luna - I wear heels bigger than your dick
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 9:09 par Invité Jake le sauveur des demoiselles en détresse. Donc disons qu'il joue le jeu. Ce qu'il pourrait se passer après ça, une fois le pot de colle parti, c'est que Luna propose de lui payer un verre pour le remercier de son aide. Et des verres, ils en enchaîneraient plusieurs au final. Je sais pas si Jake tient bien l'alcool ou pas, mais Luna c'est pas trop ça. Enfin bon, ce qu'on peut imaginer, c'est que ça dérape et qu'ils passent la nuit ensemble. Je propose qu'on fasse ça quand Luna a 20 ans, comme ça Jake peut pas se faire accuser d'abus sexuel sur mineur. Et le lendemain, ils découvrent chacun l'âge de l'autre, je la vois bien faire une remarque du style "Ah mais t'es vieux en fait" et ils en rigolent. Ils échangent quand même leurs numéros, mais ne se voient qu'occasionnellement (quand Jake est sur Londres par exemple, ou dès que l'un des deux trouvent un endroit où on sert du "vrai" café). Genre un peu plus que simples connaissances, mais pas vraiment amis non plus ? J'ai l'impression que c'est un peu nul sur la fin, mais je suis pas très bien réveillée pour le moment. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 14:36 par Jake O. Cavendish faut sauver les filles des boulets, c'est sa mission alors Jake tient plutôt bien l'alcool mais après pas mal de verres, il est comme tout le monde, ça l'atteint quoi et ça l'empêche pas de rentrer en jolie compagie du coup, l'idée me plait et j'les vois bien se taquiner sur leurs âges (elle en le traitant presque de papy et lui en la traitant comme une gamine genre "t'as pas des devoirs à faire ?" ) après, oui ils peuvent être restés en contact sans non plus trop le rester, se voir quand ils se croisaient par hasard, discuter de leurs vies mais rien de plus et puis j'les verrais bien aussi parler/se taquiner à propos de leur aventure, en plaisanter et flirter un peu pour le fun en souvenir de leur rencontre, enfin du coup une relation pas mal basée là-dessus, ça rajoute un côté plus "drôle" |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 15:12 par Invité J'aime, je valide, on fait comme ça, et j'essaie de décrire tout ça dans la foulée. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 15:14 par Jake O. Cavendish ça marche alors et n'hésite pas si tu veux qu'on exploite ça en rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 15:19 par Invité Haha, t'as pas peur toi |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 15:48 par Jake O. Cavendish je devrais ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 16:05 par Invité Je sais pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 16:18 par Jake O. Cavendish moi je pense pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 16:20 par Invité Ton personnage est totalement déjanté, j'adore ! :chou: J'adorerais qu'on est un lien, mais quoi ? :hihi: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 17:45 par Invité Jake, on aura qu'à voir ça en RP (mais je peux rien commencer avant lundi prochain maintenant, ma fin de semaine est très (trop) chargée. Enfin, peut-être vendredi, mais je garantis rien) :chou: Scarlett, à toi de me dire ? Tu aurais besoin de quoi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|