(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:45 par Invité
Très belle version ! Beau travail ! (J'adore les fonds de zones d'écriture !)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:49 par Invité
Omg, c'est tellement beau Je suis carrément fan de cette version, elle est magnifique Vous nous en mettez vraiment pleins les yeux, chapeau au staff
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:52 par Invité
C'est sublime, bravo au staff ! Que du bonheur que venir Rp dans c'est conditions.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:55 par Invité
l'intrigue de fou et les headers, les codes et les couleurs sont magnifiques vous avez tellement géré, bravo JOYEUX ANNIVERSAIRE LC
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:57 par Invité
très sympa la version! jsuis super fan de la PA et du QEEL perso!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:00 par Invité
Oh mon Dieu, cette version est tellement magnifique, les codes, le design, touuut . Félicitation au staff pour ce boulot de dingue, vous avez gérés . Et joyeux anniversaire à LC .
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:01 par Invité
Cette version déchire tellement ! J'aurais voulu commenter chaque nouveauté mais je vais me contenter de dire que c'est de la bombe en général :D
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:06 par Invité
Franchemend magnifique Les couleurs et le design me rend nostalgique de la premire version que j'adorais à l'époque Franchement bravo même l'intrigue (vous êtes des salaud a me faire passer pour une poule mouillé... Mais je l'ai mérité ) Bref bon boulot j'adore.... Dans deux jours serait mes un an sur le forum et je compte pas le quitter
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:10 par Invité
Je vais suivre les autres parce qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire, la nouvelle version est superbe L'attente valait le coup, vous avez déchiré, c'est définitivement le design que je préfère depuis mon inscription. Sans parler de toutes les nouveautés et de l'intriiiiigue, ça m'a fait penser à The Dark Knight avec l'avatar creepy du PNJ, bref, j'adore
Encore un happy birthday pour LC et merci à tout le staff
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:29 par Invité
version pire que magnifique, like always Bravo pour tout votre travail les filles, vous gérez ! Et puis j'aime les nouveautés