(✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 23:09 par Invité
SHAKE IT OFF !
SCARLETT & ELLIANA
but i keep cruising, can't stop, won't stop grooving. it's like I got this music in my mind saying, "It's gonna be alright." ✻✻✻ Déjà plus de trois heures que j'avais franchie les portes du centre du fitness, et j'avais l'impression d'avoir commencé il y a cinq minutes à peine. J'avais enchaîné deux cours de coaching, deux femmes qui voulaient retrouver la santé après avoir eu des enfants, c'était un plaisir pour moi de coacher les gens, j'apprenais autant d'eux qu'ils apprenaient de moi. Les cours terminées, j'avais pris un parti un des professeurs pour qu'il puisse m'aider à améliorer mes performances en matière de boxe. Depuis mon agression par la mafia irlandaise en décembre dernier, j'avais développé une légère paranoïa...et une envie grandissante de savoir me défendre à la perfection au cas où cela se reproduirai. J'avais progressé à une vitesse affolante, guider par la rage et l'envie de ne puis jamais être faible comme je l'avais été ce terrible soir qui me laissera des séquelles à la fois physique et mentales. J'avais mis quelques temps avant de reprendre le travail, j'avais eu quelques semaines de rééducation suite à mes côtes et de mon poignet cassé. Mais tout aller mieux maintenant j'avais repris du poil de la bête et j'étais prête à mordre la vie à pleines dents. Au du moins ma vie professionnelle. On ne parlera pas de ma vie personnelle, qui était un véritable champ de bataille. Mais passons. Mon cours de boxe se termina lorsque je mis une nouvelle fois mon ami coach au tapis et qu'il en ait eu marre que j'en veuille toujours plus. Et je ne pouvais pas le blâmer, j'étais assez insupportable quand je le voulais.
N'ayant plus de cours à donner de la journée, je commençais à envisager de rentrer chez moi, mais par un heureux concours de circonstances, je reçus un texto de mon élève et maintenant amie Scarlett me demandant de la retrouver à la salle dans une heure. Son message me fit esquisser un grand sourire, je lui répondis rapidement que je l'attendais et décidai d'aller prendre une douche, n'en pouvant plus de la moiteur de mon corps. Scarlett avait été une de mes élèves il y a quelques temps, elle était venu pour se garder en forme et j'avais rapidement développé une affection pour elle. Elle était gentille, adorable et elle avait cette candeur dans le regard. Nous étions totalement opposés, j'étais rentre-dedans sarcastique et elle était plus douce et souriante. Son envie de garder toujours un poids parfait m'avait tout d'abord étonné mais je comprenais, mon côté sportive me permettait de garder une ligne remarquable même si je me permettais beaucoup d'écart lorsque Julian, mon colocataire, et moi décidions de passer notre soirée devant la télé avec beaucoup de nourriture. Je sortis de ma douche et parti me changer dans les vestiaires réservés aux employés du centre. Un des nombreux avantages de passer une grande parties de mes journées dans ce vestiaire, était d'avoir plusieurs tenues de sport à disposition. Je fourrai la tenue salle dans mon sac de sport et prit mon téléphone portable attendant patiemment l'arrivée de Scarlett.
Je pris le chemin de l'accueil,passant devant plusieurs salles de danse et devant la salle de musculation où je vis un de mes collègues en charmante compagnie, je ris doucement et leva mon pouce dans sa direction en signe d'approbation. J'étais sur le point de passer un coup de fil à Scar pour savoir si elle était arrivée quand je la vis discuter avec Cara, qui me pointa du doigt depuis son bureau à l'entrée du centre. « Scarlett ! » m'exclamais-je, en élevant la voix pour qu'elle puisse m'entendre. Je fendis l'air dans sa direction, arborant un grand sourire. « J'allais t'appeler. Comment tu vas? J'ai l'impression que ça fait des lustres que tu n'es pas venue t'entrainer avec moi! » demandais-je, lui donnant un baiser sur la joue. Je remercia Cara d'un rapide signe de tête, reporta mon attention sur mon amie.
(✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 16:07 par Invité
Let's go to run and sweat !
Elliana & Scarlett
we're gonna shake it off !
Cela fait bien deux semaines que je ne suis pas allée à la salle de sport où je suis inscrite depuis déjà trois ans. A vrai dire, en ce moment je n’ai pas vraiment le temps, je consacre la plupart de mon temps au boulot, à la boutique Jimmy Choo donc, ou à l’université. Surtout que cette année je passe le concours de journalisme pour devenir rédactrice en chef dans la mode, j’ai un tas de choses à rendre, et à réviser, et je préfère m’y prendre en avance plutôt que de tout avoir à faire au dernier moment et de ne pas pouvoir profiter des beaux jours de Juin. Cependant je ne me suis pas laisser aller pour autant, j’ai consacré du temps pour faire du sport à la maison, et il m’arrivait même quelques fois de faire des tours en vélo. Mais, il faut dire que le sport me manque, c’est une sorte de dépense dont j’ai besoin, on va dire que ça me tient en vie, sans ça je peux devenir un pauvre déchet tout fade et ça ne me plaît pas. Depuis que j’ai été opérée du poumon à dix-sept ans je consacre la moitié de ma vie au sport et à faire attention à mon alimentation. Certes, il m’arrive de faire des excès mais sans trop abuser non plus. Je n’ai pas tendance à prendre du poids, mais se maintenir en forme et avoir un beau corps est pour moi quelque chose d’important.
Aujourd’hui, je prends donc l’initiative de contacter mon amie Ellie pour que l’on se retrouve dans une petite heure à la salle de sport où elle travaille. En fait, je l’ai rencontré là-bas, elle donne des cours de fitness à un certain nombre de personnes membres de la salle et il y a trois ans j’en faisais partie. Nous avons alors lié une grande amitié et depuis on se retrouve à la salle en dehors de ses cours, elle me dit ce qui est bon pour moi, même si j’en sais déjà un paquet là-dessus, puis elle me file souvent des programmes de fitness différents pour que mon corps ne s’habitue pas toujours à la même chose. Du coup grâce à elle je m’entretiens super bien. Ellie est une très bonne amie avec qui je m’entends bien, elle est le contraire de moi ce qui fait que l’on se « complète », elle est blonde et combattante, je suis brune et douce, c’est assez marrant.
Je lui envoie alors mon sms pour savoir si l’on peut se rejoindre à la salle, elle me répond que oui et que ça fait déjà deux ou trois heures qu’elle y est, ça me fait rire, elle peut passer des journées là-bas sans se plaindre de la douleur des courbatures, je l’admire pour ça. Je me lève alors de mon canapé et pars dans ma chambre enfiler un legging fait pour être un survêtement, j’enfile une brassière, ainsi que mes runnings, je finis par mettre un sweat-shirt car dehors il fait froid, j’enroule autour de mon cou une grosse écharpe en laine, c’est limite si on ne voit plus ma tête, je prends alors mon sac de sport où s’y trouve une tenue de rechange, une bouteille d’eau bien fraîche, un gel douche et un shampoing, et une serviette de bain. Je sors ensuite de mon appartement en direction de la bouche de métro « Stratford » situé à cinq minutes à pieds de chez moi.
J’arrive vingt minutes après à la salle de sport, je me dirige vers l’accueil comme me l’avait demandé Ellie, la secrétaire me montre alors mon amie de loin. Cette-dernière, m’appelle et me fait signe. J’affiche un grand sourire aux lèvres, cela fait si longtemps que je ne suis pas venue. Je me dirige vers elle « Hello ma Ellie ! Ça va et toi ? » Dis-je enjouée. Je lui fais un bisou sur la joue, puis un autre sur l’autre joue. « Ouais c’est clair ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j’ai plus trop le temps avec mes cours et mon boulot chez Jimmy Choo, mais je n’ai pas arrêté pour autant tu me connais hein » je rigole, je suis contente de la voir, elle est rayonnante comme d’habitude, c’est fou ce que le sport peut donner bonne mine « ça te dérange pas de rester du coup, comme t’as donné des cours avant ? » Je suis gênée, je n’ai pas envie qu’elle reste seulement pour moi.
(✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 11:04 par Invité
but i keep cruising, can't stop, won't stop grooving. it's like I got this music in my mind saying, "It's gonna be alright." ✻✻✻ Faire une sport était un véritable style de vie chez moi, je me nourrissais d'un peu tout et n'importe quoi (d'ailleurs si mes mentors voyaient cela, ils me jugeraient et me frapperaient surement le dos de la tête avec le plat de leurs mains), je n'avais jamais été une élève modèle et les réprimandes de mes anciens professeurs continuaient de me hanter. Parfois. Mais je me fichais de mon alimentation irrégulière. Toutes les heures de sport hebdomadaires, et même journalières que je faisais compenser largement ma mauvaise nutrition. Je m'étirais dans le couloir en direction du hall d'entrée pour attendre l'arrivée de Scarlett. Et mon esprit se prit à vagabonder à différentes pensées. Tout d'abord mon père.. mon cher père qui était en pleine chimiothérapie à l'autre bout de l'Europe, puis ma situation avec Theodore qui était compliquée puis mes soucis avec Robin qui ne m'avait toujours pas pardonner de l'histoire entre Annabelle et Matteo. Enfin les tribulations naturelle pour une jeune femme de vingt-six ans (ou presque).
A son arrivée Scarlett m'embrassa sur les deux joues, adorable, choute, et attentionnée comme à son habitude. « Hello ma Ellie ! Ça va et toi ? » Je lui décrocha mon plus beau sourire, digne d'une publicité colgate. Je suis rendis ses baisers et la pris par les épaules. J'étais réellement heureuse de la voir. Même si on étions de bonnes amies, il y a tellement de choses qu'elle ignorait sur moi. Et vice versa. Je sentai que je pouvais être moi-même en sa présence, sans pression et sans me soucier de mes petits problème. Juste être là, s'entrainer et parler de choses de filles comme deux personnes tout à faire normales. « Je vais bien merci, ça me fait plaisir de te voir! » répliquais-je serrant ses épaules dans mes mains. Scar était une personne travailleuse et quelque peut maniaque sur les bords, il fallait qu'elle garde tout contrôle de sa vie. Elle était réellement tout mon contraire. « Ouais c’est clair ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j’ai plus trop le temps avec mes cours et mon boulot chez Jimmy Choo, mais je n’ai pas arrêté pour autant tu me connais hein. » Parfois je ne savais pas comment Scarlett se débroullait pour enchaîner ses cours de stylisme, son travail à mi-temps chez Jimmy Choo, entretenir son corps et avoir une vie sociale descente. On ne devait pas avoir le même nombres d'heures dans une journée. J'hocha le tête et répliqua vec ardeur: « D'ailleurs comment ça se passe tout ça? J'ai des toujours des réductions si je viens acheter des chaussures? » J'insistait bien sur la dernière partie de ma phrase. Je lui fit mes grands yeux de chiens battus, non pas pour m'apitoyer sur mon sort mais pour tenter de la faire céder et de m'offrir des chaussures gratuites. Si on avait une amie de "l'intérieur", autant au profiter au maximum.
Nous étions presque arrivées au vestiaire destiné aux membres du centre, j'étais déjà en tenue et j'attendais que Scar se débarrasse de sa grosse écharpe et de son gros manteau. « Ca te dérange pas de rester du coup, comme t’as donné des cours avant ? » Je ris, elle était gênée et ça se voyait sur son visage qui rosit légèrement. Je hocha négativement la tête. « Non voyons, pas du tout! J'étais déjà sur place alors autant en profiter! » Et c'était vrai, ça aurait été inutile que je rentre à l'appartement pour revenir m'entraîner avec Scarlett, et ça nous donné l'occasion de se voir. Je saluais les membres qui passait dans les couloirs et prit le chemin de la salle de remise en forme, où les machines, la musiques et les chaussures de courses tournaient à plein régime. « Par contre, je vais surement calmer un peu le rythme, je me suis pas mal dépensé déjà ce matin. » dis-je avec modestie. J'étais peut-être une passionnée mais je n'étais pas une machine. Mon corps n'allait pas supporter demain matin si je forçais trop. Il allait me le faire payer. Et je n'étais pas prête pour ça. « Tu veux commencer par quoi alors? Cardio ou gainage? Je te suis! »
(✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 15:56 par Invité
Let's go to run and sweat !
Elliana & Scarlett
we're gonna shake it off !
Retourner faire du sport va me faire le plus grand bien et je le sais. Depuis mon opération du poumon je n'ai jamais été plus heureuse qu'en faisant du sport. Pendant des années je n'avais pas pu en faire, j'avais pris un peu de poids et surtout je débordais d'énergie et de colère. Depuis, le fait de me dépenser me rend bien et m'apaise et puis je me sens dix fois mieux dans mon corps même si je ne suis pas une grande complexée de la vie. Aujourd'hui je rejoins donc ma coéquipière de " défouloir ", j'ai de la chance c'est une professeur, elle m'aide, me conseille, et me change les esprits. En ce moment il est vrai que ça ne va pas fort entre Theodore et Jonas je suis légèrement perdue. Faire du sport allait donc me changer les idées et m'occuper pour ne plus penser et me poser des questions.
J'entre dans la salle de sport j'y vois ma Ellie, qui est rayonnante comme d'habitude. Même après des heures de sport elle reste intact, si je ne puis dire. Il faut dire que je l'envie beaucoup pour ça. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle va bien et que ça lui fait plaisir de me voir, je pense la même chose de mon côté, mais je ne réponds pas, un sourire suffit à lui faire comprendre que c'est réciproque. Je lui explique alors la raison de mes absences interminables, à cause de mon boulot, de mon travail à mi-temps. Elle me fait rigoler lorsqu'elle me parle des réductions chez Jimmy Choo, malheureusement c'est tellement une marque de luxe que seuls les clients qui viennent " une fois " par semaine peuvent bénéficier de réductions, et encore ... « Oui oui, mais faut venir une fois par semaine pour ça, ma belle » je rigole car je sais qu'elle va être déçue. Bien évidemment elle sait que je peux lui offrir une paire que l'on reçoit à chaque fin de collection lorsque plus personne ne peut les acheter « Tu devrais venir chez moi, je dois avoir une dizaine de paires, tu pourras en prendre une, par contre c'est plus de la dernière collection. » je me marre encore une fois, mais je suis tout de même sérieuse car ce que je lui dis est vrai. Par la suite, je me souviens d'une petite anecdote que je dois lui raconter. L'histoire de Theodore Rottenford qui m'offre une paire de Jimmy Choo de la dernière collection, bien évidemment je ne vais pas donner de détails car c'est une histoire que je garde pour moi, cet homme est mystérieux et discret. « D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour un client m'a offert une paire d'escarpins de la dernière collection.. J'ai été flatté » je stoppe la conversation pour répondre à la suite. Nous arrivons alors dans les vestiaires, je retire mon écharpe, puis mon sweat, je me retrouve en brassière. Ellie me dit que ça ne la dérange pas de rester mais qu'elle va éviter de trop forcer sur ses muscles pour le lendemain, je la comprends. Nous nous dirigeons enfin vers la salle où toutes les machines de musculation sont présentes, heureusement il n'y a pas trop de monde. Je regarde Ellie, j'hésite « Hm.. Bah allé, un peu de cardio ! » Je vais jusqu'au tapis de course et commence à allure lente pour m'échauffer. J'entame alors la conversation. « Bon et sinon, t'as un chéri en ce moment ? Tu ne m'en as pas parlé, ça m'intéresse » dis-je tout sourire.
(✰) message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:04 par Invité
but i keep cruising, can't stop, won't stop grooving. it's like I got this music in my mind saying, "It's gonna be alright." ✻✻✻ « Oui oui, mais faut venir une fois par semaine pour ça, ma belle. Tu devrais venir chez moi, je dois avoir une dizaine de paires, tu pourras en prendre une, par contre c'est plus de la dernière collection. » Le brune était d'une gentillesse sans limite, à peine avais-je mentionné le mot réduction, qu'elle me proposait de passer chez elle récupérer d'ancienne paires dont elle n'avait plus l'utilité. De ce fait, Scarlett venait simplement de prononcer les mots magique, chaussures de créateurs. Après tout, ce n'était pas parce que j'étais une sportive dans l'âme et que j'avais principalement des paires de baskets partout dans mon appartement, je restais une jeune femme. Et j'étais loin d'être insensible dès qu'on prononçait le mot chaussures de luxe ou Louboutin. Je ne pouvais y resister et l'offre de mon amie n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Loin de là. « Juste une? haha.. Et si je passe une fois par semaine, au bout de deux, tu en aurais marre de me voir.» demandais-je avec mon habituelle petite moue de peste. Je ris doucement, il ne fallait abuser de la générosité de Scar non plus. Je la pris par le bras et la serra contre moi, la chaleur de son corps contre le mien. « Non, tu es adorable.. j'espère juste qu'on fera la même pointure. » Rire sur des petites choses de la vie avec Scar me convenait parfaitement, et ça me changeait d'air de mes problèmes habituels dont je n'avais que trop entendu parlé. Entre mon père, Theodore, Sofia et toutes les autres petite tracasseries de la vie, passer un petit moment à m'entraîner avec mon amie me ferait le plus grand bien. « D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour un client m'a offert une paire d'escarpins de la dernière collection.. J'ai été flattée » Et c'était une bonne excuse pour parlait de ces nouveautés et non des miennes. Comme cette histoire de chaussures neuves. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter, c'était à la fois hilarant et assez flippant. Je n'en revenais pas, ça ne pouvait lui arriver qu'à elle. Bien sur qu'elle a été flattée, Scar était une très jolie fille, mais je voyais cela d'un mauvais oeil. Enfin d'un oeil bien plus sarcastique. « Il t'a prise pour une Cendrillon des temps modernes? haha j'espère que tu t'en perdue aucune en rentrant chez toi... » j'étais une véritable peste mais qui aime bien, châtie bien comme on dit. Le temps que Scarlett se change, je checkais mon portable dans la poche de mon bras. Toujours pas de nouvelles de Theodore, pas depuis mon coup de fil où je l'invitais à partir avec moi pour le Danemark, juste un message d'une amie qui prenait de mes nouvelles. Je me fis une note mentale où je me promis de lui répondre ou de l'appelais plus tard dans la journée.
« Hm.. Bah allé, un peu de cardio ! Bon et sinon, t'as un chéri en ce moment ? Tu ne m'en as pas parlé, ça m'intéresse » J'acquiesça d'un signe de tête et pris place sur la tapis de courses en face de celui de mon amie, afin d'avoir un bon contact visuel. Et puis soyons pragmatique, c'était beaucoup plus conviviale. Je suivis sa cadence, douce et pas très rapide. Je sentais que mon corps n'allait peut-être pas réussir à survivre je lui faisais endurer trop de sport. Et elle avait LA question sensible. Mes amours, à vrai je ne savais pas où je me situais, ni même où j'allais. Et Scarlett n'allait surement pas se contenter de ça. Je me décidai toute de même à lui raconter quelque chose, pour satisfaire sa curiosité maladive. « En ce moment, les amours sont un grand champ de bataille. » Je soupirai, Je continuai de courir doucement, étirant mes bras pour continuer de faire circuler mon sang à travers mon corps entier. « Je suis toujours en on-and-off avec ce garçon depuis plusieurs mois, mais je crois que ça ne nous mènera pas loin. Et puis... c'est tout. » Je souris doucement, tentant de relativiser ma triste situation amoureuse. Plus le temps passer, plus je me disais que j'allais sûrement finir vieille fille. Ou alors ma marier avec mes rollers. « Et toi alors? A part ce mystérieux acheteur de chaussures, quelqu'un en vu? »
Je continuai de courir sur le tapis à une vitesse régulière, me concentrant sur ma respiration pour ne pas être à bout de souffle, saluant au passage les différents membres du club qui passait à mon côté, plus le temps passait et plus je devenais une figure importante de la salle de fitness. D'ailleurs en pensant à mes chers rollers, j'avais toujours mon équipe de roller-derby qui avait encore besoin d'une ou deux membres régulière et Scarlett semblait être la personne la plus apte. Grande, assez sportive, maline et surtout marrante. Ca serait une bonne recrue pour l'équipe, pensais-je avec mon petit sourire en coin. « Nos vies amoureuse mises à part ma Scar, tu te rappelles de mon équipe de Roller-Derby? Tu sais qu'on est toujours à la recherche de nouvelles membres... Et... » Je ramenai mes bras vers elle, essayant de l'amadouer entre deux petits rire. Et puis aborder le sujet du sport, m'empêcherait de penser à ma vie amoureuse aussi cauchemardesque qu'un film d'horreur de mauvais gout.
Parler de chaussures de luxe à Ellie la rend totalement dingue, je la comprends, je suis pareille qu'elle, c'est même pour ça que j'ai tout fait pour essayer de rentrer chez Jimmy Choo à mon arrivée à Londres. Je tiens actuellement un blog mode où je poste des articles de mes tenues chaque jour, et où j'y teste pleins de produits pour ensuite les conseiller ou non à mes lectrices. Je n'aurais jamais pensé que ça aurait pu marcher et pourtant, en y croyant un tout petit peu ça marche ! Je dis à Ellie que si elle veut des réductions il faut qu'elle soit une cliente récurrente, mais les clients récurrents sont très très riches ce qui n'est pas son cas, ni le mien d'ailleurs. Je ne vois que des stars et des gens très importants. Je lui propose alors qu'elle peut toujours passer chez moi à Stratford pour voir si une paire d'escarpins l'intéresse car depuis le temps que je travaille dans cette boutique de luxe j'en ai récupéré des tonnes. Je la vois avec son petit air en profiter, juste une ? Me dit-elle. C'est déjà bien que je lui en propose non ? Je la regarde en souriant puis en fronçant légèrement les sourcils en même temps. « Baaah non, tu peux passer quand tu veux, mais c'est sur, m'harcèle pas non plus » dis-je en riant à mon tour. Certes je suis sympa mais il ne faut pas non plus abuser de ma générosité, il m'est déjà arrivée de me faire arnaquer à cause de ça, trop bonne, trop conne comme on dit si bien ! Mais je sais très bien qu'Ellie ne le fera pas, elle a des airs de petite peste mais elle reste quand même très sympathique avec moi et ses autres amis, c'est sa façon d'être en fait. Elle me plaque alors contre elle me montrant toute son affection, je lui souris et lui dépose un baiser sur la joue, elle est si adorable quand elle s'y met ! « Mais oui ! Au pire, je te récupèrerai une magnifique paire au magasin à TA pointure, vu que ta petite Scar est trop sympa » dis-je en tirant la langue. J'espérais au moins que ça lui fasse plaisir. Car il est dit que quand nous offrons des présents à des gens ça nous fait plus plaisir que de nous en offrir à nous-même, comme quoi. Je pense ensuite à Théodore qui m'a offert la dernière fois une magnifique paire d'escarpins, je décide d'en faire part à Ellie sans lui donner trop de détails, je n'ai pas dans mes habitudes de m'exposer sur ma vie " privée ",surtout que ma relation avec lui reste tout à fait ambiguë. Mais malheureusement mon annonce fait " déchanter " Ellie. Elle préfère se foutre de Thedore en disant qu'il m'a surement prise pour une Cendrillon des temps modernes. Je la regarde, au début je ne sais pas comment réagir puis je souris un peu gênée et vexée à la fois. Une partie de moi me dit qu'elle n'a peut-être pas tord et c'est ça qui me crispe. Je baisse les yeux pensant à Theodore et à tout ce qui peut lui passer par la tête. « Très drôle Ellie » dis-je avec ma voix douce.
Je change alors de sujet en parlant des amours de miss Elliana. Il est vrai que je n'avais jamais trop entendu ses histoires de coeur, même si nous sommes très copines, j'avoue que l'on reste toutes les deux distantes à propos de ce sujet, tout simplement parce que ça se passe mal des deux côtés je pense. Il ne faut pas plus d'une minute pour que ma pensée précédente soit juste. Elliana me dit qu'en ce moment c'est le champ de bataille pour elle au niveau de l'amour, et vu comme elle le dit, je fait la moue, j'ai mal pour elle. Tout en courant sur mon tapis, je l'écoute me raconter un peu plus de détails, je souffle pour pouvoir garder ma respiration. « Les hommes sont vraiment cons parfois ! Excuse-moi du terme mais pourquoi il te fait endurer tout ça ? » Il est vrai que je ne comprends absolument pas ce genre d'hommes qui s'amusent à jouer avec le coeur des filles, à quoi ça les amène au juste ? « Si je serais toi, je laisserais tomber une bonne fois pour toute, il ne te mérite pas Ellie » dis-je compatissante. Je n'aime pas voir mes amis souffrir à cause de l'amour et encore moins à cause d'un homme, il y en a des milliers d'autres, pas besoin de s'attarder sur un. Ellie me retourne ensuite la question, il fallait que je m'y attende après tout. « Et non, personne du tout. On va finir vieilles filles » dis-je en rigolant « Ou.. Lesbienne ensemble » j'éclate de rire jusqu'à mettre la main sur mon ventre tout en essayant de tenir le rythme du tapis roulant.
J'appuie sur un des boutons pour augmenter la cadence quand Ellie me parle de son équipe de roller-derby, me soudoyant de venir en faire partie, je rigole face à son approche totalement peu crédible. « Dites donc vilaine fille, ne seriez-vous pas en train de me demander d'en faire partie ? » Faire partie d'une équipe sportive ne pourrait que me faire du bien, surtout avec Ellie, une copine avec qui je rigole beaucoup.