L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 11:44 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 12:06 par Invité 10H05 - Pause RP puis retour à G.A ! On y croit ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 12:36 par Alycia Hemsworth 12H34. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça y est j'ai réservé les places pour Avengers demain . JE SUIS TROP IMPATIENTE !! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 14:21 par Invité 2.20pm L'épiode de TO. Comment je le sentais venir, n'empêche. Mon mal de crâne n'est toujours pas passé, malgré le Doliprane. Je n'arrive pas à me concentrer sur mon écran, ni même sur un livre, ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste envie d'aller dormir. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 14:57 par Invité 14H57 J'arrête pas de pleurer depuis ce matin tellement mes yeux piquent, c'est désagréable j'hésite limite à pas me maquiller tellement ça risque de finir en mode panda je sais pas quoi faire, faudrait déjà que j'imprime mon compte rendu et ma soeur va gueuler si je lui emprunte son PC, mais 3€ à la fac pour imprimer trois pages ça fait cher la feuille de papier donc |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:01 par Alycia Hemsworth 15H00. Bon faut que j'aille prendre ma douche, avant de m'occuper de Lyn'. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:36 par Invité un mac book air 13' c'est bien mon frère a ça c'est top.. mais j'aura plus photoshop pour toi parcontre.. (même si je peux te le craquer) 15h36; qu'on ne me parle plus de TO. cette série me rend dingue. Je termine juste mon épisode de The 100 et je file me poser devant la télé pour RPotter ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:49 par Invité Je garde mon PC à côté dans tous les cas don't worry. 3.48pm Je me trouve un film à regarder et je me pose devant ma télé pour ne plus jamais sortir du canapé. J'ai juste trop mal à la tête. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 16:23 par Alycia Hemsworth 16H22. J'ai dû changer de chaîne, teva repasse les mêmes épisodes de Charmed qu'hier . Du coup je m'occupe de changer le kit de Lyn' & de mes ongles. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 17:05 par Invité 17:05la deuxième vidéo du voyage de mon cousin m'a trop fait rire il en a de la chance le couillon ! wef, ma mère est partie, j'ai envie de textoter N. mais je sais pas si c'est vraiment bien. C. mange à la maison demain et je vais aller voir H. jeudi, j'ai vraiment hâte ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|