(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 18:22 par Invité
❝ DRAGONFLY OUT IN THE SUN❞ Lazerian & Aiden
Lazerian avait eut des précepteurs pour les bonnes manières depuis son plus jeune âge, il savait à peine parler qu’on lui apprenait déjà comment il devait exercer la parole. Aiden c’était montré ironique sur ses origines, d’un autre coté, il avait su user de beaucoup de sarcasme avec ce jeune homme. Un peu de vengeance se faisait sentir. « Je vais t’avouer que je n’ai aucune envie de parler de mon père ! » Le ton de sa voix était si indifférent, qu’il ne voulait pas approfondir, il en avait déjà beaucoup dit. Lazerian n’avait encore jamais pu aller au bout des reproches formulés à son père lorsqu’il était parti. Une sorte d’entente cordiale c’était formée pour le jour de son mariage et ça avait été un miracle. Après ça il c’était revu dans le cadre de grand repas de famille, et il aimait bien revoir ses sœurs de temps à autre. Jamais il ne remettra les pieds dans ce manoir. Et cela jusqu’à que son père soit toujours en vie. Quelque part il avait aussi une forme de rancune envers sa mère qui avait été toujours passive dans les rapports conflictuels avec son père. C’était sa victoire personnelle, car sa fortune ne venait pas du patrimoine de son père, il l’avait constitué par lui-même sans aucune aide de personne. Pas la peine de mettre le titre de son paternel dans son CV. « Si tu voyais mon CV tu serais bien amusé de voir ce que j’ai pu y mettre ! J’ai été livreur de pizzas, serveur dans une boite de nuit, j’ai travaillé dans une usine de clous et quelques autres petits jobs que j’enchainais avec mon stage pour une petite chaine de télévision Irlandaise ! » C’était des anecdotes amusantes, ça venait peut-être de cette période que son sommeil c’était métamorphosé et que quelques heures lui permettait d’être requinqué.
Après le baiser, l’emportement, ils avaient terminé sur un banc. Une fois de plus leur rapport était passé du rire, à l’envie et de nouveau de bons amis, ils devenaient belligérants. Aiden avait été clair, c’est à ce moment, en posant sa main sur sa joue, le faisant taire d’un petit touché sensuel, qu’il lui fit la proposition de ce contrat implicite entre eux. Ca pouvait certes décontenancé, mais au moins ce voyage prenait un sens. Aiden disait toujours qu’il ne fallait pas se prendre la tête, c’était lui qui se posait beaucoup de questions. « Sept jours on ne peut pas dire que ce soit vraiment se poser ! De retour en Angleterre cette relation s’arrêtera, lorsque nous aurons passé la frontière….nous n’aurons plus aucun lien ! » Aiden ne savait vraiment donc rien d’être avec quelqu’un. « Nous sommes sur un banc je te le rappelle ! Il serait bête de nous faire expulser du pays dès le premier jour pour atteinte à la pudeur ! De plus, ne rêve pas….jamais tu ne me prendras ! Par contre toi….dès que nous serons dans cette chambre tu seras totalement à moi ! » Afin de le faire taire, il approcha ses lèvres et il les fit chevaucher avec les siennes, il l’embrassa, cette fois c’est lui qui le fit afin de sceller ce pacte. Doucement il le rapprocha de lui, ils auront tout le temps de coucher ensemble. Il enveloppa ses épaules dans ses bras afin de le rapprocher à lui.
Il n’était pas commun d’observer deux hommes s’embrasser, il ferma les yeux, oubliant qu’il était dans un parc, se concentrant sur la douceur des lèvres de l’étudiant, profitant du goût de sa bouche, de sa langue contre la sienne. Il ouvrit les yeux, et à contre cœur il rompit ce baiser. « Tu veux peut-être prendre encore quelques photos du parc et ensuite nous rentrerons à l’hôtel ! » Il était certes prévu qu’ils rentrent à l’hôtel pour manger, sauf que cette fois un tout autre festin les attendais tous les deux. Il se leva du banc et tendit la main vers Aiden, l’ébauche d’un sourire sur les lèvres. Jamais même envers sa femme, il n’avait tendu la main. Ce jeune homme était une grande première. Pas la peine de tomber dans la couardise sans non plus se retrouver plonger dans de la guimauve amoureuse. Ils avaient juste à être eux.
Il était vrai qu’il avait très envie de voir à nouveau ce garçon, sans cette chemise avec les motifs de flammands rose. Le producteur savait garder le contrôle de sa libido, chaque chose en son temps. Un peu conventionnel, sans trop l’être.
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 19:59 par Invité
J’étais tellement différent de Lazerian que je ne comprenais toujours pas comment les choses pouvaient tout de même se passer correctement. Bien évidemment, par moment, les choses étaient bien plus tendues mais finalement, nous aimions tous les deux, la compagnie de l’un et l’autre. Un beau merdier se déroulait dans ma tête et je n’avais pas envie que les choses restent ainsi mais j’avais envie de profiter des vacances, d’être loin du campus (même si cela voulait dire que j’étais aussi loin de Rose) et loin de tout finalement. Je n’avais pas donné de signes de vie à ma mère et je n’étais pas prêt à lui en donner. Je savais pertinemment que ce n’était pas bien mais je n’en avais pas envie. Par moment, j’espérais être complètement seul mais je savais que ce n’était pas bien de penser ce genre de choses parce que beaucoup aimerait avoir une famille. J’en avais une mais je ne la voulais pas, alors comment faire ? Surtout lorsqu’on essayait toujours de me joindre alors que je n’avais pas envie de donner de mes nouvelles. « Alors toi aussi tu ne veux pas parler à ton père.. et bien comme çà nous avons un nouveau point commun » lui dis-je ne sachant pas s’il allait être blessé ou bien prendre mal ce que je venais dire. Il commençait à me connaître, je disais toujours tout ce qu’il se passait dans ma tête, parfois même sans réfléchir. J’étais impulsif, vif, et je n’avais pas l’intention de changer pour le moment. J’étais très bien comme çà. « Tu as un CV bien rempli ! Tu aimes travailler, ce qui n’est pas forcément mon cas. Enfin, je n’ai pas envie de faire ce qu’on veut que je fasse, et pourtant, regarde, je t’ai demandé de m’aider à avoir un entretien. D’ailleurs, je dois voir ton ami dès mon retour à la première heure. » son CV semblait impressionnant et il avait fait tellement de choses que j’en étais même assez surpris. « Du moment que toi tu fais ce que tu veux, tu emmerdes les autres ! Même si ce sont des personnes de ta propre famille ! » oui, je n’avais pas vraiment de pitié, enfin j’espérais qu’il n’allait pas prendre mal ce que je venais de lui dire. Je ne connaissais pas sa famille et je ne voulais pas la connaître de toute manière. Si je pouvais être loin de toutes les familles qui pouvaient exister, ce serait le paradis. J’avais déjà eu le droit de me battre avec le frère d’une fille qui était passée dans mon lit, alors non merci. Les histoires de cul n’étaient pas toujours simples et pourtant les règles étaient très faciles lorsque l’on était avec moi. Du sexe mais pas d’attaches, pas de sentiments. Une bonne nuit remplie de sexe mais c’est tout. Il y avait encore des filles qui ne l’entendaient pas de cette manière. Avec Rose, c’était différent, j’avais en permanence envie d’elle et çà en devenait fou ! Les choses entre Lazerian et moi n’étaient jamais simples et pourtant, je ne demanderais rien de compliquer. Qu’il s’amuse, qu’il profite de ces 7 jours en ma compagnie et qu’il arrête de vouloir en permanence contrôler sa vie. Je voulais qu’il mette du piquant dans sa vie même s’il avait déjà la quarantaine. Peu importe, il fallait qu’il arrête de rester dans son petit monde à lui et je comptais bien le lui faire comprendre. Il me prit par surprise lorsqu’il m’annonça vouloir que l’on soit un couple pendant 7 jours. S’il fallait qu’on se la joue au couple pour qu’il se déride et profite, alors je le ferais. Mais il savait très bien que je ne connaissais rien à la vie de couple et que je n’étais pas franchement doué pour çà. Je ne voulais pas me mettre en couple, je ne savais déjà même pas ce que j’allais faire avec Rosemarie alors c’était pour dire mais soit, 7 petits jours pour lui faire plaisir … et me faire plaisir ! « Ok ok, 7 jours, une fois de retour à Londres, terminé » c’était radical, je le savais mais je ne savais pas trop comment m’y prendre et encore une fois il en avait la preuve devant lui « Et alors ? je me fiche pas mal que nous soyons sur un banc mais je vais tenter de me retenir ! Et je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me dire ça, mais ce n’est pas plus mal, je préfère te laisser faire. Ce qui est rare pour quelqu’un car je prends toujours les devants et personne n’à le dessus au lit avec moi !» au lit ou peu importe l’endroit. Et voilà ! Il avait enfin compris qu’il fallait profiter et j’eus le plaisir de pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres, laissant même ma langue retrouver la sienne. « J’ai beaucoup trop envie de me casser d’ici là tout de suite tu vois ! » et pourtant l’endroit était vraiment très joli mais j’en avais vu bien assez pour que nous puissions partir « On y va ? » lui demandais-je après avoir pris quelques clichés de plus histoire de. « Je suis jeune, j’ai faim mais pas de nourriture et j’aime pas trop attendre ! » encore une chose que Lazerian ne devait certainement pas apprécier !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 20:33 par Invité
Un point commun les réunissait à nouveau et pourtant c’était leurs grandes différences qui avaient fondé leur voyage. Il ne tiqua pas, son père avait accumulé beaucoup trop d’erreurs, jamais il n’avait eut le comportement paternel qu’il aurait dû avoir. Dans ses souvenirs, il restait cet être odieux. En soit il n’avait pas envie de prolonger cette conversation, il ne fit qu’un léger hochement de tête pour confirmer ses dires. Le producteur aurait préféré que ce jeune homme connaisse la joie d’avoir un vrai père, la connotation de ce petit point commun était négative. Il ne lui en voulait jamais de dire ce qu’il pense, même si parfois cette habitude l’agaçait. Il lui donna quelques lignes de son CV, une page ne serait pas nécessaire pour évoquer tous les boulots qu’il aurait pu avoir pour se payer son avenir. Lazerian c’était émancipé pour sa vie professionnelle, pourquoi n’en avait-il pas fait autant pour sa vie amoureuse ? Sûrement la crainte de briser cet avenir prometteur. Les enchainements, les causes, les effets, le chaos et pourtant ils c’étaient retrouvés sur ce banc tous les deux. Officiellement, désormais, pour la durée de sept jours ils allaient tout partager comme un véritable couple, ainsi Aiden prenait pendant ce laps de temps très court le statut de petit ami dans sa vie. C’était radical comme réponse, cela restait les termes du contrat entre eux. Le quarantenaire c’était certes lâché, bien qu’il pouvait avoir parfois une sexualité peu ordinaire, il n’en restera pas moins qu’il en est conventionnel. Un peu trop de spectateurs pourraient les surprendre dans un ébat futile. Même si Aiden ne partageait pas du tout son avis. Et quant à la question de qui fait quoi, il est hors de question qu’il se laisse insérer quoique ce soit dans son antre personnel, une règle d’or, le quarantenaire restait machiste. Il l’embrassa, longuement, un long baiser sulfureux qui en disait bien long sur ses intentions désormais. Avant tout, Laz’ laissait la possibilité à ce photographe amateur d’exploiter les différentes beautés de ce parc, se redressant. Le garçon ne l’entendait pas de cette oreille. Ce qu’il voulait, retrouver l’intimité de la chambre.
L’homme lui saisis la main, entrelaça les doigts avec les siens, pour l’accompagner jusqu’à l’hôtel. C’était un exercice compliqué, il restait le plus vieux, le plus grand. Un couple détonnant. Il n’avait fait que statuer sur sa demande de nourriture érotique. Cependant il prit son temps, faisant exprès de le faire languir d’impatience. Ils traversèrent le hall, et une fois les portes de l’ascenseur refermées sur eux, il garda toute sa contenance. Plusieurs personnes étaient avec eux, discrètement, il se permit de passer une main sur la jolie courbe du postérieur de son futur amant qu’il allait partager sa couche. Au final, il avait été totalement inutile de réserver deux chambres. L’indicateur de l’étage s’alluma de sa lumière jaunâtre dans sa jolie sonnerie qui teintait la future conclusion qu’il y avait avoir entre eux. Lazerian ouvrit la porte de sa chambre avec sa carte magnétique, la referma et transporta le jeune homme contre. Il le plaqua avec fermeté, l’embrassant à pleine bouche, ils devaient tous deux évacués cette tension accumulée. Car depuis cette soirée qui avait totalement bouleversé leur vie à tous deux, il semblait que tous deux y avait eut encore envie à plusieurs reprises. Sa langue maitrisa celle d’Aide, une main sur sa hanche, il l’avait contre lui, serré contre son corps ferme. Ses muscles étaient tendus sous sa chemise, son corps frémis de ce rapprochement. Sans attendre, ses lèvres dévièrent, prenant la courbe de sa mâchoire, ponctuant de baiser son cou, ses longs doigts de déssaisirent du premier bouton de sa chemise, il y déposa un petit baiser. Chaque bouton retiré et le torse de son amant était gratifié d’un baiser, une fois qu’il fut totalement ouverte, il déposa la pointe de sa langue sur son nombril, remontant lentement sur son ventre, entre ses pectoraux pour retrouver ses lèvres. Il s'amusa à jouer de sa petite barbe de quelques jours, pour irriter sa peau sur son passage. Stimulant les zones qui lui étaient offertes. L’enlaçant de son bras puissant il ne pu se retenir.« J’ai envie de toi tout de suite…j’ai envie de tes mains sur moi….de tes lèvres… » Aiden connaissait les envies de cet homme. Qu’il ne se fasse pas supplier, il connaissait le coté un peu autoritaire de Lazerian lorsqu’il devenait directif. La passion les dévorais, plus puissant que leur première fois, plus envoûtante. Lazerian en était tout excité, pas encore assez pour avoir une démonstration physique, pour atteindre ce but, Aiden allait devoir y travailler.
(✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 19:24 par Invité
Je me demandais par moment pourquoi j’avais accepté ce voyage ? Certainement pour fuir un petit peu Londres, pour fuir cette ville qui m’était toujours inconnue et que je n’aimais pas vraiment. J’avais toujours rejeté la faute sur quelque chose ou bien sur quelqu’un et Londres avait pris bien plus cher que les autres. Je n’aimais pas cette ville mais certainement parce que mon père vivait ici et qu’il s’était remarié comme si de rien n’était. Il avait refait sa petite vie bien tranquille loin des siens, oubliant même qu’il avait un fils avant de prendre conscience que j’existais pour de vrai. Malheureusement, cette prise de conscience avait été bien trop tardive pour moi et je n’avais plus envie de le voir, ni même de lui parler. Il avait fait du mal à ma mère, bien plus qu’à moi au final mais elle avait décidé de lui pardonner et ça, je ne pouvais pas le comprendre. C’était plus fort que moi, je n’admettais pas que ma mère accepte tout de lui-même si c’était tout de même pour notre bien à tous les deux. Les évènements me restaient tout de même encore en travers de la gorge. Et ça n’était pas près de changer. J’avais enchaîné les conneries, j’avais tout fais pour qu’on comprenne que je n’étais pas content, que j’avais bien trop de colère pour m’ouvrir correctement à quelqu’un. J’avais tout fais pour bousiller ma vie et je ne le regrettais même pas. J’étais un lâche, du moins un petit peu sur les bords, je ne le niais pas mais c’était moi, j’étais comme ça, c’était la vie. J’aimais tout de même bien trop la vie, et bien trop le sexe pour changer de comportement. Je n’étais pas pour les relations amoureuses, et je le criais toujours sur tous les toits, je préférais les parties de jambe en l’air sans prise de tête ensuite mais pour la semaine à venir, Lazerian ne l’entendait pas de cette oreille voulant à tout prix que nous soyons.. Un couple. Rien qu’à cette idée, un rictus se positionna sur mon visage. Je ne pouvais pas refuser, ce serait refuser tout le reste. Je savais pertinemment que j’étais égoïste sur les bords mais j’étais ainsi et je pense que d’un côté, cet homme le savait lui aussi mais ne voulait plus trop y penser. J’étais content de voir qu’il prenait un peu la vie du bon côté. Enfin, les choses sérieuses pouvaient commencer. Au final, je n’avais plus envie de voir Sydney, du moins pour aujourd’hui. J’avais envie d’autre chose, et la fatigue ne m’arrêterait certainement pas ! Il m’avait donné envie, et oui, qui l’eut cru, j’étais accro au sexe mais pas que.. je pensais que les femmes seraient les seules qui partageraient quelque chose avec moi, mais finalement Lazerian était arrivé, avec son charisme et son physique. Comme quoi, tout pouvait réellement arriver mais rien n’était gagné tout de même.
Etre dans l’ascenseur était une réelle torture, il me connaissait un petit peu et il savait comment je pouvais me comporter. Et aujourd’hui n’était pas différent des autres jours. Au contraire. J’avais encore plus envie de lui, maintenant, tout de suite, laissant même mon excitation commencé à se faire voir. Une fois sortis de ce maudit ascenseur, cet homme prenait vraiment tout son temps, de quoi me mettre en rogne mais je voyais bien qu’il y prenait complètement plaisir. Satané Irlandais ! Finalement un petit sourire se fit rapidement voir sur mon visage lorsqu’il me plaqua avec fermeté. C’était ce que j’appréciai chez lui, il n y allait pas de main morte, au contraire et c’était encore plus excitant. Je répondis rapidement à son baiser fougueux, rempli d’une envie que je ne connaissais pas encore. Ma langue commença cette danse harmonieuse avec celle de Lazerian alors que mes mains s’étaient rapidement placées dans les cheveux de ce dernier. Il savait vraiment y faire, il n’y avait pas de doutes, il était le meilleur coup qu’il ait eu jusqu’à maintenant. En même temps il avait de l’expérience et c’était très agréable. Je fus rapidement nu, ma chemise noire avec des flamants roses s’était retrouvée par terre en un rien de temps. Un râle de plaisir s’était rapidement échappé de ma bouche lorsque la langue de Lazerian s’était mise à faire un petit tour sur mon corps. Il avait envie de moi, que je le touche et bien évidemment de mes lèvres. En bon dominant qu’il était, je n’avais pas vraiment le dessus et pas le choix non plus. J’espérais tout de même qu’il me rende la pareille comme il se devait ensuite parce que croyez-moi, j’étais vraiment vraiment très excité. Posant mon regard dans le sien, je dépose rapidement un baiser sur ses lèvres et fini par lui mordre la lèvre inférieure avant de descendre doucement jusqu’à son entrejambe. Me mordant la lèvre, je fini par prendre ce membre dans mes mains et à y déposer quelques caresses avant de le placer directement dans ma bouche commençant alors quelques petits va et viens sans précédent. Après plusieurs minutes, ma langue se mit à se déplacer sur le membre de Lazerian, ce membre qui commençait à me montrer son appréciation.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 15:09 par Invité
Lazerian ignorait totalement s’il avait fait un pas en avant en faisant cette offre d’une relation au temps déterminé. Il n’ignorait pas un seul instant qu’une véritable relation ne se basait pas sur un nombre de jours, justement sa richesse se trouvait dans cette volonté de la construction d’un avenir commun. Là leur futur était déterminée par le temps qu’ils passeraient en Australie, l’idée en était particulière. Il avait bien pris son temps pour retourner à l’hôtel, main dans la main, devant des regards étonnés, indifférents, ils se fondaient assez rapidement dans la masse de population. L’épreuve de l’ascenseur avait été incroyable, car il fallait savoir se résister. Si cette pièce mobile avait été vide, il n’était pas certain lui-même d’avoir pu se contenir. En attendant, il avait eut l’audace de lui tripoter son joli petit postérieur en attendant qu’il n’arrive au termine de son voyage. Le désir entre eux se devait d’être éprouvé pour être décuplé, l’attente était l’ingrédient indispensable pour obtenir cette tension complice entre deux êtres qui voulaient s’offrir l’un à l’autre. Le producteur restait ce maitre du contrôle, il patienta jusqu’à la chambre et une fois la porte refermée, il embrassa fougueusement son amant. Aiden se retrouva plaqué entre la porte et son corps, les mains du garçon se trouvèrent dans ses cheveux et bien vite, il se mit à se délecter de son corps, le déshabillant, en gardant toute cette contenance et cette retenue. Ses longs doigts parcoururent son épiderme, tendre, chaud et imberbe. Il tâtait, caressait et léchait, jusqu’à se trouver de nouveau en face de lui, lèvres contre lèves, il l’embrassa de nouveau avec envie. Jusqu’il quémande ce dont il avait besoin, ses mots laissaient de multiples interprétations, d’ailleurs, il avait envie de tester la réaction du jeune homme. Un baiser éclair, sa lèvre inférieure retenue prisonnière des dents carnassières du garçon, il l’amena contre lui. Aiden était torse nu, rien qu’à lui, lui appartenant. Une dimension animale se reflétait en lui en cet instant.
Sans même qu’on ne le presse, qu’on lui impose quoi que ce soit, Aiden se mit de lui-même à genoux, défaisant le pantalon de tissu qui se froissa, trouvant arrêt au niveau de ses genoux. Le boxer était déformé par ce sexe imposant, ce n’était pas la première rencontre. Il déposa sa main dans une mèche de ses cheveux et le sous vêtement pris la même direction que son pantalon. Les doigts se refermèrent autour du membre cylindrique, chaud et en pleine extension. Qu’il était surpris, au final, ce garçon était plus gourmand qu’il ne l’avait imaginé, apprécier de faire une fellation à un autre homme. Pour le moment les allers et venues du garçon était plutôt sensuel, il venait marquer son territoire. De toute la hauteur de ses un mètre quatre vingt dix, il le gouvernait, délicatement il passa une main sur son visage, remontant pour défaire les boutons de sa chemisette noire et l’ouvrir sur son torse. Quelques soupirs de contentement s’échappèrent, se noyant dans la concupiscence qui c’était emparé de la chambre.
Il laissait toujours le temps à Aiden de trouver ses marques, il retira son membre pendant un instant pour lui présenter ses beaux attributs en-dessous pour qu’il ne les dorlote aussi, elles risquaient d’être jalouses. Ils ne c’étaient pas beaucoup attarder sur la notion de déshabillage préférant se concentrer sur l’essentiel. Le lion, sauvage et impérieux qu’il était devenu, se permis de placer son membre gonfler de plaisir dans la bouche de son partenaire. Cette fois, il était tendu et dressé, s’offrant en spectacle dans toute sa magnificence. Sans prévenir, il appuya sur l’arrière de son crâne afin de s’introduire en lui dans son entier et en obtenant cet exploit, il relâcha un petit râle rauque, il relâcha doucement la pression. « Tu es plus gourmand que je ne le pensais ! » Il le fixait du regard, laissant de temps à autre sa tête retomber en arrière. Il le laissait continuer le travail, ne sachant pas encore s’il devait lui rendre la pareille ou lui faire l’amour contre cette porte. Il le redressa, de nouveau sur ses jambes, il fit disparaitre toute trace de vêtements sur le corps du jeune homme, il le souleva avec ses bras, son corps nu contre le siens partiellement déshabillé. « J’ai envie de toi Aiden ! » De nouveau un souffle chaud et sensuel, lui permis d'articuler ses syllabes dans un doux murmure plaintif. Il caressa délicatement son beau fessier, le malaxant, testant son galbe, il était ferme et il avait envie de s’introduire. Il passa ses mains sous ses cuisses, le soulevant et se plaçant entre ses cuisses, le fait qu’il ait toujours son pantalons aux chevilles et sa chemisette ouverte, renforcé son statut prédateur. A la force de ses bras il le tenait, s’aidant du mur pour trouver la position parfaite, leurs ventres se touchaient, se frottaient l’un à l’autre. Leurs lèvres se retrouvèrent, il avait envie de le prendre de cette manière, sans aucune préparation, seulement à la force de son bassin et de ses bras.
(✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 18:02 par Invité
Tout ce que je demandais c’était de passer du bon temps, oui, j’étais jeune et j’avais toujours envie de passer du bon temps. Je n’étais pas très sérieux, je ne recherchais rien de sérieux. La stabilité d’une relation n’était tout simplement pas pour moi et je savais toujours très bien à quoi m’en tenir mais beaucoup ne comprenait pas que je ne veuille pas me poser. En même temps, je n’avais que 21 ans et j’étais encore jeune. J’avais la vie devant moi alors pourquoi se prendre la tête avec une relation. Je parlais, je parlais mais j’avais Rosemarie dans le collimateur et elle me faisait toujours bien trop effet pour que je ne l’oublie une minute. Il était très difficile de se concentrer à l’université alors que je savais que la jeune femme était dans les parages. J’avais toujours envie d’elle et je le lui faisais toujours comprendre. Le braquage de la banque quelques semaines auparavant avait tout changé, du moins, pas mal de choses étaient en train de changer et je ne savais pas encore comment bien m’y prendre avec elle. Tout ce que je savais c’est que j’avais encore plus envie d’elle qu’avant et que je commençais même à éprouver des sentiments pour la jeune femme. Enfin, pour le moment, j’étais en Australie, le temps était au beau fixe et j’avais la chance de pouvoir profiter d’une bonne semaine de vacances en compagnie de Lazerian. Autant profiter de tout, n’est-ce pas ? Et je voulais réellement en profiter. Je fus soulagé de voir qu’il avant enfin décidé de se laisser complètement aller et de profiter ce qu’il pouvait avoir ici. Terminé les prises de tête, du moins pour le reste de la semaine, car croyez-moi, je comptais bien lui montrer que je ne voulais pas me prendre la tête mais simplement pouvoir profiter de son corps tout entier pendant 7 jours même s’il voulait aussi jouer au petit couple le temps de cette période. Quelle idiotie tout de même mais il avait réussi son coup puisque j’étais du genre insatiable et que je n’allais pas en rester là. Torse nu, il me mordit la lèvre, un petit air joueur dans les yeux. Alors allait-il me montrer à quel point il pouvait être le mâle dominant ? Encore une grande première pour moi qui n’était que dominant avant de le rencontrer. Encore une fois, avec lui, tout n’était que première de toute manière.J’étais bien plus pressé que Lazerian, comme toujours mais en même temps, l’excitation que je pouvais en cet instant éprouvé n’était pas qu’une simple chose, il m’avait donné envie pendant tout le trajet, car oui, j’aurais aimé coucher avec lui déjà dans cet avion. Un fantasme qui ne se réaliserait pas encore. Pour mon plus grand malheur. A genou, je défis rapidement le pantalon de Lazerian, et d’un rapide coup d’œil, je fini par lui enlever le caleçon qui était bien trop imposant. Une fois nu, le sexe imposant de Lazerian me faisait de l’œil. Je n’avais qu’une envie, le prendre dans ma bouche et lui montrer à quel point, j’en avais envie. Encore une fois : une grande première. J’enchainais alors les va et viens, laissant son sexe prendre possession de ma bouche mais rapidement, je voulus passer ma langue tout le long de son entrejambe afin de le titiller un peu plus. Enfin, je voyais déjà que je lui faisais du bien. C’était gratifiant mais je n’en avais pas terminé avec lui. Finalement, cet homme me fit comprendre que je devais aussi m’occuper d’autre chose. D’accord, çà, ce n’était pas vraiment prévu, mais soit. Alors que ma langue continuait son chemin délicat, mes mains s’attardèrent sur les deux petites copines de son entrejambe.Voilà qu’il était bien tendu dans ma bouche et je me pris même à sourire un instant avant de le reprendre délicatement. Sans prévenir, il me surprit à poser sa main sur mon crâne afin que je puisse le prendre en entier. Le dominant était donc de sortie. Je l’entendis me dire que j’étais gourmand, mais ne le savait-il déjà pas ? je ne répondis rien, laissant encore à Lazerian le plaisir de ces quelques vas et viens. Il me souleva alors rapidement et en termina avec mes vêtements. Parfait, j’allais pouvoir lui montrer que moi aussi, j’avais très envie de lui. Je me laissais totalement faire, il était le maître et c’était très bien comme çà. Sans Attendre, je m’étais retrouvé contre le mur, à sa merci, mais complètement excité « Alors qu’est-ce que tu attends ? » lui demandais-je alors qu’il était déjà prêt à entrer. Je lui pris rapidement la bouche, laissant ma langue se faufiler et rapidement retrouver la sienne. Baiser qui était le signe de mon envie. « Montre-moi que tu as vraiment envie de moi, prouve le moi » qu’il se fasse plaisir, qu’il y aille plus fort que la dernière fois, qu’il fasse sortir ce qu’il avait en lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 11:48 par Invité
C’est assez étrange la corrélation que faisait dans son esprit Aiden, le fait de pouvoir être en couple serait alors symbole d’ennuie, de pression et de manque d’étincelles dans la vie. Alors qu’être ensemble pourrait être un bon moyen de s’amuser, plus tout seul, mais à deux, certes avec une toute nouvelle notion. Il n’avait pas envie de trop l’embêter avec ça, il l’avait ramené jusqu’à sa chambre d’hôtel pour qu’ils puissent s’amuser à deux. Plaquer contre la porte, de longues embrassades alors que les premiers vêtements étaient retirés et très rapidement, le jeune homme se mit à genoux en face de lui afin de goûter à l’objet de tous ces désirs. Il ne pensait pas qu’il serait si enclin à vouloir lui donner du plaisir de cette manière. La fellation c’était particulier surtout entre homme, il semblait avoir pris aussi beaucoup plus d’assurance par rapport à la première fois. Sa langue semblait se prendre de plaisir à caresser la chaire tendue, il découvrit aussi qu’il pouvait caresser une autre partie de cette anatomie particulièrement gonflée et il ne se gêna pas pour le faire. D’un geste de pied expert il se débarrassa de son pantalon et de son boxer. Afin de ne garder que sa chemisette sombre, ça pouvait être sexy de garder un seul vêtement. Il passait ses mains dans les cheveux de son amant, sans le forcer, il restait maitre de la situation. Bien qu’il ne pu s’empêcher de s’engouffrer en entier entre ses jolies lèvres. A chaque fois Aiden semblait avoir l’habilité d’y réussir, alors que vu le morceau beaucoup aurait déjà les larmes qui leur déchireraient les joues. Après cette petite satisfaction, dont ce jeune homme devait se préparer à lui faire pas mal de fois dans ce petit séjour, il le redressa et le plaqua contre le mur dans la chambre. Ils avaient un lit à coté, pourtant il voulait faire dans l’épreuve de force. Ses mains se posèrent sous ses cuisses afin de le relever et que son bassin puisse se lover entre ses cuisses, ils étaient corps contre corps, les yeux dans les yeux, il ne pouvait lui apposer aucune résistance. Il fit en sorte qu’il enroule ses jambes autour de ses hanches pour l’aider un peu.
Le producteur n’avait pas tellement pris le temps de le préparer. Il semblait le supplier, il l’embrassa, il le provoquait, de sa langue, de ses mots, de son corps. Il passa une main sur son torse, il savait faire monter la puissance de cet acte. Il ne l’avait pas prévu à sa venue et ça risquait de faire mal pour lui. Lazerian en cet instant avait besoin de montrer qu’il était cet homme dont la domination le gouvernait, il plia légèrement les cuisses et entra en lui. Vu la dimension de ce qu’il avait entre les cuisses, les clients de cet hôtel risquaient d’entendre gémir ce garçon jusqu’au dernier étage. Ou plutôt jusqu’au premier puisqu’ils avaient la chambre avec terrasse. Il donna un petit coup de sec de ses hanches, toujours debout, le corps du garçon dans ses bras, il passa une main sous son beau fessier. C’était un véritable tour de force de pouvoir le mener au plaisir ainsi, non seulement il devait le maintenir et qui plus est débuté ce mouvement de hanche, ce balancement long et sensuel. Quelques goûts de sueurs perlèrent rapidement sur son front, tandis que ses lèvres libérèrent un long souffle chaud de plaisir. Aiden était un peu étroit, il n’y avait rien pour aider en cet instant.
Leurs torses étaient logés l’un contre l’autre, se frottant à chacun de ses allers et venus, l’ensemble des muscles de son corps étaient tendus, ses pectoraux ressortaient, ses abdominaux l’aidaient pour ce levier qu’il faisait venir dans l’intimité de cet homme, ce qui ne l’empêcha pas à imposer un rythme soutenu à Aiden. Il n’aurait jamais été aussi sec s’il n’avait pas été aussi excité. Il alla mordiller la chaire tendre de son cou, l’embrassant, tout en le gardant contre lui. Le quarantenaire était possessif et était bien décidé à le démontrer ce soir, Aiden pendant sept jours allait lui appartenir.
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:44 par Invité
Tout était arrivé tellement vite que je ne savais même plus ce que je faisais. Ce serait mentir que de dire que je n’appréciais pas le moment, bien au contraire, j’avais accepté ce voyage aussi pour pouvoir prendre du plaisir avec lui. Soyons honnêtes un petit peu, même si j’étais complètement dans le flou avec mes sentiments, je ne savais pas quoi faire et j’avais besoin de prendre un peu de recul, loin de l’université. Je n’avais pas envie de passer toute la semaine à me prendre la tête avec cet homme charismatique qui était en face de moi, je voulais prendre du plaisir et pouvoir profiter des 7 jours que nous avions. Même si j’étais du genre têtu, par moment, je savais aussi la fermer et faire en sorte que tout se passe pour le mieux, la preuve en était puisqu’en cet instant, j’avais laissé Lazerian prendre possession de tout ce que je pouvais lui offrir. Je n’avais pas envie de prendre le dessus, je voulais qu’il le fasse et il m’avait d’ailleurs bien fait comprendre que de toute manière, ce n’était pas le genre d’homme à se faire prendre, au contraire. Son attitude me plaisait et j’avais envie qu’il fasse plus, je ne voulais plus attendre, je ne voulais pas de tendresse, juste un peu de sauvagerie. Je n’avais jamais été réellement tendre de toute manière, je ne connaissais pas ce mot. J’avais enfin pris le coup de main et je savais désormais comment lui faire plaisir. Du moins, je le pensais en tout cas. Une fois dans ma bouche, je fis des va et viens et fini par le titiller avec la langue sans laisser de côté tout ce qu’il y’avait autour. Mes mains sur son fessier, j’avais fait en sorte de le prendre un peu plus en bouche avant relâcher cet engin. Je ne savais pas comment je faisais pour le prendre autant vu la taille mais j’étais assez fier de voir que j’étais assez doué même si par moment, je sentais que j’étais au maximum. Je ne savais pas d’où Lazerian pouvait sortir toute la force qu’il pouvait avoir mais elle était bel et bien là et je me laissais faire sans rechigner. Mon corps contre le sien, je ne voulais faire preuve d’aucune résistance, si ce n’est attendre qu’il soit enfin en moi. Mes jambes autour des hanches de Lazerian, j’avais tout de même cette sensation étrange, me disant que c’était en général les étudiantes qui étaient dans cette position et non moi. Je n’étais pas vraiment préparé mais tant pis, je ne pouvais plus attendre et Lazerian l’avait bien compris, puisqu’une fois bien installés, enfin du mieux que nous pouvions en cet instant, il entra rapidement en moi et un gémissement de ma part se fit entendre. Je crois bien que les clients de l’hôtel n’étaient pas prêts d’être tranquilles. La douleur était là, mais l’excitation était elle aussi bien présente et je ne voulais donc pas y penser alors qu’il était en train de faire monter la température. Je fis de plus en plus de gémissement, entre la douleur et l’excitation, Lazerian continuait ses vas et viens alors que nos deux corps étaient collés à l’un et l’autre. Tant pis pour la douleur, le plaisir était présent et prenait le dessus sur tout le reste. Je commençais à sentir la chaleur me monter et m’agrippant à Lazerian, je ne pus m’empêcher de passer ma langue sur les lèvres de ce dernier alors qu’il continuait ses vas et viens à un rythme soutenu. Le plaisir arrivait tout de même à prendre le dessus, me laissant par la même occasion sortir quelques râles tout en continuant à me focaliser sur les lèvres de ce dernier. L’embrassant alors à pleine bouche, je finis ensuite par lui mordre la lèvre, tout en continuant à m’agripper à lui. « Il .. va falloir… que » je n’arrivais même pas à parler correctement « nous allions.. Acheter… ce qu’il faut ! » je n’avais rien avec moi et c’était la première fois que cela m’arrivait.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 19:15 par Invité
Lazerian devait admettre que pour un débutant ce jeune homme savait très bien s’y prendre avec ses belles lèvres sculptées sur son visage, qu’il savait parfaitement les ouvrir. Il avait un talent inné pour réussir à avaler une longueur impressionnante, là où beaucoup avait été en échec malgré l’envie qu’ils aient eut de l’avoir en totalité. Il devait aussi accepter le fait qu’Aiden semblait apprécier son fessier rond, puisqu’il le caressait à chaque fois qu’il lui donnait du plaisir de cette manière. Sauf que maintenant il l’avait saisis par les cuisses après l’avoir remonté, il l’avait bloqué contre ce mur et l’avait pris sans aucun ménagement et préparation. Quelques secondes le temps qu’il s’habitue, et en croire le gémissement qui avait fait vibrer les murs de cette pièce, l’effet qu’il avait souhaité était présent. Son corps était à lui, son intimité lui appartenait et quand il voudrait il prendrait ce qui lui était dû. Il lécha ses lèvres alors qu’il continuait de faire marteler son corps contre le siens, un oscillement régulier et ferme. Ses muscles étaient tendus, il restait contre lui, alors que leurs baisers étaient fiévreux, envoûtant, long et passionné. Pas de tendresse ? Qui avait dis qu’il n’y aurait pas de tendresse ? D’ailleurs, leurs corps restaient soudés l’un à l’autre, fusionnant, développant cette extrême intimité, le jeune homme lui mordilla la lèvre inférieure lorsqu’il objecta qu’il fallait prévoir ce qu’il fallait. Effectivement, ils devraient se protéger. Pour la première fois avec Aiden, il avait totalement omis ce détail, préférant se délecter du sépulcre qui enserrait son entrejambe. « Juste des préservatifs… » Le message était clair, Lazrian n’utiliserait rien d’autre. Parfois il préparera le garçon parfois il lui fera la surprise de sa venue comme en cet instant. Pourquoi s’embêter avec du lubrifiant, ça serait dommage de ne pas profiter ce que la nature avait su offrir pour eux. Lazerian n’avait pas le goût de faire mal, juste de maitriser, jusqu’au ressentis de son amant. Bien que parfois…il ne relâcha pas la pression, augmentant la cadence, il l’embrassa longuement, jusqu’au moment où il serra les cuisses et explosa dans le jeune homme. Ce qu’il y avait de plus précieux dans cet acte se déversait en Aiden. Et sans même lui laisser le temps de la répartie, il affirma, avec tous les pouvoirs qui étaient siens. « Maintenant tu m’appartiens ! » Il susura ces quelques mots, se retirant, il déposa son bel amant sur le sol sans le lâcher. Quelques secondes pour respirer. Il le retoura, observa ce joli fessier qu’il avait mal mené, pour de nouveau l’enlacer dans une position différente et sans même lui donner l’occasion de protester, il le prit à nouveau. D’ailleurs la vue du galbe de ce postérieur lui avait donné la vigueur nécessaire pour parfaire son œuvre. L’enlaçant avec ses bras, il caressa son torse, titilla ses tétons alors que son bassin frappait le bas du dos du garçon. Il augmenta le rythme, ses cuisses faisaient l’effet d’un levier, malgré qu’il soit plus grand, il l’avait amené contre son torse, il lui mordilla la nuque, il tira sur ses cheveux. C’était lui l’amant dans toute sa splendeur. Lazerian avait besoin de s’affirmer avec plus de force encore, il augmenta la cadence encore et après que les aiguilles aient courus une bonne partie du cadran, de nouveau, il se permis d’atteindre l’orgasme pour la seconde fois en Aiden. Il l’embrassa, il le garda quelques secondes dans ses bras et se retira. Il devait admettre que le corps de ce garçon lui plaisait dans son ensemble. De façon compatissante et non punitive, il se permis de lui mettre une petite claque pour faire rebondir les jolies fesses qui étaient offertes à sa vue. Afin de tester un peu les réactions du jeune homme durant ce séjour, alors qu’il lui avait fait l’amour à deux reprises, il alla s’allonger sur le lit. Sur le ventre précisément, afin de profiter un peu de ce moment de répit. Aiden allait-il venir vers lui alors qu’il le délaissait. Sans aucun mot, son corps était transpirant, suintant, brillant même par endroit. Ca avait été intense pendant plus d’une heure. Les draps collaient contre ses abdominaux, il profita de cette position pour allumer la lampe de la chambre, la nuit était tombée sur Sydney, laissant les splendeurs de l’ombre les envahir.