"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici life is like a tv show you watch me (April) - Page 2 2979874845 life is like a tv show you watch me (April) - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

life is like a tv show you watch me (April)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
life is like a tv show you watch me (April) - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 22:26 par Kyle A. Rowena
Samael & April

life is like a tv show you watch me

«Non, je pense que Greg n’ira même pas s’en plaindre. Il va avoir trop honte de s’en être pris une bonne alors que son adversaire n’a rien. » Il avait hoché brièvement la tête, soulagé qu'elle confirma qu'il ne risquait rien. C'est déjà ça de gagné, songea-t-il. Il faudrait néanmoins évité que ce genre de situation se reproduise. Après tout, si cela arrivait jusqu'au oreilles, d'un de ses parents, de son psy ou de n'importe qui ayant un tant fut peu d'influence sur sa vie...Il devrait subir les joies d'un interminable sermon dans le meilleur des cas. Non, tout ira bien. "On ne se connaît pas. Tu sais seulement mon prénom. Oh et maintenant ce que j’étudie à l’université. " En effet, ils avaient sans doute beaucoup à apprendre l'un sur l'autre. Mais ça, seul l'avenir en déciderai. Pour le moment, le soigneur admettait que cette fille ce montrait plaisante et pleine d'humour. Il l'interrogea sur les possibles découvertes qu'il pourrait faire ensuite sur elle. Byckeuse folle pendant les weekend ? Apparemment non. Dommage. « Non. Ça je ne fais pas… Désolée. » Il haussa les épaules. "Qu'est ce que tu fais alors ?" demanda-t-il souriant.  Le jeune homme alla se laissait tomber dans l'herbe, rapidement rejoint par April. Il se mit alors à penser à voix haute. Comment expliquer son absence ? Et les événements en découlant ? Une moue contrite apparut alors sur son visage. "Pourquoi n’essaie-tu pas la vérité ? Tu as voulu nous surveiller parce qu’en entrant dans la salle un gros malin t’as envoyé une boulette de papier dans la tronche. Et le prof t’a forcé à rester en cours. " Il jeta un œil à sa compagne. " L'idée ne m'avais même pas effleuré l'esprit. Heureusement que tu es là ! " lança-t-il d'un air théâtrale. "Non plus sérieusement, je ne sais pas. Je ne suis pas sur que la vérité soit vraiment toujours bonne à dire. Et maintenant, qu'as-tu de prévu ?" s'enquit-il. Pour le coup, il bénéficiait de temps à tuer.  La journée à peine commencer se finissait déjà. Ba bravo...« Eh bien… La j’ai fini les cours du coup, il ne reste plus qu’à aller bosser. » Elle regarda son téléphone pour y voir l’heure. « Mais j’ai encore le temps. » dit-elle en souriant. « Et toi ? ». Pour toute réponse, il se frappa le front du plat de la main et pesta contre l'oublie de son sac. Il se roula littéralement dans l'heure, envisager d'y retourner était impensable. Non non non ! « Bon, vu que tu as été gentil, je veux bien y aller à ta place. Je te laisse mes affaires, tu les perds pas hein. » Samael leva le nez alors qu'elle partait. Bon eh bien profite en, commenta sa conscience. Une jolie blonde à ton service, c'est quand même fort sympa. Ce n'est pas ma bonne non plus tu sais...Ça aussi ça pourrait être sympa. Il leva les yeux au ciel et se rallongea, gardant les affaires de sa camarade. Brusquement, il sursauta lorsque son sac lui atterrit sur le ventre. « Oups ? Désolée, j’ai raté l’herbe… » dit-elle avec une moue angélique. « Voilà monsieur, je suis allée chercher ton sac… ». Il se redressa lentement. "Merci, tu es bien brave. Alors on en était ou ? Action ou vérité ? " Il marqua une pause et en profita pour se rapprocher. "Puisque tu as un peu de temps. On peut être se distraire." Dit comme ça, ca fait pervers...J'avoue..." De quoi as tu envie de discuter ? . Si j'avais su qu'il ferait aussi beau, la chaise longue, le chapeau de paille et l'huile..." Se repositionnant pour une meilleure installation, il inclina la tête en direction du ciel.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 13:25 par Invité

Life is like a tv show you watch me.Samael & April.
xxx
« You got the right to show the world something never seen we wanna hear you scream it out you're not alone. »
Qu’est ce que je fais ? Hum. Bonne question. Pas grand-chose. Je veux dire, à part mes cours, mon boulot ? Il y a mes amis, qui sont une grande partie de ma vie c’est vrai. Il y a aussi l’art, lorsque je suis seule je peux passer des heures devant ma toile, avec ma musique à dessiner, peindre ou d’autres.  Si je n’étais pas dérangée par ma colocataire ou bien mon chat, je pouvais très bien y passer la journée sans même penser à manger. J’adorais ça, se vider la tête devant la peinture, plus de problèmes, plus rien, juste la toile, la peinture et moi. « Eh bien, je suis barman après les cours… » Ouais, barman ça passe mieux que serveuse non ? Enfin bon de toute façon j’étais les deux… Je n’avais jamais le temps de m’ennuyer lorsque je travaillais et tant mieux sinon ce serait horrible à supporter ! Non, la je m’entendais bien avec mon patron, mes collègues et mes clients. Certains plus que d’autres. « Et toi alors ? Je veux dire, a part soigneur ? » C’est à ce moment qu’il se demande comment expliquer son absence. Quoi de mieux que de dire la vérité ? Je souris. Eh oui, je sais va. « Il paraît oui ! » Bon, vu qu’il a oublié son sac, en bonne gentille que je suis-je vais lui chercher ses affaires. Je n’ai même pas besoin de retourner jusqu’à la salle puisqu’une amie l’a vu et a penser à le prendre pour lui rendre. Bon finalement si tout le monde est sorti je n’aurais pas loupé tant de cours que ça. Je retourne la où on s’est installé et fais tomber son sac sur ventre alors qu’il est peinard allongé dans l’herbe. Je m’excuse faussement, me moquant un peu je l’avoue. Je me relaisse tomber sur l’herbe comme avant que je me lève jouer à la gentille. « On se distrait avec un action vérité ? C’est ça l’idée ? » je hausse un sourcil en me tournant vers lui. J'étais pas sûre d'avoir vraiment bien compris. Se moquait-il de moi parce que j'avais été récupérer ses affaires, ou bien voulait-il vraiment jouer ? Humm... De quoi ais-je envie de discuter avec un parfait inconnu ? C’est ça la vraie question en fait. Je souris pour la suite. « Oh grave. On serait posés confortablement au moins. » Je finis par m’allonger aussi dans l’herbe histoire de profiter un peu. De toute façon j’étais mal installée assise. Même si je ne suis pas mieux comme ça finalement. C’est vrai qu’avec une chaise longue on serait vraiment bien. L’université pourrait en mettre dans l’herbe pendant l’été pour qu’on réviser correctement… Je suis sûre qu’on aurait de meilleurs résultats avec ça dit dont. J’essaie de convaincre qui la ? Mais le soleil était agréable, j’espère ne pas prendre de coup de soleil, mais au moins bronzer un peu.

© 2981 12289 0
[/quote]
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
life is like a tv show you watch me (April) - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 22:04 par Kyle A. Rowena
Samael & April

« Eh bien, je suis barman après les cours… » Il haussa un sourcil et pencha légèrement la tête de coté. "C'est pas un boulot de mec ça ?" s'amusa-t-il un brin macho. "Et tu écoute aussi les gens se plaindre de leurs malheurs du coup ?" Il imaginait mal la jolie blonde dans ce rôle, il devait l'avouer. « Et toi alors ? Je veux dire, a part soigneur ? » Il fit vaguement la moue. "Tu entends quoi par là ? Si j'ai d'autres activités sympa ou si j'exerce une autre profession ?" S'interrogeant ensuite sur l'excuse qu'il fournirait le lendemain, il pensa à voix haute. Aussi April, lui prodigua quelques conseils, pour lesquels il l'a remercia avant d'user d'ironie. "Heureusement que tu es là !" « Il paraît oui ! ». Sam ce mit à nouveau à rire. "Vive la modestie" commenta-t-il. C'était la première fois, qu'il passait autant de temps avec cette fille. Et jusqu'à présent, il ne regrettait que l'enseignant d'histoire de l'art, avec son abominable cours, ainsi que, ce cher Greg...Ayant réalisé l'oubli de son sac à dos, il aurait pleurer à l'idée de retourner dans cette maudite classe. Par chance, il n’eut pas à prendre cette peine car sa camarade se porta volontaire. Ouf ! Elle est chou cette petite. Lorsqu'elle revint, il était toujours allonger dans l'herbe, prenant gaiement le soleil. "Merci, tu es bien brave. " annonça-t-il en se redressant, ignorant le fait qu'elle venait de jeter son colis sur lui. L'envie de jouer le reprenait. « On se distrait avec un action vérité ? C’est ça l’idée ? » Le jeune homme hocha la tête avec un air sérieux. "Ca peut être drôle non ? Ne me dis pas que tu es le genre de prude à ne pas ce lancer dans ce type de jeux sous différents prétextes ridicule." Il afficha un air innocent, qui ne pouvait s'avérait trompeur. Il dévia ensuite la discussion en commentant la météo. "Ca mériterait un peu de crème tout ça." Cela dit tu ne risque pas vraiment de coup de soleil...Ça m’aie déjà arrivé. Mouais...Faut ce protéger. Arrête on dirait une pub pour des préservatifs...hahaha !! « Oh grave. On serait posés confortablement au moins. » Ne parvenant pas à trouver une position qui lui convint, il se déplaça, se rapprochant d'avantage de sa joyeux coéquipière. " Alors, action ou vérité ? Je te facilite la tâche, si c'est action je te demanderai de faire la belle, façon petit chien qui réclame de l'attention. Sinon...je serais curieux de savoir si tu as quelqu'un en vue ou si tu es couple ?" En appuie sur un coude, son visage s'éclaira d'un sourire carnassier. "Je te laisse méditer. " Il se rallongea alors et ferma les yeux.

luckyred.
[/b]
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 16:05 par Invité

xxx
« You got the right to show the world something never seen we wanna hear you scream it out you're not alone. »
Quoi ? Comment ça un boulot de mec ? Non, mais le gros macho s’il vous plaît ! Je lui tire la langue, puérilement je l’avoue mais tant pis. « En quoi c’est un boulot de mec ? Tu penses que l’on est moins douée que vous pour verser de l’alcool dans des verres ? » Pff n’importe quoi. On aura tout entendu, ils pensent vraiment tous qu’ils sont meilleurs que nous ou il y en a encore qui croient à l’égalité des sexes ?! Pas que je sois féministe, mais quand même ce genre de remarque me gonfle. « Bien sûr ! Je suis aussi psychologue. Je devrais recevoir deux  salaires pour ça d’ailleurs. Pourquoi ? Tu veux venir te plaindre pendant que je travaille ? » Je lui offre un petit sourire après sa question. « Les deux mon capitaine ! » J’hausse les épaules après sa remarque sur la modestie, mais je pars du principe que personne ne nous ferra de compliments donc autant s’en faire soi-même. Bon certes cette fois ce n’était pas vraiment un compliment à proprement parler, mais quand même. Personne ne l’aurait dit à ma place si je ne l’avais pas fait. Je me rassois dans l’herbe après lui avoir ramené son sac, il me remercie et me dis que je suis bien brave, j’ai envie de lui répliquer « Il parait oui. » mais bon, il va finir par croire que je suis réellement imbu de ma personne.  Alors que c’est complètement faux. Je le regarde hocher la tête quand je lui demande s’il voulait vraiment jouer à ce jeu, je souris, il ressemble à un enfant. Je me laisse alors tombé sur l’herbe pour finir coucher. « Moque toi va ! Mais non, je voulais juste être sûre de ce que tu me demandais ! » J’écoute son action/vérité qu’il me lance et j’éclate de rire. Non, mais sérieusement ? Il n’avait pas trouvé une autre façon de me poser cette question ? Mais au moins il était marrant, pas lourd comme certains, donc je vais lui répondre. Parce que c’est clairement hors de question que je fasse la belle. Il se fourre le doigt dans l’œil et bien profond. Mais en même il devait bien s’en douter, c’est sûrement pour ça qu’il m’a donné ce gage contre cette vérité. « Pas besoin de méditer bien longtemps avec ce choix la… Je ne suis pas en couple, mais ça se pourrait bien que j’ai quelqu’un en vu oui. C’est encore à définir. » répondis-je. Parce que c’est la vérité après tout, j’ai ce qu’on appelle un rencard dans quelques jours et je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas eu un et puis j’avais un peur de me faire avoir, comme la dernière fois. Même si j’avais mis deux et demi a m’en rendre compte… « A moi ! Doooonc. » je me mis à réfléchir pour son tour. Soit tu vas voir Greg pour lui faire un câlin, ou alors tu me raconte tes histoires amoureuses à toi. » Je souris, amusée à l’idée qu’il aille câliner Greg, il se prendrait un poing dans la tronche à son tour, ce serait vraiment con pour le coup.

© 2981 12289 0
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 22:29 par Kyle A. Rowena
Samael & April

Taquiner April était une activité réellement très sympathique. Il n'y avait rien de réellement méchant, il pouvait se permettre d'en profiter. « En quoi c’est un boulot de mec ? Tu penses que l’on est moins douée que vous pour verser de l’alcool dans des verres ? ». Il sourit, appréciant que la jeune femme râle. " Je crois sans trop m'avancer que nous pouvons tout faire. C'est la vie. Tu n'as plus qu'à t'incliner et reconnaitre la supériorité des hommes." Il rit de sa propre bêtise. Hormis l'épisode avec le prof et Greg, il passait plutôt un bon moment. « Bien sûr ! Je suis aussi psychologue. Je devrais recevoir deux  salaires pour ça d’ailleurs. Pourquoi ? Tu veux venir te plaindre pendant que je travaille ? » annonça-t-elle en réponse à sa question précédente. Il haussa les épaules : "Je m'en doutais, quant on bosse dans un bar on écoute forcément les malheurs des gens. Mais c'est pas pour moi, je ne suis pas du genre à venir me lamenter." Il faudrait surement qu'il fut au fin fond du trou pour envisager de raconter à sa vie la personne se tenant derrière le comptoir. Et même dans cette situation, il préférait sans doute ce taire. La demoiselle lui demanda ensuite s'il avait d'autres activités en dehors du fait d'être soigneur. " Eh bien...c'est mon unique  activité professionnel. J'ai toujours voulu travailler avec les animaux alors, c'est un peu ma vie. " Lorsqu'il parlait du zoo, ses yeux pétillaient de petites étoiles, comme un enfant devant une énorme crème glacée. "Sinon...J'écris un peu, je compose. Je joue de la guitare...Et ça m'arrive de chanter...En dehors de ça, je n'ai une vie très passionnante." Il lui jeta un regard, presque désolé de ne rien avoir à ajouter. Quand elle demanda des précisions par rapport au jeu qu'il proposait, son sourire s'agrandit. Et en remit une couche : "Ca peut être drôle non ? Ne me dis pas que tu es le genre de prude à ne pas ce lancer dans ce type de jeux sous différents prétextes ridicule." « Moque toi va ! Mais non, je voulais juste être sûre de ce que tu me demandais ! » Il leva légèrement les mains en l'air, signe  de non culpabilité. "Je n'ai rien dit...Ou presque." Démarrant "l'action ou vérité" il proposa à sa compagne d'imiter le chien ou d'avouer si elle voyait quelqu'un en ce moment. Évidemment, elle choisit vérité. « Pas besoin de méditer bien longtemps avec ce choix la… Je ne suis pas en couple, mais ça se pourrait bien que j’ai quelqu’un en vu oui. C’est encore à définir. » Il hocha lentement la tête. "Tu sais que vérité, c'est un choix typiquement féminin ?" Le soigneur roula vaguement de coté pour évité au préalable un coup possible. On ne sait jamais.« A moi ! Doooonc. » Il l'observa réfléchir, impatient de constater ce qu'elle proposerait d’intéressant. "Soit tu vas voir Greg pour lui faire un câlin, ou alors tu me raconte tes histoires amoureuses à toi." Il se rassit instantanément et se mordit la lèvre. Parler de Sarah lui paraissait difficile. Et il n'avait jamais eu vraiment d'autre histoire, aucune méritant que l'on pu en discuter. "Ah ba tiens...Justement, quand on parle du loup on voit le bout de sa queue..." Sam se tourna brièvement vers sa nouvelle amie. "Dans son cas on dirait plutôt..." Il ne termina pas sa phrase et se leva, partant à la rencontre de ce charmant étudiant. Il préférait tenter ce truc ridicule. Cependant, alors qu'il tendait les bras, grand ouvert pour venir prendre Greg dans ses bras. Celui-ci se figea net. "Encore toi ? Ah non ! " Et il s'éloigna en courant. Étonné, Samael laissa les bras retomber le long de son corps et retourna s'assoir près de la jolie blonde. "Poule mouillée, c'est ça qui le caractérise le mieux. Bon...Du coup je n'ai pas pu effectuer mon action...Alors j'imagine que je dois prendre vérité." Il resta silencieux quelques secondes. "J'avais quelqu'un dans ma vie et ça c'est mal terminé. C'était ma seule histoire." Il avait fait un effort pour dire ceci, bien que ça ne représenta pas beaucoup. " Tu te roule dans l'herbe en criant que tu es folle ou...tu me raconte ta pire expèrience de ces dernières années ?" .

luckyred.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 11:02 par Invité

xxx
Il continue en plus ! Je suis sûre qu’il fait ça juste pour m’énerver en plus le con, son éclat de rire après sa remarque machiste me le confirme ! Et moi comme une débile je plonge la tête la première dedans, bin oui sinon ce n’est pas drôle ! « Et bin la tu peux toujours rêver mon coco !! C’est les femmes qui sont supérieurs, nous savons faire plusieurs choses à la fois contrairement à vous. Sans nous vous seriez complètement perdus en fait. » Et toc. Je souriais, amusée par la tournure de notre conversation. Je hausse les épaules quand il m’avoue qu’il ne viendra pas me raconter ses malheurs pendant que je vais le servirais. « Certains nous raconte juste leur journée, même toute leur vie pour certains. Ce n’est pas forcément des malheurs, ils veulent juste quelqu’un à qui parler. Et moi ça me distrait pendant ce temps la ! » C’est vrai que ça m’occupe, parce que je n’avais pas de solutions pour tout le monde, mais déjà une oreille attentive ça leur faisait du bien. Même si c’est vrai qu’au fond ce n’est pas mon boulot, ça ne me dérangeais pas plus que ça. Je me suis habituée à tout ça et le jour où je finis mes études et que je me trouve un emploi autre que celui-ci ça me manquera surement. Surtout mes clients habituels, ceux à qui je me suis habituée. Je le regarde en souriant, je vois que son boulot lui plaît à lui aussi. Sauf que lui c’est son vrai job. « Tu es bon ? En guitare et en chant ? Tu me ferrais écouter à l’occasion ? » Très drôle en effet, sauf quand t’es totalement nulle à ce jeu là. Je l’avoue la plupart du temps je ne prends que vérité, c’est bien plus simple et au moins je ne bouge pas. Parce que c’est toujours quand je suis bien posé que quelqu’un décide de faire ce jeu, comme maintenant que je suis couchée à essayer de profiter du soleil. Typiquement féminin ? Bin rien ça ! « Va te faire foutre ! » dis-je en voulant le frapper sauf qu’il s’éloigne au même moment, donc je frappe l’air. Super utile. Je laisse tomber ma main en soupirant. Mon histoire de câlin à Greg lui plaît, d’ailleurs il y va réellement ce débile. En même temps l’autre boulet passe au même moment où j’en parle comme si il m’avait entendu. Sam se lève pour le rejoindre en ouvrant les bras, je me redresse pour admirer ça en souriant. Greg le voit arriver et se barre en courant alors que j’éclate de rire, Sam revient surement déçu de ne pas avoir eu de câlin… J’en suis presque sûre.  Il se réinstalle à la place qu’il vient de quitter et me raconte ses histoires amoureuse, enfin je devrais dire son. Quoi ? C’est tout ? Je l’observe et j’ai l’impression que c’est un effort pour lui d’en parler. Bon soit, je ne creuserais pas plus. Je hausse un sourcil. « Mais c’est quoi ces actions à la con ! Tu le fais exprès pour que je ne prenne que vérité c’est ça ! » Ma pire expérience ? Ma pire expérience de quoi… De sexe ? Ou juste de couple ? Peut-être une expérience culinaire ? Ou capillaire. Ouais je vais trop loin, mais sa question est super vague. « Expérience dans quel sens ? » demandais-je pour mieux répondre. Bon, à moi alors… Je réfléchis un peu. « Alooors. Tu vas voir le prof pour lui dire que tu veux assister à tout ses cours pendant un mois ou… Ça t’intéresse vraiment les vérités ou tu les poses juste pour jouer ? »
© 2981 12289 0
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 20:31 par Kyle A. Rowena
Samael & April

Il n'y a pas à dire. Elle est vraiment distrayante cette petite, commenta sa conscience. «Et bin la tu peux toujours rêver mon coco !! C’est les femmes qui sont supérieurs, nous savons faire plusieurs choses à la fois contrairement à vous. Sans nous vous seriez complètement perdus en fait. » Il rit, avant d'afficher un air presque choqué. " Quoi ?! Tu oses contester mon point de vu ?! Non mais je rêve!" Se redressant, il se mit à genou et leva un bras, pour le replier ensuite, et placer la main sur son cœur. "Nous gouvernons le monde et vous..." Il haussa les épaules : "Vous faites les enfants et...le ménage. C'est pas rien non plus, d'un certain point de vu." poursuivit-il amusé. Il ne pensait réellement rien de ce qu'il disait. Son baratin macho au possible n’avait pour but que de faire râler sa compagne. Et cela fonctionnait plutôt bien. « Certains nous raconte juste leur journée, même toute leur vie pour certains. Ce n’est pas forcément des malheurs, ils veulent juste quelqu’un à qui parler. Et moi ça me distrait pendant ce temps la ! » reprit-elle finalement en parlant de son travail au bar. "Je pense que je me contenterai de boire. Et de dire des bêtises à la rigueur. " Comme elle lui avait demander le genre d'activités qui l'occupait, il mentionna son travail ainsi que ses loisirs, la musique, l'écriture, la composition...« Tu es bon ? En guitare et en chant ? Tu me ferrais écouter à l’occasion ? » Il pencha vaguement la tête de coté. "Je suis assez bon pour jouer sur une petite scène de bar et remporter un tonnerre d'applaudissements." Il marqua une pause et entreprit d'arracher des brins d'herbes, qu'il jeta non loin d'April. "Non, honnêtement ça ne veux rien dire. Donc je sais pas...Disons que je me débrouille. Et oui si tu veux, je pourrais à l'occasion. Mais ça laisse à supposer qu'on revoit." « Va te faire foutre ! » dit-elle brusquement en voulant le frapper. Ce qui déclencha son hilarité la plus complète. "Apparemment tu n'apprécie pas mes actions". Celle que Samael avait du effectuer n'était pourtant pas meilleure. De plus, ça tentative de câlin avorté à Greg, lui valut le plaisir de choisir de dire une vérité, par défaut. Il fit l'effort de répondre mais resta évasif. En ce replongeant dans le passé, il prenait le risque de réactivé la douleur qui allait avec. « Mais c’est quoi ces actions à la con ! Tu le fais exprès pour que je ne prenne que vérité c’est ça ! » Il se rapprocha lentement, guettant un nouveau coup. « Expérience dans quel sens ? » Le soigneur fit signe que peu importait. "Dans le sens que tu veux. Juste une de tes pires expériences, toutes catégories confondues." Il ne songea pas la moindre seconde, qu'elle pu ne pas vouloir parler de ce genre de choses. «Alooors. Tu vas voir le prof pour lui dire que tu veux assister à tout ses cours pendant un mois ou… Ça t’intéresse vraiment les vérités ou tu les poses juste pour jouer ? » Se rasseyant en tailleur, il regarda attentivement sa camarade. " Je ne pose que très rarement des questions sans intérêt. Donc oui, je suis curieux, j'ai envie de savoir. Et ça une bonne méthode pour connaitre les gens de façon sympa, je trouve." Son sourire revint et il ne s'en départit plus. "Bon aller, soyons gentil. Soit tu...fais la roue, soit...Tu me dis ce que tu pense de moi positivement et négativement. Même si on ce connait depuis très longtemps, je pense que tu peux formuler une réponse potable. " Fier de sa trouvaille, il patienta, la mine joyeuse.

luckyred.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 15:38 par Invité

xxx
Je ris alors qu’il fait le pitre, je le regarde se relever sur ses genoux et poser sa main sur le cœur. Comme si il était vraiment sérieux dans ce qu’il raconte. Bon peut-être qu’il est sérieux après tout, de toute façon dans nos conneries il y a toujours une part de vérité non ? Alors peut-être est-il un poil macho ce petit. Pas autant que ce qu’il raconte parce que a sent qu’il fait a pour me faire chier, mais sait-on jamais. « Le ménage et les enfants… Non mais je rêve !! T’es vraiment…  » je referme la bouche et réfléchis trois secondes. « Un petit con.  » Ouah. Merci April, ça valait la peine de réfléchir tout ça sérieux. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand jme rend compte que j’ai vraiment l’air d’une idiote avec mon insulte a deux balles. «Pas de commentaires. » demandais-je en souriant tout de même parce que je savais qu’il ne pourrait s’en empêcher même si je lui demande juste avant. Donc j’attends la répartie et avec le sourire. J’hausse un sourcil, faisant mine d’être étonnée. « Parce que tu as besoin de boire pour ça ? » Je sais que non, ça fait un petit moment qu’on est ensemble et il n’a pas eu besoin d’une seule goutte pour sortir toutes celles qu’il m’a sorti depuis tout à l’heure. On est partis aussi sur ses activités à lui, et il me parle de guitare, tout de suite intéressée je lui demande si il compte me faire écouter un jour. Je souris, amusée par sa réponse. « Tu ne veux donc pas que l’on se revoit ? Tu me brises le cœur !!  » avouais-je en me tenant le cœur et me couchant dans l’herbe faisant mine de mourir. Alors je réfléchis. Ma pire expérience, toutes catégories. Je soupire, n’ayant pas besoin de chercher bien loin finalement. « Trouver mon fiancé au lit avec sa maitresse dans notre lit.  » avouais-je, ça a beau daté de plus d’un an, je crois que ça restera ma pire expérience. Du moins « toute catégories confondues » hein !! Je hoche la tête quand il répond à ma question, il n’a pas l’air de se poser la question trop longtemps pour mon action vérité ahah. Il n’a pas tout à fait tord, il faut juste poser les bonnes questions.  Je réfléchis à sa question suivante, pff j’avoue j’ai la flemme de me lever pour faire la roue, pourtant ça ne me dérangerais pas cette action hein, mais je suis trop calée dans mon herbe la. « Je sais faire la roue hein, je suis juste une grosse flemmarde. Donc, je dirais que t’es un gentil garçon, qui sait faire rire dans n’importe quel situation et vu les conneries que tu sors c’est pas étonnant, qui aime énormément les animaux, quand je t’écoute en parler en conférence ça se voit direct et puis bon au vu de ton boulot, on se pose pas trop de questions… Hum… Ensuite, je dirais que tu es plutôt mignon et je suis d’ailleurs étonnée que tu sois encore célibataire, parce que si tu m’as raconté ta dernière histoire c’est que tu n’a personne en ce moment non ? » Peut-être me lançais-je dans un sujet tabou la… « A mont tour ! Soit tu me chantes une chanson de ton choix acapela soit je te retourne la question pour moi. » demandais-je curieuse à mon tour.
© 2981 12289 0
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 22:01 par Kyle A. Rowena
Samael & April

Ses propos étaient un brin macho, il le reconnaissait. Mais cela s'avérait d'autant plus amusant qu'April y réagissait avec vigueur. « Le ménage et les enfants… Non mais je rêve !! T’es vraiment…  » Il se mot à rire, ravi.  « Un petit con.  » A ces mots, il prit un air outré. " Quoi ? Comment ose-tu me parler sur ce ton !" Samael se tourna dans une mimique grotesque, a grand renfort de gesticulation abracadabrantes. Après quelques secondes seulement, il jeta un coup d’œil à sa compagne, le sourire au coin des lèvres. «Pas de commentaires. » Il haussa les épaules, sans rien ajouter. « Parce que tu as besoin de boire pour ça ? » questionna-t-elle en rapport avec ses propos précédents concernant le fait que, installé au comptoir d'un bar, il raconterait sans doute plus facilement des bêtises que sa vie. "Tu vois bien que non" répondit-il. "Ca me vient naturellement et sans effort." Tu es entrain de te vanter de faire dire des absurdités ? Apparemment, oui. Eh ba...Ils parlèrent musique et April se montra curieuse vis à vis de ce que pouvais faire  le soigneur. Aussi, s'accorda-t-il à annoncer que pourquoi pas à l'occasion, il se permettrait peut-être de partager un peu de son univers avec elle. Cela en supposant qu'ils se revoient. « Tu ne veux donc pas que l’on se revoit ? Tu me brises le cœur !!  » Il secoua la tête. "Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est plutôt l'inverse en fait...Quoi que, si tu continue de me traité de petit "hum-hum" " annonça-t-il en dessinant des guillemets imaginaires avec le bout de ses doigts. "J'avoue que...Je ne sais pas." La prochaine action qu'il commanda à sa camarade fut de se rouler dans l'herbe en criant qu'elle était folle ou de raconter l'une de ses pires expériences de ses dernières années. Elle choisit évidemment la deuxième option, en pestant contre ses actions pourries. « Trouver mon fiancé au lit avec sa maitresse dans notre lit.  » Il se figea instantanément et resta un instant interdit. Il ne s'attendait pas à une telle révélation. Ba en même temps...tu as vu les questions que tu pose...La pauvre. Ah ça va ! Ne me fais pas culpabiliser en plus ! "Désolé" commenta-t-il. D'autres actions et vérités s'enchainèrent. Il du expliquer ce qui le motivait à choisir ce genre de questions et la jeune femme du à son tour expliquer ce qu'elle pensait de son compagnon. « Je sais faire la roue hein, je suis juste une grosse flemmarde. Donc, je dirais que t’es un gentil garçon, qui sait faire rire dans n’importe quel situation et vu les conneries que tu sors c’est pas étonnant, qui aime énormément les animaux, quand je t’écoute en parler en conférence ça se voit direct et puis bon au vu de ton boulot, on se pose pas trop de questions… Hum… Ensuite, je dirais que tu es plutôt mignon et je suis d’ailleurs étonnée que tu sois encore célibataire, parce que si tu m’as raconté ta dernière histoire c’est que tu n’a personne en ce moment non ? » Il joua a nouveau avec des touffes d'herbes, les arrachant à pleines poignées. " Au moins tu me vois plutôt positivement j'ai l'impression. C'est déjà bien. Pour ce qui est du reste...Disons que j'ai et j'ai eu des aventures...Mais c'est généralement très bref et peu sérieux." Ce n'était pas possible autrement. Il ne pouvait s'engager avec quelqu'un et penser à l'avenir sereinement, pas après Sarah. « A mon tour ! Soit tu me chantes une chanson de ton choix acapela soit je te retourne la question pour moi. »  Il plissa les yeux et afficha une petite moue dégoutée. "Voleuse de questions ! Bon..." Il se racla le fond de la gorge, il préférait de loin chanter quelque chose que de raconter sa pire expérience... "Très bien, je te chante ce qui me viens...Alors ne te moque pas." Il inspira et expira longuement avant de commencer à taper du plat des mains sur une de ses jambes pour obtenir une sorte de rythme. Le mieux aurait était d'avoir Joziane, sa guitare avec lui, surtout pour ce type de chanson, mais bon...Tant pis, il ferait sans. "Y yo que hasta ayer solo fui un holgazán.Y hoy soy guardian sus sueños de amor. La quiero a morir...Puede destrozar todo aquello que ve. Porque ella de un soplo lo vuelve a crear. Como si nada, como si nada. La quiero a morir... Ella para las horas de cada reloj. Y me ayuda a pintar transparente el color con sus sonrisa. Y levanta una torre desde el cielo hasta aqui. Y me cose unas alas y me ayuda a subir a toda prisa, a toda prisa. La quiero a morir...Conoce bien, cada guerra, cada herida, cada ser. Conoce bien cada guerra de la vida, y del amor también..." Les paroles le portaient littéralement. Il en oublia presque le monde extérieur. Des images de sa vie avec celle qu'il avait perdu traversait le paysage et progressivement sa vue se brouilla. "Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits...Je l'aime à mourir..." Il se tu et inclina le visage vers le sol.  Chassant les larmes qui menaçaient de déborder pour s'étaler le long de ses joues, il s'essuya avec son tee-shirt. " Voilà voilààà !!" s'exclama-t-il en riant comme si de rien n'était. "J'en ai perdu le fil tiens...Hum...Soit tu fais une déclaration d'amour brulante au charmant prof qu'on vient d'avoir, soit m'avoue ton secret le plus honteux". Le sourire revint et s'agrandit à mesure que la fierté de sa trouvaille grandissait.

luckyred.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola).
» Show me your strangeness and I will show you mine.
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »