"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nowhere left to run - Noa&Damian 2979874845 Nowhere left to run - Noa&Damian 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Nowhere left to run - Noa&Damian

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 1:46 par Invité
Je suis pas mal sorti ces derniers soirs. J’ai pas mal bu aussi. Je devrais me calmer. L’alcool c’est bon, mais je sais qu’il ne faut pas en abuser. J’essaie de rester en bonne santé, j’essaie de ne pas avoir à me rendre chez un docteur. Je déteste ça les doc. Après trois soirs en bar consécutif - dont deux au bar où je bosse - à boire comme un troue jusqu’à pas d’heure, il faut que je trouve autre chose à faire ce soir. Je bosse pas bien sûr. Ca serait trop simple sinon. Je peux toujours aller au boulot même si c’est mon jour off. Ce serait surtout complètement fou de se rendre au boulot quand on bosse pas. J’aime mon boulot mais j’aime avoir mon temps pour moi aussi. Je passe assez de temps là bas. Finalement, je sors faire du sport, puis je passe faire des courses, je rentre, je range mon appart’, je me fais une bonne douche, je mange un bout, je ressors et je vais visiter quelques appart’ avec ma mère. J’espère qu’on va trouver le bon cette fois. Ca fait dix jours qu’on visite des appart’, ça commence à faire long mais y’a toujours un truc qui va pas.

On va boire un café en ville après nos visites, je passe un moment avec ma mère avant de la déposer chez elle. Il est 19 heures. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi. Je marche un peu en ville, je suis pas loin de London Bridge, je marche, je marche, jusqu’à me retrouver vers Old Street. Comme quoi tout est vraiment proche au final, on s’en rend pas compte quand on est bloqué dans un métro. Je regarde ma montre, bientôt 20 heures, je ne suis pas loin de chez Noa, juste quelques pâtés de maison supplémentaire et j’y serai. J’hésite pas longtemps avant de prendre la direction de l’appart’ de mon ami. S’il n’est pas chez lui, j’irai me trouver un bon resto dans le coin pour manger quelque chose de bon ce soir et puis j’irai dans un bar pour un verre ou deux ensuite. Je vais rester raisonnable aujourd’hui.

J’arrive quelques minutes plus tard devant chez lui, la porte en bas est ouverte, je monte jusqu’à son étage et je frappe à la porte. J’attends un peu avant de recommencer, je décide d’utiliser la sonnette. Je suis un peu impatient, j’ai envie de savoir s’il est chez lui. Je tends l’oreille pour voir si y’a du bruit à l’intérieur, et puis la porte s’ouvre. Un sourire s’affiche sur mes lèvres. Je suis content de ne pas être venu jusqu’à chez lui pour rien.

« Hey mon vieux. »

Je vais lui faire un hug de manière tout à fait naturelle. Il faut savoir que Noa et moi on se connait depuis un baille maintenant. On se connait même très bien. Trop bien. Trop bien pour deux gars qui sont supposés n’être qu’amis. Un soir ça a dérapé tous les deux, mais ni lui ni moi n’en avons reparlé depuis. On préfère comme si rien ne s’était passé, le sexe ça complique toujours tout entre deux amis.

« Dis moi que t’as rien de prévu et que je peux m’incruster chez toi. Ou que je peux te kidnapper pour aller manger quelque part dehors ? »

Je ne vais pas lui dire, parce qu’on est pas du genre à se confier l’un à l’autre, mais j’ai besoin de passer du temps avec lui. J’ai besoin de me changer les idées. Je me suis fait largué il n’y a pas longtemps. Il ne sait même pas que j’étais casé car ce n’était pas une relation « normale ». Je n’étais pas exclusif avec le mec en question et il habite à New York, on se voyait une fois tous les six mois. Les relations à distance ça ne marche pas, j’en ai fais les frais.

« Sinon je vais devoir sortir et boire tout seul comme un pauvre mec. Tu vas pas me faire ça hein ? »

Pas que je veuille le faire culpabiliser mais si jamais ça marche, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (damian) keep running.
» (car²) + Tom & Damian + 20/12
» (+18) Wherever you fall [Damian]
» « If you're not drinkin' then you're not playin'. » (Damian)
» Everyone is Gay - Damian&Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-