| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:23 par Invité 13h23 : J'hésite à mater les épisodes leakés de Game of Thrones :/ Le problème c'est qu'après, je vais devoir attendre trop longtemps pour les nouveaux... Mais j'ai trop envie de savoir la suiiite !! |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:35 par Invité 13h35 - je me sens un peu alcolique avec mon hoegaarden agrum devant le pc Faut absolument que je me décide sur ma tenue pour le souper demain ! & que je rp ! i f you can feel my heart beat now, it will hit you like a sledgehammer |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:48 par Invité Tyler je crois qu'on s'est à peu près tous posé cette question concernant GoT. 1.47pm Comment je sens qu'ils vont tous sécher. Je suis celle qui habite le plus loin et ceux sont eux qui ont la flemme, je comprendrais jamais. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:00 par Alycia Hemsworth 13H59. Après la mission locale, c'est pôle emploi qui me donne rendez-vous . Purée, mais faut vraiment qu'on ai des nouvelles pour l'appart' ou qu'on puisse remonter prochainement, parce que sérieux je suis gavée. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:07 par Jake O. Cavendish 14h06 petit tour dans le flood et j'me mets à ce que j'ai prévu de faire depuis ce matin, il serait temps |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:15 par Invité 14h15; allez je termine mon tour des jeux et du forum en général et je file RPotter, j'ai remis toute ma blibliothèque Itunes à jour je suis contente je vais mettre PTX en boucle jusqu'au concert |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:29 par Invité 14.29 j'ai un peu la tête qui tourne x_x |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:55 par Invité Léa tu vas voir PTX ???!!! 14:55J'appelle ma grand-mère pour savoir si elle a des pommes pour demain, et vla comment la conversation fini demain va être teeeeeellement fun |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 15:01 par Invité 15h00 - j'ai les rps d'Elias ouverts, je les observe mais j'ai toujours pas idée duquel je fais - si j'en fais un... -, j'ai pas un seul mot qui me vient. Je suis tellement fatiguée |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 15:24 par Gabrielle Rowena 15H23. Avant toute chose faut que j'aille m'occuper de mes cheveux, parce que là ils ressemblent vraiment à rien & ça me gave. Je voulais changer la sign de Lyn', mais aujourd'hui j'ai la flemme de chercher quelque-chose qui me conviendrait . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|