"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 2979874845 Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:15 par Invité
a

Shelby Trinity Underwood

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Underwood PRÉNOM(S) : Shelby Trinity ÂGE : 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 avril 1985 NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : PompierTRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive, douce, autoritaire, bagarreuse, vulgaire, franche, loyale, fidèle, méfiante, rancunière, généreuse, protectrice, gentille, patiente et bagarreuse. GROUPE : The Tub.



My style, my life, my name

Shelby est atteinte d'hypermnésie. ♠ Elle adore les enfants et souhaite en avoir un, mais n'a pas trouvé le bon jojo pour l'avoir ♠ Elle a eu du mal à se remettre de sa relation avec Robbie. ♠ Elle a largué son ex, James à l'autel, le jour de leur mariage. Elle a été franche en disant : « Je ne t'aime plus, on n'est pas fait ensemble et je ne veux pas me marier avec toi. » ♠ Elle déteste l'inégalité des sexes et le fait savoir en frappant les machos. ♠ Elle est fière de sa famille et souhaite devenir comme son grand-père Joey. ♠ Adore jouer aux jeux vidéos et aux voitures téléguidés. ♠ Elle adore son neveu Jack qui a six ans. ♠ Le surnom que son neveu lui a attribué c'est Supernova. ♠ La caserne est sa seconde maison. ♠ Au boulot, c'est la femme qui se cache derrière une armure. Mais cette armure se détruit dans sa vie privée. Finalement, Shelby est une jeune femme fragile. ♠ Elle assume ce qu'elle est et se fiche bien de l'avis des autres. ♠ Elle adore bricoler sur sa voiture, sa moto et faire de la plomberie. ♠ Elle ne parle jamais de ses problèmes et accepte le pardon des autres au bout d'un certain moment, mais n'oublie jamais rien. ♠ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. ♠ Elle est plutôt inaccessible quand on ne lui parle pas. ♠ Elle parle énormément quand elle est nerveuse, mais sait garder un secret. ♠
PSEUDO : PocaPoca PRÉNOM : Irina ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Odette AnnableCRÉDITS : Mistaken et Maehry COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je suis tombée sur une annonce de bazzartCE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non, c'est mon premier.






At the beginning

Jamais, je n'oublierai les mots prononcés par mon père :

«  Chaque jour, nous nous entraînons pour sauver des vies. Nous combattons le feu et les accidents de la route. Nous sommes toujours présents dans les alertes à la bombe, les tentatives de suicides, les fusillades et les autres événements dangereux. Personne ne se plaint de ce métier à haut risque. Mise à part, les conjoints des pompiers qui ne voient pas leur époux ou leur épouse revenir à la maison tous les soirs. Mais nous, nous sommes pompiers de génération en génération. Personne n'est chirurgien, nous ne sommes pas assez riches pour payer des études aussi chères. Nous sommes tous en bonne santé, autant en profiter.
Tu es sans doute trop jeune pour le comprendre, mais un jour, tu verras. Tu deviendras une soldat du feu comme ta mère. Tu combattras le feu sans pleurnicher. Tu plongeras dans la bataille pour sortir l'enfant qui est coincé. Tu rassureras les personnes qui paniquent à cause d'un ascenseur qui est resté bloqué. Et c'est à cet instant, tu comprendras que tu es une Underwood. »


Ce soir-là, j'ai appris que Joey, mon grand-père a périt dans les flammes. Mon père s'est retenu de pleurer devant une gosse de cinq ans. J'étais jeune, je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Mais je sentais qu'il allait très mal. Je l'ai pris dans mes bras pour le consoler et je lui ai dis :
« Papa, je suis sûre que Papy Jo' est fier de toi. Mais toi, tu es mon superman. Je t'aime papa. »
Et là, mon père a craqué. Il m'a prit dans ses bras et m'a serré. Il ne voulait pas me serrer très fort de peur de me briser. J'étais sa poupée en porcelaine. Je lui ai embrassé la joue et j'ai senti que moi aussi, j'étais triste.
Les funérailles ont été grandioses. Tristes, mais grandioses. Les camions de pompier circulaient dans toutes les rues de Londres. Les gyrophares tournaient et les sirènes retentissaient sans arrêts. J'ai monté dans le camion de mon grand-père et c'était mon père qui conduisait. Je ne pouvais et ne voulais pas porter du noir. Mon grand-père était un héro à mes yeux. Je voulais mettre un peu de gaieté dans ses funérailles, pour qu'il soit fier de moi. Ma grand-mère était peut-être effondrée, mais elle m'a laissé porter la tenue de pompier qu'elle m'avait tricoté pour mon anniversaire. Je n'avais pas de casque de pompier, alors je m'en suis fabriquée un dans la nuit. À vrai dire, je ne dormais que très peu la nuit et je jouais avec mes voitures... Mais ça, on s'en fiche. J'ai fabriqué mon casque avec une passoire et de l’aluminium. Ma mère a hurlé en découvrant mon chef d’œuvre. Mais j'étais fière de ma famille. Je voulais le faire savoir à mon grand-père qui me guettait de où il se trouvait.  
Je me souviendrai d'une chose. Je me suis accroupie pour pouvoir poser son casque sur son cercueil et j'ai chuchoté : « Tu sais, Papy Jo'... Je vais devenir comme toi. Tu vas me manquer... Mais tu seras toujours dans mon petit cœur. Et un jour, je te retrouverai et je te dirai : Tu vois ? J'ai réussi ! Je suis devenue comme toi ! »

Vingt ans plus tard, j'ai compris ce que mon père me disait. Je n'étais pas une simple pompier, mais une Underwood. J'étais même amoureuse d'un de mes collègues, Robbie Callaghan. J'adorais sa façon de conduire le camion et la manière qu'il avait à ronchonner. Je sais, je suis une fille bizarre, mais on s'en fout. C'était un vrai mec, qu'il ne se vantait pas d'être pompier et aimait son métier. Je l'aimais pour ce qu'il était et pour rien d'autre au monde, je ne l'aurai laissé partir. On a finit ensemble après une mission où on a échappé à la mort. On se confiait des choses et c'est venu comme ça. C'est tout, je ne donnerai pas les détails !
En résumé, notre relation était compliquée, mais géniale. On s'engueulait pour des petites choses, mais on riait juste après. Il était l'un des seuls à me voir sur mon vrai jour. Douce, gentille, calme, prévenante, protectrice, généreuse... Bref, j'étais comme ça avec lui. Il était de même avec moi. C'était vraiment une belle histoire qui a duré un an. Elle s'est très mal terminée.

Il y avait une nana dans la caserne, elle était jalouse de moi. Pourtant, je n'avais rien à envier contrairement à elle. Elle, elle pouvait se la péter avec ses dix milles dollars de godasses. Elle faisait des UV tous les vendredis...Quoique sur ce point, elle n'avait pas tord. Je n'avais pas besoin d'UV pour avoir un teint mate. Si je ne me trompe pas, son prénom était Vanessa. Elle m'horripilait et me donnait la migraine à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. J'avais juste envie de l'encastrer contre le mur et lui faire comprendre qu'il fallait se taire quand le chef parlait. Non, mais c'était une nana qui n'avait pas reçu d'éducation. J'aurai pu lui mettre mon poing dans la figure, le jour où j'ai su qu'elle est allée raconté des conneries sur mon dos à Robbie.
Je m'étais violemment disputée avec Robbie. Je me battais pour obtenir mon innocence. Genre, je l'ai rendu cocu avec un autre de la caserne. La dispute ne s'est pas terminée avec des rires, des câlins et des « je t'aime ». Non, elle s'est terminée avec les larmes, les valises et mon départ. J'étais partie chez mes parents et j'avais rédigé ma demande de mutation et une semaine de congé. Je ne pouvais plus regarder Robbie dans les yeux. Je me trouvais lâche et sans courage. Mais j'en avais assez que l'on ne me croyait pas. Robbie était le seul à me donner l'envie de tomber amoureuse, mais bon, c'est comme ça... La vie est ainsi faîte.

Une semaine plus tard, j'ai été recrutée dans une autre caserne. Mon arrivée m'a foutu un seau d'eau froid dans la tronche. Il n'y avait que des mecs et ce n'étaient pas des gentlemans. Ils ne respectaient pas vraiment les femmes. J'ai dû en foutre une à deux-trois gars pour me faire respecter. Bien sûre, je me faisais enguirlander par le chef de la caserne. Et puis, avec le temps, j'ai crée des liens avec tout le monde. J'aimais bien cette caserne, c'était autre chose que la première. Il n'y avait pas mes parents, ni ma sœur et encore moins mon demi-frère. C'était vachement cool !

Côté cœur ? J'ai changé de bords... Non, mais sérieux. Vous avez réellement cru que j'ai changé de bords ? Allez crever pour croire ça ! J'aime les mecs, les vrais et pas ceux qui se la pètent, mais qui n'ont rien dans le pantalon. Non, mais oh !  
Au pire, j'ai été fiancée à un autre pompier. Il s'appelait James Daugherty. C'était une toute autre histoire que celle que j'ai vécu avec Robbie...D'ailleurs, il me manquait énormément. L'histoire avec James était calme, trop calme. Je me suis fais chier au point que je l'ai laissé à l'autel, le jour de notre mariage. C'était il y a un mois de ça.

Maintenant, on se fait tous muter dans toutes les casernes de Londres. Longtemps, j'ai attendu la réponse pour savoir dans quelle caserne, j'allais partir... Ah oui, pourquoi, je change de caserne ? Il y a de l'amiante dans la nôtre...Alors, c'est la séparation de l'équipe.
Eh bien, je fais mon retour dans la caserne où j'ai fait mes débuts. Celle où se trouvent ma famille, mes anciens amis et Robbie... Je n'ai pas trop envie de le revoir après tout ce qui s'est passé. J'ai entendu dire que Vanessa est toujours présente. Je l'imagine bien mariée à Robbie tiens... Bref, je dois travailler et sauver des vies, c'est ça qui m'importe le plus. Toc Toc, me revoilà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:17 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:19 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:23 par Invité
bienvenue parmi nous. Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:25 par Invité
Bienvenue parmi nous. Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:31 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 3209449636

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:38 par Invité
Bienvenue ! Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 0:53 par Invité
Bienvenue parmi nous Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 1913219899 Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 1:04 par Invité
Bienvenue officiellement parmi nous Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 2941632856 bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 1:40 par Robin T. Lawford
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Shelby Trinity Underwood ☼ How to save a life. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Shelby Trinity Underwood ☼ You found me
» Ciarán ♧ Help me save my life
» how to save a life + JON.
» How to save a life - Sharona
» how to save a life + romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-