(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:59 par Sharona K. García-Brown
Slytherin vs. Gryffindor
ft. Lexie Cooper && Sharona K. Garcia-Brown
Samedi 04.04.2015 • North London • King's Cross
Quand je rentre de Tinseltown, je prends le plus souvent le bus, mais aujourd'hui, j'ai pas trop envie de m'enfermer dans un engin roulant, et je suis partie à pied. En courant. C'est pas comme si ça m'arrivait jamais, j'ai même toujours une paire de baskets au boulot, que j'arrive avec ou que je reparte comme aujourd'hui, en footing. Je suis pas vraiment du genre à me charger d'un sac de fille rempli, et au final, mon petit sac à dos contient mes papiers, et la petite veste qui est un peu de trop, là, avec la course, et c'est à peu près tout. J'en ai pas pour une heure en théorie, si je cours bien, et au pire, je suis pas vraiment pressée. La musique sur les oreilles grâce à mon téléphone dans ma poche, j'avance à un rythme soutenu, sans vraiment me soucier du regard des gens, qui rentrent chez eux, aussi, en se demandant peut-être ce qui me presse comme ça. Rien en réalité, juste que j'aime courir. Et ça va plus vite que la simple marche.
Je descends la grande avenue qui file vers Camden, c'est pas la première fois, pas la dernière non plus, sans doute. De ce que j'ai compris, y a le mec de Tyler qui bosse par là, des fois. J'ai pas trop suivi, vu qu'il était au journal de Julian, aussi, mais ça me regarde pas vraiment. Je sais pas non plus que ça s'est mal passé, y a quelques jours, et qu'il a claqué la porte. Ptêt que je serais rentrée dans le bar pour voir s'il y était et lui casser la tête, si je savais. Sans doute au moins l'engueuler. Mais j'en sais rien, et je me fais juste la réflexion parce que je sais que je passe pas loin, c'est tout. Et sans doute que ça me déconcentre quand même un peu, parce que d'habitude, j'esquive bien les gens. Pas là. J'ai continué ma route, en faisant un petit crochet vers King's Cross, juste parce que je kiffe l'église de St-Pancras, et j'ai sans doute fini par déconnecter. Parce que là, y a une personne que je heurte, et c'est la fin du monde instantanément.
« Fuck... »
Non, je ne suis pas très polie, mais ça se saurait...
« Je suis désolée, je vous ai pas vue, j'étais perdue dans mes pensées... »
Et ça serait bien que tu m'envoies pas bouler, je suis pas d'humeur, je partirais sans doute grave en live. J'aime pas le contact physique, et même si c'est ma faute, et absolument involontaire de surcroît, je suis pas à l'aise du tout. Et je serais prête à tourner les talons après un dernier « Ca va, je vous ai pas fait mal ?... » mais le visage sur lequel je pose les yeux m'arrête dans mon élan. En soi, je la connais pas du tout. Je sais juste que j'ai déjà croisé sa route, un paquet de fois, je connais ses traits. En jogging plutôt. Là, je sais pas d'où elle sort, mais pas du parc où elle a couru. Mais je lui adresse pas la parole pour ça - sinon je l'aurais fait une fois avant, ou après, quand on court toutes les deux dans Hyde Park. Non là, c'est cette cravate vert et argent qu'elle porte qui m'interpelle. Et je bloque dessus, quelques instants.
« Waouh... »
Moi, j'ai pas les moyens. Mais les produits dérivés Harry Potter - entre autres - je les connais par coeur. Puis c'est pas comme si le style était pas archi-reconnaissable.
« Slytherin, hein ?... »
Un sourire, rien de vraiment bien intéressant à dire, et elle doit très certainement me prendre pour une tarée. Mais tout ça, ça a tendance à être beaucoup trop cher pour moi, alors ça reste dans les vitrines et forcément, voir quelqu'un avec, ça fait briller de petites étoiles dans mes yeux. J'ai dû m'arrêter douze millions de fois, au moins, dans la boutique près du quai 9 3/4 depuis que je suis arrivée, même si je suis jamais passée par la case achat...
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 15:00 par Invité
Slytherin vs. Gryffondor
Je sors du train. J'ai déplacé mon week-end chez mes parents à trois jours pendant la semaine. C'était l'anniversaire de ma mère hier, je ne pouvais pas rater ça surtout si Ashford n'est qu'à une heure de train de Londres. La cage de mon chat dans une main et mon sac dans l'autre je marche dans King Cross. J'observe les différents cafés et me demande si je ne vais pas m'arrêter dans l'un d'eux pour me prendre un sandwich ou autres. Il faut dire que je n'ai rien mangé aujourd'hui, qu'il doit être aux alentours de quatorze heures et que mon ventre crie famine. J'ai repéré un café qui ne me semble pas trop cher à la sortie de la gare. Il fait beau aujourd'hui, ce n'est pas mal pour rentrer avec un chat sous le bras, ça évitera qu'il braille à cause de l'orage vu qu'il est déjà stressé par son voyage en cage alors j'imagine même pas s'il se met à pleuvoir. Je fais mine de me diriger vers le café quand quelque chose, enfin quelqu'un me heurte. La première chose à laquelle je pense est de bien tenir la cage du chat pour qu'il ne tombe pas. Puis je regarde la personne, plus précisément la fille, qui m'a heurté avec étonnement. Son visage me dit vaguement quelque chose. Peut-être une voisine ou un habitué du resto ? Je me demande surtout pourquoi elle courait et si elle allait s'excuser ou pas. « Fuck... » D'accord, je ne dirais rien. Je suis moi-même très vulgaire parfois. « Je suis désolée, je vous ai pas vue, j'étais perdue dans mes pensées... » En réalité, je ne l'ai pas vue non plus, donc nous sommes toutes les deux en tort. Je lui fais un sourire, elle n'a pas l'air de quelqu'un dont il faut se méfier. « Ce n'est pas grave, je ne vous avais pas vue non plus après tout... ! » Son visage me rappelle vraiment quelqu'un. Je cherche dans mes souvenirs, un endroit ou une discussion que j'aurais pu avoir avec elle mais rien. Elle a surtout l'air d'avoir envie de continuer sa course alors je ne vais pas lui parler plus que ça et aller me prendre à manger comme prévu. « Waouh... Slytherin, hein ? » Je fronce les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle me parle d'une maison d'Harry Potter dans un moment pareil ? Puis je réalise qu'elle regarde mon écharpe depuis tout à l'heure, et là ça fait tilt dans ma tête. « Oh... Oui on me l'a offerte... Elle vous plaît ? » Quelle question ! C'est obligé qu'elle lui plaise vue comment elle la regarde. Elle a des étoiles dans les yeux ! Mais qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ?
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 1:32 par Sharona K. García-Brown
Slytherin vs. Gryffindor
ft. Lexie Cooper && Sharona K. Garcia-Brown
Samedi 04.04.2015 • North London • King's Cross
Je suis quand même franchement pas douée sur ce coup-là. Non mais voilà quoi, depuis quand je regarde plus où je vais, hein ? La réponse est assez évidente en fait, et au fond, je sais bien depuis quand je suis plus tellement concentrée... Mais j'ai pas vraiment envie de réfléchir à ça, et sans doute que je fais un peu l'autruche, aussi. Ca résoudra rien, bien au contraire, mais pour l'heure, je suis pas encore dans l'état d'esprit nécessaire pour m'en rendre compte, encore moins pour y remédier. Pour l'heure, je suis plutôt en colère contre moi-même pour ce qui vient tout juste de se produire.
La fille que j'ai heurtée est chargée en prime, bien joué Sha. Son chat miaule, pas très content d'être ainsi malmené, et je le comprends que trop bien. Pauvre bête... Et donc, présenter des excuses, c'est une idée aussi... Excuses qui sont manifestement pas trop mal accueillies, puisque la fille me sourit. Ouf...
« Ce n'est pas grave, je ne vous avais pas vue non plus après tout... ! »
Ben t'es franchement cool miss, parce que tout le monde le prendrait pas comme ça. Mais ça m'arrange bien, j'avais franchement pas la foi de me faire engueuler là. J'ai retiré les écouteurs de mes oreilles quand mes yeux sont tombés sur son écharpe, et bloque dessus. Et je suis juste trop jalouse. Enfin... Slytherin, mouais... Bon, j'aurais pas pris celle-là, sans doute, mais tout de même.
« Oh... Oui on me l'a offerte... Elle vous plaît ? - Faudrait être difficile... Ou pas du tout aimer la saga remarque... Mais j'aurais pas pris celle-là je crois. Je suis pas sûre d'être ni très ambitieuse, ni très rusée... »
Je détache enfin mon regard du lainage autour de son cou pour la regarder à nouveau, elle, dans les yeux et sourit à mon tour. Après tout, elle répond naturellement alors... je peux bien continuer à discuter deux minutes, c'est pas comme si j'étais attendue.
« Plutôt du genre à foncer dans le tas... En fait, on risquerait fort de pas s'entendre, non ? »
Non parce que bon, je crois bien que je finirais chez les rouges moi. En tout cas, c'est cette écharpe-là que j'aurais prise. Et... euh...
« Ca va ton chat ? Je lui ai pas fait mal au moins ? Et à toi non plus ? »
Non parce que bon, je suis pas très épaisse, mais quand même, je suis arrivée à plein gaz... Ca a l'air d'aller, mais tout de même. Je préfère demander. Et puis j'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, et personne m'attend à cette heure-ci, alors...
« Dis... ? »
Oui bon, je vais peut-être avoir l'air d'une extra-terrestre là, mais... Tant pis.
« Tu es pressée là ? Ou... Je peux t'offrir un café ou quelque chose ? Disons, pour me faire pardonner... »
Tu ? Ouais tu, on a presque le même âge alors... Et puis ouais c'est une pauvre excuse, mais allez quoi, fallait bien que je trouve un truc, même ridicule, pour la retenir un peu. Ca marche ? Allez, s'il te plaît, dis oui... Je crois que j'ai besoin de compagnie, puis de parler de n'importe quoi, surtout. Harry Potter, ça passe pour du small talk vous croyez ? Faut croire que non, ou qu'elle avait pas le temps. Elle s'est excusée et a continué sa route. Et moi j'ai été baver dans la boutique du quai 9 3/4 avant de poursuivre ma route jusqu'à chez moi en me promettant de me faire un petit plaisir là-bas, un de ces quatre...