(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 22:30 par Invité
LET'S GO TO PARTY TONIGHT
GABRIEL & MAXYM
Weed, cupcakes et champagne ✻✻✻ Les journées dans Londres me paraissent interminables à force de ne rien faire, à part me droguer, voir des potes, jouer du piano quand je suis bien, faire du shopping et aller à mes cours de boxe je ne fais pas grand-chose d’autre. Aujourd’hui j’ai reçu un sms d’un ami qui me propose d’aller chez lui faire une soirée. Pourquoi pas ? Ça peut être cool, surtout que ça fait une décennie que je n’ai pas vu toute cette bande d’amis. Il est à peu près 21h quand je pars prendre ma douche, je me maquille, je me fais des boucles au fer à lisser, puis j’opte pour une petite robe de soirée moulante noire, avec des talons hauts doré. Il est 21h30 lorsque je monte dans le taxi direction Mayfair chez mon ami. La soirée a commencé, il y a pas mal de monde. Je dis bonjour à plusieurs personnes puis je vais me prendre un verre de whisky. Je fume clope sur clope, ça me fait du bien de voir des gens et surtout de faire la fête. Je regarde un peu autour de moi pour voir s’il y a d’autres gens que je connais mais personne en vue. Je suis la plus jeune de la soirée, les personnes invitées ont toutes à peu près 25 ans si ce n’est pas plus pour certains, mais ça ne me dérange pas. La musique résonne fort, quelques dansent sur les tables, des mecs les regardent en bavant presque. Je me dirige alors là où il y a les boissons pour prendre un mojito à côté de moi se trouve Gabriel Brythe. Qu’est-ce qu’il fait là lui ?! Il n’a pas changé, mise à part le fait qu’il soit plus musclé, je suis choquée de le voir, ça fait bien cinq ans que je ne l’ai pas. Gabriel c’est celui avec qui perdu ma virginité, j’ai menti sur mon âge ce soir-là car je savais qu’il n’accepterait pas si je lui disais que j’avais quinze ans, au final tout s’est bien passé il n’y a vu que du feu, on s’était revu deux trois fois et puis il est repartit pour ses études à Paris, je n’ai plus jamais entendu parler de lui. Pour le coup, je n’ose pas trop aller l’aborder, je l’ignore et bois une gorgée de mon mojito. Je me dirige ensuite vers une bande de copines « Coucou les grosses, vous allez bien ? » J’embrasse chacune d’elle, puis j’allume une nouvelle cigarette. Je continue alors de ricaner avec mes copines quand tout à coup je sens une main tapoter mon épaule nue. Je tire une bouffée de cigarettes, me retourne et laisse la fumée s’évader de ma bouche, je lève la tête et du haut de mes 1m63 je vois Gabriel en face de moi. Qu’est-ce qu’il me veut ?
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 23:36 par Invité
LET'S GO TO PARTY TONIGHT×Gabriel&Maxym
Il était à peu près 21heures, Gabriel se préparait à partir de chez lui à contre coeur. Un de ses anciens amis l'avait supplié de venir à sa soirée "Ce sera comme au bon vieux temps et puis il faut bien fêté un minimum ton retour". Il était persuadé que par fêter il entendait drogue, sexe, alcool. Honnêtement, il n'était pas d'humeur. Malgré tout il s'y rendit une bouteille de Vodka en main histoire de ne pas arriver sans rien. La maison de son ami était situé dans le même quartier où il logeait: Mayfair. C'était guindé, bourgeois. D'ailleurs Gab' se demandait bien comment pouvait réagir les voisins au vacarme bruyant que créaient les jeunes. Un sourire vînt fendre ses lèvres. La porte était ouverte sur le petit perron anglais, deux hommes y fumaient tout en discutant. Il s'immisça à l'intérieur, déposa sa bouteille et jeta un regard aux environs. L'hôte apparu enfin sous ses yeux. Les embrassades se suivirent puis ils commencèrent à échanger quelques paroles comme "Alors ton retour à Londres?" Amer. Il se retînt de lui avouer et sourit simplement en hochant la tête pour finalement répondre un "Bien" peu convainquant. Paris lui manquait. Sa tranquillité lui manquait. On lui servit un verre de Vodka et il alluma une cigarette; la soirée commençait alors. Un joint tourna, Gabriel le refusa à la surprise de tous. C'est à ce moment précis qu'une jeune femme passa à ses côtés. Il avait tourné la tête pour jeter un coup d'oeil à l'assistance et l'avait donc vu: Maxyme. Brythe avait couché avec un elle un soir et voilà. Il n'y avait rien à dire de plus. C'était cool fin de l'histoire. Néanmoins, une pointe de curiosité l'anima. Son ami le releva et s'efforça de ne pas rire mais ne pu se retenir de faire une remarque. _ Elle a bien grandi n'est-ce pas? Gabriel haussa un sourcil. Grandi? Ne dit-on pas vieilli à leur âge. Il haussa les épaules. _ Eh bien cela fait cinq ans donc je suppose... répondit-il. _ Oui surtout qu'elle est majeur maintenant, relança son interlocuteur. Majeur? Ses yeux s'arrondirent alors que l'autre était presque mort par un fou rire. Le londonien écrasa sa cigarette et partit dans la direction de Maxym. Offrant un sourire au quelques filles présentes il s'excusa par avance et pu enfin l'entraîner un peu plus loin. _ Tu avais quel âge quand je t'ai dépucelé? Lui demanda-t-il alors sans prendre des pinces avec elle.
(✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 18:42 par Invité
LET'S GO TO PARTY TONIGHT
GABRIEL & MAXYM
Weed, cupcakes et champagne ✻✻✻ La main qui me touche n’est autre que celle de Gabriel Brythe, il salue brièvement les filles avec qui je discute puis il me trimballe avec ses gros muscles dans un endroit plus silencieux où il y a peu de monde, au vu de mon poids de mouche il n’a pas de mal à me transporter là où ça l’enchante. Je grogne un peu face à son acte puis je me pose devant lui et là, la question fatale ! En effet lors de ma première fois je lui ai menti car je savais parfaitement qu’il ne m’accepterait pas dans son lit si je lui avais dit que j’avais quinze ans, que j’étais mineure, d’ailleurs au vu de sa réaction il a l’air en colère. Je fronce les sourcils en aspirant une autre bouffée de ma cigarette « Quoi j’avais quel âge ? Tu le sais je te l’ai dit ! Pourquoi tu viens me poser une question pareille, cinq ans après ? » Dis-je en faisant l’innocente. Mentir n’a jamais été un souci pour moi, même s’il faut dire que là je suis certaine d’être grillée, encore un gogole qui a dû foutre la merde ça. « Qui t’as dit quoi au juste ? » Je le regarde avec un air interrogateur, limite arrogant. Ce n’est pas dans mes habitudes d’aller ramper aux pieds d’un mec pour m’excuser, je n’ai jamais eu de sentiments pour lui et lui non plus à ce que je sache, donc on a passé une bonne soirée et je ne vois pas en quoi l’âge peut déranger, tant qu’on se fait plaisir je me demande où est le problème. Mes pensées se focalisent alors sur cette fameuse soirée. A la limite bourrée et complètement droguée, c’était les débuts où j’ai commencé à me foutre en l’air, quelques temps après la mort de mon frère. Je ne supportais plus rien, mon corps, ma vie et tout ce qui m’entourait n’avait plus aucune importance pour moi, je vivais une souffrance encore plus douloureuse que maintenant. Alors à cette soirée, j’avais flashé sur Gabriel, en même temps normal, il est beau, grand, il a du charme, toutes les filles de la soirée étaient tombées sous son charme et vu à quel point j’étais folle mon but était de coucher avec lui. Alors je l’ai chauffé, je lui ai mis le grappin dessus bien comme il faut et puis j’ai menti sur mon âge, je me suis inventée une vie totalement fausse même si quelques points étaient vrais et puis il m’a emmené chez lui sans se soucier de quoi que ce soit et il est repartit à Paris et on ne s’est plus jamais revus. Rien de mal, juste quelques mensonges sans importance. Des mensonges de jeunesse, des mensonges de jeune fille traumatisée et déçue par la vie.
(✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 20:33 par Invité
LET'S GO TO PARTY TONIGHT×Gabriel&Maxym
Une fois éloignés de la foule, il lui posa LA question. Maxym tentait alors de dériver, d'échapper à la réponse. Gabriel n'eut pas besoin de plus de temps pour comprendre, elle était mineure quand il avait couché avec elle. Eh merde. Le jeune homme pinça l'arrêt de son nez à l'aide de son pouce et son index et ferma les yeux un instant; vu la question qui lui fut posée par la suite l'écart était assez énorme entre eux. Elle voulait savoir qui avait foutu la "merde" pour lui régler son compte et à vrai dire, cela devait être une bonne raison. _ Je t'en pris ne joue pas à ça avec moi veux-tu, la coupa-t-il en ouvrant les yeux. Elle affichait un air dédaigneux qui le fit hausser un sourcil. Le jeune homme se redressa et enfouit ses mains dans les poches avant de détourner le regard et d'observer les autres; son ami le fixait en riant et lui afficha le nombre cinq de ses doigts. Cinq ans d'écart. C'était une énorme blague où il était le pigeon. Le blonde n'avait que 20ans. Il lui prit la cigarette des mains et la coinça entre ses lèvres. _ Les gamines ne fument pas. Au fait, il lui prit aussi le verre des mains et laissa tomber la clope dans le gobelet. Tu n'as pas 21ans, en Angleterre tu n'es donc pas autorisée à boire, continua-t-il en posant le tout sur un des meubles. Certains bars acceptent les jeunes de 18ans mais la majorité requise était le plus souvent de 21ans.
(✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:05 par Invité
LET'S GO TO PARTY TONIGHT
GABRIEL & MAXYM
Weed, cupcakes et champagne ✻✻✻ Toute cette scène me semblait inutile. Pourquoi un mec de vingt-cinq se prenait-t-il la tête pour histoire passée il y a cinq ans de ça. On disait souvent que les filles étaient prises de tête mais il faut croire que les garçons pouvaient l’être également. Je ne voyais pas en quoi ça le dérangeait d’avoir couché avec moi lorsque j’étais mineure, en aucun cas j’irais porter plainte, et certainement pas cinq ans après. Certes j’étais une détraquée mental quand je le voulais mais de là à ruiner une vie, il ne fallait pas abuser. Je le regardai alors avec un air désapprobateur tout en soufflant « Tu me fais perdre mon temps Gabriel Brythe ! » disais-je en levant les yeux au ciel, tout en tirant une nouvelle fois une latte sur ma cigarette. Je détestais au plus haut point que l’on vienne me chercher des poux pour des histoires qui dataient d’une décennie. Un de nos potes en commun afficha le numéro cinq avec ses doigts face à nous. Je mis alors une main sur mon front l’air de dire « qu’il est con ce mec » puis je soufflai de nouveau tout en buvant une gorgée de mon whisky. Des fois, je me demandais si les potes étaient vraiment des potes, il y avait vraiment des gens à qui on ne pouvait pas faire confiance, des gens qui vous trahissaient et dont vous saviez qu’il ne fallait plus rien dire. Après avoir vu la main du pote de soirée, Gabriel me dévisagea et se permit de prendre la cigarette que je tenais dans mes mains et que je venais à peine de commencer pour se la fourrer entre les lèvres. Ma bouche s’entrouvrait, choquée de ce que Gabriel venait d’oser faire. La phrase qui suivait ce geste me fit ricaner. Ouais, je me demande vraiment pour qui il se prend lui ! Je n’eus le temps de répliquer qu’il s’empara de mon verre pour y glisser la clope dedans. J’étais verte mais je ne voulais absolument pas le montrer, mes paquets de clopes me coûtaient déjà assez chers pour qu’un rageur vienne les gaspiller. Et voilà qu’il me fit la morale sur mon âge et mes droits, je ricanai alors de plus belle ne réalisant pas ce que cet homme était en train de me faire subir. Je m’approchai alors de lui, très près de son visage « La gamine de 20 ans elle fait ce qu’elle veut, alors maintenant laisses moi tranquille, sinon la gamine de 20 ans elle va aller dire aux autres comment t’as joui avec elle » J’insistai bien sur le deuxième « gamine de 20 ans », j’avais jamais supporté qu’on me donne des ordres et encore moins depuis que j’avais changé alors il ferait mieux de s’abstenir s’il ne voulait pas avoir droit à une vengeance bien glacée.