"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lincoln Jenkins 2979874845 Lincoln Jenkins 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lincoln Jenkins

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:24 par Invité

Lincoln GrahamJenkins

London calling to the faraway towns
NOM(S) : JENKINS. PRÉNOM(S) : Lincoln Graham ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Juillet 1984 à Manchester NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : C'est compliqué . MÉTIER  : Directeur des opérations secrètes de la British Army. TRAITS DE CARACTÈRE : Discret, Compréhensif, Perfectionniste. GROUPE : Black Cabs.

My style, my life, my name

"L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité" - John Kennedy-. Le réveil sonne comme chaque matin sur Londres. Je tente tant bien que mal de m'extirper de celui qui me garde en otage depuis trop peu d'heures à mon goût: mon lit. Cependant, la vie n'attend pas, et je me dois d'assurer mes fonctions. J'ai longtemps porté le trellis et oublié à quel point il était agréable de porter des vêtements autres. Je suis un maniaque, mes armoires étant rangées par saison et par couleur. Les chaussures en haut les chemises sur un cintre et les pantalons sur la buanderie d'en face. Cela me permettait de changer de temps en temps de tenue, mais pour me rendre dans les bureaux de la BA, je favorisais les costumes, devant assurer mon rôle de directeur. J'étais souvent rasé de près, laissant apparaître ma mâchoire puissante et carrée. Mes yeux marrons s'adoucissaient selon le temps. Je n'aimais pas laisser place à l'improvisation, toujours tiré à quatre épingles. Ma vie était peut être routinière ou trop ordonnée, mais c'est ça l'armée. Je courais tout les soirs une dizaine de kilomètres avec un sac lesté pour entretenir mon corps assez imposant. Des années d'entraînement pour réussir à tailler cette masse que j'étais. Je m'entraînais toujours avec mes hommes concernant les techniques de combat, n'étant jamais à l'abri de retourner sur le terrain. J'étais un directeur proche de son effectif, parfois très protecteur, c'était ce qu'il fallait pour obtenir les meilleurs résultats. Je passais la majeure partie de mes journées dans mes bureaux, ne rentrant chez moi que pour dormir. Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais ici, et je ne connaissais plus grand monde aux alentours de Londres.
PSEUDO : M PRÉNOM : Malo. ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : AH AH  AVATAR : Brett Dalton. CRÉDITS : Bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à Eleonor :D. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non je suis pas maso ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:24 par Invité
At the beginning

Mon nom est Lincoln Jenkins, et vous lisez mes mémoires... Malgré mon mètre quatre-vingt dix, je me sens petit dans ce monde..
Certainement par mon histoire, mon vécu et ce que j'entreprend de mon avenir. Je suis le fils unique issu du mariage de l'écrivaine Margareth Jenkins et d'un ancien journaliste Terence Jenkins. Le fruit d'un amour, je ne saurais pas vous le dire, mes parents m'envoyant dès mon plus jeune âge en pension pour assurer une éducation "digne de ce nom" à celui qu'ils prénommaient "Le fils prodigue". Je n'étais pas du genre à me faire remarquer par mes notes, mon attitude ou mes capacités hors normes, mais j'étais certainement le plus travailleur et le plus acharné. Les années passèrent et je grandissais à vue d'oeil. L'envie de servir mon pays me prit rapidement.et ne me lâcha plus. Dès l'âge de mes seize ans et avec accord de mes parents, je rejoignais les rangs de la British Army en tant que Soldat. Je vivais un rêve éveillé, l'impression de me rendre utile, et de pouvoir changer les choses bercée mes journées. Je gravis les échelons sans trop de problème et me retrouva rapidement au coeur de conflit internationaux. Mon travail payé, mon entraînement sportif également et je devenais rapidement l'homme important des régiments et des blindés. L'armée ce n'est pas qu'un simple travail qui permet de boucler ses fins de mois. C'est une façon de penser, une façon d'agir, une famille, des amis, des soucis, tout simplement une école de vie.

Je pense que ma vie a prit un tournant lors de ma désignation à la tête de la section qui partait rejoindre l'armée américaine en Irak. Il n'y avait pas de places à l'erreur. Je connaissais mes soldats, et je ne souhaitais pas porter le deuil d'une famille complète aux simples ordres que j'aurais donné. Moi qui ait toujours été solitaire, je ne connaissais pas ce sentiment d'être attendu à son retour de mission, d'être vu comme un héro par les personnes qui nous aiment. Mes parents étaient décédés d'un accident de voiture lorsque j'étais en école militaire, et je ne l'avais appris qu'à ma sortie... Autant vous dire que je ne suis peut être pas le plus tendre des hommes que vous pourrez rencontrer.
Ma première période en Irak se déroulant à merveille, j'eus l'accord du Général pour rester au commandement de la troupe suivante. C'est là que je l'ai rencontré. L'une des rares femmes que j'avais eu l'occasion de rencontrer en zone de combat. J'avais comme l'impression d'être en charge de sa sécurité, plus qu'aux autres. Je la pris rapidement sous mon aile, lui apprenant ce que les années avaient eu le don de m'apporter. Mes armures tombaient, toutes les barrières que j'avais mises s'écroulaient, et j'étais pris de sentiments que je ne connaissais pas, et cela depuis que je lui avait sauvé la vie en l'écartant d'une mine.

Cependant, tout se passe vite en zone de conflit. Et lors d'une opération, Eleonor fût gravement blessée et dût repartir en Angleterre. Nous avions caché notre relation naissante, ne souhaitant pas s'afficher aux yeux des autres, ne serait-ce pour moi et mon grade, mais également pour le reste de sa carrière. Je n'avais pas cherché à la recontacter, même si mon coeur la réclamait, je me consacrais aux combats. Le rapatriement des troupes vint très peu de temps après, me voyant nommer à la tête des opérations spéciales de la British Army en récompense de mes bons et loyaux services pour le Royaume. A à peine trente et un ans... Mon nom est désormais écrit dans l'histoire, récompense de toutes ces années de silence, de dure labeur, et de souffrances. C'était certainement le Graal, mais j'étais ce que l'on appelle un insatisfait chronique. Et la seule chose qui manque pour compléter mon tableau, c'est Eleonor. Mais comment l'approcher, et simplement lui avouer mes sentiments, moi le maniaque du contrôle ? En attendant, je me lève tout les jours au coeur de la City, espérant que cette journée sera celle où je la reverrais...

Peut être qu'un jour, ce sera à votre tour d'écrire l'histoire, de changer les choses. N'oubliez pas que dans ce monde, même la chose la plus infime peut apporter quelque chose de grand à quelqu'un...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:27 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:28 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Lincoln Jenkins 1922099377
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Lincoln Jenkins 208687334
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Lincoln Jenkins OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:48 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lincoln Jenkins 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:49 par Invité
Welc'home :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:57 par Invité
bienvenue, Grant Ward, euh pardon... Lincoln^^
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Lincoln Jenkins Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 14:58 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Lincoln Jenkins 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Lincoln Jenkins 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Lincoln Jenkins 1973890357.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 15:00 par Invité
Merci tout le monde :D

Ne t'inquiète pas pour la CB, j'y passe régulièrement, mais rester seul dessus, c'est pas très utile ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 15:40 par Invité
Bienvenue parmi nous Lincoln Jenkins 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches