| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 10:35 par Invité Bande de dépensiers ! *est jaloux*10H32 - Aujourd'hui, je vais essayer de me tuer à la tâche. Mon corps est à bout, ma tête aussi... Si seulement le plafond pouvait me tomber sur la tête histoire que je puisse enfin dormir comme il faut ! Ah et aujourd'hui, c'est gâteau pour la voisine qui est de retour. |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 10:55 par Invité 10.55 il va falloir que j'investisse dans du doliprane x_x je commence à avoir bobo la tête x_x |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 11:42 par Invité 11.42am J'aurais pu faire qu'un seul RP. Je me change et je file prendre mon train. |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 11:58 par Invité 11h58 - quelle idée merveilleuse d'acheter 12 bières, du coca, de l'eau au centre commercial quand je dois revenir à pieds à la maison. Mes mains sont limite brûlées tellement les sacs m'ont fait mal avec le poids et je suis crevée et morte de chaud. 'avais la même pochette pour l'iphone depuis plus d'un an et demi, j'ai enfin pris une nouvelle... et j'aime pas j'ai mes nouvelles chaussures maintenant stop plus d'achat de chaussure avant juin, minimum! |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:01 par Invité 12h00;
ça m'a zappé le moral pour la journée. horrible. je vais me regarder le young and hungry histoire de me changer les idées puis je vais me faire à manger. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:09 par Alycia Hemsworth 12HH07. Ma maman m'a acheté une paire de ballerine, elles sont trop belles . Sinon putain le gars qui me rappel pour prendre un rendez-vous (j'attendrais depuis lundi), alors que je suis en course . Et le pire c'est que je dois rappeler au standard pour prendre rendez-vous, alors que quand je l'ai fait lundi, elle m'avait dit que ça serait à lui de s'en occuper. En gros ils servent à rien & ça me gave . Du coup, ça attendra lundi. Faut que j'aille faire à manger. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:09 par Jake O. Cavendish 12h08 j'ai passé la matinée sur photoshop, super la productivité enfin j'ai presque fini ce que j'avais à faire, ça sera ça de moins pour plus tard quoi on s'habille, on va manger et on se bouge |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:24 par Invité 12:24Punaise, ça va pas mieux ce matin, j'ai le cœur serré et l'estomac noué ça pue le malaise à 15km autour de moi et j'ai fait que des rêves de merde histoire de bien tout me rappeler... Je sais pas si je vais pouvoir attendre la semaine prochaine pour discuter avec H.. |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:32 par Invité 12h32 - American Airlines fait des soldes? ça me gave. BREF. Manger, j'ai la dalle ! J'ai presque envie de me goutter une bière aux agrumes vu leurs poids j'en ai bien mérité une! |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:19 par Invité 07h18 je sais pas pourquoi je suis réveillée en cette journée de congé, mais hello? J'aimerais bien dormir plus longtemps! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|