(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 15:40 par Invité
Bélisaire Argyre
“Nobody understands us. Let’s be mad together”
47 ANSANGLAISPROFESSEUR DE CRIMINOLOGIEHYMNE A LA BEAUTEVEUF
choses à savoir
10 années dans un asile, prétendu fou pour éviter la prison — 14 cadavres — 5 graciles dans des cercueils de verre jamais retrouvés — Est à Londres depuis 3 ans — Oswald Carroll, nouvelle identité — Légiste au passé — L'épouse est morte par sa faute, accident de voiture, ils ont bu, ça dérape — Les corps écorchés, le coeur qu'il renvoie comme unique souvenir des gorets abattus — Dix années de prison, à l'asile, chez les fous. Evadé. Recherché. Abandonné. — Fume à s'en éclater les poumons — Serait prêt à tuer pour une bonne bouteille de rouge — A déjà tué pour une bouteille de blanc — Se sent obligé de trier les petits pois, des carottes — Claustrophobe. la nécessite de connaitre l'issue d'une pièce, pas d'ascenseur pour lui, jamais — N'offrirait une clope à personne, pour rien au monde, c'est trop précieux — Possession d'un violon dont il ne sait jouer qu'un morceau — A perdu la notion du temps. Deux heures, sont comme deux minutes. Ne sait jamais quel est le jour de la semaine — Orphelinat. Il n'en parle pas. Familles d'accueil. C'est un silence. Adopté par des américains. Opulence. Les corps tranchés, l'argent dérobé — N'éprouve aucun besoin de se lier aux autres — Arrache toujours la dernière page des livres — Des arnaques aisées, les idiots qui cèdent plus d'argent que demandé. Les coffres pleins — Beau parleur. Les mensonges qu'il déverse avec aisance.
(M/F) MASCARADE ✈ Tu sais. Tu le reconnais. Lui le monstre. L'évadé. A sa poursuite pour la gloire. Arrêter l'assassin, le rendre à sa cage. Tu cours pour l'argent offert. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 15:41 par Invité
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 15:42 par Invité
A toi Par pitié, tu viens avec une idée, un embryon et pas un smiley, ni un "moi"
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 15:45 par Invité
JE SUIS OU ? C'est affront ! Déjà le cercueil j'ai rien dis mais là je suis pas là Je ne suis pas encore morte !