses mais que les enfants de May seront belle et bien laissé de côté. Puis cette dernière lui demanda ce qui c’était passé. May ou plutôt Lenia qui était la seule à se souvenir ce qui c’était au départ débuta l’explication du comment du pourquoi.
« Bon j’espère que vous avez un moment car cette histoire remonte à 6 ans et 9 mois. A ce moment là, May était étudiante en langue mais au début de ces études. Une de ces meilleures amies l’a inventé à une soirée d’étudiante. Bien évidemment May avait refusé au début, mais sa meilleure amie la convaincu d’y aller. May avait besoin de s’amuser certes mais je pense qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir en fait *petite moue* enfin sans ça je ne serais pas la *petit rire* Quoi qu’il en soit après deux/trois verres de vodka la petite May n’était plus aussi sainte nitouche qu’auparavant. Elle était sur la piste de danse quand l’un des gars de l’équipe de foot s’avança vers elle et discuta avec elle. Ils sont montés dans les chambres afin de « discuter » mais vous vous doutez bien que ce n’était pas ce qu’avait en tête le gars. Et c’est là que je suis née, May a totalement flipper quand le gars lui a fait des avances et à préférer ce réfugier au plus loin. Bien évidemment j’étais en accord avec May sur le point de ne pas coucher avec lui mais cet imbécile avait mis quelque chose dans son verre afin de ne pas bouger. May était partie, je devais prendre le relais mais je ne pouvais rien faire. Quoi qu’il en soit je vous laisse deviner la suite de ce qui c’est passé. May c’est réveillé et à trouver un autre gars allonger à côté d’elle. Elle ne se souvenait de rien et lui non plus apparemment. Depuis elle et moi jouons au yoyo, mais personne ne s’en était rendu compte jusqu’à il y a deux semaines par son espèce de psychiatre *rire* Quand j’y repense tout les membres de sa famille n’y ont vu que du feu. Pfff alors que May et moi on est clairement différente, n’est ce pas ? Je suis sur que même vous, vous pouvez le voir. Bref il semblerait que mon heure soit passé et que May veuillent reprendre le relais. Si vous lui posez des questions, n’oubliez pas qu’elle ne souvient pas de cette soirée en question. Bref bye »
May tritura son cou de fatigue, ouvrit les yeux et se senti perdue. L’avocate en face d’elle également. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu dire ou faire encore une fois ? May se senti gêner regarda la demoiselle et lui dit :
« Ne me dîtes pas que c’est arrivée ici aussi…*les larmes aux yeux* je suis sincèrement désolé, j’espère que je n’ai rien dit ou fait de blessant… si vous souhaitez annuler cet entretien je comprendrais très bien… je suis désolé »
May était complètement désespérée par cette situation. La jeune femme la regarda et lui répondit alors :
code by Silver Lungs
Spoiler:
désolé du retard, j'ai eu quelques petits soucis de santé :/
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 4:24 par Invité
Mayline ∞ Liv
Hi, nice to meet you.
Le dossier de Mayline était différent de tous ceux auxquelles Liv avait participé. Il allait requiert un peu plus d'efforts qu'à son habitude étant donné que ce dernier concernait un dédoublement de personnalité... Et aussi parce que Mayline était membre d'une famille royale. Forcément, gagner un procès comme celui-là donnerait davantage d'importance à Liv au cabinet. Cependant, avant de s'enflammer pour un rien, Liv devait connaître absolument tous les petits détails de ce dossier qui était arriver à dernière minute et qui l'a surprenait de plus en plus. Face à elle, Liv avait la doublure de Mayline qui désirait raconter absolument tout à l'avocate qui avait été assez claire en disant qu'elle ne fessait jamais de promesses. Pas dans ce métier. C'était impossible de tenir les promesses que les gens pouvaient faire à moins d'avoir un dossier construit dans le béton. Puis, la jeune femme n'était pas de cette espèce. Faire des promesses c'était une idée saugrenue et elle n'en faisait jamais. Même pas aux jumeaux. Bref. Liv invite Mayline a lui raconter absolument tout en détails pendant qu'elle se prépare mentalement à avoir un mal de main. Même si elle a une bonne mémoire, Liv préfère toujours écrire ce que ces clients lui racontent. « Bon j’espère que vous avez un moment car cette histoire remonte à 6 ans et 9 mois... » Sa concentration est donnée à 100% au double de Mayline et elle écrit le plus rapidement possible pendant que celle-ci lui raconte l'histoire complète. Cette dernière lui raconte le contexte de cette première apparition, le garçon qui a voulu profiter d'une jeune femme innocente et pas en contrôle de ces moyens. Pour cette partie, l'avocate s'est légèrement enflammée intérieurement dû à son côté féministe très développé. Plus elle continuait de débiter l'histoire, plus Liv hochait la tête lorsqu'il était nécessaire de le faire. C'est de cette manière que Liv apprend que les deux jeunes femmes jouent au yoyo depuis plusieurs années avant que toute cette histoire éclate au grand jour. « Quand j’y repense tout les membres de sa famille n’y ont vu que du feu. Pfff alors que May et moi on est clairement différente, n’est ce pas ? Je suis sur que même vous, vous pouvez le voir. Bref il semblerait que mon heure soit passé et que May veuillent reprendre le relais. Si vous lui posez des questions, n’oubliez pas qu’elle ne souvient pas de cette soirée en question. Bref bye. » Lorsque le double de Mayline lui dit au revoir, Liv lâche son crayon pour se masser la main. Quelle histoire de fou. Quel dossier. Et ce n'est qu'un début. Lorsque la blonde devant elle ouvre les yeux, Liv constate rapidement qu'elle est autant perdue qu'elle. « Ne me dîtes pas que c’est arrivée ici aussi… Je suis sincèrement désolé, j’espère que je n’ai rien dit ou fait de blessant… Si vous souhaitez annuler cet entretien je comprendrais très bien… Je suis désolé » Liv ne trouve aucunement réponse réconfortante alors elle hausse les épaules en affichant une petite moue dans l'espoir que Mayline comprenne qu'il n'y a aucun problème. Elle va pour poser une question lorsqu'elle constate que Mayline a les larmes aux yeux. Une sentimentale. « Il ne faut pas. Ce sont des choses qui arrivent et nous devons vivre avec cela. Je n'abandonnerai pas ce dossier afin de vous éviter de raconter cette histoire une millième fois à un de mes collègues. » Liv se lève de sa chaise, contourne le bureau et va s'asseoir en face de Mayline pour déposer une main réconfortante sur son épaule. « Votre double n'a absolument rien fait de méchant me concernant. Alors, calmez-vous pendant que je vais vous chercher quelque chose à boire. » Un petit sourire, quitte son bureau pour prendre la direction des cuisines afin de verser un verre d'eau à sa cliente et reviens dans son bureau. « Voilà pour vous. » Liv dépose le verre en face de Mayline tout en déplaçant sa boîte à mouchoirs et elle retrouve sa chaise. Prenant une profonde inspiration, Liv accoude ces coudes sur son bureau et regarde sérieusement Mayline. « De ce que j'ai compris, il n'y a que votre autre qui connaisse toute l'histoire complète, pas vrai ? » Elle pourrait lui dire. Elle sait tout. Et se rappellera toujours.