Le pauvre petit Milo. Et voilà comment quatre mots peuvent vous suivre toute votre vie. Tout comme Luna, le petit chou a été placé en couvent pendant sa petite enfance, et adopté dans la même période qu’elle. Même si logés dans des familles différentes, ils sont restés très proches (toujours à dormir chez l’un ou l’autre) jusqu’au départ de Luna pour le Royaume-Uni. Là, l’histoire de Milo est complètement libre sauf un minuscule détail, il devra faire des études à Rome et loger près de la fontaine de Trevi. Un an avant le commencement actuel du RP, Milo contacte Luna par téléphone et lui propose de le rejoindre quand il apprend qu’elle est tombée plus bas que terre. Il va l’aider à retrouver les traces de sa famille, puis va la suivre en Grande Bretagne quand un évènement va la forcer à rentrer. (voire fiche de Luna) Pour ce qui est de l’âge, Milo a minimum le même âge que Luna (22 ans), et maximum deux ans de plus, je dirai. Pour ce qui est du caractère. Milo est un connard. Mais le genre de connards qu’on aime bien quand même. Il dit tout ce qu’il pense (genre à aller faire une remarque à Luna sur la mauvaise période du mois, même s’il va se prendre un coup de poêle à frire dans la tête après ça). C’est un morfale de la pire espèce, et il faut surtout pas laisser traîner les chips ou les chocolats s’il est dans les parages. En gros, pas mal de champ libre quant à l'histoire et au caractère, mais si vous avez besoin, j'ai tout un tas d'idées à proposer.
LUNA DI BROLESE
Soeur de substitution Luna et Milo, c’est un lien fort, un lien fusionnel. Ils ont beau ne pas avoir le même sang, ils ont des réactions de jumeaux. Des réactions stupides, avait qualifié Luna une fois. Ils sont capables de sentir quand l’autre ne va pas bien, et ils se sont promis à la vie à la mort de toujours être là pour l’autre. Et d’un autre côté, ils sont aussi capables de se taper dessus à coup de casseroles et poêles en tous genres. C’est l’amour vache quoi.
CAYDEN J. ALLISTER
L’autre crétin Milo et Cayden ne se sont jamais rencontrés, même s’ils ont énormément entendu parler l’un de l’autre. Ils se connaissent visuellement pour avoir vu des photographies de l’autre aussi. Suite à une méprise de Cayden, ce dernier pense que Milo se tape Luna. Le con. Bon, après, Milo n’est pas « obligé » de démentir tout de suite, même si Luna comprend pas trop ce qu’il se passe, parce que faire chier le gars qui a zombifié la jeune femme au point qu’elle ne puisse plus passer ses nuits seule, bah Milo, il trouve ça plutôt intéressant. Et puis c’est le karma, pas de bol pour l’abruti d’anglais.
Déjà, merci d'avoir pris la peine de cliquer sur ce lien, et d'être venu à bout de la lecture. Comme vous avez pu le constater, l'histoire est assez tordue, et si vous n'avez pas tout compris, c'est assez normal et surtout pas très grave, je pourrais venir à bout de vos éventuelles questions par MP. Maintenant je vais passer aux points négociables et non négociables.
POINTS NON NEGOCIABLES : → l’orthographe. Je suis intraitable là-dessus. Quand on ne sait pas conjuguer le verbe rire au passé simple, ou qu’on confond sans arrêt l’imparfait avec le participe passé et compagnie, on reprend son Bescherelle et on se plonge dedans. J’accepte qu’on invente des petites expressions dans un RP, je le fais moi-même donc je ne vais pas fustiger les autres, mais par pitié, portez un peu d’attention à la langue française. Il existe des correcteurs sur internet, des dictionnaires, des conjugueurs, alors faites un effort ! → la motivation. A ce niveau, cela concerne deux choses. D’abord le forum. Je pense qu’avant de faire un tour par les scénarios, vous avez lu, ou survolé du moins, le contexte et l’ensemble du forum. Je l’espère du moins. Vous aurez donc certainement saisi que l’histoire est élaborée et complexe. Si vous décidez de prendre Milo, je suis bien sûr à votre disposition pour toute demande d’explication, tout comme le sera très certainement toute l’équipe du staff pour apporter des éclaircissements. Cependant, j’attends de la personne qui prendra le scénario qu’elle essaie de s’intégrer un minimum dans le jeu et le hors-jeu (à ma connaissance, personne ne s’y est fait manger jusque-là), et qu’elle s’intéresse aussi au fonctionnement du forum, aux membres qui y jouent, etc… J’attends de la motivation pour jouer dans ce contexte. En ce qui concerne le lien, là aussi, j’attends du futur joueur qu’il comprenne que ce personnage est important pour moi. Il est impératif d’avoir lu ma fiche de présentation, j’y parle énormément de Milo. Le joueur doit être intéressé par le lien, oui, mais également par l’histoire de la relation et son explication. Le rapport entre Milo et Luna, sans être complètement fusionnel, est très fort et donc très important pour les deux. Si la personne qui prendra le scénario décide de lui créer une amoureuse à côté, ou autre, je ne veux pas en revanche que le lien avec Luna soit mis de côté. J’attends également une attention envers ce que l’autre fait (RPs, fiche de liens, …), afin de ne pas être complètement hors sujet si un évènement est cité dans un RP, par exemple. → l’activité et le niveau. Pour ce qui est de la présence sur le forum, en ce qui me concerne, ça relève du 5/7 jours. Je n’attends pas du futur joueur qu’il en soit de même, je sais que chacun a une vie AFK. Cependant, j’estime que le minimum est de répondre à un RP dans un délai d’une semaine, deux si le sujet est vraiment élaboré, et encore, il faudra faire avec mon impatience x) Je ne veux pas non plus, en cas de problème, ne pas être prévenue. Les pannes d’inspirations, tout le monde en a au moins une fois, les absences, voyages et problème de connexion aussi. Le minimum du forum est de 500 mots, mais je vais bien au-delà, et j'attends de mon scénario qu'il en fasse de même. Je peux facilement faire 8000 mots, mais je n'en attends pas autant, 3000 ou 4000 m'iront amplement. Toutefois, si c'est moins, ça peut le faire aussi, du moment que ce ne soit pas une page word ou quatre pages de meublage intensif (vous voyez ce que je veux dire ?). Une bonne dose d’humour est également requise : les deux ensemble c'est assez explosif dans le registre Laurel et Hardy (voire histoire de Luna). → l’avatar. A moins de vraiment réussir à me convaincre avec des arguments solides et logiquement construits, il sera très difficile de me faire pencher en faveur d’un autre que Simon Nygård. J’ai construit le scénario à partir de son image, aussi je ne vois pas vraiment Milo avec une autre tête que la sienne. Cependant, je pourrais peut-être me laisser tenter par quelques autres avatars, tels que Kevin Flamme, James Marsden, César Casier, bref, plutôt des têtes inconnues au bataillon des RPGs ces derniers temps. Comme ces derniers ne sont que des suggestions, les avatars peuvent avoir été pris entre temps.
POINTS NEGOCIABLES : → Si le choix du prénom ne vous convient pas, il est tout à fait possible d'en changer, toutefois, je conseillerais plutôt de lui trouver un surnom et de prétendre qu’il ne supporte pas qu’on l’appelle Milo. Pour le deuxième prénom, voici un échantillonnage de prénoms italiens que j’affectionne particulièrement. Andrea, Ares, Arturo, Battista, Cesare, Clemente, Damiano, Dante, Demetrio, Elio, Ermes, Eros, Ezio, Gabriele, Galileo, Gustavo, Ippolito, Leandro, Luca, Natale, Oreste, Orio, Orlando, Otello, Ottavio, Pietro, Quirino, Raffaele, Romeo, Ruben, Salvatore, Samuele, Ugo, Ulisse, Valente, Vittore, … → le nom de famille. Vous faites comme vous voulez, en fonction de ce que vous imaginez pour Milo.
Maintenant, si vous vous sentez tout de même le courage de prendre mon scénario, je vous en remercie, et sachez qu'en vrai, je suis plutôt sympa comme fille. x)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:55 par Invité
scénario pris (changement Julian Schratter)
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 21 Nov 2015 - 15:28 par Alycia Hemsworth