(✰) message posté Lun 18 Mai 2015, 02:58 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Sarah sait de quoi elle parle Même moi je me sens atrocement vieille sur le forum mais bon, je vis avec puis y'a plus vieux que moi juste pour me rassurer
hé, ho! j'suis pas la plus vieille non plus, ici, hein! et c'est Sara! il y a pas de H!! lol
sinon, la semaine prochaine, j'ai mon 2e chat!
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 18 Mai 2015, 03:14 par Invité
Rhoo fait gaffe ils deviennent chiants quand ils vieillissent. J'aime mes animaux plus que quiconque mais là elle a 16 ans, le chien 14, j'ai envie de les encastrer par moment
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 18 Mai 2015, 03:23 par Invité
ma minette a 1 an et demi, et dans une semaine, j'en ai une 2e de 2 mois... <3
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015, 04:58 par Invité
Moi aussi veut des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015, 05:35 par Invité
je suis comme Maja: une accro aux animaux!!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015, 09:05 par Invité
Je suis pareille mais je me rends compte que ça reste un frein donc réfléchissez sérieusement Dans mon cas ma maman vit pratiquement chez son copain maintenant, résultat si je veux partir à l'étranger je dois donner mes animaux... Ce qui n'arrivera JAMAIS. Mes bébés mais du coup c'est lourd de rester bloquer aux pays à cause de ça
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015, 09:14 par Invité
Je sais^^ mais bon... J'ai déjà un chat et un cheval... alors un félin de plus, ça changera pas grand chose aux freins^^ donc bon^^ de toute façon, je suis engagée pour 15 ans au moins si tout va bien auprès de mes animaux, et c'est juste pas possible que je les laisse derrière moi, même pour 6 mois... la question est donc réglée: je reste vivre en France^^ ce qui m'empêchera pas de déménager à l'autre bout du pays AVEC eux si je trouve un boulot à l'autre bout du pays^^
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015, 09:57 par Invité
ouai si tu ne comptes pas voyager ça va même moi là je bouge plus tant qu'elles sont là.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015, 13:45 par Invité
Ca m'empêchera pas de voyager, mais je m'installerai pas, ou alors, je les ferai venir^^
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 24 Mai 2015, 04:32 par Invité
On a pas de chances sur les gens que j'invite à parrainer ils disparaissent tous avant même de passer par ici sorry pour ça d'ailleurs, parce que du coup vous avez pas grand monde avec qui parler !