"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Haters gonna hate - Page 4 2979874845 Haters gonna hate - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Haters gonna hate

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:11 par Invité
Encore merci pour tous vos messages de bienvenue, vous êtes des amours Haters gonna hate - Page 4 374487692

Cha :Ouiiiiiii, ça fait plaisir ! J'espère qu'on réussira à se trouver un lien badass Haters gonna hate - Page 4 2637431331

Sam : Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ! J'ai rajouté quelques points niveau caractère, j'espère que ça suffira Haters gonna hate - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Haters gonna hate - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 0:01 par Robin T. Lawford
Maggie Haters gonna hate - Page 4 1922099377 Je l'aime tellement ! :sandrine: Haters gonna hate - Page 4 1973890357

Bienvenue parmi nous Haters gonna hate - Page 4 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 12:26 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !

J'adore, tout simplement Haters gonna hate - Page 4 878725457 Ca change tellement des autres personnages qu'on peut croiser. Haters gonna hate - Page 4 2941632856 Haters gonna hate - Page 4 208687334 Je viendrais sans doute réclamer des liens. Haters gonna hate - Page 4 1499450316

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil aux annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi:.

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésite surtout pas Haters gonna hate - Page 4 1973890357. Enfin, un système de groupes d'intégration, pour plus d'informations c'est par ici !
En cas de problème, n'hésite pas non plus à contacter un membre du staff par message privé.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

Haters gonna hate - Page 4 Coffee-Cup-icon

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 13:40 par Invité
Bienvenue parmi nous Haters gonna hate - Page 4 1973890357
Choix très intéressant d'avatar !
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Haters gonna hate - Page 4 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 17:19 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Mais mamie est pas à cinq minutes, hein xD Je vais venir dans ta fiche de liens dès que tu l'auras ouverte, parce que cette mémé m'éclate ^^"

Félicitations pour ta validation et amuse-toi bien parmi nous en tout cas !
Haters gonna hate - Page 4 3209449636
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» (M) JACK FALAHEE, I hate u, I love u, I hate that I want you.
» CAROLL-ANN ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam)
» SKYE LINK's ✯ i hate you i love you i hate that i love you, you want her, you need her.
» I hate what I've become | Fay