"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ça bouge dans le Staff ! 2979874845 Ça bouge dans le Staff ! 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ça bouge dans le Staff !

:: It's over :: Corbeille
Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Ça bouge dans le Staff ! 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Âge : 91 ans.
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 0:09 par Her Majesty
Ça bouge dans le Staff !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonsoir les londonniens Ça bouge dans le Staff ! 1973890357
Comme l'indique le titre de ce post, il y a du mouvement dans le staff !

En effet, Julie (Lyla C. Ioannis-Hanwell) a décidé de quitter le staff. Nous vous demandons donc de ne plus la contacter (même si elle reste sur la PA) pour tout ce qui est d'ordre administratif. Mais pas de panique, elle reste parmi nous en tant que membre. Nous la remercions chaleureusement pour tout le travail qu'elle a fourni pendant son passage dans le staff et toute l'aide qu'elle a pu apporter au forum Ça bouge dans le Staff ! 1922099377 alors clap clap, youpi youpi pour Julie :hinhin: Ça bouge dans le Staff ! 1973890357

Qui dit départ dans le staff, dit besoin d'aide pour gérer le forum. Vous n'êtes pas sans savoir que LC est d'une taille plutôt importante et il est donc évident que plus on est pour le gérer, plus c'est facile (et plus ça vous est agréable :hihi: ). C'est donc pour cela que nous lançons un recrutement, afin de trouver un(e) nouvel(lle) modérateur(trice) Ça bouge dans le Staff ! 1973890357
Pas de conditions : tout le monde peut postuler. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'envoyer le formulaire suivant (rempli, bien évidemment) à sa Majesté la reine, en passant par sa boîte à MP, qui se trouve juste ici

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Études/Emploi : [/b]
[b]Disponibilité : [/b]
[b]Quels sont tes motivations&compétences ?[/b]
[b]Es-tu admin/modo sur un autre forum ?[/b]

A vos claviers !
Nous tenons à préciser que les résultats du recrutement seront annoncés lors de la mise en place de la nouvelle version. Pour que l'on puisse aisément débattre des candidatures reçues, nous vous laissons quinze jours maximum (soit jusqu'au 30 octobre) pour nous envoyer vos candidatures.

Merci y'all Ça bouge dans le Staff ! 1973890357
Le staff de London Calling qui vous n'aime Ça bouge dans le Staff ! 4001692198

Revenir en haut Aller en bas
Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Ça bouge dans le Staff ! 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Âge : 91 ans.
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 21:40 par Her Majesty
Fin du recrutement

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Le recrutement est officiellement terminé. Nous avons trouvé notre futur modérateur ou modératrice, qui sera annoncé lors de l'installation du prochain design (qui ne devrait plus tarder) Ça bouge dans le Staff ! 1973890357
Merci pour toutes vos candidatures, ça nous touche de vous voir aussi investi dans le forum Ça bouge dans le Staff ! 1922099377

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Des nouvelles dans le staff !
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» Une goutte d'eau dans un océan
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Chuck - Ce n'est pas parce que on est né dans la merde qu'on va finir dans le fumier.