"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 2979874845 luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

luna - I wear heels bigger than your dick

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Avr 2015 - 18:29 par Invité
D'une meilleure amie, mais nos deux personnages ont trop d'écart luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Avr 2015 - 18:38 par Invité
Et puis Luna a déjà une meilleure amie en la personne de sa cousine Roxane.
Par contre niveau âge, tu pourrais être sortie avec son frère aîné Cayden... (C'est bien, je lui fais des liens avant même qu'elle se soit inscrite xD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 11:36 par Invité
Ah oui en effet ça peut être pas mal. Par contre, Scarlett est arrivée à Londres quand elle avait dix-huit ans :) ils auraient pu être dans la même fac. Après faut voir si Luna aimait bien Scar ou non :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 15:53 par Invité
Si Scarlett et Cayden sont sortis ensemble vers 18 ans, ça peut peut-être le faire (faudra voir avec Em quand elle aura enfin fait son compte et sa fiche).
Et euh, comment dire, Luna est amoureuse de Cayden (ils sont frère et soeur par alliance, pas par le sang), alors automatiquement, elle est pas super emballée par les filles qu'il se tape :chou: mais si elle est sympa, elle va pas se montrer trop garce avec elle non plus.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 17:35 par Invité
D'accord :) Du coup on pourra peut-être se faire un flashback pour voir le feeling qu'il y a entre nos deux personnages, si ça te dit luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 20:24 par Invité
Faudra que tu voies officiellement avec Cayden (qui vient de s'inscrire alléluia !) quand même, mais moi ça me va. A voir comment ça évolue ensuite du coup
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 16:56 par Invité
En tant que London Eye (ici elliana luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 1499450316) je viens quémander avec ta belle ! luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 3995727071
mais je l'avoue que je viens un peu en touriste !

je verrais peut-êter un lien négatif luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 2941632856 Nevu pourrait voir une rivalité entre Luna & elle, parce qu'elle trime pour avoir ce quelle veut alors que Luna a tout déjà tout cuit dans la bouche (c'est clichéééé pardon Arrow)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:48 par Invité
Parfait alors je verrais avec lui :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 8:31 par Invité
luna - I wear heels bigger than your dick - Page 3 881803100 Je n'ai oublié personne, j'étais juste bloquée avec la belle-famille tout le weekend. (et là vous n'imaginez pas la danse de la liberté que j'ai fait au réveil)

Scarlett, c'est donc okay pour nous deux.

Nevaeh (je kiffe le prénom), je pense qu'on peut faire une bonne base sur cette idée. Faut juste voir d'où elles se connaissent et ce genre de détails, mais après je vois bien les choses de la manière suivante : Neva qui pourrait l'avoir encore plus mauvaise que Luna ait tout, et en plus n'en ai strictement rien à foutre d'avoir tout (ce qui est le cas), mais étant dans l'ignorance des grandes lignes de la vie de Luna, elle ne peut pas comprendre pourquoi Luna en a justement rien à foutre. Et de son côté, Luna ne voit pas cette frustration qu'elle crée chez l'autre ?
Soit j'ai le courage/temps d'aller lire un peu ta fiche et tes liens, soit dès que tu m'en dis un peu plus, je te saucissonne une bon lien bien tordu bien négatif.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» @bitch&dick
» you are the dick to my condom + swann
» 'Cause he was just a dick and I knew it. w/ Austin
» nola ✻ with heels, i'm like bambi on ice.
» nola ✻ with heels, i'm like bambi on ice.