"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sara II- All of me -II  2979874845 Sara II- All of me -II  1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sara II- All of me -II

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 18:43 par Invité

Sara June Hatanaway

London calling to the faraway towns
NOM : Hatanaway PRÉNOM : Sara  ÂGE : 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Octobre 1985 à New York NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Celibataire à la recherche de l'homme parfait MÉTIER  : Mannequin TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis plutôt simple mais avec un fort caractère, je ne me laisse pas faire et c'est surement cela qui fait tout mon charme. GROUPE : The tube

My style, my life, my name

1 - J'ai un fort caractère et le sang plutôt chaud.
2 - A côté de ça je suis quelqu'un qui sait rester humble, je ne me mets pas en avant et n'expose pas tous mes biens devant tout le monde pour me rendre inintéressante.
3 - Très sensible, il m'arrive de pleurer pour un rien. Vous n'imaginez pas combien de larmes j'ai pu verser devant ma télévision !
4 - J'aime être la pour mes amis. Je ferai tout pour eux, ils sont ma famille à présent donc il me semble normal d'être attentionnée et de faire attention à eux.
5 - Il m'arrive d'être drôle, parfois sans le faire exprès d'ailleurs. Je suis toujours de bonne humeur. Bon d'accord il ne faut pas m’embêter parce que sinon je change vite d'humeur mais si tout va bien, il n'y a pas de raisons que je fasse la tête.  
6 - Je suis une grande protectrice de nos chers amis les animaux. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à ces pauvres petites bêtes. J'ai même ma propre association de lutte contre l'abandon des animaux en milieu urbain.
7 - Je prends soin de moi, 1 kilo en trop et c'est la panique total ! Un peu de sport tous les jours ça fait du bien et ca vide la tête.
8 - Je suis une vrai Fashion addict... J'ai plus de 100 paires de chaussures et je vous passe les détails pour les sacs a mains...
9 - Je suis très, très chiante. Je ne le fais pas exprès c'est déjà ça. A force on s'habitue.
10 - Et je suis assez exigeante, autant avec moi qu'avec les autres. J'aime que tout soit parfait et que tout roule dans le bon sens.
PSEUDO : JustineSca PRÉNOM : Justine ÂGE : 19 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Michelle Trachtenberg CRÉDITS : Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top Rpg CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non

At the beginning

Je ne sais pas vraiment par où commencer pour vous parler de moi. Tout d'abord, je suis née aux Etats-Unis, plus précisément a New-York, d'une mère trop jeune et pour combler le tout droguée.  Mes parents adoptifs ont toujours été là pour moi malgré leur absence, mon père étant neurochirurgien et ma mère styliste. C'est principalement grâce à elle que je suis mannequin depuis mes 8 ans, j'ai d'abord fait ça en guise de passion mais c'est très vite devenu mon métier étant donné le nombre de demandes assez importantes a mon égare. J'ai une sœur mais elle ne m'a jamais accepté. Ce n'était pas toujours la guerre entre nous mais le fait qu'elle me mette à l'écart me touchait beaucoup. C'est dans le milieu de la mode que j'ai rencontré Josh, mon ex-fiancé. Il m'a quitté du jour au lendemain sans vraiment donné d'explications valables. C'est pour cela que j'ai décidé de venir vivre à Londres. Malgré mon caractère électrique, je suis quelqu'un de très sensible et je suis souvent dévasté par des choses importantes comme celle la.. Mais passons, cela fait donc 3 ans que j'habite ici. La vie me convient parfaitement. Je suis quelqu'un de simple. Je ne bois pas et ne fume pas, même si je sors assez souvent. Je fais beaucoup de sport afin de garder la ligne et je mange assez équilibré, même si une petite folie de temps en temps n'a jamais tué personne ! Mais à part cela, j'adore les animaux, j'ai d'ailleurs 1 chien et 2 chats.  Je suis assez populaire, la plupart des gens savent qui je suis mais je garde la tête froide et je ne fais pas comme certaines qui se pavanent devant les photographes afin de faire la Une de tous les magazines peoples. Ma vie privée reste entièrement privé. Je ne fais que très rarement des interviews. Je rêve de voyages, de découvrir d'autres cultures et de nouveaux horizons. Je n'ai pas réellement eu le temps de faire une pause et cela devient assez dur. Je suis très bien payé mais il faut voir l'autre côté de la chose, des règles très strictes et un emploi du temps très chargé. Ma famille me manque, mes amis d'avant, ma maison, ma ville... tout me manque en fait. J'ai la chance d'avoir de merveilleux amis ici aussi et c'est ce qui me fait tenir. Mis à part tout cela, j'ai un réel problème avec le shopping ! Mais si on y réfléchit, q'elle fille n'a pas ce problème ? Bon d'accord ma penderie est énorme mais si vous pouviez voir toutes les perles qu'il y a la dedans, vous seriez étonnés ! Après tout, ça fait partie de mon métier. Ma vie se résume donc à cela, le mannequinat, mon petit chez moi avec mes animaux et mes amis et ma folie vestimentaire. Rien de bien extraordinaire si on y prête bien attention. Mais moi je l'aime ma vie et pour rien au monde je ne la changerais. La vie est bien trop précieuse pour qu'on puisse passer notre temps à regretter nos choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 18:47 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Sara II- All of me -II  1973890357
N'hésite pas si tu as des questions I love you Par contre je veux t'ennuyer mais à une lettre près, tu as le même prénom qu'un membre du staff, je vais donc te demander de changer stp pour qu'il n'y aie pas de confusion Sara II- All of me -II  3783328667 (Si jamais mon poste t'ennuie, je le supprimerai Sara II- All of me -II  902495459)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 18:50 par Invité
Oh Michelle. Sara II- All of me -II  1922099377
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Sara II- All of me -II  1973890357
Si tu as la moindre question n'hésite pas. Sara II- All of me -II  208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:02 par Invité
bienvenue, et bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:04 par Invité
Je suis vraiment obligé de changer mon prénom ? Sara II- All of me -II  3855737661 Je l'aime trop....
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:10 par Invité
Bienvenue parmi nous Sara II- All of me -II  2823179453 I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:13 par Invité
Malheureusement oui, il faudra changer ton prénom. Sara II- All of me -II  2979874845 Comme le stipule le règlement :
Her Majesty a écrit:
Les doublons de prénoms des membres de staff sont interdits, pour éviter toute confusion.
Sara II- All of me -II  4095813733

Bienvenue parmi nous, par la même occasion. Sara II- All of me -II  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:16 par Invité
Michelle Sara II- All of me -II  1973890357

bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:19 par Invité
Super...

Merci tout le monde Sara II- All of me -II  1922099377

Quelqu'un peut m'aider pour mettre les photos dans ma fiche ? J'y arrive pas...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:31 par Invité
Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Sara ll Love me like you do ll
» Sara ✟ « Tu veux mon numéro ? Mais, je n'ai pas de téléphone... »
» Frankly, my dear, I don't give a damn (sara)
» Sara Lockhart • Annie/Hanks/Selma • J'ai un secret et toi ?
» But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ✘ (sara lockhart)