| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:35 par Invité JOYEUX ANNIVERSAIRE :D MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CE MERVEILLEUX DESIGN, pour toutes ces nouveautés c'est trop génial |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:51 par Invité |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:00 par Hazel J. Chase Je découvre notre super nouveau design d'anniversaire que maintenant et ba je ne suis pas déçue C'est une super belle découverte en fin de matinée. Bravo à toute l'équipe, super travail ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:08 par Alycia Hemsworth Vos messages font plaisir à lire . La version est sublime, je suis fan . On a mit le temps, mais on l'aura installé cette version anniversaire . |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:43 par Invité Cette version est juste sublime ! Je viens tout juste d'arriver & juste Wow ! Du très bon boulot ;) Et joyeux anniversaire à votre sublime forum heart: ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:26 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 17:43 par Invité ... juste, la seule petite chose que j'aurais à dire, la petite imperfection (xD) c'est que j'ai du mal avec les sous forum. Quand je passe la souris ça se baisse pis ça remonte aussitôt et ainsi de suite, du coup je peux pas cliquer sur les liens >.< J'ai cru que c'était un défaut avec Mozilla, mais même sous Chrome ça me le fait T.T Mais à part ça tout est parfait une fois de plus : bravo à vous |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 20:41 par Jake O. Cavendish - Kaspar F. Hansen a écrit:
- ... juste, la seule petite chose que j'aurais à dire, la petite imperfection (xD) c'est que j'ai du mal avec les sous forum. Quand je passe la souris ça se baisse pis ça remonte aussitôt et ainsi de suite, du coup je peux pas cliquer sur les liens >.< J'ai cru que c'était un défaut avec Mozilla, mais même sous Chrome ça me le fait T.T
pareil, faut que je m'y reprenne à 3 fois si j'veux cliquer sur un sous-forum et aussi, je suis un peu gênée par la couleur de la scroll-bar, j'ai du mal à la distinguer du fond, je sais pas si c'est ma luminosité d'écran ou quoi mais si c'est possible de la changer légèrement de couleur, ça serait top sinon c'est parfait et je suis fan des avatars qui deviennent noir et blanc au passage de souris |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|