"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici that awkward moment when... (clark) 2979874845 that awkward moment when... (clark) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


that awkward moment when... (clark)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
that awkward moment when... (clark) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 14:47 par Jake O. Cavendish
We are as indestructible as we believe ourselves to be. ✻✻✻ La bouteille vide claque contre le bois de la table. Jake pousse un soupir avant de regarder les autres personnes attablées dans le pub dans le faible espoir de parvenir à se changer les idées. Depuis cet après-midi, il ne parvient pas à penser à autre chose. Son esprit revient toujours à cette rencontre inattendue. Mais surtout à ce qui avait suivi. A cette question qui tournait dans son esprit depuis. Elle restait sans réponse concrète. Principalement parce que l’idée la plus présente dans sa tête, il ne voudrait pas qu’elle s’avère vraie. Heureusement, il ne devrait pas attendre longtemps avant de savoir. Avant de savoir qu’il se poserait toutes ces questions, les deux hommes avaient prévus de se retrouver dans un bar, pour discuter un peu plus. Arriver en avance n’était sûrement pas une bonne idée puisqu’il a déjà bu deux bières et s’apprête à en commander une troisième.
Depuis qu’il a vu Clark frapper à la porte de Chase dans l’après-midi, il se posait des questions. Se demander comment il la connaissait et pourquoi il était venu la voir. Et pourquoi elle avait tant souri en le voyant. Lui qui était venu pour passer du temps avec elle, ses plans avaient été contrariés. Il ne l’avait pas revue depuis la fusillade et voulait prendre de ses nouvelles. Savoir comment elle gérait ça. Au lieu de ça, il s’était retrouvé à espionner, sans rien voir. En croisant Clark dans l’ascenseur, il n’aurait jamais pensé qu’ils allaient en fait chez la même personne. Peut-être qu’il n’aurait pas dû se cacher mais il s’était dit que la situation aurait été étrange. Clark et lui en train d’attendre que Chase ouvre la porte. Et sur le coup, il n’avait pas vraiment réfléchi. Avait tout simplement fait semblant d’aller sonner à une autre porte, un peu plus loin dans le couloir.
Alors que la serveuse arrive enfin vers sa table après qu’il l’ait appelé, Clark entre dans le pub. Jake lui fait un signe pour signaler sa présence avant de commander deux bières. Il n’a même pas réfléchi à ce qu’il allait lui dire. Comment il allait pouvoir lui demander ça. En proposant qu’ils se retrouvent, il avait pensé qu’ils parleraient de leurs vies, de sport aussi, de choses normales. Les deux hommes s’étaient bien entendus les quelques fois où leurs chemins s’étaient croisés. C’était peut-être ça le pire en fait. « Je nous ai commandé des bières. » Il ne précise pas qu’il ne l’a pas attendu pour commencer. A quoi bon après tout ? Rien ne le lui interdit. Et il en a bien besoin. La serveuse ne tarde pas à revenir avec deux bouteilles décapsulées qu’elle pose sur la table avec un sourire. Jake prend la sienne pour venir trinquer avec Clark. C’est sans doute étrange qu’il ne parle pas. Il faut juste qu’il trouve quoi dire. « Alors, qu’est-ce qui passe dans ta vie ? » Question idiote. Il a suivi les informations, il sait parfaitement ce qu’il s’est passé dernièrement dans sa vie. Sa suspension. La fin de sa carrière de nageur. Sûrement pas une bonne idée de commencer par aborder ce sujet. Bien sûr, Jake est curieux mais il doute que Clark apprécie le sujet. Quand il a appris tout ça, il ne voulait pas y croire. Refusant de penser que Clark Lewinsky avait pu se doper. Et aujourd’hui, il refuse de penser qu’il puisse y avoir quelque chose entre lui et Chase. « T’as quelqu’un dans ta vie ? » Pathétique. Pour un peu, on pourrait croire qu’il le drague. Mais il ne réalise même pas, trouvant juste que c’est une façon comme une autre d’aborder le sujet de sa vie sentimentale. Histoire de savoir si Chase en fait partie ou non. En priant pour que la réponse soit non.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» That awkward moment
» That awkward moment { Cameron
» that awkward moment when. (robin)
» (Delilah & Scarlett) that awkward moment when...
» (sidney & dario) that awkward moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-