On parle de moi par ici.
Tout d'abord, bon et merci de t'intéresser au forum.
Comme l'a dit Theodore un peu plus haut, effectivement, nous avons un système de parrainage.
Nous avons également mis en place le concept du flood d'intégration (avec réservation de places) afin de donner une atmosphère plus "privée" aux échanges pour les participants, le temps d'une semaine. Par ailleurs, la partie jeux et flood très active sur le forum et les membres adorent s'envoyer des MPs, donc sincèrement, si tu y mets du tien, LC peut devenir ta nouvelle maison.
Par ailleurs concernant les personnages atypiques, comme l'a mentionné Theodore, Eugenia est effectivement handicapée moteur depuis que je la joue, à cause d'un accident de voiture. Je t'avoue que je me suis excessivement renseignée (sur tous les aspects possibles et inimaginables
) par peur de mal faire et de ne pas trouver une place sur le forum mais je n'ai jamais eu de problème pour m'intégrer avec. Bien au contraire, j'ai même des liens qui ne s'articulent même pas (ou plus) autour de son handicap et personne ne m'a recalé parce qu'elle était dans un fauteuil.
Même si aujourd'hui elle a retrouvé une mobilité très, très partielle et qu'elle peut utiliser prothèses/déambulateur de temps à autre, sa vie est bien remplie comme un personnage qui ne serait pas paraplégique comme elle.
Donc, en soi, jouer un personnage atypique ne change en rien la donne, l'intégration est une chose qui va dans les deux sens, si tu fais des efforts, il n'y a aucune raison pour que tu ne trouves pas ta place sur le forum.
Voilà, voilà, en espérant te voir parmi nous prochainement.