» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 23:46 par Kyle A. Rowena
Samael & Carole
Cause every inch of you is perfect
Confortablement installé en terrasse d'un fast-food quelconque, dont il avait déjà oublié le nom, Sam se trouvait en plein débat avec sa compagne. La fourrure non ! Les sacs croco non ! Mais le bon gros bœuf steak ça... Il l'avait précédemment rencontré lors d'une manifestation au zoo, avec d'autres mannequins. La démarche était plus louable. Et même si l’accoutrement et la façon de procédé des mannequins ressemblait à représentation carnavalesque, il avait bien rit. Tout le monde n'obtenait pas le privilège de le faire rire. Sympathisant plus ou moins avec l'un des demoiselles, celle-ci l'avait ensuite inviter à dîner. Diner qui se transformait en repas de midi, dans le temple de la vache morte, de la viande alors qu'il s'avérait végétarien. Oui ba, j'imagine que personne n'est parfait, songea-t-il. Qui refuse de manger un morceau avec si jolie fille ? Le Pape ? Oui bon, c'est pas vraiment un exemple recommandable. Il a...surement ses raisons. Le jeune homme regarda ses frittes, en attrapa une et l'a tripota un moment avant de se décider de l'a croquer. C'est gras, ça pue...Mais...ça fond dans la bouche. Il grimaça en observant le menu de sa camarade. "Loin de moi l'idée de te dégouter, mais tu imagine comme l'animal qui est mort pour que tu puisse avoir ton steak a du souffrir ?". Il esquissa un sourire innocent et s'attaqua à sa bouteille d'eau. " Au début, quand tu m'a proposé un rencard, j'avoue...que j'imaginais ça autrement" déclara-t-il en inspectant faussement le décor. "Mais bon..." Il haussa les épaules. Le soleil perçait légèrement, la température encore un peu fraîche pour le commun des mortels, lui convenait parfaitement. C'était un beau début de journée. "Tu comptes à nouveau défendre les droits des animaux prochainement ou...?". On dit bien que la curiosité est un vilain défaut...Pourtant elle permettait de faire la conversation. "Tu as des passions sinon ? Enfin à supposer que tu es le temps d'en avoir. J'imagine que es plus souvent perché sur tes talons, qu'autre chose." Le soigneur s'amusait des petites pics qu'il lançait. Cela n'avait rien de bien méchant. Sinon, peut-être ne serait-il pas permit.
La première fois que Carole avait décidé de boycotter une séance photo, elle avait 17 ans. Elle avait obtenu un contrat pour Vogue Paris, qui était déjà sous la direction de sa mère. Loin d’être un caprice d’adolescente, de ceux qui mettent la méga honte à leurs parents, Carole s’était sauvé de la séance photo quand on voulait lui faire porter un gros manteau de fourrure. Outre le modèle extrêmement vulgaire, c’était le fait que la bête qui avait servi à sa conception était une espèce en voie d’extinction. Carole avait beau travailler avec son physique, prendre des poses incendiaires pour vendre un produit hors de prix, elle avait fréquenté les meilleures écoles privées et était donc loin d’être idiote. C’était un cerveau pensant. Même si elle pensait souvent qu’à elle, Carole avait un peu d’empathie pour les animaux. Elle était même probablement plus respectueuse envers un chien que ses coiffeuses en backstage. Sa mère était devenue folle de rage, pas uniquement à cause de l’ignominie que sa fille lui avait inspirée, mais aussi de peur de voir fermer sur sa progéniture toutes les portes de la profession. Mais dans son audace, Carole avait pris un risque et ce risque lui avait ouvert d’autres portes, avait construit son image médiatique. Elle s’était positionnée en quelque sorte et quand bien même elle était toujours sur la liste noire de Peta pour oser porter du cuir, ses revendications contre la fourrure avaient plu à d’autres professionnels du milieu. Depuis ce jour, il lui arrivait souvent de mener quelques actions coup de poing avec d’autres de ses collègues, qu’elle s’efforçait de ne pas mépriser le temps de leur B.A.
Ce jour-ci, entre deux séances photos pour les collections capsules respectives de Givenchy et Vivienne Westwood, le jeune top s’était rendu au Zoo. Devant l’enclave des ours polaire, pancarte à la main, couverte de faux sang et hurlant avec glamour son indignation envers les tortionnaires d’animaux. Elle y avait rencontré Samael, un soigneur animalier, qui lui avait tapé dans l’œil. Quelques sourires et échanges d’idées plus tard, elle lui avait proposé d’aller déjeuner quelque part après son deuxième shooting. Il avait accepté et Carole était tranquillement repartie faire sa séance, se pointant ensuite au lieu de rendez-vous.
Carole allait porter le hamburger à sa bouche, quand la phrase de Samael la coupa net dans son élan. Elle assumait déjà pas souvent d’aller manger dans des fastfoods, bien qu’elle adorait ça malgré que son manager lui interdisait, mais si même quand elle osait… on lui coupait l’appétit, c’était un signe : elle devait probablement être trop grosse. Elle reposa son sandwich dans son emballage et alluma une cigarette. Elle faisait toujours ça quand elle luttait contre ses pulsions alimentaires, ça lui coupait la faim.
- Ce n’est pas un rencard, lui dit-elle dans un sourire amusé, à peine persuasive. Je…
Elle réfléchit quelques instants à ses passions. Elle en avait très peu, à par sortir faire la fête dans des soirées où elle et ses semblables se retrouvaient, ou encore faire les boutiques. Samael semblait avoir une image très sexiste de sa profession, elle ne voulait pas en rajouter en lui parlant de ses achats compulsifs qui arrivaient très fréquemment. Elle faisait du théâtre à côté de son métier, mais c’était trop cliché à raconter.
- … fais de l’équitation quand j’ai le temps, c’est-à-dire très rarement. Et toi ? A par faire des touchers rectaux à des éléphants, qu’est-ce qui t’anime dans la vie ? demanda-t-elle en se moquant gentiment à son tour.
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 14:25 par Kyle A. Rowena
Samael & Carole
Cause every inch of you is perfect
Observant attentivement la demoiselle, il s'amusa de l'a voir reposer son sandwich. " Ne me dis pas que je t'ai découragé ? Si ?" demanda-t-il. On ne m'enverra pas en enfer pour avoir tenter de plaisanter. Non, je n'irai pas pour ça...Pour tout le reste peut-être mais, pas pour ça. Il continua d'afficher un sourire radieux, imperturbable. Il interrogea ensuite sa camarade sur les passions l'animant, en dehors de son métier. La réflexion qu'il fit, était, il le savait, un énorme cliché."Ce n’est pas un rencard"pensa-t-elle également à préciser à peine persuasive. "Je…". Il haussa un sourcil, intéressé. " Tu...? N'oses pas avouer que je t'ai plus dès le premier regard." Il pinça légèrement les lèvres et ajouta avec sérieux. "Je comprends." Tandis qu'elle parut réfléchir à sa réponse, Sam revint à nouveau à son menu. Alors après le micro carton de frittes, non terminées, il y avait...une barquette de petits morceaux de pommes. Pour un peu, j'aurais quasiment la même alimentation que les perruches du parc...Il mangea rapidement et reporta son attention sur Carole. "… fais de l’équitation quand j’ai le temps, c’est-à-dire très rarement. Et toi ? A par faire des touchers rectaux à des éléphants, qu’est-ce qui t’anime dans la vie ? "demanda-t-elle en se moquant gentiment à son tour. Il manqua d'avaler de travers et fut prit d'un fou rire incontrôlable, qui dura plusieurs minutes. A la fin, il du même essuyer quelques larmes. "J'avoue, je ne m'y attendait pas à celle là..." Il toussa et retint un nouvel éclat de rire : "L'équitation c'est bien, enfin j'imagine. Et il n'y a rien d'autre ? Soirée, shopping ? Non ? " Il passa la main dans cheveux, ne réussissant qu'à se les ramener d'avantage dans la figure. Il répéta donc l’opération en se regardant de le sommet métallique de la poubelle à coté d'eux. Ah...Voilà qui beaucoup...Non, vraiment, c'est pas mieux. Il soupira. "Je devrais envisager de les faire couper." commenta-t-il. "Bon et pour information, je ne m'occupe pas des éléphants. Je passe les voir de temps en temps mais ce n'est pas mon enclos attitré." Il haussa les épaules. Le zoo s'avérait avoir une taille assez imposante, il y avait donc différentes équipes, composées de diverses personnes, réparties en zones. "Mais je suis dans la meilleure team du parc." annonça-t-il avec enthousiasme. "Mais...Je te raconte ma vie passionnante, cela dit, ça ne t’intéresse peut-être pas..." La fumée arrivant jusqu’à son nez, il posa les yeux sur la cigarette de la jeune femme. " Tu fume ça, depuis longtemps ?" reprit-il. Il n'avait pas répondu en ce qui concernait ses passions mais, il en reparlerait peu-être si jamais elle faisait mine de vouloir absolument savoir.
luckyred.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 22:44 par Invité
Carole prit une longue bouffée de sa cigarette alors que Sam était en train de prendre le fou rire du siècle. Elle était impassible, décrochant un petit sourire crispé collé sur son minois de poupée. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir un si bon public, encore moins si naturel. Les gens à qui elle avait à faire en temps normal était si froids et hypocrites, qu’ils auraient laissé échapper un petit rire cristallin et auraient répondu par un autre pic. Ces gens étaient un peu comme elle. Carole continuait de le fixer alors que Sam lui demandait si elle n’était pas intéressée par le shopping ou les soirées. Elle l’était bien entendu, mais elle était aussi surtout un peu vexée de renvoyer une image qu’elle jugeait –avec objectivité malgré la réalité de ses passions- si frivole. Elle n’avait pas envie de s’étaler plus sur son sujet et par miracle, elle n’avait pas à le faire car Samael était en train de commenter la bataille qu’il était en train de mener avec sa chevelure. Chevelure que Carole trouvait sexy, comme le principal intéressé, bien qu’ils fussent issus de deux mondes différents visiblement. La jeune libanaise esquissa un sourire quand son interlocuteur lui dit faire partie de la meilleure team du parc animalier. Il était touchant et sa simplicité rassurait un peu le jeune top. Il n’y avait donc pas besoin de porter du Armani, défiler et boire du champagne en guise de petit-déjeuner pour s’épanouir dans son boulot.
- Je fume depuis… commença-t-elle avant de réfléchir un peu au nombre d’année exact. Mes 13 ans, il me semble.
Carole avait expérimenté les vices assez rapidement dans sa vie. Souvent livrée à elle-même quand elle était adolescente, dans son grand appartement du 16e arrondissement parisien, elle n’avait jamais eu de réelle autorité pour se heurter à la découverte des expériences adolescentes de son milieu. La clope à 13 ans, l’alcool au même âge et bien entendu la cocaïne à 15 ans, dans les soirées privées qu’elle et ses amis de lycée organisaient. La routine pour la jeunesse dorée. Ces vices ne l’avaient jamais quitté. Aujourd’hui, elle avait juste remplacé la Vodka par du Champagne ou des cocktails élaborés et était beaucoup plus regardante sur la provenance de sa came, qu’elle prenait quotidiennement, rythme de vie freiné oblige.
- Mais tu ne m’as pas répondu, contrairement à ce que tu imagines, ta vie m’intéresse… dit-elle naturellement. Je ne perdrai pas mon temps à te poser la question dans le cas contraire. Puis je te trouve très craquant avec tes cheveux comme ça, ne change pas la longueur. Utilise de la cire pour les fixer.
Ca faisait un bien fou de pouvoir en placer une, pensa-t-elle.
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 22:42 par Kyle A. Rowena
Samael & Carole
Cause every inch of you is perfect
"Je fume depuis… "commença-t-elle, semblant réfléchir."...Mes 13 ans, il me semble."Il pinça les lèvres et hocha lentement la tête. "Eh ba...C'est pas bien du tout." Il entreprit de tapoter légèrement du bout des doigts le bord de la table. A dire vrai, la cigarette de sa camarade le stressé un peu. Cela ne faisait si longtemps qu'il était sobre et sevré de toutes substances nocives. Parce qu'évidemment, sa charmante cure de détox dans ce -oh combien -merveilleux hôpital, n'avait pu s'effectuer sans un assainissement complet de sa personne. Maintenant, il se sentait presque aussi pure et innocent que l'agneau venant de naître. Il secoua légèrement la tête, amusée de ses propres pensées. Il se demanda si la jeune femme consommait autre chose, que de simples clopes. Et son esprit allait dans se sens, lorsqu'elle reprit la parole. "Mais tu ne m’as pas répondu, contrairement à ce que tu imagines, ta vie m’intéresse…" dit-elle naturellement. "Je ne perdrai pas mon temps à te poser la question dans le cas contraire. Puis je te trouve très craquant avec tes cheveux comme ça, ne change pas la longueur. Utilise de la cire pour les fixer. " Il se mordit légèrement la lèvre avant d'hausser un sourcil. "Je croyais que ce n'était pas un rencard ? Mais c'est peut-être un..." Il fit mine de réfléchir. "Non, désolé. Je n'ai pas d'autre mot. Qu'est ce qui fait que je te plait ?" demanda-t-il curieux. Il n'ignorait pas son potentiel. Néanmoins, il aimait connaitre les détails qui faisaient mouche. "Ah pardon, je ne réponds encore pas à ta question..." S'installant plus confortablement sur son siège, il chercha une ébauche de réponse. "Mon boulot est une passion. Parce que j'aime passer du temps avec les animaux et m'en occuper. En dehors de ça... Je joue un peu de guitare. Mais je me sens vraiment animé par les tatouages...Et les femmes." Il sourit, ravi de ses paroles. "Pour ce qui est de mes cheveux...c'est une autre affaire. Je ne peux pas vraiment en faire ce que je veux...Donc on verra bien. Je me plaindrai bien à mes parents pour ça, mais c'est pas de leur ressort." Le jeune homme fit signe qu'il n'y pouvait rien. "Revenons en à autre chose, si tu permet. Ne viens-tu dont pas d'avouer que je t’intéressais ?" Samael se leva rapidement et contourna la table pour venir s'assoir juste à coté de la demoiselle. " Dis m'en d'avantage." insista-t-il. Du bout des doigts, il se risqua à effleurer le bras de Carole. Il ne cherchait pas spécialement à obtenir quoi que ce fut avec elle. Cependant, ce genre de jeu l'amusait. Affichant un air innocent, il continua son manège. Sa main longea le coté de le jeune femme de l'épaule, jusqu’à cuisse. " Tu aurais peut-être mieux fait de m’emmener chez toi, ou dans un endroit plus tranquille" déclara-t-il sereinement. Quoi ? Le pire qui pu arriver ? Contrarier la jolie mannequin. Elle n'irait tout de même pas lui coller un coup de poing. Peut-être une baffe...Et encore, rien de sûr."Si jamais tu es sage, je te montrerais mes tatouages " annonça-t-il en approchant la bouche de l'oreille de sa compagne.