"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici - egan - goodbye to you, goodbye to everything I thought I knew - Page 2 2979874845 - egan - goodbye to you, goodbye to everything I thought I knew - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

- egan - goodbye to you, goodbye to everything I thought I knew

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 18:23 par Invité
Visiblement, Egan l'avait mal comprise. Peut être n'avait-elle pas été claire, ou peut être était-il parti sur une autre idée ? Elle ferma les yeux. Bah, c'était sans importance après tout.

"Je ne sais pas. Il faudrait demander ça aux morts, mais ça risque d'être compliqué. Qu'est-ce que vous croyez qu'il y a? "
« Je sais pas, je m'en fiche... » soupira-t-elle, épuisée. « Je voulais dire : si je me lève et que je décide de ne pas sauter, qu'est ce qu'il se passera ? J'ai rien à faire, nul part où aller... »
" Il n'y a personne? Pas même vos parents?" 
A cette question, la brunette échappa un rire nerveux. Ses parents ? En voilà une bien bonne ! Elle qui avait fermé les yeux, elle les rouvrit à présent en sa direction.
« Vous n'avez pas suivi l'actualité ces derniers jours ? Mes parents ont été arrêtés... ils sont en prison. »
Ils avaient fait la une des journaux pour un deux jours et avec même une rubrique à la BBC, aux informations. Il fallait dire que quand une famille bien riche et bien cotée se faisait gauler aussi bêtement, ça ne passait pas inaperçu. Heureusement, elle n'a pas été devant le feu des médias, puisqu'elle n'avait jamais été au courant des activités illégales de ses parents. Après ça, elle avait eu du mal à trouver foi en l'humanité. Son monde s'était effondré et il ne restait plus qu'un tas de poussière. Chez elle, même les domestiques avaient fui, par honte. Il n'y avait que sa vieille nourrice, sa seconde « mère » qui était resté, mais Primrose lui avait donné des vacances. Cela faisait bien longtemps que cette dernière n'en avait pas eu, et bien qu'elle avait insisté pour rester, Prim lui avait ordonné de s'en aller.

C'est alors que cet inconnu, Egan, lui promit d'être là. Enfin non, il ne l'avait pas promis, mais il lui avait dit qu'il serait là sous le ton de la promesse. Elle le regarda sous son air de grande désespérée, tel un chiot battu. Elle ne savait pas s'il avait raison, si elle pouvait lui faire confiance, elle ne le connaissait pas. Mais l'avantage, lorsque nous étions au fond du trou, c'était qu'on ne pouvait que se relever. Elle avait tellement le sentiment ne ne pas pouvoir aller plus bas que toutes les occasions étaient bonnes pour repartir sur de meilleures bases.
« Même après 7 chutes, on se relève » lui avait dit sa nourrice le jour où ses parents avaient été arrêtés et qu'elle s'était effondrée pour la première fois. Elle n'avait pas tenu compte de ces paroles à ce moment là, beaucoup trop préoccupé par ce qui lui tombait dessus.

« Promis ? » insista-t-elle tout de même, juste pour être sure. Elle s'attendait évidement à une réponse positive. Ce serait quand même idiot de lui dire une chose pareille pour lui annoncer qu'au final, il plaisantait et qu'il voulait juste voir la tête qu'elle ferait. Mais elle avait besoin de ce petit mot là, elle avait besoin d'un engagement.

« Je ne vous embêterais pas, vous êtes sur ? » ajouta-t-elle ensuite, plus calme, mais avec une chose qu'elle n'avait pas quelques heures auparavant : l'espoir. Elle lui demandait là d'avoir de grandes responsabilités la concernant : le fait de veiller sur elle, sur son bonheur, sur son bien être. Comme un grand frère ou un tuteur, quelque chose dans ce goût là. C'était ce dont elle avait le plus besoin de toute façon et elle se disait qu'il était capable d'endosser ce rôle. Il était pompier après tout. Il avait sauvé des vies, il savait trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 17:17 par Invité
Elle n'a personne chez elle, c'est triste, elle est jeune et personne n'est là pour l'aimer. Je la plein un peu , c'est triste à son âge. Tout le monde à le droit d'avoir une famille et parfois ceux qui en ont aimeraient ne pas en avoir, pour des tas de raisons et d'autres se déchirent. On a jamais ce que l'on souhaite il semblerait que c'est la vie. J'ai mal compris sa remarque et elle m'explique mieux, si elle se lève là, que fera-t-elle ensuite? C'est une question dont je n'ai pas la réponse, mais je ne peux pas lui dire que je ne sais pas. Elle est la seule à le savoir à pouvoir prendre son destin en main.

" Si vous avez vraiment nul part ou aller, j'ai de la place chez moi, une chambre d'amis qui est souvent vide. Je peux veiller sur vous."

Je ne sais pas pourquoi je le lui propos, mais je le fais et même si je ne sais pas son nom, d'ailleurs elle à l'air de l'avoir oublié. J'ai regardé les infos, bien sur, je le fais tous les jours, même si parfois j'aimerais juste éteindre là télé pour oublier que l'on vis dans un monde de fous. Tout ce que l'on voit à la télé est toujours le même, la guerre, les pays en difficultés, la crise, les attentats. Ce n'est plus un monde, c'est l'enfer sur terre. Je suppose que c'était déjà comme ça dans le passé, mais avec tous les mensonges que les gouvernements, quels qu'ils soient, rependent, ce monde finira un jour par devenir fou.

" Bien sur que je regarde les infos, mais sans votre noms ça va être difficile pour moi de savoir de quoi vous me parlez."

Je ne sais pas pourquoi ils sont en prisons, ils y a tellement d'affaires ou les gens finissent en prison que je ne peux pas savoir qui sont ses parents sans connaître son nom. Je lui ai alors dis que je serais là pour elle, comme une promesse, encore une parole que j'espère tenir. Je ne peux pas la laisser seule, pas à présent que je suis entré dans sa vie.

" Promis, vous ne m’embêterais pas et je serais là pour vous aider."

C'est mon travail d'être là pour les gens, de les aider, même des parfaits inconnus. Je n'ai pas peur de passer pour un cinglé à tenter de rendre les gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» 'Cause he was just a dick and I knew it. w/ Austin
» take flight - egan -
» Let go and just be free- Egan
» you are my hero. (egan)
» Since that day, I knew you were not going to let me go (cole)