"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Never give up + Karlie 2979874845 Never give up + Karlie 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Never give up + Karlie

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:24 par Invité

“Le principal ce n'est pas d'essayer ou de tenter, c'est de tout simplement réussir”

Karlie Coolidge

27 ans 02 mars 1988 à Londres Interne en médecine Célibataire

Jesuis..

ambitieuse ♔ impulsive ♔ impatiente mais patiente avec ses patients ♔ passionnée ♔ concernée ♔ sarcastique ♔ drôle ♔ talentueuse ♔ logique/rationnelle ♔ combative ♔ compétitive ♔ déterminée ♔ confiante ♔ franche ♔ ingérable ♔

facts

① Je carbure à la caféine.
② Ok, je carbure à la caféine et à quelques pilules qui me permettent de rester debout assez longtemps
③ J'enfile toujours mes affaires dans cet ordre : sous vêtements, jean et ensuite le haut après m'être coiffée.
④ Je pars toujours en retard de chez moi mais je fais tout mon possible mon arriver à l'heure et rafler les meilleures opérations.
⑤ D'accord, même quand j'arrive en retard je vends père et mère pour avoir les meilleures opérations
⑥ J'arrive à communiquer avec mes patients, mais pas avec mon entourage.
⑦ J'ai toujours voulu avoir un chien, mais vu le temps que je passe chez moi, il risquerait de mourir avant l'heure.
⑧ La chirurgie m'a toujours passionnée, déjà au collège quand il fallait disséquer j'étais la première avec les ciseaux à la main.
⑨ Mon appartement est un bordel sans nom.
⑩ Si je n'avais pas été en cardiologie je me serais penchée vers la neurologie ou la pédiatrie.
⑪ Mes fleurs préférées sont les roses rouges.
⑫ Ma couleur préféré est le bleu azur.
⑬ Je crois que je suis somnambule.
⑭ Quand je fais la fête, je fais la fête!
⑮ J'aime séduire et charmer mais surtout j'aime la complication.
⑯ J'ai rarement des relations stables.
⑰ Je fais tout pour avoir ce que je veux.
⑱ Je pense, j'agis.
⑲ Je ne bois rien de pétillant.
⑳ Je suis trop franche, même trop sûre de moi. Force ou faiblesse?

par humdrum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:24 par Invité
pour les filles :

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:25 par Invité
pour les garçons :

prénom, nom
prénom, nom
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:25 par Invité
A vous :chou:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (zjpd) never give up
» LOOK AT ALL THE FEELS I GIVE
» You know who’s gonna give you everything ? Yourself.
» (Hannah) Give your all to me, I'll give my all to you...
» Zoé ♪ When you give up, You let someone win.